psytwin wrote :
Salut,
Je suis d accord avec toi.. eu ….. J ai reçu, un fichier Zip de plus de 1 Go !
Apres décompression, il y avait plus de 400 photos
En format XXL … a la base on ma demande de tout balance.. Mais la je te rejoins un peu.. Trop de photos tue la photo… donc j ai fait un petit effort …
Je me suis tape un trie et j ai vire un bonne moitié ! Puis édité chacune d’entre elle pour les reduire sinon elle aurait était bien trop lourd (3500 px sur 2300 px). « Mais sa reste énorme même avec des photos en 600 x 400».
Perso je pense qu’une 30 eme de photos aurait été suffisant mais bon….. J’aurais mis que 30 photos on m’aurait fait le remarque.. « Ou son les autres.. Il y avait un photographe tout la soirée….. »
Pour le site.. ben.. Perso je l’avais fait a la rache il y a 2 ans je pense.. J’ai déjà prévenu William que le site n’était plus adapte.. A la base c était juste pour avoir une page avec quelques crédits et explication sur le Project. J’ai suffisamment de matériaux pour un site bien plus pratique, dynamique et accessoirement bien plus rapide. Mais.. Comme tout le monde, ce n’est qu’une histoire de temps. Et du temps pour m'en dégagé ben …. Sa coute des tunes, et vu que j’aide William niveau web a moindre coup, ben sur ma job liste il n’est pas en top priorité, peu pas refuse du taff qui me rapport pour supporter a moindre coup shiva projet donc, Le nouveau site est prévu mais pas avant cet été.
W.xxxx
400 photos pour une soirée !!?? mais c'est un truc de dingue, là le gros probleme vient du ou des photographes...
et oui avec un APN tout est possible! prendre le max de photos avec la top des qualités! c'est trop fort je suis un killer man du flash click!
Arf bah c'est bien dommage car logiquement c'est qd même au photographe de faire le tri dans ses photos.. exemple sur 3 ou 4 prises de vues, 1 seule fera l'affaire.. pas besoin de garder toutes les photos merdiques dans l'appareil... le tri se fait sur le moment pas après coup.. comme ça le temps est forcement gagné pour la publication .. car tu gardes que les meilleurs images dans la boite..
(ah l'avantage du numerique, lorsque c'est l'appareil qui prend la photo et plus l'oeil humain...
remarque parfois il ya de belles surprises..
)