23/05/2008 - Nix Nox - Iboga Party

"Il est dans la nature des hommes de se quereller pour de petites choses, bien que les grandes seules les préoccupent."
William Shakespeare
Image
Photo de Pierre F.
the kaa wrote :
Aller un pavé dans la mare, comment on peut booker des dj's a ce genre de soirée, en leur disant a l'avance qu'il ne seront pas payé, ca aussi je trouve ca lamentable, a la limite apres s'il y a plantage ok par entente mutuelle,, mais le dire à l'avance, alors que le tarif est de 15 euros, bah faut pas chercher loin ... je dis bravo !

CA VA?  MAINTENANT BASTA !  TOUT LE MONDE A ETE PAYE ! 3 000 EUROS DE PLATEAU AVEC DECO ! CA VA?

ADEN, REGLE TES COMPTES EN PRIVE AVEC REMY ! POURQUOI AVOIR ATTENDU QU'IL SOIT DANS L'AVION POUR DEBALLER TA MERDE...

T'AS PERDU DES TUNES UNE FOIS POUR FAIRE PLAISIR AUX TRANCEUX AVEC UN BEAU PLATEAU? MOI CA FAIT 5 MOIS QUE J'EN PERDS UN MAX, ET JE FERME MA GUEULE... OU J'ARRETE

[:dehors]
teefm wrote :

lol , tu connais pas les Son of Ganesh de Dijon , y fond de la moutarde et de la trance , va sur leur myspace , je te conseille le remix d un morceau de POF , c est du grand art , d ailleurs j espere qu ils viendront dans le sud un jour pour y jouer  Smiley
bollenat....

+1  Smiley
fabrice rackam wrote :

CA VA?  MAINTENANT BASTA !  TOUT LE MONDE A ETE PAYE ! 3 000 EUROS DE PLATEAU AVEC DECO ! CA VA?

Deja Fabrice tu baisses d'un ton quand tu t'adresse a moi, je n'ai manque de respect a personne dans mon message alors restes correct.

Si j'ai ecrit cela, c'est parce que c'est le cas pour le prochain plateau du Nix Nox, demande toi meme a Rémy, je sais de quoi je parle quand je dis quelque chose.

Merci.
euhhh..fabrice..j'ai mon album qui sort d'ici 1 ou 2 mois tu me book pour 3000 euros..je te fait toute la nuit et en + la deco et les visuels  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :

Aller un pavé dans la mare, comment on peut booker des dj's a ce genre de soirée, en leur disant a l'avance qu'il ne seront pas payé, ca aussi je trouve ca lamentable, a la limite apres s'il y a plantage ok par entente mutuelle (???), mais le dire à l'avance, alors que le tarif est de 15 euros, bah faut pas chercher loin ... je dis bravo !

... Si j'ai ecrit cela, c'est parce que c'est le cas pour le prochain plateau du Nix Nox, demande toi meme a Rémy, je sais de quoi je parle quand je dis quelque chose.

Merci.

En effet tu dois savoir de quoi tu parles, tu ne peux donc pas ignorer les tarifs de location du NixNox... Smiley

Et donc, petit calcul rapide : 15€ x 200 personnes = 3000€ ... la salle est toujours pas payée !!!  Smiley

D'autre part, si les Djs et les groupes acceptent de jouer gratos, ca les regarde, ils savent ce qu'ils font  Smiley

Je comprends assez la colere de Rackam , pas sur qu'elle soit dirigée uniquement vers toi  Smiley  Il en a peut etre un peu mare de se faire cracher à la gueule par un tas de gens, alors qu'en attendant, il se demene pour faire ses soirées  Smiley
Tiens un nouveau, tu as peur de t'exprimer sous ton vrai pseudo? Je vois pas  pourquoi pourtant, on fait pas de politique ici, si on veut faire avancer les choses, pourquoi le faire avec le visage masqué?

De toute facon j'ai ma petite idée sur toi, allez au revoir !

Ps: et dans ton calcul bidon tu as oublie le bar qui souvent engendre autant qu'a l'entrée si ce n'est plus !
the kaa wrote :

Ps: et dans ton calcul bidon tu as oublie le bar qui souvent engendre autant qu'a l'entrée si ce n'est plus !

...et paie le rajout de son, agents de sécu, flyers, graphiste, assurance, barmans, personnel vestiaire, les boissons....et j'en passe...

