31/05/2008 - Tribes Connection for Free Tibet

cyberalex wrote :
Je suis employer Fnac mais je ne sert pas de poubelle ...

fidel castorama wrote :
déjà tu t'achete de l'humour et ensuite une personne à laquelle je tiens est un employé fnac ... Trois même! C'était un clin d'oeil! merci
aurevoir bonne nuit!

oula tu as été un peu loin la !  j'aurai du remplacer mes ... par  Smiley
NeckS wrote :
Dommage je n'ai pas vu de drapeau du Tibet ? yen avait il ??

salut la Family
oui en bleu c'etait rise
mixe prog trop d'la baballe Atomique sans Plutonium mais avec Harmonium
kiss
Abdé-Béa
Ethnikcolor
Happy Tribal Family(Facebook)
I Love to Clowns(Facebook)
sylbaz wrote :
alors ! dommage ça avait l'air d'etre tres bien cette petite fete !!
mais c'etait ou par curiosite ?
Smiley

à la ferme de Boucagny
endroit magique par excellence et en plus on fait une bonne action car le lieu est une ferme pédagogique pour les gamins en difficultés...
Que du Bonheur
kiss
Abdé-Béa
Ethnikcolor
fidel castorama wrote :
Heu peut-être, à mon avis celui dont je parle, il l'avait trouvé la drogue hein!

heureusement qu'il n'y avait pas de drogue...
imaginez, c'est comme lui mettre un gun dans la main.
qui pourrait prévoir ses réactions, diverses et multiples, voir si hétéroclites qu'il s'est même fait virer de Perch'land...hiihihi
Que du Bonheur
kiss
Abdé-Béa
Ethnikcolor
fidel castorama wrote :
Je suis d'accord avec thomas et misstick. je pense que patater un keum ( aussi relou soit il) en teuf. C'est completement anthitétique et surtout ça ne sert strictement à rien.
Bon à part si le gars à violé votre gonzesse dans les chiottes... je comprends qu'on puisse perdre son calme mais là y'avait rien de grave!

ouais alors pour ma part...cela ne concernes que moi, bien evidement evident...
je ne vais pas attendre qu'il viole ma femme dans le chiottes ou ailleurs...je le vire avant que je le violes apres...
si tant est que j'aurais les mêmes putain de vices que ce batard...qui ne bossent pas dans une boulangerie, ni au super market..
Que du Bonheur
kiss
Abdé-Béa
Ethnikcolor
aqua-veda wrote :
super teuf !!!

merci Emilie, Kim, Fati, Thomas et toute la team ct vraiment carré on a été super bien recu on a pris un plaisir enorme a poser cette deco dans cette ferme sublime avec un proprio au top, Patrick on te kiff !!!

tout a ete deja dis, le son super, bien jouer la sub impact team on pouvais pas faire mieux !!!
les dj et lives au poil mention special pour les filles of course mimi pour ce crossover qui a amener au son de d-sens ct tip top cet apres midi crunchy a souhait Smiley

merci a tous les coups de mains au montage et demontage, mais un gros un tres gros :
BEURK Smiley  aux voleurs de toiles !!! on s'est fait tiré 3 toiles on est plus que deg, pas une question de tune ou quoi que se soit de materiel mais plutot mal au ventre apres avoir passé un si bon weekend de se retrouver comme ca volé, apres tant de temps passé a les peindre a les installer pour le plaisir de tous ca fait super mal au ventre et ca ne donne vraiment pas envi de recommencer a poser une deco, de plus ce deviens recurant mal heureusement...

desolé de mettre un bemol sur ce si beau weekend, mais psf n'y est pour rien mais ca nous coupe les jambes l'envie et le spirit  Smiley

salut le frere
par éssence une toile est faite pour être exposer aussi pour une fois je suis pour la delation
ils ne sont pas nombreux mais ils existe ces voleurs de toiles
, de vibes, de Bonheur d'autrui...étant incapable eux meme de trouver l'harmonie.
Que du Bonheur
kiss
Abdé-Béa
Ethnikcolor
encore merci a tous ct une harmonie superbe, il n'y a pas de barrieres musicales entre freaks !!! Smiley  Smiley
cyberalex wrote :

Je suis employer Fnac mais je ne sert pas de poubelle ...

Yes and ze devize is" we we will fnac you"!
grrr dommage ke ce soit tombé en meme temps ke le tekos, ke j'ai grave kiffé aussi, bon c kan la 2ème édition ??????????????????
rachacha wrote :
grrr dommage ke ce soit tombé en meme temps ke le tekos, ke j'ai grave kiffé aussi, bon c kan la 2ème édition ??????????????????

Hellowwwwwww

La prochaine Tribes Connection fin mai 2008
Mais avant, la Liquidelic Garden 3 : le 25 octobre 2008  Smiley
2009 je dirai même pour la prochaine Tribe !
psy spirit family wrote :

Hellowwwwwww

La prochaine Tribes Connection fin mai 2008
Mais avant, la Liquidelic Garden 3 : le 25 octobre 2008  Smiley

Smiley
Smiley la fraiche attitude des le matin ,bravo psf....
LoTran wrote :
2009 je dirai même pour la prochaine Tribe !

ooooooops ok  Smiley ça va plus moi !
et toi là... on règle ça ce soir parait meme que le champagne va couler à flot [:youpi]
Ouz Beddddddddd

Qui me ramène chez moi ?
LoTran wrote :
Ouz Beddddddddd

Qui me ramène chez moi ?

