Attention, j'ai pas d'appareil photo du coup je vous ai fait un gros pavé ^^.
(je fait des copier/coller des autres fofo où je suis, j'ai rajouter juste 3 conneries ...)
Arriver lundi midi, on se présente, on rencontre les quelques personne qu'on ne connaissait pas encore et c'est parti pour une semaine de boulot plus ou moins hard, mais ca a fait vraiment du bien d'être à la verte et de se dépenser.
Je passe les détails du montage pour arriver directement à la teuf en elle même.
Le vendredi arrive, on flippe bien car la pluie est violente et certains parle de ne démarer le son que le lendemain. Mais bon, la teuf est en place, la putain de pyramide des psylopates est là, le son groupe etc sont là, manque juste une éclaircie pour lancer le dawa. Apres quelques heure à faire l'entrée sous la grosse pluie une éclaircie pointe le boue de son nez. On trace pour commencer la tawa, la soirée ce passe entre papotage, jumpage sur des son de malade, et tout plein de rencontre super sympathique (merci laurent de lorient et sa bande
) Dans la nuit une pote me préviens, alerte orange, sa ne prévois rien de bon ... Ensuite le froid et la fatigue et la pluie finisse par me pousser à aller dans ma tente.
Reveil samedi matin, on nous attend pour tenir le bar, cette matinée nous aura tuer, trop de biere dès le reveil m'ont tuer et m'ont fait me rendormir. Samedi soir on se motive, on se motive, mais il pleut, il y a un vizu mais il pleut, tout plein de gens mais il pleut toujours. Resultat je fini encore ma nuit dans mon duvet ...
Le dimanche matin on nous attend encore au bar, on y va on commence, ensuite un autre "barman" arrive, et ce n'était pas de trop vu notre état à tout les trois
, grosse grosse tranche de rire avec les gens au bar et entre nous. Le son se coupe, ca nous mets bien les boules mais on s'y attendais. quelque temps apres le soleil sort ... toujours pas de son.
On demande on nous dit qu'une partie reste, un autre nous dit qu'un autre viens, en gros personne ne sait vraiment ...
On finit par s'extirper du bar pour aller délirer au soleil et finir par rouvrir les yeux 2h apres dans la tente avec un petit son.
Je me leve, vais voir, toute la déco des psylopates est à moitier couper, un petit son c'est monter à la place d'un shop. J'ai l'impression d'avoir dormis 2 jours et d'être plus à la même teuf.
Mais bon, du bon son sort des enceintes, les gens continue à danser et je me rend petit à petit compte que moi aussi ^^.
Je repasse vers le bars et voit le pote qu'on avait laisser tout seul qui galere, et qui galere a un point que j'en viens à me sentir obliger de l'aider. Et j'en finit par me retrouver tout seul, à boire et à servir, et a finir par ne même plus arriver à compter a cause de cette machinne du diable qui fabrique de la biere ... XD
Ensuite, la familia de pote nous fait la surprise d'arriver et donc forcément, repapotage, buvage etc.
Finit par 2 jours de grosse sieste et un poquito de démontage pour enfin redescendre au doux confort d'une maison.
Les quelques point a préciser:
-pas mal de dj et live à te faire vriller le cerveau 15 fois d'affiler
-de la boue capable de concurrencer celle de bretagne.
-quelque gosse qui cours partout, mais du coups dans la boue, et qui essaye de faire des crasses au gens, tirer des corde quand il passe, jeter des bâtons pour le chien dans les tentes ouvertes, ils jettent une cannette d'ice tea qu'on leur offre à la tête de mon pote ... Assez hallucinant mais néanmoins rigolo ^^.
-vivement la prochaine pour encore plus de délire, mais cette fois, au chaud s'il vous plait !!!
-et le reste j'ai oublier alors sa devait pas être bien important ^^