Si il y avait vraiment des tunes à gagner dans ce milieu, on aurait 10 fois plus de teufs et d'orgas...lol

Allez, vive la passion
Vraiment très dépriment ce rapport enfin bon... Smiley

Je veux pas commencer à foutre la merde, mais peut être qu'une remise en question sur la nature de vos soirées est désirable. J'en ai pu mentionné sur d'autres topics comme celle du rapport d'Euphoria mais je constate qu'on n'est peut être plus assez nombreux sur la scène parisienne de faire des fêtes QUE prog ou QUE full-on. Même si les genres musicaux prennent de plus en plus de distance, je pense sincèrement que le public lui est plutot receptif à tout, en tout cas moi je lui suis.

Je fais surement mon revival 1999 ou les plateaux étaient variées en monde et en style musical mais si la programmation est bien choisie, un plateau varié peut être apporter une plus value.

Enfin bon désolé de pas y être passé, pourtant j'adore ce que fait BLT, mais une semaine de boulot ça casse. Et puis accésoirement, le bar est trop cher. Voilà bonne continuation et puis arrêtez le linge sale svp, il y a des MPs pour ça Smiley
étienne arrêttes avec t questions maNIQUEénnes? Smiley  Smiley
sinon rise tu peux monter une teuf, tu verras a quel point senix excelle dans les cunnilingus Smiley
ha au fait, je confirme Rise, tu fais de la bonne musique Smiley  Smiley  Smiley
philomedusa wrote :
ha au fait, je confirme Rise, tu fais de la bonne musique Smiley  Smiley  Smiley

merci contente que tu ais apprécié Smiley  Smiley  Smiley
@PSYCHOTROP: t pito Smiley
fabrice rackam wrote :

ADEN, REGLE TES COMPTES EN PRIVE AVEC REMY ! POURQUOI AVOIR ATTENDU QU'IL SOIT DANS L'AVION POUR DEBALLER TA MERDE...

T'AS PERDU DES TUNES UNE FOIS POUR FAIRE PLAISIR AUX TRANCEUX AVEC UN BEAU PLATEAU? MOI CA FAIT 5 MOIS QUE J'EN PERDS UN MAX, ET JE FERME MA GUEULE... OU J'ARRETE

[:dehors]

Voilà un morceau d'anthologie pour mettre tout le monde d'accord:

http://fr.youtube.com/watch?v=J1By_SpZpuw

NB. Rien attendu du tout. Tout ça est dit, redit, et écrit depuis la fin mars...

stereorganic wrote :

Nous aimerions bien avoir votre opinion pour mieux comprendre...

C'est une question publique, ou je ne sais pas lire?
Rien à foutre de vos histoires d'organisateurs qui GAGNENT ou PERDENT du fric dans les teufs, nous on cherche le bon son et on le trouve assez souvent  Smiley  Si vous remplissez pas vos salles, c'est sur que c pas cool pour vous, mais pour nous ca fait + de place pour  Smiley

Quand aux aigris monomaniaques  Smiley  , qu'ils tachent d'organiser proprement leur soirée, et on en reparlera  Smiley , mais qu'ils sachent que c'est pas en  Smiley  sur autrui qu'on avance...
Mouais...
Olaribu wrote :
mais qu'ils sachent que c'est pas en  Smiley  sur autrui qu'on avance...

Tu me relis et tu me dis où j'ai même mis un seul mot qui manquait de respect, sans même parler de gerber.

Avancer? c'est donc refuser toute critique quand il y en a à faire?
the kaa wrote :
Mouais...

aden wrote :

Tu me relis et tu me dis où j'ai même mis un seul mot qui manquait de respect, sans même parler de gerber.

Avancer? c'est donc refuser toute critique quand il y en a à faire?

