23/05/2008 - Nix Nox - Iboga Party

tagada tagada font encore les rythmes endiablés de la soirée !! aprés un premier set assuré par Aden dans le paysage techno bien fat avec les dernieres balouzes en vogue, Yuli a enchainé pour un set dans la même lignée avec un final bien explosif. La prog trance est entrée en action sur le live de behind blue eyes, des kicks bass martelant le dance floor avec des loops et des ambiances tribales qui t'emportent et virevoltent, ambiance bien chaude maintenue par Otezuka qui nous a livré un bon set dans l'évolution en parcourant une selection hors de ses sentiers habituels mais tout aussi soutenue. Re grosse claque par la suite sur le live de perfect stranger orienté techno prog tout en gardant le charme de ses ambiances aérées qui lui sont propres. Gros final prog trance de Banel qui nous a régalé des dernieres sonorités Iboga, enchainement de decouvertes et de remix qui nous assurent un avenir dans le genre trés alléchant.
Bravo et merci aux equipes de nous avoir concocté cette belle soirée. J'aurais imaginé plus de monde encore pour ce type d'évenement mais l'ambiance était belle et bien au rendez vous !  Smiley
franchement pur soirée rien à redire bravo a vous e Smiley t merci tro mort pour faire un plu long rapport Smiley
je vous parle meme pas de l'after haut en couleur avec notre Remy national aux platines et une equipe de joyeux lurons de haute volée !!!  un pure bonheur cette soirée Rémy   Smiley  Smiley  

KEEP THE VIBE AND MAY THE FORCE BE WITH YOU Smiley

PS :  plus jamais la caisse de champagne sur 1 km dans les rues de Paris   Smiley
Soirée sympa, bonne ambiance.

Iboga ca représente un peu la racine (aha) de ce que j'aime dans la prog. Yuli, Behind Blue Eyes très bien, ensuite il me semble que le volume a encore été poussé et là je trouve que l'acoustique est toujours aussi déplorable.

Sinon la déco s'améliore petit à petit Smiley
yessssss ! bonne balooze ! merci à vous et à bientot
bonne soirée !!  Smiley
même si j'aurais préféré perso que la prog' Trance soit vraiment à l'honneur all the night..
Les mixs Tek, pourtant de qualité, distillé par ADEN et YULI n'ont pas réussi à fédérer et chauffer comme il se doit le dance floor.. bon, la terrasse extérieur n'arrange pas les choses c'est clair..
BBE live a pu donc faire monter la température d'un cran.. même si j'ai trouvé ses prods d'un niveau bien inférieur.. à ce que j'en attendais.. manquait vraiment l'innovation qui le caractérisait.. un peu déçu donc..  Smiley  
OTEZUKA a repris chauffant d'autant plus le floor, amenant donc le people à bonne température pour la grosse claque de la night.. en atmosphère with  PERFECT STRANGER live !!!  Smiley
parti avant Banel..  Smiley  mais très content des bonnes énergies croisées all the night..  Smiley
En tout cas, un grand merci aux StéreOrganic et à ADEN pour ce plateau audacieux !  Smiley
muabib wrote :
je vous parle meme pas de l'after haut en couleur avec notre Remy national aux platines et une equipe de joyeux lurons de haute volée !!!  un pure bonheur cette soirée Rémy   Smiley  Smiley  

KEEP THE VIBE AND MAY THE FORCE BE WITH YOU Smiley

PS :  plus jamais la caisse de champagne sur 1 km dans les rues de Paris   Smiley

ben pourquoi t'as pas tout bu  Smiley
louloublue wrote :

ben pourquoi t'as pas tout bu  Smiley

si si finalement on a tout bu mais fallait bien amener les bouteiles sur site et boire dans la rue a lr'arrache g passer l'age !!!    Smiley
matt la dematte wrote :
elle etait ou l after???

