25/04/2008 - ODITORIUM - nixnox - Paris

t as jamais pechot en teuf ,non c est pas vrai............je te crois pas
te sens pas aggressé Smiley c t juste une question Smiley
muabib wrote :

fo pas se stressé comme ça !! jamais eut de problemes en 15 ans de teufs et je vous jure que je suis très bien éduqué et de plus g jamais pécho en teuf mais cela ne m'empeche pas de préferer une soirée avec de jolies pépettes bondissantes au teknival version capuches kaki sur la tete tout plein de couillus sans conversation

atta loupi, je stressais pas et surtout, je ne parlais pas de toi...
je donne un exemple de ce que nous pouvons trouver lourd en soirée.

Ravie de ne pas avoir le physique qui te plait, il plait à mon homme et ca me suffit Smiley
Heureusement que tous les gouts sont dans la nature Smiley
matt la dematte wrote :
t as jamais pechot en teuf ,non c est pas vrai............je te crois pas

si si véridique je me confesse en public la !!!  toujours maqué et en plus la drague de la pépette sous contrat d'assurance des mutuelles du mans assurances c le coup a avoir une salle augmentation de la franchise quand tu réalise la connerie d'avoir ramener un boulet junky a la maison
donc tu n aimes pas la tranceuse sexy a mort avec une capuche lutin sur la teto??????
Just Vanessa wrote :

atta loupi, je stressais pas et surtout, je ne parlais pas de toi...
je donne un exemple de ce que nous pouvons trouver lourd en soirée.

Ravie de ne pas avoir le physique qui te plait, il plait à mon homme et ca me suffit Smiley
Heureusement que tous les gouts sont dans la nature Smiley

j'entends bien choupinette  Smiley  je comprend bien le coté relou de certaines prestations masculines un peu trop présentes sur la population féminine

mais j'essaie de choisir les soirées ou je vais et de plus nixnox a pour l'instant la palme des soirées sympa avec gens sympas qui sont pas la par hasard   Smiley  Smiley
muabib wrote :

j'entends bien choupinette  Smiley  je comprend bien le coté relou de certaines prestations masculines un peu trop présentes sur la population féminine

mais j'essaie de choisir les soirées ou je vais et de plus nixnox a pour l'instant la palme des soirées sympa avec gens sympas qui sont pas la par hasard   Smiley  Smiley

ben voila, faut pas stresser donc Smiley
matt la dematte wrote :
donc tu n aimes pas la tranceuse sexy a mort avec une capuche lutin sur la teto??????

mais j'aime tout le monde moa !!  bon après il y a des niveaux de préférence
Just Vanessa wrote :

ben voila, faut pas stresser donc Smiley

pa ni stresse chez ouam , mais certaines mises au point permette d'éviter des malentendus s'installer  Smiley
c est la capuche stroumph qui ne te plait pas??????
on peut rajouter des clochettes au bout,pas de souci....
vous êtes chauds comme des baraques à frittes!
Mais je sens que ça vient plus du soleil que du phénomène ch'ti
friTes philo,un seul F sinon tu petes la baraque...............
j'en prends bonne note Smiley
muabib wrote :
je  me rappelle encore la tete toute souriante de YaYo sur le dancefloor avec ses potes tout sourire aussi  Smiley

sé géniale !!  Smiley
en plus yayo il ait trop draule quan il se moque des jeans qui ecoute la prog avaic ses a-mies les hippy  Smiley ! q es ce ki le sont cool , ce son mais i-doles  avec leurs jean vingt-age des anee 70  Smiley  , et leur che-veux gris lon et gras  Smiley ( pou ce a ki il en raiste of course  Smiley )

et pui surtou n'oubliion quan meme pa que c es un des mailleur dj du mond  Smiley , donc à son age avec son parcour et tout cete profonde experiense musicale  Smiley  à cul mulé au fil des gigs ,sai quan meme normal de se moqué des jeunes compositeurs car la jalousy touche meme le divin sometimes  Smiley  ... respect to the old master  Smiley
et vous trouvé pas qu'il re-semble a julien lepers yayo?  Smiley  moi je trouve que yayo c 'est i n peu le julien lepers alcoolique françai qui croi qu'il es seduisan mai en fait il doi souven se trouvé de jeun aclolique com lui de sex feminin  pour pouvoir partager son sa-voire fair de dj man-chaud  Smiley   Smiley   Smiley
keep da faith freaks  Smiley
axlfong wrote :
Image
hop pour faire taire tout le monde Smiley

