07/05/2008 - NUITS SONORES - 6ème Edition - Lyon

rentré de cette soirée mitigée favorablement :

* underworld : fidèlent à leur style, prestations de bonnes qualités....conatation aquatique intéressante

* Jeff mills : dommage que son style n'ai pas évolué.... plaisant mais sons qui rappelle ce qu'il faisait il y a 10 ans

* Prog minimale : en dessous de 132 bpm, je peux pas danser.

3 batiments avec une cours.... superbe emplacement... merci a inguilim et sa douce, psipix et son doux pour cette soirée.

Bon ce soir c'est hadra... fini l'échauffement...on va passer aux choses sérieuses...mdr...
et ce we chez les Dragons..??!! ... ben dis donc t'enchaînes toi boudiou vachte!  Smiley  Smiley

(champion du monde du jogging sur place!!)  Smiley
Et bien, puisqu'il y a un rapport… je déménage mon post :

Comme prévu…régalée par Underworld… Image mais aussi Scan-X… et Anton'x. (Hervé AK aussi mais j'ai préféré son set de jeudi 8 au Ninkasi).
En somme… une bonne ambiance, un bon public… et comme d'hab, un site particulier (ancienne usine) qui donne une dimension singulière à la music electro.
Bref… toujours de bonnes surprises à découvrir et un mélange varié qui rend ce festival toujours aussi intéressant. Image
Ca fatigue quand même toutes ces soirées qui s'enchainent !!

Le seul constat evident pour moi c'est que je supporte plus du tout la minimale !!

Et je dois avoir pas de bol mais entre les live de la scène 3 (Krush, Antipop, DJ Food & DK...) à chaque fois que j'allais voir Garnier vs Agoria je tombais sur de la minimale !!
il a fais du y a bon Laurent  GARNIER VS Agoria ?