10/05/2008 - Shiva project VI

psychefleur wrote :

c'est normal  on pige quedal ?????????????? ptdr Smiley  Smiley  Smiley  Smiley va a l'école retour au cp Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[citation]dj arawak aka ganech a écrit :
semaprog pas ma tasse de cafe mais là, tres bonne selection, on aurait dit du ap.rec (meller, ou du jorg, ou bien dj nadi ) trés bien et à deux, ca l'a fait
selection énergique bien progressive, et un mix qui dura 20mn de plus, on a pu planner sur differents track : a revoir avec plaisir !!!

microscan, moi j'dis achetez l'abum car c'est à réecouter deux fois.

le reste :
- deco time gate trop cool
- visu thx 4 viz sceaming bravo : bougmoin, martinique, londres, france, goa des photos et peut etre mini clip microscan à venir ?  

http://www.myspace.com/djarawak33542 .
C'est à vous bibi  .[/citation]

je pense que c'est un peu plus clair comme ca Smiley
alors moi aussi j ai passé une trés bonne soirée et une trés bonne aprés midi au soleil Smiley  Smiley
je préfére carrement une grande salle comme celle la, avec de la place pour Smiley  qu une petite salle blindé. ON a eut le droit a des beaux stands tout autour, un bar trés accueillant, une sécu Smiley
une équipe de bénévole au top.
La déco avait grave de la gueule mais juste une petite précision, le magnifique shiva qui veillait sur vous tous, c'était pas les Bio live.

pour finir merci a tous,  j ai passé de bons moments sur le TF, dans la terrasse, sur le parking et au vestiaires Smiley (merci a lilou)

BooM!!!
*   Rapport chronologique.....   Faut bien commencer par quelque part.....pour arriver  Smiley

- Départ de Bordeaux, samedi à 16h
(au lieu des 14h prévues...)

- Arrivée vers 23h, on a plutot bien roulé
...Méthode  Smiley :   ¤ un mix de prog  Smiley
                        ¤ des chocobons [:miam],
                        ¤ du sun  Smiley ,
                        ¤ de l'encens  Smiley

>> Smiley >> SHIVA PROJECT 6 >> ¤ ARUNACHALA ¤  Smiley  

~ voir + en détails plus bas  Smiley

- Partis du studio, vers 11h lundi  
...éh oui, on a tapé l'incrust ^^ merci Will  Smiley

- Retour sur Bordeaux à minuit passé
.....arrivé pile poil pour l'heure d'embauche de François  Smiley  Smiley
(pseudo  Smiley : Chubchubs)

Merci titine   Smiley   t'es la meilleur 106kid que j'connaisse  Smiley

* Rapport festif... Smiley ... Smiley ... Smiley .... Smiley  

- Ma Gniiii Fiiiiik lieu, très spacieux, aéré, le tournage était lancé Smiley Moteur!!! ca tourne Smiley !

- Déco extra super chouette  Smiley  ni surchargée, ni de recoins oublié  Smiley , obligé de s'y reprendre à plusieurs fois pour tout voir.  Smiley

. Un coup de coeur pour les éléments triangulaires sur le devant de scène, c'était parfait !  Smiley  Stéphanie, Rub de Biolive (Suisse) & Thomas, leur assistant en chef  (parisien) Smiley
Merci d'etre venu de Lausanne Smiley @ bientot, pitetre à la Fabrik  Smiley  
+
 . un attention toute particuliere pour ce Shiva bienveillant qui tournait au dessus de nous, tout en miroitant de toute part..... Smiley  Me tarde de le revoir en tenue d'été  Smiley Merci So (miette) et laurent pour votre investissement Smiley   [:bisou]  Smiley

- Sécu + Pompiers vraiment au top, j'arrétais pas de les tchatcher Smiley ...

