09/05/2008 - The Prophecy- Paris

Bon bah alors ? C'était comment ? Pas pu y aller moi?  Smiley  Smiley
c'est oua, meme avec les ptits couac des dj Smiley pour une premiere c'est un bon debut  Smiley
mauvaise soirée pour moi :/

pas pour la soirée en elle meme Smiley bien aimé le peux que j'ai vu, les vj waouh...putain les lasers etaient sublime..

Mais bon arrivé tot 22h15... et un espece de camé que j'avais croisé au nix nox me prend la gueule (voir mon post dans dans H/L ^^) et un 2e arrive... je crois qu'il a pris le stock de speed du dealer local Smiley ...bref... la trance c'est notre vie.... bah alors pourquoi tu te prods ?.... bah je sais pas... ok ! a plus sous le bus alors...

+ pb person qui m'a fait decoler a 00h20 :/ mais bon un heureux inconnu a profiter des mes tickets bar Smiley

J'aurais vraiment voulu voir Morel Smiley mais pour une prochaine ^^

@angie: content de t'avoir vu Smiley j'ai eu mon flyer ^^
@loic: bah j'aurais voulu papoter plus longtemps que 2 sec chrono mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut irl ^^

j'attend de voir votre prochaine chouille Smiley
Olà!

Toujours pas dormi mais un petit mot quand même pour remercier toutes les personnes présentes. Que des sourires et de la bonne humeur, c'était cool!

Donc:

Merci aux artistes pour le son qu'ils nous ont proposé. Eclectiques à souhait et dans tous les cas avec beaucoup de partage: J'avais jamais vu le trancefloor des caves aussi blindé, de 23h à 7h. Vous avez rien laché!

Mis à part les prestas musicales, un énorme  big up à l'asso HARD ZONE. Votre show laser (entre autre) était un scandale.  Smiley
Le son pareil. Le meilleur depuis un bon moment . Sonarisation parfaite (désolée psyonic wave mais bon...) du lieu c'est un défi et vous l'avez déchiré. A bientôt!!

Merci encore aux décorateurs, Talking Machine (chapeau bas Olivier t'as fait un taf énorme) et Cocktail Malakof .

Merci aux bénévoles qui nous ont aidé quand on en avait besoin.

Juste rajouter que vos commentaires de 7 heures du mat nous on fait beaucoup de bien.
Sur une première on est forcément encore plus jugés, donc la confiance que vous avez eu pour nous avant la teuf déjà c'est cool, Smiley , votre satisfaction et les "c'est quand que vous en refaîtes une" de fin, çà donne encore plus de forces ben....pour la prochaine!!

Ciaooooooooo....
et xavier morel ainsi que blue planet ?????c etait comment???
matt la dematte wrote :
et xavier morel ainsi que blue planet ?????c etait comment???

Fred et David ont envoyé sévère dès leur DJ set pour le plus grand plaisir des gens qui rentraient et qui dansaient direct. Ils ont annoncé la couleur d'emblée. Dommage que je n'ai pas été dispo pour leur live présentant leurs nouveaux sons.

Blue Planet Corporation a enchainé avec des sons plus tribaux qui incitaient tout autant au jump.

Après le live de Cryogenic, Mazen a enchainé un mix de pure psy trance à la Mazen forcément: beaucoup d'énergie, de maîtrise et de feeling avec le public qui l'a "retrouvé" avec grand plaisir on dirait, mais qui en doutait?!

Xavier Morel a encore monté en puissance. Là encore çà a réagi au quart de tour et sur du son pas forcément trance. Accueil magnifique de la part du public ("trance" pourtant) survolté par sa proposition.

Smiley
Un grand merci à toutes les personnes présentent à cette soirée qui fut une belle réussite.
Special thanks à mon frère, sam, les 2 belges, nico et tous les autres protagonistes qui ont mis tout en oeuvre pour la réalisation de "the prophecy".
Merci pour les nombreux encouragements de fin de soirée. !!  Smiley

En espèrant que vous avez passé un bon moment en notre compagnie..... Smiley

Et promis on fera mieux la prochaine fois. Smiley

All tha best
purée : suis dèg ! Y a des photos ?
c'etait de la balle une bonne trance dégoulinante a souhait (meme si j'ai mal partout aujourd'hui car c'etait du physique)  Smiley a bientot sur le dance floor "hé toi la belle o foulard j'aurai pas du te laisser partir... Smiley  Smiley  Smiley
Ha j'oubliai big up o "réal tauliers"  alias cryogenic encore 1 teuf grace a vous mes pinco
Merci aux Rave Invaders pour cette super soirée, cette première était une vraie réussite !

