09/05/2008 - Dragonhunters party - Sud de la France

@diabless : pas pu trop te voir cette fois ci...  Smiley  cool on remet ça dans très bientôt pas longtemps chez les Pirates!! J'espère que tu seras dans le coincoin pour un ptit apéro de l'été.. hein dit? Smiley

@audread : ... j'ai encore un beau brainpuzzle à gérer...  Smiley

pitinnnn... vivement la proch!... avé du soleil!
Smiley
Merci les Dragons, c'était bien cool Smiley
Ba oui dommage la pluie, encore que pour l'aprem prog.. on a été épargné  Smiley
Mimi en mode retournage à l'ancienne! le TicTac bambammm.. Content d'avoir rencontré et vu jouer Doog. Ma foi un peu dégouté pour Yuka qui a eu qq pbs de sound system alors qu'elle était en grande forme..
C'était bien cool ce ptit trip les enfants.

Big up à la team du Sud  Smiley
Difficile d'oublier un week end comme ça!

merci les Dragons! merci pour ce pur moment de folie dans les montagnes des PO !  Smiley [:allolalune] [:allolalune] Smiley

j'ai surkiffé danser sous la pluie, dans la boue, sur la paille, autour du feu... partout en fait!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

gros lavage de cerveau le sons psyché!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

coup de coeur du week end: le gd Ludo (oups me rappel plus de son nom de dj) qui m'a fait partir tres loin! [:allolalune]

Doog  Smiley , Braincell (pur son mec! :topSmiley puis les ptits et moins jeunes de la nuit de dimanche!  Smiley

Ajouter à cela une tres belles ambiances! déco magnifique! bar excellent! sound system tres bon, des gamins qui déchirent le dance floor, de belles performances de feux et un camping convivial avec 3 voisines au top!  Smiley

thank you very much!  Smiley
Smiley  excellent festival !!
j' ai particulièrement aimé la nuit psyké, de samedi à dimanche..  Smiley  je sais pas qui a jouer juste après le spectacle de feu "la cavalière et le dragon" , c' est à partir de là que je me suis retrouvé dans l' estomac du dragon...
merci Dragon Hunters !
La nostalgie s'intalle... j'écoute du son a bloc mais il manke les gens leur chaleur et tout lbordel !!! AAAAAAAArrrrgh c'est vrai kon a bcp ralé a cause de la boue mais enfète on étais trop bien ptin je donnerais tout pour i etre maintenant et me rouler dans la paille boue... c'étais magique!! merci beaucoup a tout le monde avec qui j'ai partagé ...euuu... BEAUCOUP de choses les gens que j'ai vu et que je m'attendais pas a voir [patou...] que de super rencontres je me suis trop amuseée ..... wOO je crois que je vais aller me recoucher sayé je suis repartie labas!!
farfa wrote :
La nostalgie s'intalle... j'écoute du son a bloc mais il manke les gens leur chaleur et tout lbordel !!! AAAAAAAArrrrgh c'est vrai kon a bcp ralé a cause de la boue mais enfète on étais trop bien ptin je donnerais tout pour i etre maintenant et me rouler dans la paille boue... c'étais magique!! merci beaucoup a tout le monde avec qui j'ai partagé ...euuu... BEAUCOUP de choses les gens que j'ai vu et que je m'attendais pas a voir [patou...] que de super rencontres je me suis trop amuseée ..... wOO je crois que je vais aller me recoucher sayé je suis repartie labas!!

oué moi aussi je me roulerai bien dans la boue Smiley a défaut de boue parti a la plage malgrés le temp mais l'eau es bonne  Smiley mais pas grand monde merci a tous pour ce dragon a bientot  Smiley
:

@audread : ... j'ai encore un beau brainpuzzle à gérer...  Smiley

pitinnnn... vivement la proch!... avé du soleil!
Smiley [/quote]

Prépare la colle pr le brainpuzzle!! on pourra pa tjr le réparer a force!  Smiley  Smiley
Attention, j'ai pas d'appareil photo du coup je vous ai fait un gros pavé ^^.