-... [:bisou] Leslie aux entrées préventes, chabadi, chabada, zut !! j'ai loupé Digicult !!  Smiley   Smiley

- Une température réglée pour notre confort, ai bien eu chaud à un moment, mais la t° ambiante ni était pour rien  Smiley  

- Un laser très baaÔ sur les tofs ( au passage, mici les totographes  Smiley) sauf que je m'en rappelle pas vraiment... Smiley

- Une terrasse fumeur avec sas digne d'un établissement bancaire  Smiley très pratique pour échanger un peu....en anglais  Smiley Digicult,  Smiley  et Axlfong, enfin on s"capte !! et toi tu t'pars, la gratte sous l'bras , comment il fait styyyle le jaune ! Smiley        pas raté ton train  I hope  Smiley

- [à compléter plus tard....ici même  Smiley ]
  >> Restera les presta musicales et sonores  Smiley , les coucous  Smiley , les points "relou" (faut que j'en trouve  Smiley ) et pleins d'autres surprises  Smiley là mes paupières sont lourdes, mais louuuurddeeuuu  .. Smiley  :sleep

Perso, dès que je referme les zeux en écoutant, par ex l'alboom "SHIVA Compiled by Dj Bim & El Fabio" ^^  (comme par hasard Smiley ), je vois la soirée, l'intérieur de la salle, la déco fluo, colorée, variée, les Smiles autour, les galops endiablés avec Aubin & les zotres  Smiley le bien être intèrieur ressenti....... vaut les 80E min investis (essence, péage, préventes )

Smiley

Rhaaaa quelle bonheur Smiley je revis ces instants de Transe avec tant de plaisirs, j'ai pris mon pied !!
Muchos Muchos Gracias  Smiley
@ vous, l'équipe + les tranceux présents (ceux qui smilaient, les autres  Smiley les ai pas vu   Smiley  )

Smiley          BÔnNe Nuit              Smiley

Edit: Mise en page et correction ortho.....à quand une prévisualisation des ecrits avant de poster ?  Smiley
Ton rapport me donne encore envie d'y être karoten !

Les shiva : c'est quand vous voulez pour remettre ça !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
souris verte wrote :

t'étais là toi?! t'aurais pu le dire que tu venais!   Smiley  :mickey:

pourtant j'ai cherché une jolie brune avec un tshirt aqua veda mais sans résultat

a la prochaine  Smiley
Salut à toutes et à tous Smiley

Bon, après environ 2 jours pour s'en remettre, je balance à mon tour mon petit rapport !!

Que dire, malgré la fatigue ressentie à certains moments, j'ai trouvé cette teuf en tout point énorme Smiley
Déjà, bien content de voir que Will offre la place pour ceux et celles qui fêtent leur anniversaire, encore un bon anniv a vous Sylvie, Renaud et toi aussi Luna même si c'était quelques jours avant Smiley
Bravo à plein d'entre vous :
- Les artistes, vous avez trop assuré, je voulais venir en priorité pour Quantum et Digicult, on peut dire que je n'ai pas été dessus, c'était trop de la balle Smiley Pour les autres que j'ai pu entendre, pareil toujours aussi sympa en particulier les habitués que je commence à bien connaître à savoir Rise et Olivier de Sacred Tree Portal, même si j'ai entendu qu'une partie, toujours autant un régal Smiley
- Une décoration que j'ai adoré, bravo à Rub et à vous les suisses, la prochaine fois je pars à la Timegate pour revoir ça Smiley
- Les visuels des Psytwin, comme d'habitude, j'ai toujours autant pris mes pieds mais c'est à chaque fois la même chose quand vous venez Smiley
- La sécu, super patiente et compréhensive, faut les rembaucher pour d'autres teufs, ils étaient parfaits Smiley
- Les serveuses et serveurs au bar, chapeau pour votre efficacité et pour avoir gardé le sourire tout du long Smiley

Ma seule déception, je pensais et je ne dois pas être le seul qu'il y allait avoir plus de monde, remarque ça nous faisait plus de place pour bouger Smiley  Smiley  Smiley

Une dernière chose, un immense bravo à toi Will, sans qui cette magie n'aurait pas eu lieu. J'ai pu voir l'évolution depuis la Shiva 2, on peut mesurer le chemin parcouru. D'avance, je peux te dire que je serais présent pour la Shiva 7, 8, 9, 10...tellement j'ai kiffé !!!
MERCI ENCORE POUR TOUT ET VIVEMENT LA PROCHAINE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :jap

