02/05/2008 - "EthnoBoat" - La Dame de Canton - Paris 13

Petite soirée bien sympa.

Je n'avais plus mis les pieds sur l'ancienne Guinguette Pirate depuis des années,
déco chaleureuse, public "péruvien" pour Secret Vibes & LDB System. Smiley

Puis set DnB de Pyms, assez péchu.
Enfin Psychotrop pour de la minimal to prog qui a bien fait bouger.  Smiley
Bien sympa et conviviale cette soirée, et ce bateau est vraiment de toute classe!!!!

Merci aux artistes des 2 concerts, à une apparition de Vi, qui a rejoint LDB sur scene,  et merci aux djs Siam Factor, Pyms & Psychotrop, d'avoir diffuser du bon son, de la bonne vibes!!! Smiley  Smiley

A renouveler!!! Smiley  Smiley
gracias à oreades pour l invit c etait bien sympa, lieu très convivial Smiley
Cette soirée à été un véritable voyage musical et on était bien loin des clichés réducteurs d'une trance binaire boum boum répétitifs.  
Bonne vibes sur le bateau et sur les quais.
Consos au bar à un prix abordable.
Des efforts pour la qualité du son ( sound system ) seraient cependant apréciés pour une prochaine édition  Smiley

Bise à tous les potes croisés là bas
Bien résumé par musiqueentrance je trouve..  Smiley  à part peut être sur la qualité du sound sytem que j'ai trouvé franchement bonne..  Smiley
YangBay en world music, 2 didj' & 2 percus.. de haute volée !  
Human beat box by Seb bien fun et bien bon..  
Secret System..  Smiley  avec des tracks réactualisé et une prod.. whaooo !  Smiley , un set varié, moins linéaire, plus de breaks, d'ambiance instaurés.. bravo !  
Pym's m'a bien fait jumper avec du breakbeat bien groovy & happy, moins en Drum..
Et PsychoTrooper of death..  Smiley  m'a fait surkiffer avec un mix minimal bien dynamique par moments, mix de tueur.. clair !   Smiley
en bref, une trés bonne soirée pour ma part dans un cadre vraiment magnifique..  Smiley
espérons une prochaine..  Smiley
Smiley  Siamese
Le son n'était pas mauvais devant mais beaucoup de perditions après quelques mètres et il me semble que ce probleme pourrait etre corrigé.
Des vibrations aussi par moment dues à la configuration du lieu et là evidement il est plus difficile de maitriser.  
Je suis un peu tatillon sur la qualité du son en général de toute façon et ces imperfections ne m'ont pas empéché d'apprécier les DJ alors que c'est déjas arrivé plusieurs fois lorque le sound system était vraiment le parent pauvre de la soirée.
bise et au plaisir de vous entendre encore.
psychotrop wrote :
gracias à oreades pour l invit c etait bien sympa, lieu très convivial Smiley

Pas pu venir...
Psycho, tu pourrais balancer qq noms de Dj que t'as mixé? Si c'est possible bien sûr! Smiley  Smiley  Smiley
yes y a eu du huntemann, pig and dan, popof, dubfire, brian sanhaji,chris liebing, joris voorn, dousk, dusty kid etc etc (pour la tek et minimale)

pour la prog, du dousk, even11, giacomotto (rmx de kama mac gregor), ticon etc
psychotrop wrote :
giacomotto (rmx de kama mac gregor),  

Mortel celui-là!  Smiley
Ambiance super conviviale et lieu plus ke sympa, super intimiste!
Ecouté le debut de set de Pym's, bien coolos la Drum'n Bass mais malheureusement j'étais assez fatigué de ma semaine de travail!  Smiley
Désolé psycho de t'avoir raté, apparement tu a l'air d'avoir bien réussi ta mission!  Smiley

A refaire sans aucun doute!  Smiley
psychotrop wrote :
yes y a eu du huntemann, pig and dan, popof, dubfire, brian sanhaji,chris liebing, joris voorn, dousk, dusty kid etc etc (pour la tek et minimale)

pour la prog, du dousk, even11, giacomotto (rmx de kama mac gregor), ticon etc

Merci. Smiley
Comment ça devait être bien!!!
C'était mélangé? Genre t'as enchaîné du even avec du popof (c'est p-ê abusé comme exemple...) ou y'a eu deux sessions distinctes?
philomedusa wrote :

Merci. Smiley
Comment ça devait être bien!!!
C'était mélangé? Genre t'as enchaîné du even avec du popof (c'est p-ê abusé comme exemple...) ou y'a eu deux sessions distinctes?

lol non quand meme pas, bein tek puis prog house puis prog sur une session Smiley
Ouais c'est vrai! J'm'étais égaré dans mon imagination.
Mais en ce moment, j'entends de d'ces mélanges...
ouep bonne zik toute la nuit sur cette petite péniche !
malheureusement vu que la fin de secret vibes (mais belle fin!) .. avec son public toujours aussi chaleureux
puis bon enchainement de pym's, un peu de drum'n bass le week-end du 1er mai ça devrait être obligatoire !!
puis un retour vers la transe bien amené, lentement mais surement par psychotrop
franchement bien apprécié le côté ecclectique, qui se prête mieux à mon avis à ce genre de petit lieu

Smiley
franck Glyphcult wrote :

sympa, et le ptit nouveau à l'air d'assurer au Didge! Smiley  Smiley

Petit, petit, çà dépend pour qui!!! Smiley  Smiley  Smiley
merci pour les vidz Smiley
louloublue wrote :

Smiley  Smiley
belle prestation de Vi !
et le son des LDB, fidèle à lui-même  Smiley

Smiley  Smiley
http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5gx4d_dj-psychotrop-pt2-la-dame-de-canton_music

Le MOS revisité par Popof ! Missile ! Danja' !!!
Smiley
avec le dubfire derriere Smiley
j'aime bien le ptit toc gestuel du mouvement de bras à chaque fois que tu touches un potard, c'est stylé.
pitain c cut et contre cut dis donc mon psycho
bein la tek c est tellement plus fun à mixer Smiley
psychotrop wrote :
bein la tek c est tellement plus fun à mixer Smiley

+ 100000000000000000000000000!! Et c'est une mine pour les cut, les scratch dans les cut. Et la hard tek encore plus et la tr...bon ok je sors!! Smiley
moi j 'aime quand psyko il se touche le casque!