15/05/2008 - O my God its my Surprise Thursday Cantine batofar

Rha ! J'ai pas pu passer Smiley
Alors alors c'était comment ?
bizouille à retardement à ceux qui ont pris des coups de vieux.

Des photos ? des videos ?
de l'alcool ? du sexe ? de la sueur ?

Ca m'a l'air bien calme ce matin...
...ça doit cacher quelque chose
euh...c'était ça la suprise ?
vous êtes tous au poste ou bien dans un vaisseau Rahélien en direction du soleil ?

Mayday mayday...
j ai croisé la dematte sur un banc de la ligne 1 lol
Zuzu  je suis décu décu va falloir que tu te rattrappes ! Smiley
Sinon merci à tout ceux qui sont passés, c'etait vraiment cool de profiter de la terrasse ! Biz à miss météo !
Moi j'ai un tiket avec Goan, on a dansé toute la nuit ensemble!
On a même fait la coupole!
psychotrop wrote :
j ai croisé la dematte sur un banc de la ligne 1 lol

arf merde je t ai pas vu ....................

sinon bonne session terrasse ,bien content d avoir revu les tetes de prospers...........
Yepa !
Toujours aussi sympathique ces soirées " Oh my god..."
Arrivé vers 23 h  mmmm la petite terrasse, 22° nickel ! croisé un Matt déjà Dematté lol et Ln " Yo c'est ta meuf "! lol bis .
23h30 : Ouverture de la Cantine, Mr Kaa débute les hostilités, un mix bien Prog, bien propre, merci pour le Jerome Isma Ae et Le Brisker/Magitman, c'est cool !
Parti vers 2 H mais avec une envie de rester....on choisit pas toujours.
Bisous à tous ceux croisé là-bas, Bob, Jem.B,Laurent, Shaggy & Nimut,Matt & Vivianna,et un grand merci à Mimi, comme d'Hab, Nickel . Smiley "Show must go on"

@Kaa tu as oublié ton slip près de la passerelle Smiley

( on attend toujours Lomik..lol)
Moi aussi bien dèg de n'être pas finalement passé. La prochaine alors. Smiley
bah moi je suis pas resté longtemps, mais je regrette pas du tout, content d'avoir vu les gens que j'ai vu, la terrasse ca le fait bien quand meme Smiley
Cool découverte de la terrasse, cimer pour les bons moments, et ouf enfin quelques bouilles et du feeling avec des "vrais" gens!!
les vrais gens c 'est les gens comme moi qui ont la classe!

Angie le sweat de ton gars c'est quoi comme "tribe"?
Parce que je me suis dit: " ... tiens 23 ... mickael jordan fais de la hardteck!?"
la classe c est toi fidelito ,en toutes circonstances ........c est certain Smiley
mais non .. les vrais gens .dans le sens pas du virtuel ...

jimagine disons ..  que voilaaaa Smiley

c'etait tres cool ! la terrasse ca le fait c'est clair .. suis totale dead .... ptit start par melle las22 .. comme dhab c'est pointu !  contente davoir eu le back to back de nj et ciol Smiley .. pas degoul leur histoire ! kaa ... tas joué de la bonne balle ! ... encore un bon ... truc a pas dire ! Smiley

jai pas pu ecouter mc gregor dommage Smiley ... et le set de bobby wan .; je dois dire quil ma bluffé ! ... tu changes de style un peu ? plus droit qu'avant non ? jca ma bien plu javoue ! .. kinokosan pour finir avec une prit caprice de proggeuse sur la fin .MERCIIIII Smiley

allez a plouche je suis dead again ! et merci a tous pour la bonne humeur Smiley
fidel castorama wrote :
les vrais gens c 'est les gens comme moi qui ont la classe!

Angie le sweat de ton gars c'est quoi comme "tribe"?
Parce que je me suis dit: " ... tiens 23 ... mickael jordan fais de la hardteck!?"

Ouep tu y es pour la hardtek!. C'est un sweat des Narkotek! D'ailleurs juste au passage, leur dernier morceau tribe c'est une petite merveille.
narcotek ok merci !
Drakko tu vois que c'était pas un sweat TIP!
portnawak celui là.....
Miss Tick wrote :
mais non .. les vrais gens .dans le sens pas du virtuel ...

jimagine disons ..  que voilaaaa Smiley

c'etait tres cool ! la terrasse ca le fait c'est clair .. suis totale dead .... ptit start par melle las22 .. comme dhab c'est pointu !  contente davoir eu le back to back de nj et ciol Smiley .. pas degoul leur histoire ! kaa ... tas joué de la bonne balle ! ... encore un bon ... truc a pas dire ! Smiley

jai pas pu ecouter mc gregor dommage Smiley ... et le set de bobby wan .; je dois dire quil ma bluffé ! ... tu changes de style un peu ? plus droit qu'avant non ? jca ma bien plu javoue ! .. kinokosan pour finir avec une prit caprice de proggeuse sur la fin .MERCIIIII Smiley

allez a plouche je suis dead again ! et merci a tous pour la bonne humeur Smiley

pas pu rester pour cause de travail aux aurores... Smiley  contente de voir que vous avez célébré comme il se devait!! Smiley
yep ! en effet bien sympathique cte terrasse ! mais je ne suis pas non plus restée longtemps, pour cause de fatigue intempestive !  quand même bonne ambiance et pi bonnes bouilles revues ! par contre le son du début à l'intérieur, c'était pas trop mon truc ! j'aurai bien aimé rester un peu pour voir la suite, car jsuis sûre que ça le faisait !
Une première au Bato! Bonne ambiance, bonne zique, bonnes gens, rencontré en vrai Miss Tick et Laurent...Ah Laurent! Smiley Bon, chui pas resté longtemps because obligations, mais ça donne envie de reviendre Smiley

Ps: La ptite demoiselle au bar qui m'a servi mes rhums arrangés, c'est quand tu veux, où tu veux... Smiley
Bonne petite soirée, on a bien rigolé, bien mangé bien bu ... Pas mal de monde, surtout en terrasse.
Super chaud d'aller travailler le lendemain, même si j'avais pris la matinée. Bref on a bien fait la teuf, merci à tous d'être venu et merci à mimi pour cette soirée !!
Excellentissiiiime cette petite terrasse !!!!
Qu'es-ce qu'on est bien!!!....

Parfait pour discutailler et sautiller en buvant un pti verre de pastaga!!

J'ai attendu Bobby jusqu'a 2h et pas déçue une miette!!!
Ca rythme, ça cadence, ça envoi... bravo!!
parti a 4h dur dur le taf mais ça valait le coup !!! merci mimi !

bizzzz a tous les facebookiens vu la-bas **luna**
fidel castorama wrote :
narcotek ok merci !
Drakko tu vois que c'était pas un sweat TIP!
portnawak celui là.....

c pas plutot Spiral tribe ?? ou SP23 pour les intimes ...
putain tu me vénère quand t'as raison!

....

Tu vois drakko que c'etait pas un sweat Spiral TRAX!!

Tu me doit 20E mec!
et comme il men doit deja 95eur ...
bah dessert quoi.... Que veux tu que je te dise!
Aarrfff... Vous êtes dur !

Si j'étais une poucave, Fidel, je dirais que tu a longtemps cru que c'était un sweat "Marcel et son orchestre" !