(je fait des copier/coller des autres fofo où je suis, j'ai rajouter juste 3 conneries ...)

Arriver lundi midi, on se présente, on rencontre les quelques personne qu'on ne connaissait pas encore et c'est parti pour une semaine de boulot plus ou moins hard, mais ca a fait vraiment du bien d'être à la verte et de se dépenser.
Je passe les détails du montage pour arriver directement à la teuf en elle même.

Le vendredi arrive, on flippe bien car la pluie est violente et certains parle de ne démarer le son que le lendemain. Mais bon, la teuf est en place, la putain de pyramide des psylopates est là, le son groupe etc sont là, manque juste une éclaircie pour lancer le dawa. Apres quelques heure à faire l'entrée sous la grosse pluie une éclaircie pointe le boue de son nez. On trace pour commencer la tawa, la soirée ce passe entre papotage, jumpage sur des son de malade, et tout plein de rencontre super sympathique (merci laurent de lorient et sa bande Smiley ) Dans la nuit une pote me préviens, alerte orange, sa ne prévois rien de bon ... Ensuite le froid et la fatigue et la pluie finisse par me pousser à aller dans ma tente.

Reveil samedi matin, on nous attend pour tenir le bar, cette matinée nous aura tuer, trop de biere dès le reveil m'ont tuer et m'ont fait me rendormir. Samedi soir on se motive, on se motive, mais il pleut, il y a un vizu mais il pleut, tout plein de gens mais il pleut toujours. Resultat je fini encore ma nuit dans mon duvet ...

Le dimanche matin on nous attend encore au bar, on y va on commence, ensuite un autre "barman" arrive, et ce n'était pas de trop vu notre état à tout les trois Smiley , grosse grosse tranche de rire avec les gens au bar et entre nous. Le son se coupe, ca nous mets bien les boules mais on s'y attendais. quelque temps apres le soleil sort ... toujours pas de son.

On demande on nous dit qu'une partie reste, un autre nous dit qu'un autre viens, en gros personne ne sait vraiment ...
On finit par s'extirper du bar pour aller délirer au soleil et finir par rouvrir les yeux 2h apres dans la tente avec un petit son.

Je me leve, vais voir, toute la déco des psylopates est à moitier couper, un petit son c'est monter à la place d'un shop. J'ai l'impression d'avoir dormis 2 jours et d'être plus à la même teuf.
Mais bon, du bon son sort des enceintes, les gens continue à danser et je me rend petit à petit compte que moi aussi ^^.

Je repasse vers le bars et voit le pote qu'on avait laisser tout seul qui galere, et qui galere a un point que j'en viens à me sentir obliger de l'aider. Et j'en finit par me retrouver tout seul, à boire et à servir, et a finir par ne même plus arriver à compter a cause de cette machinne du diable qui fabrique de la biere ... XD
Ensuite, la familia de pote nous fait la surprise d'arriver et donc forcément, repapotage, buvage etc.

Finit par 2 jours de grosse sieste et un poquito de démontage pour enfin redescendre au doux confort d'une maison.

Les quelques point a préciser:
-pas mal de dj et live à te faire vriller le cerveau 15 fois d'affiler
-de la boue capable de concurrencer celle de bretagne.
-quelque gosse qui cours partout, mais du coups dans la boue, et qui essaye de faire des crasses au gens, tirer des corde quand il passe, jeter des bâtons pour le chien dans les tentes ouvertes, ils jettent une cannette d'ice tea qu'on leur offre à la tête de mon pote ... Assez hallucinant mais néanmoins rigolo ^^.
-vivement la prochaine pour encore plus de délire, mais cette fois, au chaud s'il vous plait !!!
-et le reste j'ai oublier alors sa devait pas être bien important ^^
cochise wrote :
Smiley  excellent festival !!
j' ai particulièrement aimé la nuit psyké, de samedi à dimanche..  Smiley  je sais pas qui a jouer juste après le spectacle de feu "la cavalière et le dragon" , c' est à partir de là que je me suis retrouvé dans l' estomac du dragon...
merci Dragon Hunters !