J'ai particulièrement apprécié votre accueil, que ce soit à l'entrée ou au bar : du sourire et de l'énergie, un petit mot gentil pour chacun... bref, voilà une orga qu'on aura plaisir à revoir à l'œuvre.

En termes de son, j'ai bien kiffé les cryogenic et Mazen : ça "patatait" bien.
Par contre, j'ai été un peu déçu par Xavier Morel que j'ai trouvé plutôt plat et et sans imagination... d'autant qu'arrivant après Mazen, je pensais qu'il allait nous faire monter un cran encore plus haut...
Mais N'J et Ciol sont arrivés derrière et ça l'a fait carrément : du bon son bien punchy pour nous emmener, sautillants de bonheur, vers la fin de la soirée.

Nous sommes partis à la fermeture, un peu tristes que ce soit déjà fini (perso, je crois que je serais bien resté 2h de plus), mais néanmoins bien heureux d'aller nous coucher et reposer enfin nos membres endoloris d'avoir autant jumpé.
angie wrote :
Olà!

Toujours pas dormi mais un petit mot quand même pour remercier toutes les personnes présentes. Que des sourires et de la bonne humeur, c'était cool!

Donc:

Merci aux artistes pour le son qu'ils nous ont proposé. Eclectiques à souhait et dans tous les cas avec beaucoup de partage: J'avais jamais vu le trancefloor des caves aussi blindé, de 23h à 7h. Vous avez rien laché!

Mis à part les prestas musicales, un énorme  big up à l'asso HARD ZONE. Votre show laser (entre autre) était un scandale.  Smiley
Le son pareil. Le meilleur depuis un bon moment . Sonarisation parfaite (désolée psyonic wave mais bon...) du lieu c'est un défi et vous l'avez déchiré. A bientôt!!

Merci encore aux décorateurs, Talking Machine (chapeau bas Olivier t'as fait un taf énorme) et Cocktail Malakof .

Merci aux bénévoles qui nous ont aidé quand on en avait besoin.

Juste rajouter que vos commentaires de 7 heures du mat nous on fait beaucoup de bien.
Sur une première on est forcément encore plus jugés, donc la confiance que vous avez eu pour nous avant la teuf déjà c'est cool, Smiley , votre satisfaction et les "c'est quand que vous en refaîtes une" de fin, çà donne encore plus de forces ben....pour la prochaine!!

Ciaooooooooo....

qu'est-ce que je viens faire la moi ? hard zone étant des potes a moi je me doutais bien que niveau sono ils allaient assurer au max ! content que la soirée se soit bien passée pour vous Smiley
PsyoniK WavE wrote :

qu'est-ce que je viens faire la moi ? hard zone étant des potes a moi je me doutais bien que niveau sono ils allaient assurer au max ! content que la soirée se soit bien passée pour vous Smiley

C t pour rigoler!!! notre petit joke sur la perfection!!!
rodi26 wrote :
purée : suis dèg ! Y a des photos ?

Coucou,
y a pas de photos je crois mais on attend un petit montage vidéo!
Nous sommes arrivés entre 1 et 2h du mat.
En descendant l'escalier, on croise les Rave Invaders, concentrés mais néanmoins très gentils.

Arrivés dans la salle, on remarque 2 ou 3 relous avec des têtes pas franchement sympathiques (les mêmes qu'a croisé Axlfong ?). Heureusement, c'étaient les seuls. Le public était globalement très souriant, énergique et positif.
Nous avons papoté avec quelques personnes bien cool, notamment avec un dénommé Sébastien.
Nous avons aussi fait la connaissance d'Angie que nous ne connaissions qu'à travers ce forum.

Côté son, nous avons bien kiffé. Programmation variée et intéressante. Nous avions un plan de repli au cas où nous nous serions lassés de la Prophecy, mais que nenni ! Nous sommes restés jusqu'à la fermeture survenue un peu trop tôt à notre goût. C'est vrai que nous serions bien restés quelques heures de plus et visiblement, nous n'étions pas les seuls. C'est que le temps file trop vite quand on s'amuse bien !

