10/05/2008 - Shiva project VI

Image
Le spot de dingue

Image
petite mise en jambes/préchauffage de dancefloor

Image
Rise passe la main aux Semaprog

Image
Microscan en action

Image
Mise à feu du dancefloor

Image
La danseuse aux bolas luminescents (trop rapide pour être sur la photo)

Image
La danseuse aux bolas luminescents (un peu plus calme)

Image
Pendant le live de Digicult

Image
Ze brochette : Digicult aux platine, Quantum prêt à prendre la suite et Sacred Tree Portal qui fait ses branchements
aie aie aie ce laser avec la deco des biolive c'était vraiment quelque chose !  Smiley  Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

chillin'
Image

Image

Image

Image

Image
Salut à tous

De mon côté, j'ai passé une excellente soirée (accueil très chaleureux, déco magnifique, staff adorable, stand, chill, sécu adorable, son super bien réglé, bonnes vibes, les potos,.... Bref génial !!!  Smiley

Concernant le line up, j'ai vraiment pris mon pied sur le set de rise, semaprog, Thomas, sacred tree portal et pym's  :love MERCI !!!  Smiley
J"ai moins été sensible au reste des artistes...

Merci à will et à l'ensemble du staff pour cette belle soirée.

(Biz à toi aussi diablesse  Smiley )
Une bonne rave avec plus de monde qu'on ne le dit.
Un son propre Smiley ; pas de sifflements déprimants dans les oreilles après.
Le projet Digicult, dans le style tabassage, m'a vraiment plu: bonne connivence, cohérence, grosse énergie!
On est partis juste après...
merci will, ahlala trop de responsablitités à mon avis.....
merci à tous les autres qui étaient là également.
Toujours un plaisir de vous voir à chaque fois !
Pour moi et ma pote tout s'est très bien passé.... le w.end n'a pas été très soporifique!!!...
mention spétiale pour digicult et sacred tree portal .
je vous souhaite à tous un excellent moi de mai et à bientot sur les "open air"... ahhh trop bien !

°°°fish°°°
fish wrote :
merci will, ahlala trop de responsablitités à mon avis.....
merci à tous les autres qui étaient là également.
Toujours un plaisir de vous voir à chaque fois !
Pour moi et ma pote tout s'est très bien passé.... le w.end n'a pas été très soporifique!!!...
mention spétiale pour digicult et sacred tree portal .
je vous souhaite à tous un excellent moi de mai et à bientot sur les "open air"... ahhh trop bien !

°°°fish°°°

merki a toi pour ton smyle !!!
hello!
on est oblgé de s'inscrire pour les voir tes tofes?  Smiley
J'allai le dire, Fish, je pense que c'est plus facile pour les non facebookiens si tu mets les liens vers les pages de tes media et non de ton profil.
coucou !
ah ouais je crois , tu connais personne qui a un compte et qui pourrait te préter son mot de passe sinon ?
tu marche encore a l'ancienne ddel .. tas pas ton FesseBook???
marssu wrote :
tu marche encore a l'ancienne ddel .. tas pas ton FesseBook???

et ben nan,désolé Smiley
ddel  

le lien ne fonctionne pas

http://www.dailymotion.com/relevance/search/SHIVA%2BPROJECT/video/x5eem2_shiva-project-vi-arunachala-party-p_music

PsyoniK WavE

il n'est pas pas venu me dire bonjour ba alors  Smiley , pourtant j'etais toutes la soiree avec charlotte , tarik reepai suisse et le reste  Smiley  Smiley

General

côté musique : pas trop kiffé le son , chacun ses goûts

la bonne surprise de la soirée : microscan ! bravo les gars  beaucoup de dynamisme , comme dirait psyonik wave Smiley  a surveiller de très très près !

Quantum, deçu et en plus  tête d'affiche  :fou:

Digicult no comment  Smiley

par contre je voudrais dire bravo encore pour le VJ  et la DECO , je suis restez scotché en entrant dans la salle ,on se croirait en BELGIQUE  super bien décoré VJ  un peut psyké et aussi dans le délire space futur

et bien sur la sécu qui sont resté franchement très poli , je pense au gars de la sécu dans le SAS , il a assurer toujours super poli, et même les personnes qui fumait sur le dance floor , la sécu tranquille , juste les rappels a l'ordre  Smiley  Smiley  Smiley

Pour conclure , je pense que la salle a été mal exploiter sur le line up , il aurait pu la remplir cette putain de salle , vla la teuf de ouf que l'on peut faire

a bientôt

et n'oubliez pas ce lien c'est le mix d'un de mes frero DJ PROXYON  résident ETC

http://www.mixupload.fr/media-FinalroundatActivatingEvolution

que l'épidemie se propage  Smiley  Smiley

tmix and family

et un gros je t'aime  a ma petite femme  Smiley  Smiley dedicace a son briquet  Smiley
oups! effectivement,la vidéo n'y est plus  Smiley  dommage !
salut et bravo a l'orga ca devait le faire cette histoire,nous avont pas pu venir mais juste pour info il n'y a pas eu de fly de l'Euphoria mais bien sur elle est maintenu...
merci
Mouais peux mieux faire!!!!

kisss DDel lol
prince_antoine2002...