yesss, moi aussin je te dans le estomac du Dragon pendant leur live, ca ete ATRIOHM  Smiley  Smiley  Smiley
Parvati power
Smiley  merci Adigroovy  Smiley

Pfffiou !!  Atriohm !!!   Smiley  truc de fou sur planète de dingue !!  Smiley j' ai vraiment adoré !  Smiley
d ailleurs y doivent une rallonge les deux freres atriom Smiley
Tout pareil Cochise  Smiley ,
Cette nuit de Samedi a Dimanche a vraiment été une pure merveille...
Du pur son Psy qui poussait grave sans tabasser !

La Macedonie est décidément une étonnante contrée...

Smiley
ce qui m' a vraiment pris aux tripes, c' est tout les décalages de quelques octaves qui nous emmenais chaques fois dans une dimension différente et innattendue, le voyage ne pouvait plus finir car trop décadent, toutes les cinq minutes on partait plus loin avec la certitude que le début était à des années lumière du vrais commencement...  vu que ça commençait sans arret , pour aller toujours plus loin !!!

Smiley  c' était énorme !!  je suis vraiment partit dans un monde fou !!  

Smiley à refaire !! ..je languis de revivre ça !!  Puissant !!

Smiley  pi merfi Albert de m' avoir accompagné pendant fe moment !!
5.o.P wrote :
Tout pareil Cochise  Smiley ,
Cette nuit de Samedi a Dimanche a vraiment été une pure merveille...
Du pur son Psy qui poussait grave sans tabasser !

La Macedonie est décidément une étonnante contrée...

Smiley

LA MACEDOINE!!  rhalalaaa faut tout leur expliquer à ces djeuuuuns...  Smiley

(ou bien pour les plus costaud... ACIDE EN MOI...  hein cochise.. Smiley  Smiley  niark niark niark)
Smiley .. et qui rigole, et qui rigole....

rira le mieux celui qui rit le premier !!  Smiley
milamila wrote :

LA MACEDOINE!!  rhalalaaa faut tout leur expliquer à ces djeuuuuns...  Smiley

(ou bien pour les plus costaud... ACIDE EN MOI...  hein cochise.. Smiley  Smiley  niark niark niark)

Smiley  Smiley

mais moi, j'préfère Macédonie...

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  on a pas tasser la boue.... on a pas tassé Donnie non plus...
cochise wrote :
Smiley  on a pas tasser la boue.... on a pas tassé Donnie non plus...

nannn on l'a massé donnie!!  Smiley
Smiley  à ben c' était pas la mienne alors !!
eh, c'est MOI qui masse ! Ok ?

Smiley
cochise wrote :
Smiley  à ben c' était pas la mienne alors !!

jte rassure.. c'était juste un ptit massage version psymacédélique... c'est nouveau... tu connais?

Ça se prend en grande rasade, et ça se diffuse bien mieux avec un bon footing sur place...

c'est nouveau aussi... tu connais??

Smiley
nan mais ça tente !!

ça l' air chô pile poil
cochise wrote :
nan mais ça tente !!

ça l' air chô pile poil

t'as dit poil?? ... [:mdr][:mdr]

en rapport au piti mp... oui d'ac.. je sors [:dehors]
.. tout ça avec une bonne thalasso  ; bain de boue, au froide, détente....

faudrait se faire rembourser l' entrée par la sécurité sociale.....
Smiley  j' ai un don puissant Milamila !!

celui de me gourer  chaques fois que possible !!   Smiley
quelques photos...[img]PICT0068.JPG[/img]
les images du dragon...

Image

Image

Smiley Tris
madame soleil wrote :
http://www.dailymotion.com/video/x5ga82_pict0088_music

Smiley  Smiley  Smiley  bienvenue sur le forum , on avait vraiment besoin de toi  Smiley