j ai pas dit ca
n interprete pas s tp
j ai pas parlé de scribe ou quoi,ni dans l annonce ni nulle part
n interprete pas s tp
j ai pas parlé de scribe ou quoi,ni dans l annonce ni nulle part
angie wrote :
Salut vaness, si tu me connaissais, tu saurais que la parano n'est pas du tout dans ma nature.
Quand à ton comment sur le téléphoné: excuse moi mais çà craint. Vous croyez que j'ai payé des scribes pour venir encenser notre teuf ou quoi!! C'est dingue çà vous l'avez déjà faite dans l'annonce celle là parceque des nouveaux ou des passants venaient donner leur avis et çà continue là. Ouaou. Ca va chercher loin là quand même...
dj drenan wrote :
vanessa qui se modere elle meme,c est beau
dans mes bras
Just Vanessa wrote :
cool, j'en ai besoin là...
[:dansmesbras]
Just Vanessa wrote :
Pfffff, vive le langage ecrit et ses incompréhensions...
angie wrote :
A quand la teuf "forum" pour qu'on se voit tous et qu'on se bise ?
Miss Tick wrote :
Ravie de voir que ca s'est bien passé pour vous !
et vraiment hate d'entendre Nj et Ciol jeudi !!
angie wrote :
Mr Drenan, si tu viens faire des commentaires ici pour parler en bien ou en mal de notre teuf ou tu as été, c'est cool, mais si c'est pour venir commenter les commentaires c'est quoi ton délire? Empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent? Enfin, c'est pas grave. C'est vrai que les rapports des potes de will sur la shiva sont eux vachement objectifs!!!
Vous êtes drôles quand même: toujours à vous tirer dans les pattes, à critiquer pour rien à analyser ce que dit untel ou pas, toujours sur la défensive à la limite de l'agressivité. Détendez vous un peu. C'est moche d'être toujours dans la suspiscion, dans le jugement hatif et non fondé. Autant leeeloo elle a 45 balais , quatre gosses et nantaise...!!!
skrowhaj wrote :
oh là là !
Arrivés vers 2h, à 12!
quel teuf! Bon j'avoue c'aurait été nul , on se serait amusé quand même
bon! ambiance clubbing sur les bords, mais pas une surprise!Mazen ça faisait un moment! tout bien! rien à dire, il nous a fait jumper
Xavier Morel : euh! je m'attendais à beaucoup mieux! des longueurs, de la bonne compo au départ mais qui décolle pas, pénible...
N'J et Ciol : Merci merci! on ne regrette pas d'être venus. De la pure trance comme on les aime, bonne technique, bonne vibes, joli ping pong! tout bien!
Un son pas mal tout du long
Un show laser de malade, mais de malade, encore!...
Merci à l'orga, pas vu qui que ce soit, mais continuez comme aç..
vive le tibet libre
k-fu wrote :
Mrs Mazen présent le 17 05 2008 a l'Euphoria...
k-fu wrote :
Mrs Mazen présent le 17 05 2008 a l'Euphoria...
talking machines wrote :
A tout hasard...y'aurai pas un teufeur qui aurai pris des photos (j'en ai vu dans la soirée...) et qui aurait la gentillesse d'en glisser quelques unes dans le rapport ,en attendant la vidéo .....sa serait super sympa......
angie wrote :
Tu sais j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de gens du forum qui soient venus à notre teuf , ou alors qui ne postent pas. Regarde les commentaires à part deux trois rares du forum, les autres sont des nouveaux, des passants.
lambda wrote :
Salut,
me suis déjà inscrit (seb 75) mais j'ai plus mon mot de passe donc, réinscription pour un petit rapport tardif...
J'avoue que j'avais un peu peur parceque nouvelle orga, suspiscion de psf de tama goshi déguisé avec qui j'avais eu une mauvaise expérience dans le bois de boulogne mais en même temps plein d'espoir vu le plateau et le fait que j'avais entendu deja NJ et Ciol mixer...
Peur vite envolée déjà quand je croise NJ qui d'emblée nous gratifie d'un sourire plus que charmant sur un Welcome les mecs sincère (enfin on pense!!!)
Bonne impression confirmé quand passé le rideau on rentre sur le trance floor et qu'on s'en prend plein les yeux à base de lasers fabuleux, n'ayons pas peur des mots et çà a duré toute la nuit. Qualité sonore irréprochable.
On a adoré le set de Mazen, Morel (même si on s'attendait à ce qu'il tabasse plus) et le set de NJ et Ciol. Comme d'hab: super sélection et super technique. NJ tu nous a bleuffé sur ton set vinyls: du pointu niveau son et technique. Belle aisance et energie avec ton mec. Cà se ressent grave que vous êtes des passionés.
Prix cool au bar et sympa votre système de tickets, on a grave profité.
Seule déception: putain ca finissait trop tot cette histoire. En meme temps vous nous avez tués, tous, vous avez rien laché. Que de la montée en puissance. C'était excellent, sans me la jouer donneur de leçons: continuez comme çà.
Bonne route pour la suite.