10/05/2008 - Shiva project VI

il fo fère gaf au gen ki prenne bocou de fotos, des fois jai entendu dire qu'il sont des hergé. l'autre foa on devai paranoyer, on a pété la gueule a un mec pour ca. mai bon, on sai jamai
clair sait on jamais, ils veulent mettre des visages aux noms qu'ils recup sur les listes de teufs only préventes par mail... lol Smiley
Sympa la video !
excellent le wil en accéléré au début.
Par contre attention, sur la page, visiblement plusieures vidéo sont lancées en même temps et leur bande son est mixée...ca passe au début...après moins.

Je ne reviens pas sur les commentaires de Necks et les bienfaits de l'APN parceque je pense que c'était de l'humour (sinon c'est un peu grave) ni sur ceux de psyrobert...Casser la gueule à un mec sur des suspicions/base paranoïde (heureusement que tout le monde n'est pas comme ça sinon le monde serait à feu et à sang).
Smiley merci pour la video terrible Smiley ,  en plus le titre de Digicult que je prefere Smiley  Smiley
zuolgal wrote :

tu veux dire...des comme ça ?  Smiley
Image

Haha
hihi
hoho

OWNED !!!  Smiley
mdr
slt wil dommage j'étais pas la snif partie ailleurs sympa comme teuf photos + videos tchousssss
vive la teuf continu a nous faire planer ...Smiley  Smiley Smiley   Smiley  Smiley  Smiley Smiley Smiley  Smiley  vive le son
J'ai presque un peu peur de donner 'mon vécu' de cette soirée après avoir parcouru ce topic ^^

Je vais être très bref, j'y ai trouvé tout ce dont j'ai besoin pour passer une belle soirée, joli endroit, jolis gens, joli son, jolie déco, jolis stands, jolie terrasses en plein air (ah si j'ai trouvé une faille, a un moment j'aurai rêvé d'avoir de la pelouse sous moi, et j'ai fini par la trouver a quelques km de la... mais bon ça aurait trop parfait du coup)
J'ai fait de jolies rencontres (bisou a Mathieu, Cristelle, Claudie, Abdé, Salah, Maya, Morgan...) et j'ai été bluffé vraiment par les agents de sécurité d'une correction et d'une politesse exemplaires.

Alors oui ... Peut être que 25euros c'est un peu cher, oui peut être que c'est chiant une seule toilettes, (et en cherchant bien on peut trouver d'autres petits détails qui ont été suffisamment disserté dans ce topic).
Mais bon a 'mon avis' c'est le genre de choses qui ne m'empêchent clairement pas de profiter de ce moment de magie si on y vient dans de bonnes dispositions, j'ai en tête des rencontres surnaturelles et des conversations psychédéliques dans la file d'attente des wc, ça a son charme ^^

Alors merci a tout ceux qui ont participé à la magie de la Shiva.

Et j'espère à bientôt.
La shiva 6 c'etait comme une teuf mais en plus grand, tout plus beau, tout plus fort, tout plus lumineux, pour moi la plus grosse party de l'année 2008.
Respect to Will/shiva
yes, pour moi aussi c'etait LA teuf de l'année. Je pense qu'on s'en souviendra encore longtemps Smiley
Un mexicain Smiley Hahahaha
"vina cuve.....??"

Je sens dans la légende de cette photo comme une contrepètrie... mais je ne suis pas sûre...
Mais non !!! Smiley Smiley Smiley

... C'est pas Vina caaa !!!! Smiley
ha bon ? c'est quoi alors ?
:mickey:
Justement !!! je comptais sur votre aide pour me le dire !!!

J'reste franchement perplexe sur cette photo... parce que si c'est bien Vina... Smiley Smiley Smiley

Attend mec ! cette photo est mythique !!! Smiley
[citation]pSyRoBeRt a écrit :
il fo fère gaf au gen ki prenne bocou de fotos, des fois jai entendu dire qu'il sont des hergé. l'autre foa on devai paranoyer, on a pété la gueule a un mec pour ca. mai bon, on sai jamai[/citation]

Oui t'a raison ds le doute mieux vaut péter la gueule on sait jamais.......

Smiley

Edit: Stp a la prochaine teuf ou tu vas previens moi, (jsuis pas des Rg, c'est juste pour éviter de me faire cogner si je sort mon appareil  Smiley )
Hergé j'adore, avec une petite préférence pour objectif lune...
PsyDream wrote :
Justement !!! je comptais sur votre aide pour me le dire !!!

J'reste franchement perplexe sur cette photo... parce que si c'est bien Vina... Smiley Smiley Smiley

Attend mec ! cette photo est mythique !!! Smiley

Oui bon ça va, c'est du lourd et machin et tout, j'en entends encore parler de cette photo  Smiley
Avec celle là et celle du glazart, chuis cramé de partout  Smiley
koike cava, ta l'air serein.. pas de gerboulade à coté ni rien ^^