mais lol !!!
Je rox du poney
Je rox du poney
karoten wrote :
& pour ces photos, bien qu'il faille etre facebooké pour les voir....c'est mon cas ^^ (sur la planete facebook, j'suis caro carotte) mais et les autres
Tout l'meilleur pour vous la Happy family et, qui sait ? la prochaine, peut-être, que j'aurais le plaisir de vous saluer
Cette Shiva 6 marquera ma rencontre avec Axlfong, qui ne s'appelle pas axel ce fut trop simple d'ailleurs, l'ai pas vu sur vos photos
...... surement parti jouer dans un recoin du studio histoire d'etre pret pour la nouvelle star hé hé
Tshuss
sangohan wrote :
[g][s]le français de base ne sait que critiquer,c est aussi pour ça que les soirées ont du mal en France.
le Français de base n essaye pas de voir tout le travail produit pour arriver à ce type d evenements,il est juste bon a dire que c est trop cher,et qu il aurait plus vu des dj PSYCHE toute la nuit...
et oui,ça n avancera jamais je crois dans ce pays
happyfamily wrote :
Et hop, la Happy Family vous présente quelques images de cette excellente soirée (photos prises par Pierre)
http://www.facebook.com/album.php?aid=22931&id=717619806
wil wrote :
Salut les amis
Les photos sont en upload sur notre serveur les psytwin n'ont plus qu'à vous les mettre en ligne on devrait les avoir demain et elles déchirent tout
Pour la vidéo, la post production est en cours mais cela va prendre un peu plus de temps
Bon week end
keulu wrote :
OLIVIER VIRTUART ! OU EST L'IMPRIMANTE !
happyfamily wrote :
Et hop, la Happy Family vous présente quelques images de cette excellente soirée (photos prises par Pierre)
http://www.facebook.com/album.php?aid=22931&id=717619806
ethnikcolor wrote :
Pour que ta Shiva 7 soit un succès et bien commence par respecter tes collaborateurs, les bénévoles, les teufeurs
ethnikcolor wrote :
Big Up la Happy Family
kiss
Seul celui qui ne fait rien ne se trompes jamais.
Reconnaitre ses erreurs(les miennes y comprises lorsque c'est le cas) permettent d'avancer.
Nous avons tous besoin les uns des autres afin d'avancer...un respect mutuel s'impose...Ce n'est certainement pas parce que quelqu'un organise des soirées qu'il est mieux que les autres, ce n'est pas parce que quelqu'un fait des stands qu'il est mieux que les autres, ce n'est pas par ce que quelqu'un connait beaucoup de gens qu'il est mieux que les autres, ce n'est pas parce que quelqu'un à une grande gueule ou qu'il est imbu de lui même qu'il est mieux que les autres...
C'est en respectant l'autre, en lui vouant le même respect que l'on attends de l'autre, c'est en sachant ménager l'autre tout en lui disant avec tact(lorsque c'est possible)ce qui dérange dans son attitude et son comportement avec autrui(c'est à, dire nous)...Pour que ta Shiva 7 soit un succès et bien commence par respecter tes collaborateurs, les bénévoles, les teufeurs(car tu as besoin d'eux...et oui)ne les laissent pas attendre 2 à 3 h devant la porte avant de les laisser rentrer surtout lorsque tu as 3 h de retard sur ton timing..;ils étaient en fait au bar d'en face au lieu d'etre dans ton bar...et si t'est vraiment dans la fibre de JPn 2 o alors t'offre un verre pour excuser ton retard gros nanard...mais lorsque l'autre est percher sur son Ego alors plutôt qu'un Hygiaphone, un coup de pied dans la fourmilière lui remets les pieds sur terre...et le derrière dans la réalité....L'âme de la Teuf tu l'a mets ou sur ton flyer???Apprends a t'excuser car tant que ce n'est pas fait on ne t'excuseras pas(et me redit pas que tu t'est excuser auprès de steph...il me l'a démentit..;sac d'os de chez MacDonald)et même pas le Happy Meal;
Abdé-Béa
Ethnikcolor
Happy Tribal Family
I love to clown
La Famille des Rigolus
karoten wrote :
:Après avoir pendu [:creve] une crémaillère toulousaine , de retour, je décide de lire le "journal TG".....
J'ai commencé par les rapports de l'Arunachala, en souvenir de l'EXCELLENT w-e dernier (navrée que ce n'est pas été ton cas Ethnikolor/ Happy Family/Abdé/Béa??? ...)
Bon ! comme on dirait, ya un problème entre toi (Ethnikolor) et Will.
En disant ça, je crois être super fortiche au niveau de la comprenette
Mais cependant, toutefois, malgré tout j'admets, je dirais meme plus j'avoue!! ne pas comprendre certains points!!!
Pourquoi sur ce forum ? à plusieurs reprises !! peut être un certain plaisir à se savoir lu de beaucoup...
Qui es tu pour donner des lecons ?! entre exprimer son désaccord, son mécontentement, et te sentir obligé de défendre la veuve et l'orphelin (toi, nous, moi ) en faisant des jeux de mots et/ou des comparaisons douteuses.....heu a 2 reprises, tu compares avec Jpn2° ??? vois pas le rapport?? tu fais une fixette sur ce gars ou quoi?
et pi scuses mais franchement attendre (non pas 2-3h comme tu dis, mais une 1/2-1h!) en sachant qu'a l'interieur ca s'activait pour que ce soit parfait, son réglé au mieux, ne m'a posée aucun problème, au contraire c'etait parfait pour saluer les tetes connues.
Je ne souhaite ni lancer de débat...ni prendre la défense de personne...Mais après la lecture de tes 3 posts imbuvable et inmangeables, indigestes quoi!
Voilà ce que j'ai ressenti en te lisant......une nausée douceatre....Beurk......Avant ça, j'étais cool, heureuse de mon we, nostalgique de la shiva, impatiente d'etre aux 2 prochains
En te relisant une deuxième fois pi une 3ième, j'm'rend comptes que je pourrai te quoter sur tant de passages de ton message....mais d'une, j'ai pas envie d'accorder plus du temps à tout ça et de deux, ca serait y donner trop d'importance...
En attendant ce que je retiens, c'est que la magie de tous ces efforts(ou "énergie dépensée" ^^) mis en commun (les tiens, les siens, les miens, les leurs a OPERE, AGI, EBLOUI les simples mortels like mi.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
On veux voir les photos !!!
Pas en ligne sur le site
ethnikcolor wrote :
QUE DU BONHEUR
hahahhahahahahhahah
Abdé
diezzze wrote :
bon rapport rapport au chill je pense que ya une net difference entre montee un petit chill et une soirée comme celle la 1h30 c rien vu comment on ete a la bour!!!!on a qd meme reussit a faire tourner le truc !! et dailleur ca rendée plutot pasmal!!! ( dapres moi ))
sachez que la deco que le modeste rub a mis en place en une journée et une soirée (ac 15benevole) normalement c au minimum deux journée de montage!! sans parler du son , dla light et dla video!!
d ailleur je suis sur le montage la et elle devrait arriver d ici une grosse semaine
check
karoten wrote :
Diezzze
merci pour ton taf sur le montage vidéo
me tarde de la visionner
tshuss