Smiley
[:dtc]

:mickey:
c t juste des after privés chez des gens mais avec les platines et le champagne      Smiley
des putes et de la coke j espere aussi,sinon c est aps une vraie after.....
@vanessa:amie de la blague moisie a souhait bonjour....
matt la dematte wrote :

je voie que monsieur sait vivre ..........
on fait comme on peut,on se debrouille...
matt la dematte wrote :
on fait comme on peut,on se debrouille...

je te rassure je suis pas a plaindre !!!!    [:rougit]
merci remy Smiley  c t enorme!!!! Smiley
muabib wrote :

je te rassure je suis pas a plaindre !!!!    [:rougit]

je n en doute pas une seule seconde........... Smiley
matt la dematte wrote :

je n en doute pas une seule seconde........... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
clair qu'on a passé une bonne tite soirée sérieux, Merci Fabrice ! T'as toujours la vibe, c dla balle !
Alors pr tous ceux ki m'ont dit "ah mais t'as pas vu la dématte" je rectifie: c pas la dematte, c un mec ki c planté: le concours la dematte c le 31  Smiley il lui ressemble c vrai mais fo vraiment kil sorte la panoplie: patt d'eph + gold sunglasses sinon c mort hein
psy spirit family wrote :
clair qu'on a passé une bonne tite soirée sérieux, Merci Fabrice ! T'as toujours la vibe, c dla balle !
Alors pr tous ceux ki m'ont dit "ah mais t'as pas vu la dématte" je rectifie: c pas la dematte, c un mec ki c planté: le concours la dematte c le 31  Smiley il lui ressemble c vrai mais fo vraiment kil sorte la panoplie: patt d'eph + gold sunglasses sinon c mort hein

Smiley tu ne l'as pas manqué
à un moment j'ai faillit te réveiller pour te le montrer
zanoni wrote :

Ah non mais moi je sais ki c ce mec, mais quand on m'a dit t'as pas vu la dématte, me suis demandé:

- si yavait tant de monde que j'aurai pu louper ce grand fou  Smiley
- si c pas lui ki m'avait évitée  Smiley
- si mes potes avaient pas de la m*** dans les yeux paske sérieux, la dematte est UNIQUE AU MONDE  Smiley
clair ce "sosie" a 15 ans de plus,
il n'a pas de lunettes de soleil,
et pas de vielles tongs indiennes inusables au pieds,
en plus il ne profere pas d'insulte envers "la race maudite" de quiconque
zanoni wrote :
clair ce "sosie" a 15 ans de plus,
il n'a pas de lunettes de soleil,
et pas de vielles tongs indiennes inusables au pieds,
en plus il ne profere pas d'insulte envers "la race maudite" de quiconque

et en plus, pas de serbe au bras !!!  Smiley
zanoni wrote :

comment vous faites pour dormir en soirées ?????     Smiley  Smiley
muabib wrote :

ben tu te drogues pas, tu danses, tu te fatigues, tu pars faire un tit roupillon et tu reviens tout frais Smiley
muabib wrote :

bin , quand tu as une semaine de taff d'enc***......
quand tu as un ou des enfants.........
quand tu organises une teuf..........qu'a lieu 1 semaine apres

et qu'en plus les canapés sont SUPER conforts..... Smiley
et qu'une brise légère te laisse une sensation de frais.......

bin tu dors  Smiley

bin tu dors  Smiley

c vrai je me rappelle avoir vu un man sur un canapé dehors qui dormait paisiblement malgrès tous les aller et venues autour de lui

c dommage quand meme mais bon......  forcement des bonnes raisons pour dormir en soirées

et en plus, pas de serbe au bras !!!  Smiley

donc la c est pas classe...........alors que, lorsque tu as la cousine de milosevic au bras ,tout de suite ca fat son effet..................
matt la dematte wrote :

platines et champagne c'est pas vrai after ???
c'est con ça

bin tu dors  Smiley

Smiley