09/05/2008 - Dragonhunters party - Sud de la France

teefm wrote :
ma grosse clak du week  end c est Braincell dimanche midi , et la qualité du sound systeme ( bravo Max )........

yesss c'est vrai.. excellente qualité du son!!  Smiley  Smiley
Magique!!! il y à un qu'un mot pour décrire ce qui à été vécu ce wk end.
Heureusement que certaines personnes m'ont poussé et aider à venir jusqu'à ce lieux rempli de sourires et de bonnes vibrations ... merci à tous  Smiley  Smiley  Smiley
Merci aux chasseurs de dragons de nous donner la possibilité de se retrouver!
La pluie nous a permis de voir la teuf d'une autre façon. Elle nous a rapproché et nous a donné une autre vision...une vision inter-galactique...rempli d'anges!!!
Cela faissait longtemps...trop longtemps que l'on ne s'était pas retrouvé en famille.
Le son était magnifique sauf un B molle pour la nuit où malheureusement le son était un peu bourrin...il manquait de nappes mais bon il en faut pour tout les gouts...
Cela fait plaisir de voire les filles aux platines...et puis la journée exceptionnelle où la paille a été mise ... on se serait vraiment cru dans une ferme ...
Un moment de vrai bonheur dans une vie qui ne fait pas de cadeaux...
Je sais je suis sensible et émotive mais je vous porte dans mon coeur ... et en ce moment où les choses ne sont pas faciles je ferme les yeux et je revois tous vos sourires et j'entends vos voix et vos encouragements.
Merci aux deux anges qui m'ont accompagné pendant tout ce week end. Merci aux anges qui étaient sous la tente.
Oui, le paradis existe. On l'a vécu ce wk end.... Smiley
vraiment Smiley  Smiley malgré les  heures de pluie, aucun regrets, sur ! il fallait y etre Smiley  Smiley
que du bonheur Smiley
toutes les bonnes tetes avec du sourire j'usqu"au oreilles  , et ce,  malgré une pluie battante, quel public Smiley
grand merci au dragons pour cet évènements qui démarre la saison en beauté Smiley
une magnifique énergie déployée Smiley
beaucoup apprécié le son, les set, la déco...
Smiley jean michel et son tracteur Smiley

Smiley merci aussi de m'avoir invité à rallumer le son sur l'after le dimanche Smiley

un festival Smiley  Smiley  Smiley  Smiley comme je les  Smiley

bien musicalement à tous Smiley
Alors..... ben ça fait du bien ce premier festival en exterieur de l'année!! Ok, mauvais temps... C'etait un peu "BoueStock"!  Smiley Sans regrets! Bhaaa, facile pr moi, G ressortie mes gènes bretons! Meme po sale!!
  C'ki faiz bien plaiz, C de voir le nombre de Motivés venus malgres les prévisions méteo!  Smiley  Smiley    
Et pi surtout, contente d'avoir passé qqus jrs avec les copainch! On remet ça le mois prochain........la meme avec le soleil rien ke pr ns! Smiley
Smiley Merci O Dragons!! ............ a tres vite!... Smiley ....vite!vite!!!
Arrivé vendredi à 16 heures avec Mila et la Grenouille,  un œil rivé sur le ciel et l'autre pétillant a l'idée de se retrouver tous là haut pour 4 jours de fiesta... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Très vite on comprends que ça va pas être de la tarte !   Smiley RastaVince et les Bordelais ont trouvé un coin qui se révèlera être a l' abri des torrents... Montage d'un Bangloo collectif bien sympa et confortable. Smiley
Enfin, on se rends sur le DF, serrer quelques mains et biser quelque joues. La déco est sympa, belles tentures et la « toile » des Psylopath en guise de ciel...
La première nuit est  excellente malgré la pluie et l'humidité. La boue commence vraiment a tout recouvrir mais la qualité du son « colle »  tout le monde sur le DanceFloor et plus personne n y fais attention... Smiley  Smiley  Smiley
1ere nuit de « Guerre », c'est un peu le Vietnam mais que c'est bon !

