09/05/2008 - Dragonhunters party - Sud de la France

karoten wrote :
farfad, le russe et ceux de la caravane dont j'n'connais pas le nom

serai ravie de vous aider du mieux que je peux avec mes ptits moyens, faut pas hésiter à me contacter.....(pas jusqu'au 2juin, date de retour sur bdx) après, let's go!  Smiley

C'est un sale coup pour vous, mais vous en ressortirez plus fort, je le sais! alors que le voleur restera un minable... Smiley ...un jour ou l'autre ca lui retombera dessus...

Prochaine date pour vous? m'en rapelle plus, j'ai vu un fly tourner....

[:bisou] Carotte

Il y a un projet en préparation, je t'en dirais plus dans quelques jours. Merci beaucoup en tout cas !  Smiley
Je ai deja vue et eu des experiences comon ca et pire dans cete millieu. vraiment lamentable cet hypocrisme qui il ai, ca degoute. tous il joue le PLUR hippie mais au fond il ai des pire egoistes, voleurs, manipulateurs, fauses etc....

ca degoute vraiment. je espere pour vous de trouver les matos et de pouvoir fair l'ete comon vous avez prevu
Adigroovy wrote :
Je ai deja vue et eu des experiences comon ca et pire dans cete millieu. vraiment lamentable cet hypocrisme qui il ai, ca degoute. tous il joue le PLUR hippie mais au fond il ai des pire egoistes, voleurs, manipulateurs, fauses etc....

ca degoute vraiment. je espere pour vous de trouver les matos et de pouvoir fair l'ete comon vous avez prevu

Ahahah Adi how are u crazy east north guy ?

wtf cammon in paris on may 31st ! it is tribes connections  Smiley
teefm wrote :
eh ben ont est beau ..........................

Smiley et encore j'ai fait du trie... Smiley
j ose meme pas imaginer Smiley
teefm wrote :
j ose meme pas imaginer Smiley

keskon taff c fou
teefm wrote :
eh ben ont est beau ..........................

Comme d'hab, seule ta petite femme est toujours belle et fraiche !! Smiley  Smiley  Smiley
Allez.. ça doit être l'humidité qui vous a légèrement frippés  Smiley

a bientôt j'espère  Smiley

Smiley
psy spirit family wrote :

keskon taff c fou

ta vu ça , je suis entrain de faire un appel d offre pour des brosses à chiottes , le pied quoi .....

bise Isa , à trés vite Smiley
Isa-SCom wrote :

Comme d'hab, seule ta petite femme est toujours belle et fraiche !! Smiley  Smiley  Smiley
Allez.. ça doit être l'humidité qui vous a légèrement frippés  Smiley

a bientôt j'espère  Smiley

Smiley

sa femme est belle, fraiche et en plus elle assure à tous les nivo... hé bé elle a bien du courage  Smiley
teefm wrote :

ta vu ça , je suis entrain de faire un appel d offre pour des brosses à chiottes , le pied quoi .....

bise Isa , à trés vite Smiley

comment fait ELLE ??????? KA Yu je veux dire

au fait vs montez le 31 avec guizmo ?
ce  aurais été avec plaisir que je serais monté égorger des chèvres avec vous et faire des incantations à la pluie , mais ça sera pas pour cette fois ; des bises à toutes la PSF Smiley
teefm wrote :
ce  aurais été avec plaisir que je serais monté égorger des chèvres avec vous et faire des incantations à la pluie , mais ça sera pas pour cette fois ; des bises à toutes la PSF Smiley

bon ok jvois cke tu veux dire
Ptit poney en octobre alors  Smiley
déjà poney ......
Hey mes amis de la caravane !!

Je suis désolé de ce qui arrive.

Vous êtes venu nous soutenir et vous investir avec nous sans rien demander en retour. Sans vous nos dernières soirée n'aurais jamais été aussi zoli et conviviales.

Malgré la distance et même lorsqu'on a galéré vous avez pas lâché et je sais que cette mauvaise blague ne viendra pas à bout de votre motivation.

Je vous dois beaucoup et si je peux faire quelque chose pour vous aider se serait avec plaisir.

En attendant, j'ai commencé à rassembler des éléments pour vous faire un cadeau sympa qui pourra vous aider pour votre prochaine tawa Smiley
psy spirit family wrote :

Ahahah Adi how are u crazy east north guy ?

wtf cammon in paris on may 31st ! it is tribes connections  Smiley

[#adigroovy#] yesss I was thinking seriously to come there, will contact you next week

Smiley bom
Adigroovy wrote :

[#adigroovy#] yesss I was thinking seriously to come there, will contact you next week

Smiley bom

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
[:sourcils]
happy sound wrote :

trop mimi le bébé au debut de la video  Smiley

Smiley c'est un p'tit psylopat ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :

Smiley c'est un p'tit psylopat ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ah oui trop chou le ptit psykopat  Smiley
Smiley  Tous ces messages de soutiens me réchauffent le palpitant !
Ce week end on refait de la déco...finalement on lâche pô l'affaire...