Aigris monomaniaques  Smiley  je ne visais personne en particulier, chacun se reconnait ou il peut/veut  Smiley

La critique, c'est pas se trouver des excuses et rejeter la faute sur les autres, car dans ce cas en effet on avance pas, ton discours (aden) sur ce point n'est pas tres constructif... si la soirée n'a pas marché comme tu l'esperais, je te rassure, en ce moment, des soirées (Trance ou pas...) qui marchent, y'en a plus à Paris depuis 3 mois. La faute à qui on veut, en attendant, il serait peut etre bon de se remettre en question sur la maniere de creer un evenement, les recettes du passé sont... passées!
Encore une fois, souvenez vous : Pourquoi vous lancez vous dans l'organisation d'une teuf... à qui souhaitez vous faire plaisir... Le Public ou les Artistes ???  Smiley
Je pense que cette soirée etait reussie, le Public qui s'y est rendu a  Smiley .
Les precedentes n'etaient pas moins bonnes... sauf pour ceux qui les organisaient !
La reussite de ce mouvement musical ne passe pas forcement par la reussite financiere des orgas...
the kaa wrote :

Aller un pavé dans la mare, comment on peut booker des dj's a ce genre de soirée, en leur disant a l'avance qu'il ne seront pas payé, ca aussi je trouve ca lamentable, a la limite apres s'il y a plantage ok par entente mutuelle (???), mais le dire à l'avance, alors que le tarif est de 15 euros, bah faut pas chercher loin ... je dis bravo !

... Si j'ai ecrit cela, c'est parce que c'est le cas pour le prochain plateau du Nix Nox, demande toi meme a Rémy, je sais de quoi je parle quand je dis quelque chose.

Merci.

En effet tu dois savoir de quoi tu parles, tu ne peux donc pas ignorer les tarifs de location du NixNox... Smiley

Et donc, petit calcul rapide : 15€ x 200 personnes = 3000€ ... la salle est toujours pas payée !!!  Smiley

D'autre part, si les Djs et les groupes acceptent de jouer gratos, ca les regarde, ils savent ce qu'ils font  Smiley

Je comprends assez la colere de Rackam , pas sur qu'elle soit dirigée uniquement vers toi  Smiley  Il en a peut etre un peu mare de se faire cracher à la gueule par un tas de gens, alors qu'en attendant, il se demene pour faire ses soirées  Smiley

the kaa wrote :
Tiens un nouveau, tu as peur de t'exprimer sous ton vrai pseudo? Je vois pas  pourquoi pourtant, on fait pas de politique ici, si on veut faire avancer les choses, pourquoi le faire avec le visage masqué?

Smiley  Smiley  Smiley  Je n'etais pas chez moi et avait oublié mon password  Smiley  Smiley  Smiley

De toute facon j'ai ma petite idée sur toi, allez au revoir !   Smiley tu passes me voir et on en parle si tu veux...

olaribu wrote :

Aigris monomaniaques  Smiley  je ne visais personne en particulier, chacun se reconnait ou il peut/veut  Smiley

La critique, c'est pas se trouver des excuses et rejeter la faute sur les autres, car dans ce cas en effet on avance pas, ton discours (aden) sur ce point n'est pas tres constructif... si la soirée n'a pas marché comme tu l'esperait, je te rassure, en ce moment, des soirées (Trance ou pas...) qui marchent, y'en a plus à Paris depuis 3 mois. La faute à qui on veut, en attendant, il serait peut etre bon de se remettre en question sur la maniere de creer un evenement, les recettes du passé sont... passées!
Encore une fois, souvenez vous : Pourquoi vous lancez vous dans l'organisation d'une teuf... à qui souhaitez vous faire plaisir... Le Public ou les Artistes ???  Smiley
Je pense que cette soirée etait reussi, le Public qui s'y est rendu a  Smiley .
Les precedentes n'etaient pas moins bonnes... sauf pour ceux qui les organisaient !
La reussite de ce mouvement musical ne passe pas forcement par la reussite financiere des orgas...

Mes réponses étaient précises. Tu réponds à côté de la plaque, comme à peu prêt tous ceux qui sévissent ici. On monte sur son grand cheval d'indignation, on ne lit rien, mais on répond sur tout.

Tu as lu mon post où je ne m'épargne pas?

Ta dialectique publique/artiste, mériterait d'être un peu dépassée non? Surtout si c'est toi qui officiais le sam matin à la régie, ta dévotion au public avait apparemment trouvé sa limite.

Est-ce vraiment parce qu'il ne sont pas constructifs que personne n'a répondu à aucun des arguments avancés, qui pourtant étaient précis? C'est précisément parce que je connais très bien le contexte que mes inquiétudes étaient fondées; et malheureusement vérifiées. Donc en gros, c'est comme dans la chanson "tout va très bien madame la marquise".... mal faire et braire beaucoup.... Posture d'indigné et loi de l'omerta... Consternant sur toute la ligne. En effet, on risque pas d'avancer beaucoup à ce régime là.
aden wrote :

...