Mais qui t'a dit que tu rentrerais chez toi ?  Smiley
Miss Tick wrote :
ouais mais bon faut reflechir 2 min .. une deco c'est montée AVANT une teuf ..
et c'est demontée APRES la teuf ....

donc .. please .. (dailleurs je vais creer un topic special a cette occasion ras le cul de tous ces connards qui se croient chez leur reum)

quand vous voyez des trous duc enlever la deco, ou autre .. ne vous dites pas que c'est les decorateurs . .mais tout simplement de gros voleurs ....

faut quon se sente TOUs concernés par ce genre de pratique ... ca commence a faire bcp pour cette année les vols de deco et cie .....

a moins que vous vous en foutiez ? .... et que qquepart ca nest pa votre probleme ? .... a force, les decos seront de pus en plus pauvres, et refuserons mm de decorer certaines teufs ...

Smiley  Smiley  Smiley carrement le vol n'est pas une pratique acceptable dans la trance Smiley  Smiley  Smiley
keulu wrote :
merci doog ha c donc sur ton set que jai tant kiffé !
allez j'en remet une couche car on le mérite hein ? bordel quelle fieeeeeeute !
direct présent a la liquidelic en Octobre, soyez tous la !
la liquidelic  fut une de mes premieres VRAIES teuf en exté sur l'idf alors merci à psf&friends, kiffeurs de la planète, et bien sur merci la ferme ! car malgré toutes les vieilles rumeurs, elle nous acceuille encore et toujours sous ses meilleurs auspices !
LONGUE VIE A LA TEUF EN PLEIN AIR THX THC

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley j'ai du partir mon train just pour doug  Smiley  Smiley  Smiley
note liquidelic Smiley  Smiley  Smiley mais cette ete je te louperai pas Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley j'ai du partir mon train just pour doug  Smiley  Smiley  Smiley
note liquidelic Smiley  Smiley  Smiley mais cette ete je te louperai pas Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

On se loupe carrément pas Betty, rdv à la WP et Arcadia !!! Smiley  Smiley
djuzul255 wrote :

JE COMPREND BIEN,  MERCI JE VOULAIS JUSTE QU'ELLE SOI  AU COURENT QUE JE LA CHERCHE !!! ET POUR SON CONTACT JE PENSAIS DONNER LES MIENS MES EN PRIVAT A LA PSY SPIRIT FAMILY!!!

chut,
t'enerves pas va :
Majuscules sur le net = hurler...

Smiley
matt la dematte wrote :

oui c est beau ...........mais sans les  romanichels please..........

renie pas tes origines ni celles de ta future descendance stp  Smiley
C'EST JUSTE POUR LIRE PLUS FACILEMENT JE HURLE PAS.
JE FAIS DU YOGA DEPUIT 16 ANS JE NE HURLE PRESQUE PLUS DEPUIS CE JOUR.
djuzul255 wrote :
C'EST JUSTE POUR LIRE PLUS FACILEMENT JE HURLE PAS.
JE FAIS DU YOGA DEPUIT 16 ANS JE NE HURLE PRESQUE PLUS DEPUIS CE JOUR.

vies tes majuscules alors Smiley
Merci
Just Vanessa wrote :

vies tes majuscules alors Smiley
Merci

quand TU CHANGERAS DE TON AVEC MOI JE PASSERAIS MINUSCULE OK LA BOSS merci Boom Shankar  Smiley
Euh qu'est ce qui tarrive ???

elle te parle gentiment, texplique le "vocabuliare" itinerant a des forums ..  .. en l'occurence pour qqun qui fait yoga et cie .; je te trouve bien agressif envers une demoiselle ..
Miss Tick wrote :
Euh qu'est ce qui tarrive ???

elle te parle gentiment, texplique le "vocabuliare" itinerant a des forums ..  .. en l'occurence pour qqun qui fait yoga et cie .; je te trouve bien agressif envers une demoiselle ..

t'a oublié Boom Shankar..................
bah ouais il a dit boom shankar donc il est peace
djuzul255 wrote :

quand TU CHANGERAS DE TON AVEC MOI JE PASSERAIS MINUSCULE OK LA BOSS merci Boom Shankar  Smiley

Dis lemonsieur Zen, faudra me dire ou j'ai été agressive, quand je t'explique, phrases et smileys a l'appui, les règles de base du forum...

Franchement, je ne fais pas de yoga mais je me sens bien plus calme que toi
Smiley
Just Vanessa wrote :

Dis lemonsieur Zen, faudra me dire ou j'ai été agressive, quand je t'explique, phrases et smileys a l'appui, les règles de base du forum...

Franchement, je ne fais pas de yoga mais je me sens bien plus calme que toi
Smiley

franchement c est vri que t es super agresso ,va falloir penser a se calmer........LA BOSS