Matthieu
enfin pret pour un rapport  Smiley

c'est la 3eme shiva que jme tapes, et celle là fût ma preferée, je savais a l'avance que c'est l'etoile full on qui allait dominer la soirée...  :mickey:

Parti a 5, on arive a 22h20, en avance...deja premier bon point, accés a cte salle vraiment tres facile  Smiley

La salle...terrible, espace a gogo, bref de la place en veux tu en voilà   Smiley
La deco, ainsi que les visuels etaient de bonne qualité, je trouves néanmoins que un peu plus de deco aurait plus remplie la salle, mais ça reste pour moi une futilité  Smiley
Tres bonne qualité de son, de bonnes vibrations occasionnées par ce tonnere d'enceintes, le pied.  Smiley

Content d'avoir vu un bon nombre de connaissance sur place  Smiley

et maintenant les prestas

Arrivé sur Rise, alors je dis direct : chapo ! j'ai bien apprecier, j'aime ton style il est different de l'image que j'ai coller a la prog dans sa generalité...thanx  Smiley

Ensuite les semaprog que j'ai pas longtemps ecouté, sans plus, mais quelques tracks interessant

Live Microscan, les premieres minutes etaient intenses, c'est marrant j'ai eu la meme impression lors de la 1ere prestations des c.x.s en 2006 qui m'ont impressioné, concernant microscan j'en dirais autant, original et linéaire a souhait

Dj set de quantum, bien bien accroché, j'ai ptetre meme preferé cette presta, les seuls moments assez pointus en terme de full on off course, son live etait pas mal non plus d'ailleurs

Vs De Digicult tres interessant, ça joue comme il faut, aussi bon l'un que l'autre, de bonne phases, du bon son

Jm'attendais pas a partir a 06h30,mé quelques un dont moi n'etait pas contre de rentrer, mais bon quelque part jregrettes de ne pas avoir entendu le live de digicult, c'etait ma premiere motive, tampis jme venge sur l'album...  Smiley

bien joué will

Psy K Bal
@ zuolgal , bien sympa tes photos  Smiley

me semble avoir vu des cameras , pressé de voir ça  Smiley

si d'autres on des photos  Smiley
Just Vanessa wrote :

[citation]dj arawak aka ganech a écrit :
semaprog pas ma tasse de cafe mais là, tres bonne selection, on aurait dit du ap.rec (meller, ou du jorg, ou bien dj nadi ) trés bien et à deux, ca l'a fait
selection énergique bien progressive, et un mix qui dura 20mn de plus, on a pu planner sur differents track : a revoir avec plaisir !!!

microscan, moi j'dis achetez l'abum car c'est à réecouter deux fois.

le reste :
- deco time gate trop cool
- visu thx 4 viz sceaming bravo : bougmoin, martinique, londres, france, goa des photos et peut etre mini clip microscan à venir ?  

http://www.myspace.com/djarawak33542 .
C'est à vous bibi  .[/citation]

je pense que c'est un peu plus clair comme ca Smiley

Smiley  Smiley

c'était pas évident pour tous !  Smiley
Salut à tous!  Smiley
Ben pour ma part, une soirée très attendue et une bonne soirée. J'avais tendance à me méfier des soirées trop attendues et qui déçoivent ms la shiva a été très bien.
J'ai eu vent des petites tensions qui régnaient et des mésaventures arrivées à certains d'entre nous ms cela n'a pas trop émoussé le spirit de la soirée.
Un grand merci à toute l'équipe de shiva project qui nous a offert une presta de qualité. La salle était immense et avec une belle hauteur sous plafond, même en fumant dedans, ça l'aurait fait, tout ça en face des studios du club dorothée (ms si souvenez vous : "En dirrrrect des studios de la plaine saint denis, le club.... bon j'arrête  Smiley ). La sécu, bah effectivement elle était cool, depuis le temps qu'ils nous connaissent, ils ont fait tellement de soirées trance que j'ai serré la main à la moitié d'entre eux, une grand bonjour à eux  Smiley
Un grand big up aux gens de la déco et aux VJ qui ont assuré  Smiley

