15/05/2008 - O my God its my Surprise Thursday Cantine batofar

ohh pssssit
laissez le trankil hein... l'a du boulot le ptit ce soir il fait la cuisine[:modo]

et mimi, comme dit en private, merci encore pr cette tite soirée ki a fait le bonheur de tous et surtout de goan parcequ'il a dansé la tektonik avec fidel qui danse trooooop bien [:tchoux]
ouai ouai c'est bon kim jte le laisse t'inquiète va!
fidel castorama wrote :
ouai ouai c'est bon kim jte le laisse t'inquiète va!

ahahahhahahahahahhahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.........rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

salope
fidel castorama wrote :
comment elle édite ses post !!!

........................bah wai

j'avais oublié d'écrire salope  Smiley
tu vas voir petite chienne ce que tu vas prendre dans deux semaine je viesn officielement de poser mon vendredi, vous allez manger!!
fidel castorama wrote :
tu vas voir petite chienne ce que tu vas prendre dans deux semaine je viesn officielement de poser mon vendredi, vous allez manger!!

si tt intelligente, connasse, t'aurais posé ton lundi [:tapai]
psy spirit family wrote :

si tt intelligente, connasse, t'aurais posé ton lundi [:tapai]

détends toi peau de couilles ou je te mets du speed core gabber en warm up et on fera du jumping sur le bar
fidel castorama wrote :

détends toi peau de couilles ou je te mets du speed core gabber en warm up et on fera du jumping sur le bar

[:mdr]

deal ?????
fidel castorama wrote :
me chauffe pas Smiley

koa koa koa

sinon koa
sinon je te dis que j'ai edité le post tout en haut de la page
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAhahaha
fidel castorama wrote :
sinon je te dis que j'ai edité le post tout en haut de la page
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAhahaha

HAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain
me suis même évanouie  Smiley
mais que fait la police tg ???????????????????????????????

P.S: LOL fidel tu danses super bien la tecktonik n'empeche
tu peux me LE laisser de toutes, depuis kil ta vue danser la tecktonik c mort pr ta gueule MOUAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHHA
ha .... tu parles de drakko? (je croyais que tu parlais de ton fils)

pas de soucis
fidel castorama wrote :
ha .... tu parles de drakko? (je croyais que tu parlais de ton fils)

pas de soucis

ah non !
Mon fils t'adore, TATA FIDEL  Smiley
Je te le garde quand tu veux j'adore jouer au pirate avec lui et on fera les voiles des bateaux avec tes jupes et on fera deborder la baignoire pour faire la mer!

Avec ton fils on va te ruiner ton appart!

biz mon neuveux et dis lui de bien te cacher ta boite de pillule comme je lui ai appris!!!