lol
bein on s voir ptet le 13 ou 21 juin
sinon est ce que fidel et drakko ont simulé en mélee ?
bein on s voir ptet le 13 ou 21 juin
sinon est ce que fidel et drakko ont simulé en mélee ?
LoTran wrote :
Je peux me mettre avec vous ?
fidel castorama wrote :
il parait qu'un bon tampon des familles ça regles pas mal de truc.
à propos du chéper-masta il s'est posé devant nous à 50 cm à nous matter (kodra et moi) on est resté super zen en disant assez fort pourtant "tiens une plante verte" il est parti au bout de 5 minutes. j'ai vu qu'il a fait la même à remi et un de ses amis, mais par contre ils ont eu un traitement de faveur... il se curait le nez!
Miss Tick wrote :
t'aurais du voir laurent quand il lui a tapoté sur l'epaule ...
philomedusa wrote :
Je ne pense pas qu'il y ait des gens qui ont pris du drôgue à cette soirée.
matt la dematte wrote :
c est sur mais lui il en cherchait partout comme quoi il etait vraiment tres con.............
et axlrose les lunettes ca va mieux ?
LoTran wrote :
Bon bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh grosse soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien cool ma foi !
Tout était nikel mais on notera surtout une putain d'ambiance avec des gens bien motivés du début jusqu'à la fin !
Y avait toute la familly, et ça commence à en faire du monde ! Ça faisait trop la soirée comme chez mémé et c'est trop bon !
J'ai eu quand même un peu de mal avec la DF principal qui proposait QUE de la psyché sans débander une seconde, pour info je suis allé zieuter les platines plus d'une fois et jusqu'à Illégal Machine ça tournait à 162 BPM ..... du violent quoi .... et c'était même pas pitché, au contraire c'était à -2.20% pour être précis .... l'hallu
J'aurais donc apprécié un peu plus de full-on musclé à la Headroom style (merci Doog pour avoir mixé un de ces track ce qui a montré le potentiel du mec .... vla la différence ...) au son plus rond et dynamique. Mais bon j'ai pas désckotché pour autant !
Merci à Kim et aux PSF pour cette soirée bien gérée dans cette ferme chaleureuse et idéale pour cet événement ! Comme dirait un tranceux, y avait de la vibe !
Merci à Miss-Tick pour avoir joué le "KEEP ON" qui est pour moi the track of the year ! Grosse émotion et remplissage de DF au passage !
Trop kiffé l'équipe Fidel-Drakko en vert et blanc toujours là au milieu d'un des 2 dance floor bière à la main !
Big Up au Lomik qui ..... non chut
Un bisou à mes trois Napolitains qui ont passé une putain de teuf et qui en redemandent !
Un coucou à Matt, Ivana, Sèv, Nico etc ....
Ouz Bed
LoTran wrote :
Bon bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh grosse soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien cool ma foi !
Tout était nikel mais on notera surtout une putain d'ambiance avec des gens bien motivés du début jusqu'à la fin !
Y avait toute la familly, et ça commence à en faire du monde ! Ça faisait trop la soirée comme chez mémé et c'est trop bon !
J'ai eu quand même un peu de mal avec la DF principal qui proposait QUE de la psyché sans débander une seconde, pour info je suis allé zieuter les platines plus d'une fois et jusqu'à Illégal Machine ça tournait à 162 BPM ..... du violent quoi .... et c'était même pas pitché, au contraire c'était à -2.20% pour être précis .... l'hallu
J'aurais donc apprécié un peu plus de full-on musclé à la Headroom style (merci Doog pour avoir mixé un de ces track ce qui a montré le potentiel du mec .... vla la différence ...) au son plus rond et dynamique. Mais bon j'ai pas désckotché pour autant !
Merci à Kim et aux PSF pour cette soirée bien gérée dans cette ferme chaleureuse et idéale pour cet événement ! Comme dirait un tranceux, y avait de la vibe !
Merci à Miss-Tick pour avoir joué le "KEEP ON" qui est pour moi the track of the year ! Grosse émotion et remplissage de DF au passage !
Trop kiffé l'équipe Fidel-Drakko en vert et blanc toujours là au milieu d'un des 2 dance floor bière à la main !
Big Up au Lomik qui ..... non chut
Un bisou à mes trois Napolitains qui ont passé une putain de teuf et qui en redemandent !
Un coucou à Matt, Ivana, Sèv, Nico etc ....
Ouz Bed