Je sais pas pourquoi, y'avait pas plus de monde, ms ce que j'ai kiffé c'est que tous les tranceux étaient là. J'ai vu des tranceux qui sortent pas souvent ou qu'on voit qu'une fois tous les trois mois, et ben là, ils étaient tous là réunis  Smiley

Suis arrivé après rize en plein Semaprog, bah bravo les gars, franchement génial, plein d'énergie. Même moi qui suis généralement peu réceptif au son j'ai vraiment apprécié  Smiley Vous relachez pas, continuez ds la même voie. Ms bon will était très motivé avec l'anniversaire de sa copine  Smiley C'était sympa ce moment de break pour lui souhaiter son annif'. Virtuart, c'était aussi très bien ms il a joué au moment où je me tâtais entre rester un peu soleil au parking sans son ou avec du son dsla salle qui était climatisée, c'est bien agréable. V'la le dilemme : le soleil sans le son ou le son sans le soleil ms avec la fraicheur.  Smiley  

Un gd bonjour à tous ceux rencontrés là bas  Smiley
scratchi, lilloo (X2), zuolgal, abde-bea, élian, manu, la happy tribal family, baudoin, souris verte et son copain, karoten jusqu'au bout de la nuit (enfin de la journée  Smiley ), les 2 psy (onik wave et k bal, ps : à psyonik wave, me confond plus jamais avec l'autre pd de viet, il a pas le mojo  Smiley ), blacktrance, bejamm1, Carole, Ddel, la leprechone.... etc pleins de gens avec de bonnes vibes Merci à tous d'être venu pour apporter votre bonne humeur
@Esko :  t'es un gros blaireau ms t'as pas un mauvais fond, faut qu'on parle plus.
PS : Il est tellement désespéré l'autre jaune d'axlfong qu'après le roller, il sort la gratte en teuf pour impressionner la minch', tu fais pitos  Smiley  Smiley
teufman wrote :
Salut à tous!  Smiley
Ben pour ma part, une soirée très attendue et une bonne soirée. J'avais tendance à me méfier des soirées trop attendues et qui déçoivent ms la shiva a été très bien.
J'ai eu vent des petites tensions qui régnaient et des mésaventures arrivées à certains d'entre nous ms cela n'a pas trop émoussé le spirit de la soirée.
Un grand merci à toute l'équipe de shiva project qui nous a offert une presta de qualité. La salle était immense et avec une belle hauteur sous plafond, même en fumant dedans, ça l'aurait fait, tout ça en face des studios du club dorothée (ms si souvenez vous : "En dirrrrect des studios de la plaine saint denis, le club.... bon j'arrête  Smiley ). La sécu, bah effectivement elle était cool, depuis le temps qu'ils nous connaissent, ils ont fait tellement de soirées trance que j'ai serré la main à la moitié d'entre eux, une grand bonjour à eux  Smiley
Un grand big up aux gens de la déco et aux VJ qui ont assuré  Smiley

Je sais pas pourquoi, y'avait pas plus de monde, ms ce que j'ai kiffé c'est que tous les tranceux étaient là. J'ai vu des tranceux qui sortent pas souvent ou qu'on voit qu'une fois tous les trois mois, et ben là, ils étaient tous là réunis  Smiley

Suis arrivé après rize en plein Semaprog, bah bravo les gars, franchement génial, plein d'énergie. Même moi qui suis généralement peu réceptif au son j'ai vraiment apprécié  Smiley Vous relachez pas, continuez ds la même voie. Ms bon will était très motivé avec l'anniversaire de sa copine  Smiley C'était sympa ce moment de break pour lui souhaiter son annif'. Virtuart, c'était aussi très bien ms il a joué au moment où je me tâtais entre rester un peu soleil au parking sans son ou avec du son dsla salle qui était climatisée, c'est bien agréable. V'la le dilemme : le soleil sans le son ou le son sans le soleil ms avec la fraicheur.  Smiley  

