31/05/2008 - BT59 - Bordeaux

Yeah ba une bonne soirée, merci encore a Greg pour nous donner ce genre d'evénement sur Bordeaux.

Les bordelais toujours aussi motivé a jumper sa fais plaizzzz

Super live de plasmotek, l'album va faire mal je pense  Smiley
encore gater samedi soir sur bordeaux Smiley

comme d hab arrivage vers 20h deco pausé plus minimale que d hab mais sa a son charme

apres a voir visité les quais bordelais(tres jolie d ailleurs a faire)

retour au bt sur le live de phonic le monde a deja l air bouillant  Smiley

pas vu le set de fred Smiley  mais comme d hab sa dever swinguer severe. Smiley

ensuite plasmotek et la la claque de la soirée je l avais deja entendu au glaz'

bin jme rapellé plus que c etait aussi bon vraiment chapeau a lui

et vivment l album Smiley

un public bien chaleureux un grd merci a l equipe du bt qui est vraiment terrible

un gros Smiley  a fred thibault will greg fab(tjrs op ds sa cabanne lol)papé richard sympa le coup de pouce decrochage did manu matt au visu et tt les autres que j ai vu biz a ts  Smiley

vivment total et cosmo le mois prochain  Smiley  Smiley

photos bientot dispo sur le myspace metrolab
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et bin voilà une de plus,le  Smiley jusqu'aux oreilles;

du son qui ne te fait pas lacher le df:FREDIX,toujours impec mister Smiley ,un peu plus pechu que d'habitude...peut-etre Smiley
                                              PHONIC REQUEST,...ou comment prendre le df et le retourner Smiley  Smiley
                                              PLASMOTEK,pffffffffffff,clair qu'il y a bon,tout droit vers les etoiles pour ma part Smiley

la déco de metrolab certes "minimaliste",mais toujours aussi nickel,les tentures Smiley
 les visus de mathias,(toujours pas assez mis en valeur),mais Smiley

l'equipe du bt toujours aussi Smiley  

l'after chez fred&coco Smiley  Smiley MERCIIIIIIIIIIIII a did vortex,ganesh et greg pour leurs sets qui nous auront  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley à fred &coco pour.................tout, je, on ,vous aime

super contente d'avoir revu Ryes,les revenants...jo/jacques ,laure,denis,domi,j'en passe et des meilleurs...  

Merci Mandala rec,Fractal matrix,les artistes, les  Smiley

A LA PROCHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Smiley
Salut les freaks,

Je tiens à remercier Tibo@PLASMOTEK & Stephanie, Will@PHONiC REQUEST qui ns ont fait leurs super lives qui déchireeeeeeeeee [:yaisse]
Merci à Dj Fredx & Coco, Fab, Vj Mat, Metrolab@Tom & Gabe, les Chinchillas Tribe, Did Vortex & Pancho, toute l'équipe du Bt59 & Pape crew, Myuki, Féebellule & Co, Richard, Nenes, tous les potos & au public toujours aussi chaleureux & qui nous soutient, MERCi, MERCi, MERCi Smiley

Sympa les amis la vodka redbull Smiley

On vs donne rdv le Samedi 28 Juin avec TOTAL ECLiPSE + COSMOCHAOS Lives, Dj VORTEX & Vj JEFF Smiley  
http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=21488&page=1&trash=0

Greg@Mandala rec.
www.mandalarecords.org
www.myspace.com/mandalarecords
www.myspace.com/djgregmandalarecords