Je suis mort de rire
si tant d'energie (aussi bien) déployée ne t'inspire qu'un commentaire aussi vasouillard
avé la faute en prime...(ah mais non en fait tu parles de toi...pardon)

bin
bof
Smiley

Maintenant je demande pardon d'avance au cas ou j'aurai mal interprété
ou en cas de private joke. Mais faudra reconnaitre que sans explication de texte,
c'est limite.

A la fois je dis ça,
a la fois, je m'en tape.
en ce qui me concerne tres bonne teuf,a la hauteur de mes esperance,on aurait etait mieux dehors mais le son etait tellement de qualité que l'on est resté jusqu'a 18h,bien apprecié sacred tree portal,je ne l'avais pas encore vu l'ancien!!!!sinon bien apprecié le passage en fin de nuit avec les voix derrieres,d'ailleur j'ai cru reconnaitre lisa gerrard la chanteuse de dead can dance(je me trompe peut etre)ça m'a pris au coeur,trop bon!!!!sinon revu pas mal de gens,ça fait bien plaisir!!a bientot tout le monde
Oups ah oui belle phote??? Suis encore bourré de samedi à cause de DDel lol
Mais qui se permet de critiquer mon rapport perso??? Intolerance total de ta part Zuolgal radical chacal...lol

J'ai juste dit peut mieux faire, il y a un soucis???

moi je tape, je m'en tape pas!!!
sinon j'espere que le stand de christelle vous a plu,elle a hesité à venir,weekend  positif pour elle,elle n'a pas vendu beaucoup mais ça lui a permis de se faire connaitre un peu..et bientot la collection homme va arriver,il faut qu'elle sy mette..ça vous a plu ses fringues?????
je pense que tu parles de Crystal.. perso j'adore ses fringues, tout comme elle..
pacha man wrote :
Mouais peux mieux faire!!!!

kisss DDel lol

attend,attend la prochaine toi ! Smiley  je t'ai servi qu'une fois ,nan ? je sais meme plus! on s'est pas revus apres ? roooo ! Smiley
salut amis tranceux (ceux qui savent prendre le bon et gardé l'esprit positif)

d'abord merci à Will et toute la troupe de bénévoles qui se sont investi à fond, contrairement à certains qui critiquent, comparent et n'en feront peut être jamais autant.

Bienque beaucoup attendent des teufs en plein air à cette époque, pour ma part j'ai passé une super soirée, et suis resté jusqu'à la fin.

Sans rentrer dans les détails, du bon son dans l'ensemble, une super déco et une bonne ambiance malgré quelques gens malsains et négatifs (dont certains se permettent de donner des coup de boule), mais qui sont malheureusement difficilement évitable vu le nombre de personnes.

Dommage que la soirée n'aie pas marché autant que Will l'espérait: elle méritait de faire un carton.

Espéront que ça ne découragera pas l'équipe.

à bientôt en tout cas sur les dancefloor avec plaisir  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Enorme teuf !!!
trop enorme....en + j'ai eu la chance de participer au montage de la deco'
et oui les petits scarabé avec les pattes crochu c moi et mon pote vinc'....ainsi que l'alien accroché en l'air a coté de shiva...Rob' et stephanie de BIOLIVE sont vraiment extra,merci a tout le monde et tout les benevoles qui ont tous assuré un max !! Smiley
et si jamais un jour kelkun peut me filer le numero de PASCAL "la grande gueule"  Smiley
ca serai vachement sympa merci d'avance.

ciao ciao
hello à tou-tes-s , merci Will. Superbe soiré une salle grande magnifiquement décoré bien bien psy ...un pur sound système, tu ma bien réveiller sa ma fais penser au TBE un peu.
Pour ma part j'ai surkiffer Microscan vous m'avaient bien fais partir Digicult bien surkiffer aussi .
Quatum sa ma bien fais kiffer par contre le couple avant ou après je ne sais plus je n'est pas trop aimer les sonorité faisaient trop réchauffé pour ma part. Virtuart bien bumpi mais trop fatigué retour à la maison au niveau des visuel le peu que j'ai vu se  ne ma pas emballée plus que sa, après j'avoue que je n'ai pas regarder beaucoup mais j'ai senti un manque de sample.
Merci encore a Will j'espère que tu aura eu asser de monde et quand tu veus  si tu a besoin d'un coup de main tu peus m'appeller.
Byzz aux Micro Scan , Maïon , Psysrek , Chap , Jhon , momo , Fred , Pascal , laurent , Nico ,  Nina , Selyne ,arnaud et tous ceux que j'oubli  @bintot and good mix / good vibes
dj arawak aka ganech wrote :
semaprog pas ma tasse de cafe mais la tres bonne select on aurais dit ap.rec '(meller,ou du jorg, ou bien dj nadi )tres bien et a deux ca la fait selet  energique bien progressive,et mix 20mn de plus et on  planner sur differant track  a revoir avec plasir??????????,micro scane moi dy!!!!!!!!chercher l abum car ,a reecouter deux fois, le reste deco time gate trop coul visu thx 4 viz sceaming bravo, bougmoin, martinique, londres, france ,goa des photos et peut etre mini clip micro scane a venir?  http://www.myspace.com/djarawak33542 .Cette a vous bibi  .

c'est normal  on pige quedal ?????????????? ptdr Smiley  Smiley  Smiley  Smiley va a l'école retour au cp Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley