Bon c'est hard de refaire surface après ce marathon
c'était énorme et j'ai trop kiffé c'est 19 h de pure vibe...
Merci à toutes et tous pour votre participation
sans vous rien de tout cela n'aurait été possible vous avez été à la hauteur malgré que j'ai placé la barre très haute vous pouvez toutes et tous être fier de votre travail, vous le méritez vraiment.
Sans oublier les bénévoles qui ont vraiment bien travaillés. Et encore plus à ceux qui malgré leurs efforts ont tenus a payer leurs places au vue de la prestation fournie, sans commentaires elles et ils se reconnaitrons respect.
Désolé d'être aussi perfectionniste mais je pense que c'est le prix à payer pour faire revenir le public Français et retrouver les foules que la trance a connu il y a 10 ans.
Tout d'abord merci Jem'b pour le contact de ton ami ostéopathe car j'en ai besoin d'urgence ptdr
je suis cassé de partout
La liste des remerciements va être longue et je risque d'en oublier désolé...
Sachez que les artistes Quantum & Digicult ont été très impressionnés par cette teuf car il ne pensaient pas que cela existait encore en France !!!
Et ils ont déployés beaucoup d'énergie pour me convaincre de continuer dans cette voie et de faire la Shiva VII !!! Particulièrement Nemesis, merci à toi d'avoir interrompu tes séances d'enregistrements en Israël avec les ténors de la trance pour venir et de m'avoir convaincu de poursuivre cette aventure.
Rub de biolive a vraiment apprécié la qualité de la prestation technique a tel point que nombreux sont ceux de la team qui vont être amené a collaborer avec l'équipe Biolive
dans le futur...
Et voilà une déco qui nous en a mis plein les mirettes
et ton laser multi-couleurs fabuleux, que du bonheur, grandiose, de la balle atomique immenses remerciements aux suisse qui ont adhérer à ce projet corps et âmes.
Avec en renfort, Nico et son matos, Marc syrion et ses toiles de Nos, Les loukoums et un spécial giga remerciements à Lolo et Miette pour leur splendide travail pour la réalisation de la mascotte de l'asso le SHIVA qui a apportée sa sérénité, sa spiritualité et sa vibe en dominant la salle majestueusement.
Merci encore à :
Pym's pour toute son énergie aux commandes des lights et de la régie technique
Le samaritain pour la scénographie et les conseils techniques, merci tu m'apprends chaque jour un peu plus ce métier qui me passionne totalement
Greg Laser pour son incroyable sound system au final 50 KW un truc de fou en salle à ma connaissance du jamais vu
juste pour parvenir au plus beau rendu possible qualitativement et techniquement possible à ce jour. C'est tellement énorme que je n'osais pas le dire car j'ai eu peur que l'on me prenne pour un....
Fabien et son équipe (Ben et les autres) aux commandes de la régie vidéo entièrement bénévole respect messieurs et vous allez être récompensé par les retombés de cette prestation sublime c'est juré. Ainsi que Pierre & Guillaume Photographe Bénévole.
L'équipe technique des studios Yannick, Tristan, les pompiers, la sécurité et la direction pour la confiance qu'ils m'ont témoignés.
L'équipe de sécu Shiva Project ( toujours les mêmes yesss ) dirigés par Patrick qui a tenu 19 h sans relâche
avec la banane et une patience d'or, c'est vrai que c'est important pour l'ambiance.
L'équipe du Bar avec aux commandes notre Francis Turbo accompagné de DDEL, Couettes, la délicieuse Elodie (quel sourire :love
, Xavier, Leslie, Guillaume, Greg scratchy...
L'équipe de la caisse dirigé par Lydie accompagné d'Anne et d'Iza.
L'équipe du vestiaire mené par Baudouin et sa team.
les stands, les nombreux bénévoles, le public, les invités qui ont permis la réalisation de cette pure teuf qui avait tous les ingrédients nécessaires à une vibe puissante
.
Le carton rouge il en fallait bien :
Merci Johny pour le coup de boule à Nico franchement t'es pas cool sur ce coup
tu pourrais faire un effort pour te maitriser ou moins boire si tu as l'alcool "mauvais" et les sanitaires bouchés dés 1 h du mat quelle merde
Et surtout à nos amis de la Police pour votre barrage de 2 h du mat à 8 h digne d'un tecknival fallait pas vous donner autant de mal Messieurs il y a surement beaucoup mieux à faire dans saint denis que de fouiller les teufeurs qui viennent s'amuser dans une soirée légale, faites dans les règles de l'art avec toutes les précautions qui s'imposent. Bref, n'oubliez pas que pendant que tout le monde s'amusent vous avez la paix ou presque...
Et les RG pour avoir effacé l'info line à plusieurs reprises pour que le public n'arrive pas jusque là !!! Mais c'est pas grave la teuf vivra la passion restera et nous sommes en démocratie vive le son vive la teuf vive la vibe....
Toute l'équipe de SHIVA PROJECT est heureuse Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et @ la prochaine biz @ toutes et tous.