24/05/2008 - Free Spirit Records Label Party - UK

Bonjour à tous! Smiley

Me voilà de retour de Londres!
Encore une fois : une soirée de furieux!!! Smiley  
Des rencontres excellentes avec ce public anglais à fond les manettes toujours prêt à faire la fête et à participer à l'ambiance enflammée!!

Une sympatique déco dans un lieu vraiment excellent : underground serait le terme adéquate, un lieu qu'on aimerait bien avoir en France, chargé de son, d'énergie, d'influences. C'est clair qu'il s'est passé vraiment de nombreuses soirées dans ce lieu au sud est de Londres....
Côté plateau, Evil Twin de Russie a joué un super set prog (je l'avais déjà entendu et vraiment toujours excellent), Loic, bon track c'est pas ce que je préfère de lui mais ça a plu, Journey aka Jay Om en live, propre, clair, super rythmé...vivement l'album!!! Smiley  Smiley  Smiley
Une partie du Live d'M Klome bien menée, on sent l'expérience et la maturité.
M Théorie j'ai loupé....cause fatigue..
Sangohan  Smiley , allez voir ici, je vous laisse faire un petit voyage à Londres, just for tasting !! Smiley

http://fr.youtube.com/watch?v=-MiwGn8ykuM      

Merci à Jay Om et Bridget pour tout encore un merveilleux Week end, les toasts sud africains déchirent!!!!! Smiley
Bisous à Luna et Stella, on vous aime!! Smiley
Et puis pour terminer, public londonnien : je vous adooooooore, et vous allez me manquez, à très bientôt ! Smiley
avez vous des photos please?  Smiley
Smiley la vidéo,le public anglais à l air bien furieux aussi Smiley
un ptit rapport rapide d une soirée encore excellente comme il y en a tous les weeks end sur Londres.9 soirées le meme soir,y a qu à Londres que l on peut voir ça,il y a assez de public londonien pour toutes les soirées,la trance n est pas vecue de la meme façon de  l autre coté de la manche!!!

coté chill,pas trop accroché ce que j ai vu à part le live Herbert Newbert:

Image
Image

ensuite coté main floor,excellent set porg de Evil Twin:

Image
Image

Image
Image

puis vient ensuite le tour de Loic:

Image
Image

tres tres bon live de Journey,vivement l album qui doit sortir sous peu...:

Image
Image

malheureusement,pas de photos de M-Klome live ,trop occupé à danser,live de tres bonne qualité,ça arrache pas mal,quelques tracks un peu trop durs à mon gout,mais tres efficace

vient le tour de M-Theory live:

Image
Image

l heure de m y coller:

Image
Image

Image
Image

et pour cloturer à 6h du mat Jay om,un set bien monté,les tracks de la nouvelle compile (Neophilia) ont bien dechiré...
content d avoir rencontré l equipe Psy twin au visuel,mish mash,heureux de t avoir revu aussi,ainsi que tous les français qui sont sur Londres et que l on retrouve à chaque fois que nous venons...

Thx Jay and Bridget for all,we had a good time during this four days,we hope to see you soon before the Boom festival,and fingers cross bro for trancendance festival...
hugs and light Smiley

Psytwin:

Image
Image

voila deux liens videos sur la soirée,le premier 01h du mat sur le set de loic:

http://fr.youtube.com/watch?v=Y8ikHTPxNcY

et le second plus sur le matin  Smiley :

http://fr.youtube.com/watch?v=-MiwGn8ykuM&feature=user

Sango
Alors j'ai bien recompté, ça fait 6 ans que mon petit couz sangogo ma fait découvrir cette fabuleuse musique dont je suis, je l'avous, tombé franchement amoureu .Dans ses 6 ans toujour pas une soirée, c'est vrai que le temps ou j'ètait mineur, les parents (surtout mamoute) n'ètaient pas très daccord.