Retour Bangloo/ 3 heures de sommeil, et c'est reparti pour quelques petits sets bien sympa, nickel pour l'après midi qui s'annonce plus clémente niveau météo...
La paille a permis de danser au sec et de se poser un peu, ça l'a vraiment fait !
Fin d'aprem tranquille, reprise d'énergie et espoir en se disant: « ça s'améliore, demain ça ira... »

2ème nuit de Guerre et la pluie s'est mise a redoubler...
Atrihom- Encephalopaticys... et le reste... Grosse claque Macédonienne sur Cubierres, perso, la meilleure nuit du WE !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Dansé une bonne partie de la nuit , entrecoupé de stages sous la tente du bar pour se mettre a l'abri...[:torche]
Le son était énorme, manquait un poil de volume parfois, mais claquait sévère...

Journée de Dimanche excellente, bonne tranche de rigolade etc...Soirée After qui s'annonce, du son bien bon mais mes vieilles jambes n'en peuvent plus !!! Dodo !!![:bonuit]

Lundi, démontage du Bangloo, et attente de « TraktorMan », dont nous dépendions tous pour sortir nos véhicules du bourbier...

Content d'avoir revu tous les potes, Laetitia /Vince -  Audread/Did (merci pour le cadeau...) Elise/ Dav (du bon son au bangloo, merci)  Bebert, Thierry, Lolo, Chris, Fafa, Oudja, tee, et les autres...
@Lala: merci pour les crêpes...

Merci aux Dragons  Smiley  Smiley  Smiley

a la prochaine !
M-E-R-C-I
stoo Smiley
yoooo,les potos
ben tout pareil,de la balouze malgré le temps,on a fait du skou tout le week end
encore merci aux dragons et a jp
bizzzzzzzzzzzz a tous
Tris wrote :
Beaucoup d'eau mais une excellent énergie aussi !!!
Merci les Dragons !!!
Smiley

Quelques photos supplémentaires ici : www.hadra.net/photos.php?view=freaky2008

Smiley  Smiley  Smiley

comme d'hab, la musique colle bien aux images !

Merci ! Smiley
Merci pour les tof sa rappelle des bon souvenir Smiley
Bonheuuuuuuuuuuuur

Bonne vibration, de la pluie pour laver les âmes, un endroit toujours aussi magnifique et énergétique ...

vla les dragon comme on les aiment !!!!

Ps : j'espère ne pas avoir fait de mal a quelqu'un avec la paille de fer, car sa partais vraiment loin... Smiley
Pas grand chose à rajouter sur ce pti festoche, c'était juste énorme !!!

un peu dégouté de choper la pluie dans la sud alors qu'à paris il faisait 30°, m'enfin c'est la vie.

Sinon je voulais juste dire un gros merde à l'en***** de sa race maudite qui a eu l'idée de me braquer mes chaussures le samedi matin devant ma tente, et qui m'a obligé à passer 24H pieds nus, dans la boue, sur les ronces, les chardons, sous la pluie quoi.....me suis grave entaillé sur des caillous et n'ai pu désinfecter que trop tard, la suis en train de prier pour que mon pied ne tombe pas  Smiley

Heureusement le son envoyait tellement que j'ai oublié le froid et les 35 000 gamelles que je me suis mangé sur le cul (j'ai pas encore des pieds antidérapants)

Bref, thanks a lot dragon, and see ya
farfadd wrote :
Smiley freaaaaaaakz !

