23/05/2008 - Nix Nox - Iboga Party

musiqueentrance wrote :
Ya un mec qui à pris pleins de photos des gens ce soir là, Ou peut on les voir ?

Les premières photos sont dispos sur www.myspace.com/stereorganic
Elles sont vraiment à l'image de la soirée  Smiley
Merci beaucoup Pierre Smiley
C clair, il assure !!!
+3, même 4,5... !

Belles toffs qui effectivement remontent les smiles et les happy peoples de cette soirée

Merci à monsieur Pi_R qui m'a bien eu le coquin Smiley

Nb: cho les discut sur le forum...

Allezzzzzzzzzzz  (comme pendant cette belle soirée) Smiley  Smiley
ahhhh... PERFECT STRANGER...   Smiley
donc..  on en était ou'.. ? ah oui ! c'est à qui le tour de le rebooker  là ?!
siamese wrote :
ahhhh... PERFECT STRANGER...   Smiley
donc..  on en était ou'.. ? ah oui ! c'est à qui le tour de le rebooker  là ?!

+ 10 000 faut le rebooker direk le mec !!!
fabrice rackam wrote :

CA VA?  MAINTENANT BASTA !  TOUT LE MONDE A ETE PAYE ! 3 000 EUROS DE PLATEAU AVEC DECO ! CA VA?

ADEN, REGLE TES COMPTES EN PRIVE AVEC REMY ! POURQUOI AVOIR ATTENDU QU'IL SOIT DANS L'AVION POUR DEBALLER TA MERDE...

T'AS PERDU DES TUNES UNE FOIS POUR FAIRE PLAISIR AUX TRANCEUX AVEC UN BEAU PLATEAU? MOI CA FAIT 5 MOIS QUE J'EN PERDS UN MAX, ET JE FERME MA GUEULE... OU J'ARRETE

[:dehors]

Arrêtes de gueuler, en majuscules ça fé vulgaire, merci!
Et arrêtes de chialer avec "ta" tune que tu perds,lol! et  kom tu dis "FERME TA GUEULE", merci!  Smiley
De la tune ta eu ton épok pr t'en fouttre plein les fouilles, alors on va pas chialer pr toi!
Tiens, fais ns plutôt le Lac des Cygnes, voire prépares le "chant du cygne"... si ta pas pigé que la Trance tel qu' elle était "hier" est morte et bien morte...ben ce ke ta 1 grave pb :mickey:
Sur ceux, recycles toi et arrêtes de pleurnicher!
Smiley
wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow

ça sent la good vibe ici dis donc.................

Et après ça vient pignasser paske y'a personne dans leurs soirées.... [:super]
Et je parle pas de Rackam parce qu'en dépit de tout ce que vou spouvez lui cracher à la gueule, respect pr

1° ce kil fait depuis 16 putain d'années !!!!
2° chaque fois kil prépare une soirée, qu'il investit des thunes dedans, dites vous bien ke c SA famille et SES gosses qu'il doit mater dans les yeux si ça foire. Et kil doit se démerder parce que c bien connu, quand tu gagnes des thunes, fo partager mais kan t en pertes ya plus personne !
3° Entre ses teufs, son taff, sa meuf, ses enfants, et tout ce ki lui passe dans le cerveau pour tout gérer, CHAPEAU ! et Dieu sait si je suis pas du tout dans la mm vibe niveau teuf et zik et concept. Mais je le respecte ! A DONF ! Va falloir le répéter combien de fois encore ...?

Smiley
nonbabou wrote :

Arrêtes de gueuler, en majuscules ça fé vulgaire, merci!
Et arrêtes de chialer avec "ta" tune que tu perds,lol! et  kom tu dis "FERME TA GUEULE", merci!  Smiley
De la tune ta eu ton épok pr t'en fouttre plein les fouilles, alors on va pas chialer pr toi!
Tiens, fais ns plutôt le Lac des Cygnes, voire prépares le "chant du cygne"... si ta pas pigé que la Trance tel qu' elle était "hier" est morte et bien morte...ben ce ke ta 1 grave pb :mickey:
Sur ceux, recycles toi et arrêtes de pleurnicher!
Smiley

tiens t'as eu une perm ???

en parlant de vulgarité, tu te poses la quand meme...
laver son linge salle en public... !
stereorganic wrote :

Les premières photos sont dispos sur www.myspace.com/stereorganic
Elles sont vraiment à l'image de la soirée  Smiley
Merci beaucoup Pierre Smiley

Avec plaisir, et surtout un grand merci à tous ceux qui étaient là... et de l'ambiance chaleureuse que tout le monde a su créer!

A ++

Pierre
@ Pierre  

Smiley Magnifiques photos vraiement  

C'est dommage j'y ai pas retouvé ma copine alors j'espère que tu reviendra parmis nous
lacadine wrote :
Bonjour à tous,

pour passer à autre chose voici le lien vers une petite galerie photo de la soirée.. ce sont les mêmes que sur le Myspace de Stereorganic, mais présentées autrement..

http://www.pbase.com/lacadine/odditorium_10_years_iboga

a++

pierre

elles sont tout simplement superbes !!!
Smiley