musiqueentrance wrote :
Ya un mec qui à pris pleins de photos des gens ce soir là, Ou peut on les voir ?
Les premières photos sont dispos sur www.myspace.com/stereorganic
Elles sont vraiment à l'image de la soirée
Merci beaucoup Pierre
musiqueentrance wrote :
Ya un mec qui à pris pleins de photos des gens ce soir là, Ou peut on les voir ?
Olaribu wrote :
C clair, il assure !!!
siamese wrote :
ahhhh... PERFECT STRANGER...
donc.. on en était ou'.. ? ah oui ! c'est à qui le tour de le rebooker là ?!
fabrice rackam wrote :
CA VA? MAINTENANT BASTA ! TOUT LE MONDE A ETE PAYE ! 3 000 EUROS DE PLATEAU AVEC DECO ! CA VA?
ADEN, REGLE TES COMPTES EN PRIVE AVEC REMY ! POURQUOI AVOIR ATTENDU QU'IL SOIT DANS L'AVION POUR DEBALLER TA MERDE...
T'AS PERDU DES TUNES UNE FOIS POUR FAIRE PLAISIR AUX TRANCEUX AVEC UN BEAU PLATEAU? MOI CA FAIT 5 MOIS QUE J'EN PERDS UN MAX, ET JE FERME MA GUEULE... OU J'ARRETE
[:dehors]
nonbabou wrote :
Arrêtes de gueuler, en majuscules ça fé vulgaire, merci!
Et arrêtes de chialer avec "ta" tune que tu perds,lol! et kom tu dis "FERME TA GUEULE", merci!
De la tune ta eu ton épok pr t'en fouttre plein les fouilles, alors on va pas chialer pr toi!
Tiens, fais ns plutôt le Lac des Cygnes, voire prépares le "chant du cygne"... si ta pas pigé que la Trance tel qu' elle était "hier" est morte et bien morte...ben ce ke ta 1 grave pb :mickey:
Sur ceux, recycles toi et arrêtes de pleurnicher!
stereorganic wrote :
Les premières photos sont dispos sur www.myspace.com/stereorganic
Elles sont vraiment à l'image de la soirée
Merci beaucoup Pierre
lacadine wrote :
Bonjour à tous,
pour passer à autre chose voici le lien vers une petite galerie photo de la soirée.. ce sont les mêmes que sur le Myspace de Stereorganic, mais présentées autrement..
http://www.pbase.com/lacadine/odditorium_10_years_iboga
a++
pierre