17/05/2008 - Euphoria -

salut a tous,donc c'est simple:
ma satisfaction:vous avoir vu avec le sourire...
ma déception:ne pas avoir pu réglé les personnes...

merci a tous et a toutes d'etre venu Smiley

a +
fasspot wrote :
La sono non plus, pô payée... [...]

Te fais pas de souci, c'est en train de se régler.
K-Fu n'a pas fuit ses responsabilités

Pour revenir à la fête, le lieu était vraiment idéal. Pleine nature, une clairière loin de tout
dans une forêt de chênes avec au milieu cette petite maison hexagonale.
De l'herbe bien verte et confortable pour l'after hélas bien attaqué par la pluie.
Mais hormis cette parenthèse pluvieuse il a fait plutôt beau et on a profité
du son depuis la pelouse.

Côté son, justement, j'ai pu vérifier sur la console que les tracks de Life Extension jouées par Olive
ce soir-là avaient une dynamique de fou, et aussi que les 2 compères n'avaient pas
perdu l'inspiration, loin s'en faut.
Et puis j'ai découvert Shagma... J'ai pris une grosse claque car ça tourne bien sur une grosse prod,
avec du goût dans le choix des timbres, des progressions qui déménagent et la pêche communicative.
Bon moment musical.

Dommage que si peu de ravers aient bougé, car ça valait le déplacement...
neuromantik wrote :

Merci de confirmer mes soupçons sur le lineup, mais je suis désolé nétant pas producteur ni DJ mais pour moi:

psyché à la Phonic = Full-on psyché
son morning à la Shagma = Full-on morning

et puis bien sur Twilight Full-on et puis Full-on "dancefloor" (tiens le la conaissais pas celle là Smiley)

Enfin bref, je pense que tu peux constater la tendance que dés le départ, le BPM reste à priori autour 145bpm et que ça reste malgré tout de la Full-on. CQFD

je connaissais la twilight effectivement, c'est le genre de son que jouait k-fu...mais twilight full on je connais pas  Smiley

je ne me suis pas très bien exprimé avec full on dance floor...j'entend par la la full on melodique non morning...
... Bon aller, vais mettre le grain d'sel Smiley

Y'a d'la full-on mélo pas du tout dancefloor !!!

Après... c'est vrai que, mélo + cohérence, sa donne envie d'bouger Smiley
PsyDream wrote :
Y'a d'la full-on mélo pas du tout dancefloor !!! c'est vrai que, mélo + cohérence, sa donne envie d'bouger Smiley

Smiley cé la bonne adition pour jumpéSmiley  Smileyg pa areté de jumpè sur la fulon mélo Smiley  Smiley bravo a tout les dj pour cete chouille Smiley  Smiley
k-fu wrote :
salut a tous,donc c'est simple:
ma satisfaction:vous avoir vu avec le sourire...
ma déception:ne pas avoir pu réglé les personnes...

merci a tous et a toutes d'etre venu Smiley

a +
si c'est ca une orga qu'il paye personne sais cool merci continu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Il semblerait que "les caisses sont vides" comme dirait François Fion.
faut arreter de cracher comme ca c'est pas la premiere fois que cela arrive...il a au moins l'honneteté de le dire de suite que les artistes ne seront pas payés...ca fera pas avancer le schmilblick de toute facon....
Je dis pas le contraire. Je pense que tu vises celui qui poste avant moi... Ca me parait normal de ne pas payer s'il n'y avait pas assez de monde. C'est la faute de l'organisation ça c'est sûr. Mais les djs en sont aussi un peu responsables : ils n'ont pas déplacé leur public ou alors ils n'en ont pas, lol. Et puis ça reste une teuf "non professionnelle" donc la solidarité du mouvement doit jouer non ?
D'ailleurs, pourquoi Mazen et Morpheus ne sont pas venus ?
PsyoniK WavE wrote :

je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pas le soucis, en fait j'ai du mal m'exprimer...moi qui ne suit pas un grand fan de prog je voulais juste exprimer que pour une fois ca faisait du bien de pas se taper 2h de prog avant de pouvoir commencer a vraiment se bouger sur le DF...mais sinon il est evident que pour la mise en jambe et en rythme c'est mieux d'avoir une progression

t'as qu'a arriver plus tard, tu va a la teuf progressivement quoi Smiley  :mickey:
un post avant de bouger au taf  Smiley
je n'etais pas present pour un petit probleme perso, la motivation ce soir là fût capricieuse.
néanmoins je regrettes 2-3 trucs...voir plus

en 1er : ne pa avoir entendu mon acolyte psyonik, même si je connais ses valeurs en full on, jdois dire que j'aurais pas craché sur son set de deux heures...jserais là le 6 juin jte le promets et jme rattraperais mon con !

en 2eme : mr psychedelic man aka axel, que j'ai meme pa pu observer a l'une de c premieres teuf, un pti gars de 15ans que j'apprecies ( on aime le meme style de psy )

en 3eme : le lieu qui paraissait ideal pour la teuf, d'apres ske m'a dit psyonik ça vallait le detour apparement

et enfin ne pa avoir pu ecouter les artistes present, a ski parait ed4 a fait un set decapant a souhait, on m'a repeter maintes fois ke je l'aurais surkiffer...tampis pour moi, olive, mes potes on adorer ton set ! et phonic request on m'en a dit que du bien

bref sorry k fu de ne pa etre venu, jsuis aller au cabaret sauvage avec quelque pote et jsuis resté assis tte la soirée !!! j'avais vraiment pas envie de faire la teuf ce soir là, quand le morale ne suit pas...
Euh... Ca tombe un vendredi, t'es sur de pouvoir avoir ta soirée ?

