07/05/2008 - Aperotrance - Marseille

juste un petit mot pour cette soirée exceptionnelle , j ai mis un peu de temps pour faire le rapport , dragon oblige Smiley bref ....

un grand merçi à tous le monde , spécial pour CHICA , MISSTICK , SHAG , PHONIC REQUEST , à Rémy de POF pour sont petit VS  Smiley à DYNO et IKKIYU .
bien sur merçi à toute la famille de marseille et des alentours , le Lounge à craké Smiley

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

quelques tofs du debut de soirée , enfin bref merçi RDV en septembre pour une soirée prog avec ANAKENA Smiley

passez un super été de festival Smiley

PS : merçi à Ganesh pour avoir tenu la boutique Smiley

PS 2 : un petit dossier ci dessous Smiley

Image
Image
o oui bébé !
Lomik quand il tenait encore debout  Smiley

a la bieng le "cour Julien"
A myriam a gauche sur la derniere Collector  Smiley
eh! bien cé peu étre a nous de te remercier de ton acceuil es de nous pemettre de nous réunir dans un simple petit ratellier mais qui es grand part l'énergie qu'il peut contenir trés bonne soirée encore une fois au lounge j'éspére pas la derniére merci a tous bonne été  Smiley
clair!!

merci pour cette soiree!
on s'est regalé!
emy etait contente de croiser remy de POF!! Smiley

je pense qu'on reviendra!! c'est clair!!

par contre on arrivera avant car Marseille de nuit, juste avec l'adresse c'est Oldschool comme plan!
je crois qu'on a du faire les 3/4 des arrondissements!
Smiley

Gnole power, Tee!!!

A bientot!
et merci a toute l'equipe!!
Smiley
Smiley
Mex wrote :
clair!!

merci pour cette soiree!
on s'est regalé!
emy etait contente de croiser remy de POF!! Smiley

je pense qu'on reviendra!! c'est clair!!

par contre on arrivera avant car Marseille de nuit, juste avec l'adresse c'est Oldschool comme plan!
je crois qu'on a du faire les 3/4 des arrondissements!
Smiley

Gnole power, Tee!!!

A bientot!
et merci a toute l'equipe!!
Smiley
Smiley

voila pourquoi j ai eu un blanc pendant la nuit Smiley
merçi c était un trés bon cru  Smiley
teefm wrote :
enfin bref merçi RDV en septembre pour une soirée prog avec ANAKENA Smiley

passez un super été de festival Smiley

Coool... Smiley
Smiley passes de bons festoches également !
teefm wrote :

PS 2 : un petit dossier ci dessous Smiley

Image
Image

je crois que betty a reperé un truc au plafond Smiley
c'est bizarre.... jé tru apercevoir isiatis....mdr
et ben oui bien présent à cette dernière. Ai passé un excellent moment, faut dire que vlà le line up proposé ; toutes les couleurs pour tous les goûts. Dans l'ensemble c'était très groovy ! Bcp de monde présents, de bonnes vibes et de smiles. Merci pour l'after bien arrosé.

c u soon
Smiley  tein ! Sugi ! t' aurais pu afteriser j' usqu'a la chasse du dragon !!  Smiley  c' était boueux à souhait !!
Isiatis, we need to dance soooooonnnn!!!
YESS merci robert pour cette belle soirée de cloture de saison... on na pas louper sa  Smiley
Ni le show melo special vieilles histoires de Dyno et Dhira!

Vous viendrez manger a la maison tous les deux, et oublies pas mon cadeau en forme d'ombrelle! Y'a des festoches cet été faudrait pas que j'attrape une insolation Smiley

Merciiii pour les stamps!
bravo lomik ,bravo myraim;
du vainqueur en veux-tu en voila...........congratulations!!!
n en rajoute pas non plus ..........
[quote]teefm wrote :
n en rajoute pas non plus .......... [/quot
bizarre que ce soit toi qui es ouvert le rapport avec tout cé merci es blabla Smiley  a croire que tu nous a payé  Smiley
Smiley
cochise wrote :
Smiley  tein ! Sugi ! t' aurais pu afteriser j' usqu'a la chasse du dragon !!  Smiley  c' était boueux à souhait !!

C'est pas l'envie qui manquait... mais vais très vite me rattraper Smiley

A ce que j'ai pu lire tu t'es pas fait prier pour bien en profiter à cette boueuse party  Smiley  la macédonie, ça vous gagne .. un truc comme ça ^^ Smiley

noa champa wrote :
Isiatis, we need to dance soooooonnnn!!!

plus que 2 fois qu'une  Smiley
J'espere que tu prépare un super déguisement de pirates alors!
isiatis wrote :

C'est pas l'envie qui manquait... mais vais très vite me rattraper Smiley

A ce que j'ai pu lire tu t'es pas fait prier pour bien en profiter à cette boueuse party  Smiley  la macédonie, ça vous gagne .. un truc comme ça ^^ Smiley

plus que 2 fois qu'une  Smiley

Smiley  c' était (malheureusement pour moi) un semblant ...  merci aux Dragon Hunters ... je me suis pas laché comme il se doit...   les World People seront mon rattrapage..  
viendez tous , les Keupins !!  et que ça envois !!
promis !!  je calcul plus rien la prochaine.....    Smiley ça va chier !!!!