17/05/2008 - Euphoria -

PsykedelikMan wrote :
C'est clair mais quand tu viens du centre de Paris et que tu galère pour arriver au lieu de la teuf , t'as pas forcément envie d'écouter de la prog!

Jconnais des mecs qui ont fait 1000 km pour écouter de la prog  Smiley  et c'est pas une légende..
Les fous... Mais que fait la police??
ouais , y en meme qui font mille borne pour jouer devant des freaks Smiley
matt la dematte wrote :
la prog c est pr les cons de toutes facons............

LA PROG J ADORE
tu n es pas obligé de dire que c est pour les cons
il faut savoir des fois ecouter
teefm wrote :
ouais , y en meme qui font mille borne pour jouer devant des freaks Smiley

oué mais eux c 'est des masos.. Ils doivent être pour Paris  Smiley
Vous étiez tous la a la teuf ?
moua j'été à  sochau !! ouaalaaa faléé pa etre kardiake ..
menfaim tou va mieu on reste en d1 !
PsykedelikMan wrote :
Vous étiez tous la a la teuf ?

les 10 ki dansait  Smiley  Smiley  Smiley  c nous !!!!!!!
POur ceux qui ont écouter le set d'olive , c'était que des pistes life extension des news !!!
super bo
PsykedelikMan wrote :
C'est clair mais quand tu viens du centre de Paris et que tu galère pour arriver au lieu de la teuf , t'as pas forcément envie d'écouter de la prog!

Vous choisissez pas vos teufs en fonction du line up et du son vous? Parceque si y a une pure teuf (enfin à mon gout) a perpette ca ne va pas m empecher d y aller. par contre si y a une teuf ou je pourrai aller, loin ou pas mais avec du son qui je sais va me casser les couilles d'emblée je lève même pas mon petit orteil!
Ensuite pour te répondre ouais y a une diff entre pas savoir mixer et faire des pains. Mais pour moi c'est un peu pareil. Comme un cuisinier qui cuirai la moitié de ton steak, un peintre qui oublierai le plafond, un menuisier qui ferai une table à trois pieds un guitariste qui ne connaitrai que trois accords...Bref, c'est ni fait ni à faire et j'estime que quand tu paies 15, 20 ou 25 euros pour aller écouter du son, faut que ce soit sans couilles majeures et répétées...
PsykedelikMan wrote :
comment ca c'est vous ?

c nous qui jumpons sur les piste  Smiley  Smiley

Smiley
Je suis d'accord , c'est completement vrai , mais dans le fond c'était pas catrastrophik
OK Eu ta du surement me voir alors , euh attends que je me souvienne , casskette treilli sa te dit klk chose ?
PsykedelikMan wrote :
Je suis d'accord , c'est completement vrai , mais dans le fond c'était pas catrastrophik

Smiley bon c'est cool. De toute façon je peux pas juger la miss je n'étais pas à cette teuf. Le line up ne me bottait pas trop rapport à la distance et au temps  Smiley
Srx c'était quelque chose quand même , si t'aimes la psyché , Phonic Request t'aurais fais décoller mon ami !
Et le lieu était pas mal non plus
PsykedelikMan wrote :
Et le lieu était pas mal non plus

une prochaine...
Ouai en espérant que ca soit dans le meme lieu lol !! A mon avis sa sera pas tout de suite pour cet endroit la
PsykedelikMan wrote :
OK Eu ta du surement me voir alors , euh attends que je me souvienne , casskette treilli sa te dit klk chose ?

ouai karément  Smiley  Smiley  Smiley peti ? tu jumpe bien tassure Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
lol Merci tu ma reconnu alors c'est cool !
barbie wrote :

LA PROG J ADORE
tu n es pas obligé de dire que c est pour les cons
il faut savoir des fois ecouter

bravo t as mis les deux pieds dedans.....
j ecoute plutot de l indus-full-on
stef ds le tuyau wrote :
moua j'été à  sochau !! ouaalaaa faléé pa etre kardiake ..
menfaim tou va mieu on reste en d1 !

pffffff , on dit L1 d abord , et franchement c est pas mérité  Smiley
dsl pour le off topic  Smiley
Djane Isis wrote :
juste pour savoir si les gens qui ont fait des photos pourrait les mettre en ligne
merci
...peace...

ce soir on en balance quelque unes normalement Smiley

mais j'ai eu bcp de mal à en faire, bcp sont flou  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
lol et re lol...as tu bien regardé le line up de la soirée ? certes la prog l'ambient et la dark psyché n'étaient pas représenté mais bon, phonic request et ed pour la psyché, shagma pour le son plus morning, k-fu pour un son full on très orienté night, olive boréalis et moi meme pour la full on plus dancefloor, je pense qu'il y avait de quoi satisfaire pas mal de monde...

Merci de confirmer mes soupçons sur le lineup, mais je suis désolé nétant pas producteur ni DJ mais pour moi:

psyché à la Phonic = Full-on psyché
son morning à la Shagma = Full-on morning

et puis bien sur Twilight Full-on et puis Full-on "dancefloor" (tiens le la conaissais pas celle là Smiley)

Enfin bref, je pense que tu peux constater la tendance que dés le départ, le BPM reste à priori autour 145bpm et que ça reste malgré tout de la Full-on. CQFD
145 is da key bro
Hood wrote :
145 is da key bro

bien dis Smiley145 c la bonne vitesse pour jumpé sur lé piste  Smiley  Smiley

Smiley
....................