MAIS LA J'AI presque 21 ans et je crois que je vais péter un câble avec ses vidéos de fous, des photos que tu m'envoyes. Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et soudain le sauvetage 24/25/26 2008 hadra festival ma vie est refaite, trop mais vraiment trop hâte dis être.

Merci pour cette musique, s'est à l'écoute une solution d'évasion dans un autre monde, mais aussi un anti-stress.

gros gros bisous à mon petit sangohan et ma grande xorlia

Très très bonne soirée au UK (enfin d'après vous)
Hey cousin Halo!!! tu y arriveras, c'est sûre, retiens ta respiration jusqu'à l'Hadra et lache tououououout!!!!!!On va bien s'amuser ! Smiley  Smiley

Une petite remarque sur les protagonistes des différentes organisations anglaises. C'est un vrai plaisir de les entendre s'encourager les uns les autres et se réjourir de la réussite de chacun.
Toutes les personnalités musicales se mélangent : prog, psyché, full on, ambiant, mélodie ou pas mélodie, des ambiances différentes qui s'offrent chacune à leur tour, laissant cette place finalement si grande à tous les types de musique électronique sans discrimination aucune......Les danseurs toujours  enjoués d'entendre les styles de musique se succéder et se répondre pour le plaisir et pour la fête!
Un grand respect des règles et des heures alouées aux organisateurs, toujours dans une bonne ambiance, chacun maitre et responsable de lui même.
Grande simplicité et grande efficacité avec un public dynamique et toujours présent.
Smiley
xorlia wrote :

Une petite remarque sur les protagonistes des différentes organisations anglaises. C'est un vrai plaisir de les entendre s'encourager les uns les autres et se réjourir de la réussite de chacun.
Toutes les personnalités musicales se mélangent : prog, psyché, full on, ambiant, mélodie ou pas mélodie, des ambiances différentes qui s'offrent chacune à leur tour, laissant cette place finalement si grande à tous les types de musique électronique sans discrimination aucune......Les danseurs toujours  enjoués d'entendre les styles de musique se succéder et se répondre pour le plaisir et pour la fête!
Un grand respect des règles et des heures alouées aux organisateurs, toujours dans une bonne ambiance, chacun maitre et responsable de lui même.
Grande simplicité et grande efficacité avec un public dynamique et toujours présent.
Smiley

C'est vraiment une autre mentalité de l'autre coté de la Manche. Un exemple a suivre... (imho) Smiley
djhalo wrote :
Alors j'ai bien recompté, ça fait 6 ans que mon petit couz sangogo ma fait découvrir cette fabuleuse musique dont je suis, je l'avous, tombé franchement amoureu .Dans ses 6 ans toujour pas une soirée, c'est vrai que le temps ou j'ètait mineur, les parents (surtout mamoute) n'ètaient pas très daccord.

MAIS LA J'AI presque 21 ans et je crois que je vais péter un câble avec ses vidéos de fous, des photos que tu m'envoyes. Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et soudain le sauvetage 24/25/26 2008 hadra festival ma vie est refaite, trop mais vraiment trop hâte dis être.

Merci pour cette musique, s'est à l'écoute une solution d'évasion dans un autre monde, mais aussi un anti-stress.

gros gros bisous à mon petit sangohan et ma grande xorlia

Très très bonne soirée au UK (enfin d'après vous)

achetes des platines Gab,
en attendant ya le festoche Hadra qui arrive,prends des mouchoirs
Smiley
modifie ton titre xorlia s'il teplait et mets la date avant
modifié  Smiley  Smiley
Sorry
Psytwin,consulte tes mp steupl....
sangohan wrote :
Psytwin,consulte tes mp steupl....

Salut Sangohan,

J’ai rien reçu désole, Smiley
Eu…  viens de vérifier,  il y avait une erreur sur mes paramétrages, en réception message. (corrigé)
Tu peu m’écrire direct ICI

Ou PM sur ce forum  Smiley

Willy.xxxxx