Une fois dehors, on se rend compte qu'on n'a pas vu le cai shop. Pas pu goûter au petit déj, sans doute trop occupés à danser que nous étions.
Tant pis. À vrai dire, c'eût été un plus, mais ça ne nous a pas manqué.

Pour une première teuf, les Rave Invaders se sont bien démerdés. Nous espérons tous que vous en referez d'autres !
Une fois dehors, on se rend compte qu'on n'a pas vu le cai shop.

Alors là: mea culpa, j'avoue ne pas avoir assuré un beignet sur coup là...
c'etait ki les chelou ?? pas vu moi !!!  c p't'etre celui ki dit ki y'est, allons allons messieur dames pas de delit de sale gueules entre nous a part CA  Xavier nous a emmener dans 1 belle trance  car  l'energie n'est pas seulement dans le tempo
soultraker wrote :
c'etait ki les chelou ?? pas vu moi !!!  c p't'etre celui ki dit ki y'est, allons allons messieur dames pas de delit de sale gueules entre nous

Non, non, point de délit de sale gueule. Qui a parlé de chelous ? J'ai juste croisé 2-3 mecs un peu relous dans leur comportement (pas chelous par leur tronche). Un peu foncedés et un peu agressifs, mais pas de quoi gâcher la fête ! Et puis des gens relous, on en croise souvent, surtout quand on est une meuf, et plus souvent dans la rue ou dans le métro qu'en teuf...

Et comme nous le disions, les autres teufeurs étaient bien sympathiques et l'ambiance générale très positive !

Quant au cai shop, nous l'avons dit aussi, ça ne nous a pas manqué. D'ailleurs, on ne s'est aperçu de son absence qu'une fois sortis dans la rue.

Encore merci à l'orga pour cette chouette programmation et la très bonne soirée que nous avons passée.
Bsr, C Ciol

Tout d'abord Merci à toutes les personnes présentes ainsi qu'aux prestas en tous genres;  la qualité de la sono et des lights, les artistes, la déco.. Pour une première c'était pas mal je crois...

Ensuite Merci à N'J de m'avoir soutenu, épaulé et aidé  dans ce projet... ainsi qu'à Arnaud (Ultrasound ici) co-organisteur.. Sans vous deux rien n'était possible. Clin d'oeil particulier également à Mazen...  Smiley

Pour ma part, même si j'étais bcp occupé, j'ai passé un très bon moment...

Rave Invaders a donc fait sa première...
Et ne va pas s'arreter là...

A la rentrée on remet ça, surement dans un autre lieu..
Les fidèles de T.G seront vite au courant...

Encore merci à tout le monde..
Et à bientôt sur le Trance-Floor...  Smiley  Smiley
angie wrote :
Bsr, C Ciol
Rave Invaders a donc fait sa première...
Et ne va pas s'arreter là...

Cool !  Smiley
Putain quelle teuf. Enfin une teuf avec le spirit qu'elles devraient toutes avoir: de l'énergie, de la bonne humeur, des artistes qui nous ont fait bondir, une ambiance survoltée, j'attendais presque impatiemment que quelques personnes sortent mais tout le monde est resté québlo sur le dance floor toute la nuit . on est arrivés à minuit et reparti à 7 heures avec une seule idée: encore; faut pas que çà s'arrête un truc comme çà.

Merci Rave Invaders. Je le répète, après la Prophecy: pour un coup d'essai c'est un coup de maîtres. Et pour faire un clin d'oeil à votre nom et au nom de la teuf: c'est tout à fait çà: Vous êtes rentrés dans la place par l'énorme porte et votre teuf j'espère qu'elle portera bien son nom: la prophecy pour faire bouger les choses dans ce milieu sclérosé et de copinage qui pense qu'à la thune.

Merci pour vos sourires et votre entrain (Angie je t'ai parlé quelques fois au bar (je savais pas que c t toi mais je l'ai compris quand je t'ai vu derrière les platines (d'ailleurs avec ton mec vous avez été comme tout ce que vous avez organisé: royaux) et putain qu'est ce que t'es drôle et cool , d'ailleurs merci pour tes petites ristournes deci delà au bout de 10 fois que tu nous voyais. Cà parait rien mais qu'est ce que çà fait plaisir de ne pas être pris pour des euros)...

Merci pour les artistes que vous avez invités. Le son était génial.

