Sitting on my window sill
Life is so beautiful
I've become irrational
I've gone mental
Mental!Mental!
Life is so beautiful
I've become irrational
I've gone mental
Mental!Mental!
karoten wrote :
A abdé
facile, j'dis rien....."qui ne dit mot consent"...
j'dis quelquechose, j'chope la mouche, je court, eh ben oui, je suis un gecko qui galope sur de la trance et toc [:grimace]
A hood
zuolgal wrote :
Abdulaziz...espèce de dingue
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Et bien super teuf déco et son, tout était au top
2 petites vidéos, domage un probleme technique m'a empéché d'en faire plus:
Micro Scan Live:
http://www.dailymotion.com/psysrek/video/x5hpwj_micro-scan-live-shiva-project-6-100_music
Dj Nemesis A.K.A Digicult:
http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/9227678
Place au quelques photos pour complé ter le autres qui sont pas mal du tout:
fidel castorama wrote :
[citation]
1 je te commande une bière dont le prix affiché est 3€
2 je prends mon temps pour sortir mon larfeuille le temps que la pression soit tirée
3 je le fouille et refouille pour sortir difficilement 2€ comme si de rien n'était
4 je prends l'air con et tente le "wé mais vu que je claque toute ma thune au bar, tu peux me la faire à 2€ ta putain de binouze"
5 je gratte mon voisin pour avoir le compte ou alors je tente le tout pour le tout "tiens je te file une boulette de chite contre la biere" ou "attends pti merdeux, moi ca fait 15 ans que je sors en teuf, wil c'est mon pote alors sois content que je paye deja"
6 GotoAndPlay(1)[/citation]
ouai bah bienvenu dans la monde magique du bar... ça se voit que t'en as pas fait en free party! là c 'est du leger, j peux te dire que moi c'etait dog allemand à mes pieds et coup de poing si tu paye pas!
psytwin wrote :
Avec un peut de retard
Voici quelques photos de la partie.
http://www.shivaproject.com/photos/shiva6/shiva6.html
Plus de photos seront mis en ligne prochainement
W.xxxx
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Place au quelques photos pour complé ter le autres qui sont pas mal du tout:
zuolgal wrote :
Ce n'est qu'un avis et je suis prêt à le partager tout seul si il le faut
Trop de photos tuent les photos
Quel que soit l'événement, plus on en met, plus elles sont survolées.
La sélection draconienne ça a du bon.
Plein d'autres trucs a dire sur un sujet qui n'est pas que le mien mais qui m'intéresse beaucoup.
La communication par l'image c'est au moins aussi compliqué que de proposer un line up cohérent.
Encore une fois, je ne souhaite prendre la place de quiconque ou froisser qui que ce soit mais
mieux vaut (peut-être) s'en tenir à myspace plutôt que de faire un site aussi euh...
C'est encore une histoire de politique mais si on s'offre la meilleure déco, le meilleur sound system, etc...
pourquoi garder un outil aussi obsolète (techniquement et esthétiquement).
ça craint
un peu
zuolgal wrote :
Plein d'autres trucs a dire sur un sujet qui n'est pas que le mien mais qui m'intéresse beaucoup.
La communication par l'image c'est au moins aussi compliqué que de proposer un line up cohérent.
Encore une fois, je ne souhaite prendre la place de quiconque ou froisser qui que ce soit mais
mieux vaut (peut-être) s'en tenir à myspace plutôt que de faire un site aussi euh...
C'est encore une histoire de politique mais si on s'offre la meilleure déco, le meilleur sound system, etc...
ça craint
un peu
zuolgal wrote :
ça craint
un peu
zuolgal wrote :
https://www.photoshop.com/express/landing.html
C'est beau,
intuitif et pratique
ç'est clé en main
et ça coûte rien.
tu mets toutes tes images dans flickR (par exemple) pour 0€
Tu ouvres un blog (0€)
Comme ça en plus il est gratuitement référencé (correctement) et tu peux l'enregistrer sur mass communautés de blogs
tu mets un lien pour chaque de tes événements
à la limite tu affiches une photo avec un lien vers ta galerie PSP express
pis c'est marre...
cout de l'operation : 0€, un peu de temps certes mais pas de dev...un temps réduit pour les mises à jour