Un gd bonjour à tous ceux rencontrés là bas  Smiley
scratchi, lilloo (X2), zuolgal, abde-bea, élian, manu, la happy tribal family, baudoin, souris verte et son copain, karoten jusqu'au bout de la nuit (enfin de la journée  Smiley ), les 2 psy (onik wave et k bal, ps : à psyonik wave, me confond plus jamais avec l'autre pd de viet, il a pas le mojo  Smiley ), blacktrance, bejamm1, Carole, Ddel, la leprechone.... etc pleins de gens avec de bonnes vibes Merci à tous d'être venu pour apporter votre bonne humeur
@Esko :  t'es un gros blaireau ms t'as pas un mauvais fond, faut qu'on parle plus.
PS : Il est tellement désespéré l'autre jaune d'axlfong qu'après le roller, il sort la gratte en teuf pour impressionner la minch', tu fais pitos Smiley  Smiley

ah aha axlrose.............l utilisation des rollers,tu vois ou ca mene.....Smiley
mp vina
matt la dematte wrote :

ah aha axlrose.............l utilisation des rollers,tu vois ou ca mene.....Smiley
mp vina

Tu sais ce que nous autres, rollermen, nous pensons des sk8tR  Smiley
t_mix wrote :
ddel  

le lien ne fonctionne pas

http://www.dailymotion.com/relevance/search/SHIVA%2BPROJECT/video/x5eem2_shiva-project-vi-arunachala-party-p_music

PsyoniK WavE

il n'est pas pas venu me dire bonjour ba alors  Smiley , pourtant j'etais toutes la soiree avec charlotte , tarik reepai suisse et le reste  Smiley  Smiley

General

côté musique : pas trop kiffé le son , chacun ses goûts

la bonne surprise de la soirée : microscan ! bravo les gars  beaucoup de dynamisme , comme dirait psyonik wave Smiley  a surveiller de très très près !

Quantum, deçu et en plus  tête d'affiche  :fou:

Digicult no comment  Smiley

par contre je voudrais dire bravo encore pour le VJ  et la DECO , je suis restez scotché en entrant dans la salle ,on se croirait en BELGIQUE  super bien décoré VJ  un peut psyké et aussi dans le délire space futur

et bien sur la sécu qui sont resté franchement très poli , je pense au gars de la sécu dans le SAS , il a assurer toujours super poli, et même les personnes qui fumait sur le dance floor , la sécu tranquille , juste les rappels a l'ordre  Smiley  Smiley  Smiley

Pour conclure , je pense que la salle a été mal exploiter sur le line up , il aurait pu la remplir cette putain de salle , vla la teuf de ouf que l'on peut faire

a bientôt

et n'oubliez pas ce lien c'est le mix d'un de mes frero DJ PROXYON  résident ETC

http://www.mixupload.fr/media-FinalroundatActivatingEvolution

que l'épidemie se propage  Smiley  Smiley

tmix and family

et un gros je t'aime  a ma petite femme  Smiley  Smiley dedicace a son briquet  Smiley

mea culpaaaaa !! mais mince si je t'ai vu alors je t'ai pas reconnu.... :mickey:
rapport dans qq heures Smiley je reviens juste de montpel et je suis direct au taff la

je voulez juste dire a l'autre tarlouze de cambodgien que ca va se payer ! Smiley
vas y a voir des videos qui vont circuler hein tu vois ce que je veux dire "rouler bourré !" Smiley
teufman wrote :

Tu sais ce que nous autres, rollermen, nous pensons des sk8tR  Smiley

pardon pour t'avoir confondu avec un profanateur...mais nous les skaters pensont que ce sont les rollermen qui manquent cruellement de mojo !!!  Smiley
Bonjour a tous!!!

Dans l'ensemble une très bonne soirée, un anniv en prime, les keupins, la déco...

