merde.........alors...
INCREDIBULFREDDY wrote :
bravo ct un mini festoche terribolle, sauf que j'ai perdu mes lunettes dans l'histoire
alors si kelkun a trouvé mes lunettes noir de marque lukas ce son mes lunettes de vue, alors faite passez le message et donner la a kim afin que je puisse les recuperer
des que ce sera possible pour moi de revenir sur paris
encore bravo a toutes l'equipe, dj, deco
le site est sompteux a refaire sur 2 voir 3 jours pour planter sa tente...lol
cela faisait si longtemps, ca m'as vraiment fais plaisir de vous revoir
c'est le coté grande famille qui est vraiment genial
on s'aime, on se deteste, mais on se respect, c'est la zen attitude. lol
musiqueentrance wrote :
Très bonne teuf pleine de smiles et d'énergie positive. Bonne zic en haut comme en bas et big up à Nico d'Audiosens pour les deux sound system bien réglés et bien séparés malgrè leur proximité.
drakko wrote :
HOT STUFF !!!
Côté Prog, toujours du mal avec la "Prog-trance" institutionnelle, j'ai logiquement préféré les sets de Miss Tick (Surtout la fin, l'avant dernier track, Killer ! C'est quoi ?) et D-Sens qui a une pochette redoutable, clair !
Miss Tick wrote :
hop
que dire de plus a part un grand merci pour ce week de foliiie que vous nous avez donné
un gros big up a thomas ... PAYE ton groove .... un des mes sets préférés depuis longtemps, vla le machin, rise qui a envolé tout le dance floor ! et sans aucun doute .. ze best of ze one ... MAT DSENS .... pour l'heure, le soleil .. la totale c'etait Ze moment de l'aprem merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:jetmtoa]
un gros a holls et son equipe pour le PUR son qui nous a raméné, il a pas fait les choses a moitié le ceum !
ahh siiiiiiiiiiiiiiiii yavait une bande de caen, des mecs trop sympas qui ont trainé pas mal sur le floor prog ... si vous lisez ce forum ou autre .. jaimerai bien vous revoir les gars
INCREDIBULFREDDY wrote :
Super bonne nouvelle, mes lunettes ont ete retrouvées, youpi, c juliette qui les a retrouver sur son stand
j'ai du les faire tombé, lorsque je me suis pris une mini pause, bref, par contre kelkun m'as mis une paire de lunette de marque agnes B dans ma voiture, elle doit etre plus miope que moi, cette fille... si elle veut les recuperer je les amene avec moi a la prochaine teuf et au passage si kekun cherche un covoiturage depuis le mans il peux m'appeler 06 50 46 53 94.
voila, merci encore pour richard et sa copine que j'ai a peine vu la soiree alors que l'on ete parti ensemble
et j'espere que le poulet que j'avais prepare vous l'avez apprécié...lol
bon sinon, franchement apres la nuit un peu dark, j'ai cru voir dieu le soleil nous redonner les couleur de la vie
ct assez envoutant, comme si j'avais parler avec des ames.
j'ai meme cru appercevoir man's
lomik wrote :
Tres belle teuf! bravo et merci!
l'alcool et moi ca fais deux; JemB don't worry je ne conduis pas.
tshussi
Miss Tick wrote :
je dirais le magneto de Prime Time ... Clair paye ton BAM
muzik2mars wrote :
Dsens aka Lunaspice
http://fr.youtube.com/watch?v=YKAdTJ2XMr0
adrien wrote :
C vrai que ca vaut pas le coup de lui foutre sur la
tronche au chépert...
Mais y'a un an environ j'ai failli me le faire au
bato
Myriam doit s'en souvenir
Il voulait 2 euro pour allez acheter un ...
J'ai pété un plomb...de voir ou ca pouvait en mener certain
hihihihih (je vais me peter la tronche)
slt
muzik2mars wrote :
Juste une photo pour moi, tout le monde l'a dit pour le reste... C'était une pure tawa ! Il y a eu le feu...
drakko wrote :
Ah c'est un coup des binz'mens, m'étonne pas... Imparable ce track !
Bon bah le 12, la même !
Miss Tick wrote :
hop
que dire de plus a part un grand merci pour ce week de foliiie que vous nous avez donné
un gros big up a thomas ... PAYE ton groove .... un des mes sets préférés depuis longtemps, vla le machin, rise qui a envolé tout le dance floor ! et sans aucun doute .. ze best of ze one ... MAT DSENS .... pour l'heure, le soleil .. la totale c'etait Ze moment de l'aprem merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:jetmtoa]
un gros a holls et son equipe pour le PUR son qui nous a raméné, il a pas fait les choses a moitié le ceum !
ahh siiiiiiiiiiiiiiiii yavait une bande de caen, des mecs trop sympas qui ont trainé pas mal sur le floor prog ... si vous lisez ce forum ou autre .. jaimerai bien vous revoir les gars
fidel castorama wrote :
cheuveux rasé teeshirt jaune je crois qu'il avait des és!
fidel castorama wrote :
tu parles du track avec le groove décalé dont on a parlé?
drakko wrote :
C'est celui où t'a plissé les lêvres en plissant les yeux !