24/05/2008 - Branlebas N°1

Bon bah j'me lance... vu qu'y a personne pour le faire.  Smiley

Que dire à part que c'était MAGIQUE !

Le deluge de samedi matin nous a presque fait renoncer à sortir. Et puis, oh bonheur, le ciel se dégage et là plus d'hésitation. Et heureusement !!!  Smiley

Lieu exceptionnel (que c'est bon de vivre à la campagne), juste ce qu'il fallait de gens pour une ambiance super conviviale. Fait de superbes rencontres, bien rigolé, merci Divine Light. Son au top (tant au niveau qualité que quantité)... Le petit feu toute la nuit, la rivière qui coule le matin au réveil (quel son agréable), le soleil qui se lève... pas vraiment envie de partir, mais faut savoir rentrer... On en voudrait des comme ça tous les week-ends.

Seul regret, arrivée trop tard pour assister à la performance d'Annie Lam...

Bref, merci à Eric, Raphy, Nathalie, Annie et tout le reste de l'équipe de Branlebas que je n'ai pas rencontré ou dont je ne connais pas le nom.

On attends la prochaine avec impatience.  Smiley
content que ça ce soit bien passé Smiley

Jsais pas pourquoi, je la sens bien cette asso  Smiley

Quelqu'un a fait des tofs ?
Hood wrote :
content que ça ce soit bien passé Smiley

Jsais pas pourquoi, je la sens bien cette asso  Smiley

Quelqu'un a fait des tofs ?

Psysrek a ajouté un slide sur myspace.com/branlebas, avec des photos de la perf. d'Annie Lam. Bientôt plus de photos et un film réalisé par Eros power sur la Branlebas n° 1. je te tiens au jus. Boom boom !
ça a l'air dément annie lam !  Smiley  Jm'attendais pas du tout à ce genre de performance.

Pour le coups, c'est conceptuel  Smiley !
Frog Machine sur le myspace j'adore Smiley

a bientot
Hello Everydody!
Super endroit, la pierre j'adore..Merci a Annie de nous avoir accueillie dans son domaine.
J'adore comment tu bouges!

Ma pote Helen, etait aussi ravi que moi, tres bonne ambiance, bien danse un petit peu sur chaque set! bon son...bien gerer, chacun a l'heure qu'il fallait.
Super souvenir, super rencontre, big Hi! aux spychedelicfish!
Bisoux a Zaag et Malika, Stephen et Vincent.
Bien vu aussi les p'tite surprises au long de la soiree, les enigmes qui font tournee les meninges...
Ah bientot donc les Branlebas!!!
A moi Smiley
La route de Sarthe à la party, était vraiment cool, un peu plus de 2h trankilou avec un temps de plus en plus beau.
Alors arrivée un peu tard car des petits problèmes pour trouver le premier endroit du jeu de piste Smiley (d'ailleurs c'était marrant de voir des gens aussi pommés que nous et les gens du village qui ne savent où est leur cimetière (on a demandé a plusieurs personnes, et à vrai dire ils ont été un peu étonnés qu'on leur demande ça vers 00h ^^, ceci dit les gens du village étaient sympatoch).

Une fois l'entrée trouvée Smiley  on apprends qu'on a loupé Annie Lam :/ un peu dégouté car les gens ont eu l'air de beaucoup apprécier.
Le son commence un peu en retard, on fait un pti tour..
Pas mal le petit point "carte de membre à remplir Smiley "
- Endroit sympa, à la sortie du village (un peu en retrait), petit chemin pour accéder à l'entrée bien sympatique.. (petits ponts avec la rivière sinuant dans la propriété)
-  Très bonne ambiance, pas vu un seul chieur!! Bonnes rencontres, content d'avoir revu psychedelicfish, et d'avoir rencontré Eric de l'assoc' entre autre.
- Le son était de bonne qualité, et bien plaisant !!
- La salle était un peu petite, finalement ça a été parfait.
- Ambiance sympa/conviviale (je l'ai déjà marqué mais c'était tellement sympa que je le marque deux fois Smiley )

En espérant que le mister avec qui on a parlé, le matin, est trouvé le forum trance goa comme expliqué Smiley oui je mettrais mes quelques photos dont celle du lever du soleil au dessus du pont du(de la?je sais jamais) Loire.

Enfin je rejoindrais Stéph en disant :

psychedelicfish wrote :

On en voudrait des comme ça tous les week-ends.

Seul regret, arrivée trop tard pour assister à la performance d'Annie Lam...

Bref, merci à Eric, Raphy, Nathalie, Annie et tout le reste de l'équipe de Branlebas que je n'ai pas rencontré ou dont je ne connais pas le nom.