Les points + :

* Grande salle climatisée avec de la place pour danser, yooohooo
* De la déco mortellement bien faite, bravo pour la shiva en l'air j'ai trippé dessus longtemps,,, bravo aux artistes qui se sont investis + de temps que prévu...
* Le sas que nous avons pris pour un ascenseur (assez marrant en pleine nuit),
* Le champagne pour remonter les troupes,
* Merci a lolo qui n'a cessé de ma gater  Smiley , hummmmmmm
* La sécu en or, franchement il a pas laché son smile de toute la soirée et c'est super important pour l'ambiance d'une teuf (horreur d'être stressée par des mammouth qui se prennent pour les proprio)!!
* L'after sur place, énorme point positif

Les points - :

Je n'ai pas accroché le son, quelques trucs comme Microscan m'on un peu fait bouger, j'ai abandonné le dance floor pour rejoindre les keupins dehors et je ne suis plus re-rentrée, a mon grand désespoir car apparemment c'est quand je suis sortie dehors que le son aurait pu me plaire,, (Olive, pym's, thomas etc....) pas grave dehors aussi c'était sympa !!!!!! Bravo a Rise aussi que j'ai vu en début de soirée,  Smiley bien sympa!!! pas pu t'offrir une coupe tu avais disparu ma belle...

En résumé bravo a Will de s'arracher les cheveux depuis plusieurs mois pour cette teuf... et un gros merci, tu sais pourquoi mister!!!!!

Petite pause et rendez-vous le 31/05 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peace
on pourrait avoir une idée du nombre d'entrée qu il y a eut, beaucoup disent qu il n y avait pas grand monde ou pas assez mais vu la taille de la salle, de la terrasse, je pense qu il y avait un sacré nombre de loustics quand meme, je pense que les gens ont bien répondu présent.

En gros, il manquait du monde ou il aurait pu y avoir plus de monde??
merci bien.
PsyoniK WavE wrote :

pardon pour t'avoir confondu avec un profanateur...mais nous les skaters pensont que ce sont les rollermen qui manquent cruellement de mojo !!!  Smiley

et bien tu as tord Smiley nous sommes le Mojo nous les rollermens Smiley
brigadier wrote :
on pourrait avoir une idée du nombre d'entrée qu il y a eut, beaucoup disent qu il n y avait pas grand monde ou pas assez mais vu la taille de la salle, de la terrasse, je pense qu il y avait un sacré nombre de loustics quand meme, je pense que les gens ont bien répondu présent.

En gros, il manquait du monde ou il aurait pu y avoir plus de monde??
merci bien.

Un peu plus de 600 entrées environ a ce qu'on m'a dit !!!!

bizzzzzzzzzzzzz
merci bien pour cette réponse rapide
encore bon anniv!
BooM!
Et le djo qui passe toujours inaperçu... Remarque j'men plains pas, c'est peut-être mieu comme ça Smiley

En tout cas bonne teuf, super bonne presta des digicult... Pareil pour le regret, partis avant le live Smiley
axlfong wrote :

et bien tu as tord Smiley nous sommes le Mojo nous les rollermens Smiley

vaut mieux lire ca qu'etre aveugle  Smiley
PsyDream wrote :
Et le djo qui passe toujours inaperçu... Remarque j'men plains pas, c'est peut-être mieu comme ça Smiley

En tout cas bonne teuf, super bonne presta des digicult... Pareil pour le regret, partis avant le live Smiley

fallait pas te couper les cheveux  Smiley
Mééé !!!

Bon en même temps si j'avais décidé de laisser mes cheveux tranquille et de m'habiller avec une chemise à fleurs... c'est sûr, j'serai connu Smiley
PsyDream wrote :
Mééé !!!

Bon en même temps si j'avais décidé de laisser mes cheveux tranquille et de m'habiller avec une chemise à fleurs... c'est sûr, j'serai connu Smiley

on t'aurait appelé brice de nice...
mdr z'etes con, bon a toute a l'heure  Smiley
Bon c'est hard de refaire surface après ce marathon  Smiley  Smiley  Smiley c'était énorme et j'ai trop kiffé c'est 19 h de pure vibe...