Image

voilà une belle tof ki montre bien l'esprit  Smiley  smile à fond, paille, bonne vibes....  Smiley
et c'est clair aussi que "jean-michel et son tracteur" a assuré de nous aider comme il l'a fait  Smiley big up
boooom  Smiley
jean pierre Smiley
daav wrote :
yoooo,les potos
ben tout pareil,de la balouze malgré le temps,on a fait du skou tout le week end
encore merci aux dragons et a jp
bizzzzzzzzzzzz a tous

pour les non-initiés : le SKOU = du ski dans la boue! [:super]

@Sepulman : dég pour tes pieds...  Smiley

J'espère qu'ils vont mieux... et qu'ils ne sont pas tombé!!.. (comment que tu ferais pour  Smiley  Smiley  à la proch party? hein???)
Smiley  Smiley  Smiley

Image
Image
Image les amis allemands...ist das organich ??!!
Image
Image je ne sais pas qui c'était mais je crois avoir quitté mon corps pendant tout leur set !!!
Image
Image chamane et son patient...
Image un p'tit farfa qui trainait par là...
Image
Image
teefm wrote :
jean pierre Smiley

Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

Image
Image

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La belle brochette de bolloooooooooooooooooooooooos  Smiley

Image je ne sais pas qui c'était mais je crois avoir quitté mon corps pendant tout leur set !!!

celui de gauche, c'est otezuka !
lol !! ralala, comme j'aurai aimé être là !  Smiley mais moi j'ai bronzé à paris !!! lol
Image

Bonjour Mlle Chamane,

j'espérai vous revoir sur le son dimanche ou lundi mais plus de signe de vous... :/

hasta la vista baby, space pirates i hope ??  Smiley   Smiley  Smiley
@farfadd  Smiley pour les photos !
Merci French Familly's...!!!
Well, back again to Barcelona babilon... Smiley
What an adventure...each Dragon's festival is a big one...
Now i'm recovering from the Pirineus "monson"...and preparing for the next one...with the Pirates...!!!
See ya all in July.
Thank's to all the Dragon's specially to Bea,Merril,Steff and all the other's that have made a very nice work, even against all the "elements" and problem's we prove that we are all a great team...!!!
So...let's blast one more time with World-People on next july...!!!
Kiss's and joy for everyone!!!
greating's from Barceloka!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
hoffman !
your set was realy good.
thx!
ANNONCE IMPORTANTE !!!
AVIS DE RECHERCHE DECO CARAVANE ETRANGE...

voila, lors du festival nous devions installer des projections dans le chill-out...A cause du sale temps cela n'a pas été possible...Un ami a laissé une grande partie de notre matos à l'abri ( dans le chill ) ...Le dimanche aprés midi, le chill a été démonté plus tôt que prevu, et le matoss envolé... Les orgas ne sachant absolument pas qui a pu l'embarquer, je lance un appel au cas ou quelqu'un aurait des infos...

Il y-avait une caisse avec des projo diapo, des boitiers avec diapos ( 5 ou 6 ), un sac de tulle + lycra, une caisse à outils et 6 tentures fluo....

Je suis vraiment dégouté, nous avons beaucoup de dates prevues cet été et tout ça compromet gravement la perenité du collectif...

Smiley de la carotte en festival trance, surtout de creations maisons, me rend carrement dingue...

Voila, gros blasage pour ma part, ce qui n'empeche que ce festival fut une pure balle...
farfadd wrote :
ANNONCE IMPORTANTE !!!

Smiley de la carotte en festival trance, surtout de creations maisons, me rend carrement dingue...

J'ai eu la meme réaction quand je me suis fait braquer mes chaussures, et indirectement perdu mes pieds... Smiley
@Milamila : ça fait deux jours que je noie mes pieds sous alcool modifié quand je rentre du taf, j'ai l'impression que ça dégonfle un peu...M'enfin même sans eux je serai la pour la prochaine, je jumperai sur les bras s'il le faut   Smiley

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse faire ça en teuf trance...

vraiment désolé pour toi, c'est quand meme autrement plus chiant, j'espère vraiment que tu pourras récup ton matos...
sepulman wrote :

J'ai eu la meme réaction quand je me suis fait braquer mes chaussures, et indirectement perdu mes pieds... Smiley

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse faire ça en teuf trance...

vraiment désolé pour toi, c'est quand meme autrement plus chiant, j'espère vraiment que tu pourras récup ton matos...

sans s'arreter a la trance... a toute teuf en generale...
le vol est souvent considéré comme un viol!