Merci pour le show laser . Un vrai. Pas deux pauvres lasers automatiques. Là c t de véritables lights jokeys et çà fait une putain de diff.

Merci pour la qualité de la sonorisation. Ca change du à peu près et saturé qu'on entend d'habitude

Merci pour nous avoir accueilli chez vous avec cette qualité en tout pour seulement 15 euros.

J'ai discuté avec beaucoup de gens, et notre impression à tous c'est que votre teuf était LA MEILLEURE TEUF PSY TRANCE DEPUIS DES LUSTRES SUR PARIS AVEC DE LA QUALITE PARTOUT; C'est comme çà que devraient être toutes les teufs. Mais j'ai l'impression que pas beaucoup d'orgas sont dans votre délire. C'est dommage pour nous mais tant mieux pour vous.

Votre teuf était blindée et comptez sur nous pour faire une promo de malade dès qu'on verra une annonce rave invaders. J'ai l'impression d'avoir enfin une valeur sure pour mes teufs trance maintenant. Continuez comme çà. Un tel professionalisme sur une première c'est impressionant et qu'est ce que çà fait du bien. Par contre la prochaine changez de salle parceque il faudra en rentrer du monde à mon avis (vous savez le bouche à oreille çà va super vite dans les deux sens).

Enfin vous l'aurez compris, c t une teuf géniale à tous points de vue, encore merci, mille fois merci, et dépéchez vous d'en faire une autre SVP.
Leeeloo et potes!
merci a ciol et a angie,et a toute sont équipe,c'était du bon..et a samedi Smiley
k-fu wrote :
merci a ciol et a angie,et a toute sont équipe,c'était du bon..et a samedi Smiley

t'as un mp
peace....love
leeeloo wrote :
Putain quelle teuf. Enfin une teuf avec le spirit qu'elles devraient toutes avoir: de l'énergie, de la bonne humeur, des artistes qui nous ont fait bondir, une ambiance survoltée, j'attendais presque impatiemment que quelques personnes sortent mais tout le monde est resté québlo sur le dance floor toute la nuit . on est arrivés à minuit et reparti à 7 heures avec une seule idée: encore; faut pas que çà s'arrête un truc comme çà.

Merci Rave Invaders. Je le répète, après la Prophecy: pour un coup d'essai c'est un coup de maîtres. Et pour faire un clin d'oeil à votre nom et au nom de la teuf: c'est tout à fait çà: Vous êtes rentrés dans la place par l'énorme porte et votre teuf j'espère qu'elle portera bien son nom: la prophecy pour faire bouger les choses dans ce milieu sclérosé et de copinage qui pense qu'à la thune.

Merci pour vos sourires et votre entrain (Angie je t'ai parlé quelques fois au bar (je savais pas que c t toi mais je l'ai compris quand je t'ai vu derrière les platines (d'ailleurs avec ton mec vous avez été comme tout ce que vous avez organisé: royaux) et putain qu'est ce que t'es drôle et cool , d'ailleurs merci pour tes petites ristournes deci delà au bout de 10 fois que tu nous voyais. Cà parait rien mais qu'est ce que çà fait plaisir de ne pas être pris pour des euros)...

Merci pour les artistes que vous avez invités. Le son était génial.

Merci pour le show laser . Un vrai. Pas deux pauvres lasers automatiques. Là c t de véritables lights jokeys et çà fait une putain de diff.

Merci pour la qualité de la sonorisation. Ca change du à peu près et saturé qu'on entend d'habitude

Merci pour nous avoir accueilli chez vous avec cette qualité en tout pour seulement 15 euros.

J'ai discuté avec beaucoup de gens, et notre impression à tous c'est que votre teuf était LA MEILLEURE TEUF PSY TRANCE DEPUIS DES LUSTRES SUR PARIS AVEC DE LA QUALITE PARTOUT; C'est comme çà que devraient être toutes les teufs. Mais j'ai l'impression que pas beaucoup d'orgas sont dans votre délire. C'est dommage pour nous mais tant mieux pour vous.

Votre teuf était blindée et comptez sur nous pour faire une promo de malade dès qu'on verra une annonce rave invaders. J'ai l'impression d'avoir enfin une valeur sure pour mes teufs trance maintenant. Continuez comme çà. Un tel professionalisme sur une première c'est impressionant et qu'est ce que çà fait du bien. Par contre la prochaine changez de salle parceque il faudra en rentrer du monde à mon avis (vous savez le bouche à oreille çà va super vite dans les deux sens).