Pso Ké Bile... xD
la.chinoise wrote :
Je dis pas le contraire. Je pense que tu vises celui qui poste avant moi... Ca me parait normal de ne pas payer s'il n'y avait pas assez de monde. C'est la faute de l'organisation ça c'est sûr. Mais les djs en sont aussi un peu responsables : ils n'ont pas déplacé leur public ou alors ils n'en ont pas, lol. Et puis ça reste une teuf "non professionnelle" donc la solidarité du mouvement doit jouer non ?

non quoi qu'il arrive ce n'est pas normal de ne pas payer les artistes sauf si une clause dans ce sens est déterminée avant entre l'orga et les artistes... de plus tu dis quand meme n'importe quoi concernant les dj... sinon tu saurais que olive, phonic request et shagma, sont des artistes plebiscités ayant joué plusieurs fois devant des milliers de personnes...et pour les autres on ne peux evidemment pas avoir que des tetes d'affiches pour une soirée...c'est l'occasion d'écouter d'autres personnes...enfin pourquoi mazen et morpheus ne sont pas venus je n'en sais rien mais plusieurs explications sont possibles...une crainte sur la meteo, la possibilité qu'ils n'aient pas trouvé la teuf...
PsyoniK WavE wrote :

enfin pourquoi mazen et morpheus ne sont pas venus je n'en sais rien mais plusieurs explications sont possibles...une crainte sur la meteo, la possibilité qu'ils n'aient pas trouvé la teuf...

Morpheus avait peut etre agressé une bande de jeunes de 19 ans avec ses chiens de cité, et il était peut-être en garde à vue ?
la.chinoise wrote :

Smiley

C'est la meilleur celle là maintenant ca va e
être la faute des artiste, serieux quoi fermer vos gueule avant de dire des connerie.
Shag wrote :

Morpheus avait peut etre agressé une bande de jeunes de 19 ans avec ses chiens de cité, et il était peut-être en garde à vue ?

je n'en sais rien je ne le connais pas du tout...je n'avais meme jamais entendu parler de lui avant cette soirée...
la.chinoise wrote :

Alors ça c'est la meilleure!!!
Si on pousse ton raisonnement, pourquoi à ce moment là payer une salle que les gens ont eu du mal à trouver... c'est vrai ça c'est aussi la faute de la salle, pourquoi elle est si dure à trouver cette foutue salle, elle pourrait ramener plus de monde cette foutue salle, tiens pour la peine on la paye pas

et puis les boissons aussi, oué on va pas payer ricard alors leur ricard est degueulasse et qu'il a pas ramené assez de monde.

Apres tout par solidarité, la salle devrait etre gratos, les artistes aussi, et le ricard aussi, et tant qu'à faire la PAF également...
rhombus wrote :

Alors ça c'est la meilleure!!!
Si on pousse ton raisonnement, pourquoi à ce moment là payer une salle que les gens ont eu du mal à trouver... c'est vrai ça c'est aussi la faute de la salle, pourquoi elle est si dure à trouver cette foutue salle, elle pourrait ramener plus de monde cette foutue salle, tiens pour la peine on la paye pas

et puis les boissons aussi, oué on va pas payer ricard alors leur ricard est degueulasse et qu'il a pas ramené assez de monde.

Apres tout par solidarité, la salle devrait etre gratos, les artistes aussi, et le ricard aussi, et tant qu'à faire la PAF également...

+1 [:mdr][:mdr]
laissons le ricard en dehors de cette affaire vouler vous! :mickey:
+1 mdr mdr
teefm wrote :
+1 mdr mdr

t'as raison, c'est la faute au Janot
51 mon cher, 51 ,
le Janooooooot c'est meilllleeeeeeeeeur
Dit pas ça à un marseillais tu peux provoquer un arrêt cardiaque Smiley

sud est : 51
Sud ouest + bretagne : ricar
Henry Bardouin    pastis artisanal sans colorant ni caramel  une redécouverte de notre petit plaisir anisé de l apéro   je recommande chaudement un essaie pour les amateurs on en trouve dans le commerce assez facilement ( a Paris du moins )
"Description détaillée :

Le pastis Janot respecte les recettes familiales les plus anciennes: plusieurs plantes soigneusement sélectionnées sont mises à macérer pendant 3 semaines au minimum. Lentement, elles dégagent leurs arômes et donnent ainsi au Pastis Janot toute sa richesse gustative. Au terme de ces 3 semaines, le produit est tiré, filtré et mis en bouteille. Ce sont ces différences dans la méthode d’élaboration qui expliquent le remarquable succès du Pastis Janot dans le Sud de la France.

45% vol."
fidel castorama wrote :
mmmmmmm j 'adore l'anis

Smiley
trop facile .............
rhooooooooooo allllez j l'ai faite pour toi!