On attends la prochaine avec impatience.  Smiley

Smiley
Smiley kikou les amis,
je suis heureux de lire que la fête vous a plu, merci aux dj pour le son (j'ai kiffé) et je me suis retrouvé transporté dans un univers de trance avec des gens formidables... super philosophie!!  Smiley
Alors je vous di a tous Boom et vivement la prochaine de Branlebas. Mais j'espère vous revoir avant dans une prochaine party!!     Biz       Magic Mushroom (raphi)
yo Raphi !
Bienvenu sur Trance goa, ça fait zaizir !
Boom boom
Smiley Merci à tous pour tous ces compliments !
Pour ma part je suis heureux des good vibes sur le dance floor, de cet ensemble qui a crée la magie !
Alors big up, chers amis, et grossss bizzzzzzz à Annie et Nathalie, mes indispensables, irremplacables et talentueuses collègues...  Smiley
Boom roco
Je navigue et laisse qques messages à tous les amis trançous! J'ai laissé un message sur le forum de Fairy Fantaisy. je suis dans un cyber-café : toujours pa internet!!
Bonjour à tous !

Je suis sincèrement ravi que cette Branlebas n° 1 vous ai enchanté, chers participants. Vous avez grandement contribué à la magie de cette party...

Côté organisation, après débriefing, nous reconnaissons un manque de temps pour achever la préparation. Donc quelques lacunes côté bar, merci aux bénévoles qui ont assuré comme des bêtes !

Merci encore à psysrek, Zaag, Kinokosan, Semaprog, Histoire de Riens et Eros Power pour leurs belles prestations !
branlebas wrote :

Psysrek a ajouté un slide sur myspace.com/branlebas, avec des photos de la perf. d'Annie Lam. Bientôt plus de photos et un film réalisé par Eros power sur la Branlebas n° 1. je te tiens au jus. Boom boom !

Yes, très belle performance d'Annie-Lam, c'était vraiment à ne pas rater. Par ailleurs merci à toute l'équipe de Branlebas pour l'accueil, avec la petite tribe des Dj Parisiens comme Kinokosan et les Semaprog on s'est vraiment bien amusé et un vrai plaisir d'avoir rencontrer ou re-rencontrer des gens gens qui savent faire festoyer Smiley

Et hop les photos de la perf' d'Annie-Lam (Histoire De Riens):

http://www.myspace.com/annielam_histoire

http://www.myspace.com/histoirederiens

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Smiley cool.... vraiment psy la perf. merci de partager tes photos
Au passage, bien joué pour la ventilation et la personne qui a fumé une clope à la vanille ou mis de l'encens car c'était bien agréable..
De même merci pour les cendriers dont celui bien pratique accroché près de l'entrée du dancefloor Smiley

Encore une fois, merci à ce petit happy people qui m'a passé son toncart pour que je le mette dans mon cendrier, car il avait mal au coeur à l'idée de le mettre dans l'herbe en dessous du pont de moisdon  Smiley
ET BEN  Smiley
sacré performance !!!!

belles photos, belle inspiration, belles couleurs, belle jeune femme, belle ambiance... Smiley
Voilà le temps qu'il faisait pendant cette psytrance party Smiley

Image

Image

Image

Image
tu m'étonnes  Smiley  Smiley
gaia était là avec vous n'est ce pas  Smiley
magnifique...
et sinon, pendant la performance, y'avait du son ??
louloublue wrote :
tu m'étonnes  Smiley  Smiley
gaia était là avec vous n'est ce pas  Smiley
magnifique...

Oh que oui  Smiley

N'empêche j'suis dég d'avoir loupé la perf d'Annie :/
Donc perso je peux pas te dire si y avait du son ou non en même temps (si dans ma voiture sur la route à la recherche de la party ^^  Smiley )
Wahou !!
Les jongleurs n'ont k'a se r'habiller  Smiley
ou plutôt se deshabiller
louloublue wrote :
et sinon, pendant la performance, y'avait du son ??

Oui, il y avait un live d'Adrien...
Smiley dire que c'était parfait : non mais tout à fait magic, en plus le temps nous a tous béni par un levé de soleil dimanche matin de quoi faire frémir Smiley  Smiley
Alors a la prochaine  Smiley  Smiley  Boom
Smiley  Smiley elle é super belle la danseuse Smiley  Smiley  Smiley c marant la fille ele a un peu la tete de marilyn manson Smiley  Smiley  Smiley
Mais je ne pense pas qu'elle soit aussi intelligente que lui....!
c pa sur Smiley  Smiley  tu peu  pa savoir Smiley  Smiley

sa se trouve elle es bele et maline Smiley  Smiley  Smiley