31/05/2008 - Tribes Connection for Free Tibet

Je vois qu'il y a encore du monde sur place ...
Parti à 15h... que du bonheur!  Smiley

Merci a toutes l'équipe PSF, ça à déboité !
super teuf enfoirés de keufs..
Alors ? C'était comment ?
c'était fou fou fou!!

La zik, le soleil, les smiles, la nature, les potes, le ponch.. Smiley
Mention spéciale à Drakko, Highko, Wicked Hayo et Doog et un grand merci à tous les autres!
La ferme c'est toujours aussi bon!

Peace..
Smiley  Smiley  Smiley
excellent party!  Smiley  Smiley [:allolalune]  Smiley  Smiley

retour en train de nuit, j'arrive à l'instant... allé hop une douche et au boulot! let's go!  Smiley
Lieu tjs aussi sympa meme si le soleil s est fait désirer...
Sympa de revoir plein de tetes connues.. Smiley
Highko  Smiley[#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#]
Lieu magnifique, petit soleil le dimanche fort agréable, plein de smiles et de bonne humeur...que du bonheur...

Parti à 14h30 pendant le set de Doog que j'ai kiffé

Jumper jusqu'a la dernière minute en retardant au max le départ, meme si j'avais plus envie de partir!!! mais la réalité de la route était là!

Un gros Bisous à tous les Ami(e)s vu sur place et à bientôt
Tichy ... ton chapeau en fin de matinée était de toute beauté!!
fidel castorama wrote :
Tichy ... ton chapeau en fin de matinée était de toute beauté!!

Merci bien, une belle demoiselle me l'avait posé sur la tete...je ne pouvait donc pas le quitté  Smiley

Smiley
Putaing quelle teufffffffffff ! Rapport un peu plus tard ! Whaouuuuu y a eu connexion moi je dis !
Arrivé vers 22H30,

Que dire de cette soirée, vraimment nickel Smiley

Le site qui avait vraiment l'air d'un mini festival avec tout ces stands, deco by aqua veda vraiment bien, on voyaient les lasers des le parking Smiley

Au niveau son je suis resté bcp sur le prog floor :

Bcp aimé Drenan et Otezuka, j'ai eu le plaisir d'entendre fidel a mon arrivé mais mention spécial a miss tick qui est arrivé et qui a fait evolué le son du prog floor direct ! et ca j'ai apprécié malgré que je partais qq mn apres Smiley

Le bar avec ses gens tout sourire.

Et comme d'habitude les gens avec leur sourires et leur pas enflammés. je zap les ptites aventures qui me sont arrivés   Smiley mais merci a Kim de m'avoir fait confiance pour le problème a l'entrée... ca arrive qu'a moi  Smiley

Petit coucou à Lolo (merci pour l'allée), Michelle, toff, Karole (mlle Alice Smiley), Philippe un homme un vrai un tatoué (et vacciné), Antoine content d'avoir fait votre connaissance

Petit coucou a Matt (merci pour le réparage de lunette !!!!! putain ca me change la vie Smiley) et ivana. Tu diras merci a ton pote qui m'a ramené (oublié le noms xD). louloublue ah la la tu vois les teuffs parisiennes Smiley ca le fait bien ^^

Et coucou a la bande de la happy tribal family tout sourire comme d'habitude !

En gros super teuff malgré la fatigue et l'enchainement de ma journée dimanche. Merci a la PSF !!!!! qui ont fait cette superbe soirée et qui a fait que j'ai passé un tres bon week end malgré mes aventures familiales d'apres.

Smiley a toute tres tres vite Smiley
axlfong wrote :
Arrivé vers 22H30,
.....

Petit coucou a Matt (merci pour le réparage de lunette !!!!! putain ca me change la vie Smiley) et ivana. ......

mais loool!!!
Matt, où le défenseur des lunettes sales et tordues!!! [:mdr]
Smiley
Super teuf  Smiley  Smiley  Smiley

que du bonheur   Smiley

Sans rentré dans les détails, l'endroit, le son varié, les gens ... tout était parfait

Je suis rentré épuisé tout à la fin.

Dur de partir   Smiley   mais ça en valait vraiment la peine.

Meilleur teuf pour moi depuis en p'tit moment.

MErci aux organisateurs, aux gens que je connais et aux autres pour leur good vibe et leur smile
à la prochaine  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
axlfong wrote :

Petit coucou a Matt (merci pour le réparage de lunette !!!!! putain ca me change la vie Smiley) et ivana. Tu diras merci a ton pote qui m'a ramené (oublié le noms xD). louloublue ah la la tu vois les teuffs parisiennes Smiley ca le fait bien ^^

on dit réparation !!!
virgouil wrote :

mais loool!!!
Matt, où le défenseur des lunettes sales et tordues!!! [:mdr]
Smiley

Ivana me racontait que c'est comme ça qu'ils se sont rencontré !

C'est sa technique de drague a priori ! Réparation en live sur le Dance floor pendant les teuf ! Un vrai artiste !
Vraiment, super teuf, le son déchirait de tout les côtés, aussi bien sur le floor psycké que progressive et dire que je suis pas un fana de prog, mais là avec un style bien sensoriel et une basse line qui claque, je peux pas résister. Très bonne déco assuré pas Aqua Veda avec un très bon agencement, comme un mini festival, plus la présence des stands qui donne tout son charme à une teuf.

Salut à tout ceux croisé sur place et merci à Psy Spirit Familly de nous offrir de tel évenement.