Ta dialectique publique/artiste, mériterait d'être un peu dépassée non? Surtout si c'est toi qui officiais le sam matin à la régie, ta dévotion au public avait apparemment trouvé sa limite.

Est-ce vraiment parce qu'il ne sont pas constructifs que personne n'a répondu à aucun des arguments avancés, qui pourtant étaient précis? Lesquels, où??? C'est précisément parce que je connais très bien le contexte que mes inquiétudes étaient fondées; et malheureusement vérifiées. Donc en gros, c'est comme dans la chanson "tout va très bien madame la marquise".... mal faire et braire beaucoup.... Posture d'indigné et loi de l'omerta... Consternant sur toute la ligne. En effet, on risque pas d'avancer beaucoup à ce régime là.

Pour info cette nuit là, c'est le Nix Nox qui m'embauchait, rien à voir avec l'orga de la soirée... cependant, je suis arrivé 2h avant pour filer un coup de main dès 14h, jusque 14h le lendemain soit 6h de plus que ce pourquoi je suis payé... ce type de bénévolat a surement permis d'eviter qques lacunes d'organisation.

Perso, je n'ai pas de public, et je doute qu'en laissant le son 1h de + soit une bonne idée, surtout coté finance pour vous. A cette soirée, je represente le NixNox, rien de plus, et bcp te diront que mes predecesseurs etaient bien plus chiants et bornés que moi.  Smiley si ca ne tenait qu'à moi, on faisait l'after sur le bateau Smiley

Perso, j'ai lu tous tes posts, tu dis bcp de verites et pour cela  Smiley  mais la maniere n'est pas tres fair-play, si je t'ai mal compris, je ne dois pas etre le seul dans ce cas  Smiley  et il serait bien de nous expliquer tout cela differement...

Pour finir, une note d'humour  Smiley  :

http://www.dailymotion.com/video/xmhdf_france-gall-tout-pour-la-musique_music

Smiley  Smiley  Smiley
Ya un mec qui à pris pleins de photos des gens ce soir là, Ou peut on les voir ?
musiqueentrance wrote :
Ya un mec qui à pris pleins de photos des gens ce soir là, Ou peut on les voir ?

Dans les archives des RG Smiley
Just Vanessa wrote :

Dans les archives des RG Smiley

Smiley  Vanessa   Smiley  Ca on savait déjà  Smiley  Mais ça serait bien si on pouvait aussi en profiter un peu
Surtout que les RG, ils publient pas les photos, ils se la jouent perso et gardent tout pour eux !!!
Olaribu wrote :

et il serait bien de nous expliquer tout cela differement...

Pour finir, une note d'humour  Smiley  :

http://www.dailymotion.com/video/xmhdf_france-gall-tout-pour-la-musique_music

Smiley  Smiley  Smiley

Vois-tu Thomas, j'en ai marre de faire le prof, et d'user de la gueulante pour me faire entendre. Dans un amphi ça marche mieux... Tant pis ou tant mieux.

France Galle c'est tout bon, mais je préfère mon Jean Yann posté plus haut....

Mais si on pouvait baigner dans l'humour tout le temps, ce serait que du bonheur. Je propose Pierre Dac & Francis Blanche comme médiateur, avec Terry Jones comme consultant.
Smiley  OK pour les mediateurs Smiley , mais à lire ces paroles, on est persuadé qu'elle parle de VOUS/NOUS

Ils ont des idées plein la tête
C'est des idées pour faire la fête
Et leur langage qui ne veut rien dire
Les fait pleurer ou les fait rire

Ils en oublient même qui ils sont
Les inévitables questions
Et le feeling prime la raison
Ils s'abandonnent à l'unisson

Ils donnent tout pour la musique...  Smiley
olaribu wrote :
Smiley  OK pour les mediateurs Smiley , mais à lire ces paroles, on est persuadé qu'elle parle de VOUS/NOUS

Ils ont des idées plein la tête
C'est des idées pour faire la fête
Et leur langage qui ne veut rien dire
Les fait pleurer ou les fait rire

Ils en oublient même qui ils sont
Les inévitables questions
Et le feeling prime la raison
Ils s'abandonnent à l'unisson

Ils donnent tout pour la musique...  Smiley

Smiley