oh mais sé trop bien, les 2b3 se re-forment  Smiley ! en plu je croyai que nathan tournè des films de genre a LA  Smiley , donc il a du re-ve-nuir a ses premiers amours   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
le son of ganesh remix coming very soon freaks to celebrate the evenement  Smiley , stay tuned!  Smiley
t'as une machine pour te dechiffrer psyjulien ?
j ai mal au crane a essayer de comprendre Smiley
psyjulien wrote :

sé géniale !!  Smiley
en plus yayo il ait trop draule quan il se moque des jeans qui ecoute la prog avaic ses a-mies les hippy  Smiley ! q es ce ki le sont cool , ce son mais i-doles  avec leurs jean vingt-age des anee 70  Smiley  , et leur che-veux gris lon et gras  Smiley ( pou ce a ki il en raiste of course  Smiley )

et pui surtou n'oubliion quan meme pa que c es un des mailleur dj du mond  Smiley , donc à son age avec son parcour et tout cete profonde experiense musicale  Smiley  à cul mulé au fil des gigs ,sai quan meme normal de se moqué des jeunes compositeurs car la jalousy touche meme le divin sometimes  Smiley  ... respect to the old master  Smiley
et vous trouvé pas qu'il re-semble a julien lepers yayo?  Smiley  moi je trouve que yayo c 'est i n peu le julien lepers alcoolique françai qui croi qu'il es seduisan mai en fait il doi souven se trouvé de jeun aclolique com lui de sex feminin  pour pouvoir partager son sa-voire fair de dj man-chaud  Smiley   Smiley   Smiley
keep da faith freaks  Smiley

g pas vu un topic orthographe sur le forum ???   faut donner le lien a Psyjulien plze ...  Smiley
Ne te formalise pas freak !

Le savoir et la sagesse de Psyjulien est issue d'un long apprentissage auprès du shaman Amora...

Respect the architect !
drakko wrote :
Ne te formalise pas freak !

Le savoir et la sagesse de Psyjulien est issue d'un long apprentissage auprès du shaman Amora...

Respect the architect !

oui oui  j'entends bien biloute !!! mais le déchiffrage fut un peu difficile mais j'adhere au discours mais le coté julien leppers alcoolique m'a pas laissé indifférent !! je verrais plus YaYo de la meme manière, de plus il se fait de plus en plus rare ....
muabib wrote :

oui oui  j'entends bien biloute !!! mais le déchiffrage fut un peu difficile mais j'adhere au discours mais le coté julien leppers alcoolique m'a pas laissé indifférent !! je verrais plus YaYo de la meme manière, de plus il se fait de plus en plus rare ....

ah là, ça dépend si y'a des minettes ou pas ...  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

ah là, ça dépend si y'a des minettes ou pas ...  Smiley  Smiley  Smiley

oui oui c l'age qui fais ça  passé les 35 ans on devient plus difficile quand a la qualité d'une soirée et on recherche pas vraiement les memes choses que les vingtenaires a peine sevrés !!!! Smiley
Arrêtez les flashs !!!
Smiley

Image

Smiley
fidel castorama wrote :
oui oui ou ceux qui se plante devant toi et te regardant dos au dj!
Ceux à qui je mets des balayettes!

Ué enfin bon, c'est qd même des fois sympa de regarder tes potes qd tu danses qu'un dj que tu connais pas aussi bon soit-il. Regarder tt le tps le dj, ça fait un peu genre concert_culte de la personnalité... et surtout gros scotcheur chéper  Smiley
teufman wrote :

Ué enfin bon, c'est qd même des fois sympa de regarder tes potes qd tu danses qu'un dj que tu connais pas aussi bon soit-il. Regarder tt le tps le dj, ça fait un peu genre concert_culte de la personnalité... et surtout gros scotcheur chéper  Smiley

J'suis assez d'accord...Ca fait un peu mec à pb
vivement demain !!!   Iboga birthday ou Rex  ou les deux ?
muabib wrote :
vivement demain !!!   Iboga birthday ou Rex  ou les deux ?

bin finalement NixNox toute la soirée , une ambiance tres chaude , perfect stranger au top et behind blue eyes dj set a rallonge   !!!!    je vous parle meme pas de l'after memorable avec un equipe de haut niveau    !!!!!     Smiley  Smiley