24/05/2008 - Branlebas N°1

a sa oui  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ele é magnifique Smiley  Smiley

si g la voi 1 jour  g la demande en psy-mariage Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mamie canette wrote :
c pa sur Smiley  Smiley  tu peu  pa savoir Smiley  Smiley

sa se trouve elle es bele et maline Smiley  Smiley  Smiley

Bon, déjà, chapeau pour la grammaire....!  Smiley

Et oui, si ça se trouve, elle est beaucoup plus intelligente qu'elle en a l'air dans la vidéo !!

Je ne parlais pas de la danseuse, que ce soit bien clair... Elle elle a l'air très chouette !  Smiley
é alors koi la grramaire  Smiley  Smiley Smiley  on apa tous fé 1 bep lettre fransais Smiley  Smiley  Smiley
mai sa empeche pa de mexprimé avec le keur Smiley  Smiley  Smiley

g sui sur kelle fé dé dance pour son mari en + Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mamie canette wrote :
é alors koi la grramaire  Smiley  Smiley Smiley  on apa tous fé 1 bep lettre fransais Smiley  Smiley  Smiley
mai sa empeche pa de mexprimé avec le keur Smiley  Smiley  Smiley

g sui sur kelle fé dé dance pour son mari en + Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Oui, oui.  Smiley
branlebas wrote :

Psysrek a ajouté un slide sur myspace.com/branlebas, avec des photos de la perf. d'Annie Lam. Bientôt plus de photos et un film réalisé par Eros power sur la Branlebas n° 1. je te tiens au jus. Boom boom !

Smiley  Smiley  Smiley reconnu et l'appellation et dessin psyche Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley waouhhhhhhhhh carrement a la prochaine Smiley  Smiley  Smiley envoye moi info eric et ramsi Smiley  Smiley  Smiley gt oblige de la faire Smiley  Smiley  Smiley  pleassssssse Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley kikou éric, alors ca bavarde dur  Smiley  Smiley  alors bonne vibe  Smiley  Smiley  Boom...