Enfin vous l'aurez compris, c t une teuf géniale à tous points de vue, encore merci, mille fois merci, et dépéchez vous d'en faire une autre SVP.
Leeeloo et potes!

hé bein , on a bien compris je pense,
que c mieux que le reste de la pauvre scene trance,
j ai rarement vu un post comme ca......
Smiley ca sent pas l objectivité et ce besoin de  comparer en permanence X et Y
c est un peu fatiguant

t as passe une excellente soiree  et tant mieux,
c est clair ca avait l air bien d apres ce qui est ecrit
mais bon la ca fait un peu le rapport de l ado parisien du coin,en pleine poussée d acné!

relit ton message tu me comprendras peut etre Smiley
et oui Vaness,pas sur qu il comprenne en se relisant Smiley

j decoonne Smiley
Mr Drenan, si tu viens faire des commentaires ici pour parler en bien ou en mal de notre teuf ou tu as été, c'est cool, mais si c'est pour venir commenter les commentaires c'est quoi ton délire? Empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent? Enfin, c'est pas grave. C'est vrai que les rapports des potes de will sur la shiva sont eux vachement objectifs!!!
Vous êtes drôles quand même: toujours à vous tirer dans les pattes, à critiquer pour rien à analyser ce que dit untel ou pas, toujours sur la défensive à la limite de l'agressivité. Détendez vous un peu. C'est moche d'être toujours  dans la suspiscion, dans le jugement hatif et non fondé. Autant leeeloo elle a 45 balais , quatre gosses et nantaise...!!!
dj drenan wrote :
et oui Vaness,pas sur qu il comprenne en se relisant Smiley

j decoonne Smiley

quelle déconnade en effet. On doit bien rigoler avec toi....

Je trouve çà clair pourtant ce qui est écrit et on est contents que çà t'ai plu Leeloo. On a pas beaucoup de comment sur ce forum, mais tous ceux qu'on a eu à chaud sur place sont suffisants pour nous parcequ'on a réalisé qu'on avait atteint notre objectif premier: contenter le max de personnes qui nous ont fait confiance pour cette première (et y en avait, bien au dessus de nos espérances). Le reste...
Smiley
angie wrote :
Mr Drenan, si tu viens faire des commentaires ici pour parler en bien ou en mal de notre teuf ou tu as été, c'est cool, mais si c'est pour venir commenter les commentaires c'est quoi ton délire? Empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent? Enfin, c'est pas grave. C'est vrai que les rapports des potes de will sur la shiva sont eux vachement objectifs!!!
Vous êtes drôles quand même: toujours à vous tirer dans les pattes, à critiquer pour rien à analyser ce que dit untel ou pas, toujours sur la défensive à la limite de l'agressivité. Détendez vous un peu. C'est moche d'être toujours  dans la suspiscion, dans le jugement hatif et non fondé. Autant leeeloo elle a 45 balais , quatre gosses et nantaise...!!!

j empeche rien mais la ca fait un peu rajouté et c est mon avis donc je l exprime..
comme tu dit ya rien de grave
j suis tres detendu no soucy,ne t enerves pas  Smiley
et pourquoi tu me parles de Will,que je n ai jamais vu et que je ne connais mm pas..,?
les jugements hatifs c est leeloo qui les fait ,pas moi
relis son post,et j interviens sur les rapports meme si j suis pas allé a la fete,
car c'est pas interdit que je sache

j tire dans les pattes de personnes,j suis le premier a precher un peu plus d unité et son post
ne tend pas a l unite du tout,mais juste a dire que c est vous les meilleurs
alors que ya pas de competiton en principe,
je sais qu elle exprime son avis et je le respecte,mais je le commente
car elle participe a ce tirage ds les pattes par ces phrases
ca ne remet pas en cause la qualité de la soiree
ne sois pas sur la defensive comme ca,
cheers
Salut vaness, si tu me connaissais, tu saurais que la parano n'est pas du tout dans ma nature.
Quand à ton comment sur le téléphoné: excuse moi mais çà craint. Vous croyez que j'ai payé des scribes pour venir encenser notre teuf ou quoi!! C'est dingue çà vous l'avez déjà faite dans l'annonce celle là parceque des nouveaux ou des passants venaient donner leur avis et çà continue là. Ouaou. Ca va chercher loin là quand même...