D'ailleurs on va surement posé un ptit "deux nuits trois jours" vers le 19 juillet...pour soutenir la lutte contre un projet de décharge industrielle...m'enfin j'vous en dit plus très bientôt... Smiley

merci pour les photos et les videos...nostalgie nostalgie !

merci les dragons...
farfadd wrote :
Smiley  Tous ces messages de soutiens me réchauffent le palpitant !
Ce week end on refait de la déco...finalement on lâche pô l'affaire...

D'ailleurs on va surement posé un ptit "deux nuits trois jours" vers le 19 juillet...pour soutenir la lutte contre un projet de décharge industrielle...m'enfin j'vous en dit plus très bientôt... Smiley

merci pour les photos et les videos...nostalgie nostalgie !

merci les dragons...

ca vous interresse un sound systeme qui fonctionne au solaire ?
et qui pete vraiment ?
meme les mix, consoles et j en passe...
te péter les fesses au soleil ?! quoi !!!
Oups respect, j'ai cru un instant...m'enfin quoi...

pourquoi pas un teuf solaire ? J'suis pas contre le pétrole...dans la géné pour le son !!!

^^
narayan wrote :
Hey mes amis de la caravane !!

Je suis désolé de ce qui arrive.

Vous êtes venu nous soutenir et vous investir avec nous sans rien demander en retour. Sans vous nos dernières soirée n'aurais jamais été aussi zoli et conviviales.

Malgré la distance et même lorsqu'on a galéré vous avez pas lâché et je sais que cette mauvaise blague ne viendra pas à bout de votre motivation.

Je vous dois beaucoup et si je peux faire quelque chose pour vous aider se serait avec plaisir.

En attendant, j'ai commencé à rassembler des éléments pour vous faire un cadeau sympa qui pourra vous aider pour votre prochaine tawa Smiley

[:bisou]
Just Vanessa wrote :

et qui pete vraiment ?

vaness mp Smiley
Just Vanessa wrote :

et qui pete vraiment ?

Well,Vanessa,i hope that you understand English,coz i can't write in French...
About a solar powered sound sistem...there are one,that i know...i have seen and play on it en the VOOV 10th Aniverssary, in 2002 (i think...),is called "Solar Powered Chill-Out" and is a guy from England,that have a 3000 Watt sound sistem,completlly poweredby solar panel's and battery's that he carry on a truck,and it can work without charge for at least 12 hour's...unfortunatly i have lost his contact,but i think that is maybee possible to find his contact on the net...i only have to try...coz have past some 6 years now,since the last time that i have seen him...
So, if you whant try to find his contact...
Stay cooland happy.
Greeting's from Barceloka!!!!
Chau!!!!
Smiley
hoffman p. wrote :

Well,Vanessa,i hope that you understand English,coz i can't write in French...
About a solar powered sound sistem...there are one,that i know...i have seen and play on it en the VOOV 10th Aniverssary, in 2002 (i think...),is called "Solar Powered Chill-Out" and is a guy from England,that have a 3000 Watt sound sistem,completlly poweredby solar panel's and battery's that he carry on a truck,and it can work without charge for at least 12 hour's...unfortunatly i have lost his contact,but i think that is maybee possible to find his contact on the net...i only have to try...coz have past some 6 years now,since the last time that i have seen him...
So, if you whant try to find his contact...
Stay cooland happy.
Greeting's from Barceloka!!!!
Chau!!!!
Smiley

No problem at all with english Smiley

As fot the solar sound system, a friend of mine is in contact with a guy developping it here, nearby where I live...
I know he's got some sounds up to 50Kw...
I was just offering the info as "we" are considered a little more responsible for nature that other partiers Smiley

Thanks for the info anyway  Smiley
Mex wrote :
whaa c'est clair que le son claké bien!!! Smiley  Smiley

Smiley c'est clair un truk de ouf le sond systm !!!Y a longtemps que jai pas entendu un son sortir aussi propre !!!  Smiley du kou ch'ui resté sur mon echelle en O du bocal toute le festoch Smiley
Smiley
yess, c'est très vrai...
et j'en profite pour saluer la personne qui gérait le son, super boulot !!! Smiley
Malgré la pluie, nous n'avons pas eu de coupures( a  peine...) et le son était nickel ! Smiley

Smiley l'ami !
rekaman wrote :

Smiley c'est clair un truk de ouf le sond systm !!!Y a longtemps que jai pas entendu un son sortir aussi propre !!!  Smiley du kou ch'ui resté sur mon echelle en O du bocal toute le festoch Smiley
Smiley

Smiley
c etait koi comme son???