Merci à toutes et tous pour votre participation  Smiley  Smiley  Smiley sans vous rien de tout cela n'aurait été possible vous avez été à la hauteur malgré que j'ai placé la barre très haute vous pouvez toutes et tous être fier de votre travail, vous le méritez vraiment.  Smiley  Smiley  Smiley

Sans oublier les bénévoles qui ont vraiment bien travaillés. Et encore plus à ceux qui malgré leurs efforts ont tenus a payer leurs places au vue de la prestation fournie, sans commentaires elles et ils se reconnaitrons respect.

Désolé d'être aussi perfectionniste mais je pense que c'est le prix à payer pour faire revenir le public Français et retrouver les foules que la trance a connu il y a 10 ans.

Tout d'abord merci Jem'b pour le contact de ton ami ostéopathe car j'en ai besoin d'urgence ptdr  Smiley  Smiley  Smiley je suis cassé de partout Smiley  Smiley  Smiley

La liste des remerciements va être longue et je risque d'en oublier désolé...

Sachez que les artistes Quantum & Digicult ont été très impressionnés par cette teuf car il ne pensaient pas que cela existait encore en France !!!
Et ils ont déployés beaucoup d'énergie pour me convaincre de continuer dans cette voie et de faire la Shiva VII !!! Particulièrement Nemesis, merci à toi d'avoir interrompu tes séances d'enregistrements en Israël avec les ténors de la trance pour venir et de m'avoir convaincu de poursuivre cette aventure.

Rub de biolive a vraiment apprécié la qualité de la prestation technique a tel point que nombreux sont ceux de la team qui vont être amené a collaborer avec l'équipe Biolive  Smiley  Smiley  Smiley dans le futur...

Et voilà une déco qui nous en a mis plein les mirettes  Smiley  Smiley  Smiley  et ton laser multi-couleurs fabuleux, que du bonheur, grandiose, de la balle atomique immenses remerciements aux suisse qui ont adhérer à ce projet corps et âmes.

Avec en renfort, Nico et son matos,  Marc syrion et ses toiles de Nos, Les loukoums et un spécial giga remerciements à Lolo et Miette pour leur splendide travail pour la réalisation de la mascotte de l'asso le SHIVA qui a apportée sa sérénité, sa spiritualité et sa vibe en dominant la salle majestueusement.

Merci encore à :

Pym's pour toute son énergie aux commandes des lights et de la régie technique

Le samaritain pour la scénographie et les conseils techniques, merci tu m'apprends chaque jour un peu plus ce métier qui me passionne totalement  Smiley  Smiley  Smiley

Greg Laser pour son incroyable sound system au final 50 KW un truc de fou en salle à ma connaissance du jamais vu  Smiley  Smiley  Smiley juste pour parvenir au plus beau rendu possible qualitativement et techniquement possible à ce jour. C'est tellement énorme que je n'osais pas le dire car j'ai eu peur que l'on me prenne pour un.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Fabien et son équipe (Ben et les autres) aux commandes de la régie vidéo entièrement bénévole respect messieurs et vous allez être récompensé par les retombés de cette prestation sublime c'est juré. Ainsi que Pierre & Guillaume Photographe Bénévole.

L'équipe technique des studios Yannick, Tristan, les pompiers, la sécurité et la direction pour la confiance qu'ils m'ont témoignés.

L'équipe de sécu Shiva Project ( toujours les mêmes yesss ) dirigés par Patrick qui a tenu 19 h sans relâche  Smiley  Smiley  Smiley avec la banane et une patience d'or, c'est vrai que c'est important pour l'ambiance.

L'équipe du Bar avec aux commandes notre Francis  Turbo accompagné de DDEL, Couettes, la délicieuse Elodie (quel sourire  :loveSmiley, Xavier, Leslie, Guillaume, Greg scratchy...

L'équipe de la caisse dirigé par Lydie accompagné d'Anne et d'Iza.

L'équipe du vestiaire mené par Baudouin et sa team.

les stands, les nombreux bénévoles, le public, les invités qui ont permis la réalisation de cette pure teuf qui avait tous les ingrédients nécessaires à une vibe puissante Smiley  Smiley  Smiley .