Quelques liens vers les vidéos:

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5ncvk_digital-talk-live-tribe-connection_music

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5n9dd_illegal-machine-live-tribe-connecti_music

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5n3zf_wicked-hayo-dj-set-tribe-connection_music

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5n1v5_wicked-hayo-live-tibe-connection_music

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5n0iu_prog-floor-pt2-tribe-connection_music

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5myji_prog-dancefloor-pt1-tribe-connectio_music

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5my7i_highko-dj-set-pt3-tribe-connection_music

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5mxwf_highko-dj-set-pt2-tribe-connection_music

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5mxp6_highko-dj-set-pt1-tribe-connection_music

Les photos:

HighKo:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Prog Floor, Djane Rise:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Faut pas m'en vouloir, mais je sais pas qui c'est, si quelqu'un, à un nom?

Image

Psyckéfloor:

Image

Image

Illegal Machine:

Image

Wicked Hayo:

Image

Image

Image

Image

Dhira:

Image

Image

Image

Image

Digital Talk:

Image

Image

Image

Image

Image
Magnifique soirée, !!

les gens cool, le son top bon !!

Bref à quand la prochaine ?? Smiley

ps : petite mention spé à Maéva et ses amis avec qui j'ai passé une excellente soirée !
Dommage qu'on ai pas eu le temps de se dire au revoir  Smiley

Hello à Olivier ze chauffeur de salle top la balle !!Smiley Smiley
@MAx : C'est fait expres Smiley
Dommage je n'ai pas vu de drapeau du Tibet ? yen avait il ??
la Djette en Bleu sur le floor prog c'est Rise je crois... elle a joué du super son!  Smiley  Smiley
yes,bonne petite teuf dis donc::: Smiley

bonne vibe  et bon son all night long sur le prog floor ,
sur un bon sound system en plus!!! Smiley
merci Kim et les PSF !! Smiley  Smiley

ceci dit petit carton jaune aux quelques mecs bien pénibles,bien trop a l arrache
qui font chier ces demoiselles!!

yen avait 2 ou 3 vraiment too much,souvent ca me fait rire,des fois j trouve ca vraiment laid,
à crier ds les oreilles des gens,à pas se tenir,etc ,bref a faire bien ch....

pour en revenir aux bons cotés,
bonne deco,lieu ideal,
Rise on fiiire, Smiley
Barbie au taquet,
et mention  speciale pour Lomik; Smiley
qui,en l absence du shag,a bien profité Smiley

rdv a la Fairy 's Fantasy: Smiley
que dire de cette teuf...?!que du bonheur en barre,le site est vraiment magnifique et la disposition du terrain est pas mal,allure de mini festoche avec tous les stands qui étaient sur place,niveau son c'était de bonne qualité et ce pendant toute la nuit et la journée,malgré que je sois parti vers 15h30.Grosse déco des aqua védiens et le son coté psyké,mais qu'est ce que ça a fait mal...!du début à la fin c'était du plaisir à écouter.
Je ne suis pas trop aller sur le prog floor mais ça envoyait bien aussi.
Coté météo j'ai eu un peu peur en arrivant car il pleuvait,pas beaucoup mais il pleuvait.Je me suis dit que si il continue de pleuvoir comme ça toute la nuit demain ça va être festival de glissades!mais bon le soleil était avec nous,timidement mais avec nous.
On l'attendait avec impatience cette teuf et on ne regrette vaiment pas d'être venu jumper avec vous!

@ ttes les têtes croisées là bas et aux rencontres faites je vous embrasse et prenez soin de vous.

@kim et à tte l'équipe de la psf:bravo et merci c 'était de la grosse tuerie
LoTran wrote :

Ivana me racontait que c'est comme ça qu'ils se sont rencontré !

C'est sa technique de drague a priori ! Réparation en live sur le Dance floor pendant les teuf ! Un vrai artiste !

les lingettes ou les lunettes, même combat!  Smiley
dj drenan wrote :
yes,bonne petite teuf dis donc::: Smiley

bonne vibe  et bon son all night long sur le prog floor ,
sur un bon sound system en plus!!! Smiley
merci Kim et les PSF !! Smiley  Smiley

ceci dit petit carton jaune aux quelques mecs bien pénibles,bien trop a l arrache
qui font chier ces demoiselles!!

yen avait 2 ou 3 vraiment too much,souvent ca me fait rire,des fois j trouve ca vraiment laid,
à crier ds les oreilles des gens,à pas se tenir,etc ,bref a faire bien ch....

pour en revenir aux bons cotés,
bonne deco,lieu ideal,
Rise on fiiire, Smiley
Barbie au taquet,
et mention  speciale pour Lomik; Smiley
qui,en l absence du shag,a bien profité Smiley

rdv a la Fairy 's Fantasy: Smiley

Dekortic: Sur ! la copine qui m'accompagnait y a eu pas mal le droit !! m'enfin c com ça Smiley [#dekortic#]
BAM la teuf de ouf Smiley

Bravo les loulousON EN REDEMANDE

SAns concession Smiley
super soirée pour ma part ...arrivé a minuit sous une petite pluis fine qui s'est vite arreté heureusement..bien aimé thomas et rise sur le son prog et ca faisait longtemps que je m'etais pas laché sur de la psyché..de tres bon artistes sur le main floor meme si des fois 155 bpm c'etait un peu trop violent pour wam ..lol
..merci a kim en tout cas pour cette soirée reussie Smiley
Juste un petit mot pour dire bravo et merci a la Familly !
On c bien marré  Smiley
@+
YES YES YES CT ENORME merci la psyspiritfamilly, aux joyeux tranceux qui se sont déplacés ( de loin pour certains  Smiley  ) et mention +++ pour la qualité du son Smiley