Ptin un grand ecart entre jouer devant 5000 personnes au Brésil et 30 pelos en cambrousse, bien degouté pour vous les Shagmas, et encore désolé pour l'orga d'entendre que ce fut déserté par le public.
Its a shame
Its a shame
Miss Tick wrote :
posons nous les bonnes questions .. non ?
Miss Tick wrote :
posons nous les bonnes questions .. non ?
L + L wrote :
C'est flippant quand même toutes ces teufs à Paris sans public ou pas assez...
la.chinoise wrote :
RIP la Rave ?
PsyoniK WavE wrote :
j'ai d'ailleurs laché plusieurs fois les platines pendant mon set pour aller triper quelques secondes sur le son en façade...c'était bien marrant !
ginger wrote :
En plus du fait que c'était loin, 3km d'une gare et que mon pote travaillais le samedi tard dans la soirée, la méteo a été décisive, à 19H il a plu des cordes a Paname et c'est pas engageant pour une open air quand on a du chemin a faire, avec un temps comme la semaine d'avant je suis sure que c'était blindé !!!! pas trop de chance cette fois ci avec la méteo !
PsyoniK WavE wrote :
faut arreter de jouer les teufeurs en sucre....il a fait très beau toute la nuit sur le site et il y a eu juste un peu de pluie dans la matinée...raison pour laquelle un grand chapiteau avait été monté...
PsyoniK WavE wrote :
enfin une teuf qui demarre sans prog vla le pied !!!
Shag wrote :
Il parait qu'on a vu des gens danser sur de la musique prog une fois dans le Luberon.
Jsuis choqué..
Shag wrote :
psychotrop wrote :
c est pas une question de jeunesse imho c est une question de coherence
quand j arrive dans une teuf, allez disons a 22 23h j ai aps envie de me retrouver avec deja de la zic a donf les ballons, si ca reste sur le meme rythme toute la soiree bonjour la monotonie
quoi de mieux quand t arrive tot a une teuf d aller te boire un pti coup au bar sur de l ambiant puis de la prog (puis full on puis psyché pûis redescente etc etc), en plus ca met plus d entrain sur le teuffeur lambda (car progression petit a petit de la vitesse etc),et l ambiance s en ressentira sur le dancefloor
j me rappelle d une teuf ou j ai debarqué a 22h et des brouettes j ai entendu un absoum ca m a cassé les beuges direct !