Le carton rouge il en fallait bien :

Merci Johny pour le coup de boule à Nico franchement t'es pas cool sur ce coup Smiley  Smiley  Smiley tu pourrais faire un effort pour te maitriser ou moins boire si tu as l'alcool "mauvais" et les sanitaires bouchés dés 1 h du mat quelle merde  Smiley  Smiley  Smiley

Et surtout à nos amis de la Police pour votre barrage de 2 h du mat à 8 h digne d'un tecknival fallait pas vous donner autant de mal Messieurs il y a surement beaucoup mieux à faire dans saint denis que de fouiller les teufeurs qui viennent s'amuser dans une soirée légale, faites dans les règles de l'art avec toutes les précautions qui s'imposent. Bref, n'oubliez pas que pendant que tout le monde s'amusent vous avez la paix ou presque...

Et les RG pour avoir effacé l'info line à plusieurs reprises pour que le public n'arrive pas jusque là !!! Mais c'est pas grave la teuf vivra la passion restera et nous sommes en démocratie vive le son vive la teuf vive la vibe....

Toute l'équipe de SHIVA PROJECT est heureuse Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et @ la prochaine biz @ toutes et tous.
Alors,

Bah tout a été dit pratiquement  Smiley  donc je vais pas etoffer plus ^^ (flemme inside)

J'ai failli pas venir a cette chouille parce que trop inquiet pour ma cherie Smiley (ma gratte)

merci en passant a mathieu pour le coup de fil donnet a will qui m'a certifié qu'il n'y aurait aucun probleme...et bien go alors Smiley

La salle magnifique, transcendant planant... laser, deco....pffff

Les artistes j'ai un peu pret tout aimer mise a part qq truc mais osef, j'ai surtout aimer la progression, rise, semaprog... boucherie ^^ Smiley

Je suis heureux d'avoir vu tout le monde ou presque Smiley j'ai raté pas mal de monde en fait mais bon c'etait tellement grand ^^

@Karo: heureux que nos karma se soit rencontrer (enfin ^^) merci pour le fou rire dehors Smiley et vi faut bien partir le soleil m'appeler Smiley et j'ai pas raté mon train mais pfffff.... qu'elle enchainement teuff => montpell vla quoi ^^

@psyonik team: heureux d'avoir mis une tete je vous voyais pas du tout comme ca Smiley comme quoi...

@Souris Verte: content de t'avoir revu en chouille Smiley je te dis a l'aqua veda

@super noichi: j'ai pas oublié ce que t'a ecrit dans ton report ca va se payer mon grand Smiley Smiley Smiley

Que de sourire et de bonne humeur... Smiley

Mise a part le petit pb dans les chiottes + les qq taxeurs... je ne dois pas vivre dans le meme monde qu'eux ^^

@Will: un grand merci Smiley et j'espere, j'ai pas trop suivi l'affaire mais j'espere que tu continueras...

Voilou merci pour cette soirée qui restera dans ma petite tete de jaune Smiley
pacha man wrote :
Oups ah oui belle phote??? Suis encore bourré de samedi à cause de DDel lol
Mais qui se permet de critiquer mon rapport perso??? Intolerance total de ta part Zuolgal radical chacal...lol

J'ai juste dit peut mieux faire, il y a un soucis???

moi je tape, je m'en tape pas!!!

Ecoute moi bien :
Je continue à faire de gros efforts pour rester courtois
J'ai exprimé mon desaccord avec toi mais n'ai proféré aucune sorte d'insulte à ton égard
Je me suis même préalablement excusé au cas ou j'aurai mal compris.
alors merci de rester dans un périmètre acceptable.

Sinon je t'invite à continuer mais en privé.
Si tu veux jouer la carte de l'escalade,
je te jure que je vais te donner du fil à retordre

moi je tape, je m'en tape pas!!!

Que veux tu dire ? tu éclates les lèvres avec ton front ?
interessant.

Ca ressemble fort à une provocation menaçante en tous cas.
N'est ce pas un peu démesuré ?

Mais si c'est ça que tu cherches alors je te conseille de te trouver un bon orthodontiste.

Smiley
ah tiens... on est mercredi...