25/04/2008 - ODITORIUM - nixnox - Paris

les dj's se suivent et ne se ressemble pas,du bon que du bon jusko petit matin,des sourires sur toutes les levres avec la chaleur et le soleil.
que des bonnes vibration, j'ai un peu pressioné OTEZUKA a un moment  Smiley
...et du coup il a fait preuve d'un set fort respectable et chaleureux chapo l'artiste !
Monsieur Day din vraiment exeptionel ! enfin bref...un sans faute pour la bonne team et l'orga' plein de joie , de rire et de motivation ! VIVE LE PRINTEMPS ! Smiley

PS de fidel : j'édite le titre c'est tout
bonne soirée pour sur !  Smiley
bonnes vibes sur le floor..  Smiley  
Bon warm up du père Thomas vraiment bien dynamique et motivante pour l'heure, même si j'aurais vraiment tendance à préférer sa facette prog' mentale.. son son quoi..  Smiley
bien aimé Day Din live prog' bien efficace, moins en dj set (à priori il aurait improvisé son set..)
préféré Nadi avec une prog' Trance bien trippante et de haute volée, Otézuka set impec' avec grosses bonnes balouzes..  Smiley

Thx à l'orga de continuer à nous ravir les oreilles avec de la bonne prog' !  Smiley  

Et bien sur, rendez vous à l' IBOGA party !!  Smiley
le 25/04/2008 ODITORIUM NIX NOX PARIS...

Désolé je debute sur le Forum !
BOOM BOOM ! Smiley
Alors nouvelle semaine petit report sur cette magnifique soirée Smiley

Arrivé a 23h30 pour le warmup de Thomas.... nickel pour mettre dans l'ambiance, bon choix de track Smiley et la derniere que t'as passé pfffff.... nickel Smiley

Day Din Dj Set : j'ai aimé la selection des tracks Smiley facon je crois qu'il l'a vu ^^ vu comment je Smiley de partout

Nadi : Mais Ppppppffffff.... De la prog trance comme on les aimes ! avec un petit rmx d'oforia Smiley merci a toi pour ce moment de planitude et de bouncitude !

Day Din Live : Bah, monsieur a envoyé du bois ! live planant, rythmé en tout cas j'ai adoré !

Pas pu voir Otezuka mais j'ai eu de tres bon echos ^^

Merci aux sourires !!!!!! aux gens !!!!!! l'ambiance de cette chouille etait vraiment enorme Smiley

Le bar un peu cheros mais bon on est a paname donc normal Smiley special dedicasse a la barmaid ^^ celle typé roots Smiley

content d'avoir fait la connaissance d'eloise Smiley quand tu veux pour une prochaine chouille en tout cas qu'elle sourire sur le DF Smiley

Content d'avoir vu qq personnes et d'avoir pu enflammer le parquet Smiley

Par contre, pas bcp de monde... dommage pour l'orga...mais ca a permis d'avoir de la place sur le DF et ca par contre c'est cool

En attente des photos les gens ^^
Super endroit, je ne me lasse pas de le dire. Le son, top!
Day Din, royal, merveilleux, généreux...! On sent que ça bosse, j'aime le travail bien fait.
Fidel et ses beaux garçons...
matt la dematte wrote :
t as pechot ou bien???

Smiley et toi t'etais ou mr ? je pensais voir ta bouille de skater Smiley
la famille c est comme la mafia tu peux pas y echapper............
matt la dematte wrote :
la famille c est comme la mafia tu peux pas y echapper............

.... ouais je comprend Smiley c'est pire chez les jaunes Smiley on se verra a la prochaine chouille Smiley c'est a ton tour de me payer une mousse Smiley
Passé une bonne soirée! Très très bonne ambiance, il manquait juste un ptit peu de monde en effet!  Smiley
Dansé par moment mais pas très attentif en fait! Je me souviens juste que Nadi à bien bombardé prog-trancy bien appuyé!  Smiley    
A noter un super sound-system géré par les passionnés d'Audiosens!  Smiley
Rentré bien rincé!  Smiley

@ Axlfong: le denier track était Miki Litvak & Ido Ophir - "Shnorkel" (Dousk Remix)
philomedusa wrote :
Super endroit, je ne me lasse pas de le dire. Le son, top!
Day Din, royal, merveilleux, généreux...! On sent que ça bosse, j'aime le travail bien fait.
Fidel et ses beaux garçons...

Tu parles de moi ou de Casto et ses fils?
thomas wrote :

@ Axlfong: le denier track était Miki Litvak & Ido Ophir - "Shnorkel" (Dousk Remix)

Merki Smiley
thomas wrote :
Passé une bonne soirée! Très très bonne ambiance, il manquait juste un ptit peu de monde en effet!  Smiley
Dansé par moment mais pas très attentif en fait! Je me souviens juste que Nadi à bien bombardé prog-trancy bien appuyé!  Smiley    
A noter un super sound-system géré par les passionnés d'Audiosens!  Smiley
Rentré bien rincé!  Smiley

bam la claque sur les fesses celui la !
+1 Smiley
axlfong wrote :

.... ouais je comprend Smiley c'est pire chez les jaunes Smiley on se verra a la prochaine chouille Smiley c'est a ton tour de me payer une mousse Smiley

l espoir fait vivre c est deja ca ................

Smiley
matt la dematte wrote :

l espoir fait vivre c est deja ca ................

Smiley

Smiley
Remy OTEZUKA  & DAY DIN avant son live
Image

NADI
Image

Image

DAY DIN Dj Set
Image

Image

Image

Y'a un Connu par là  Smiley Alors, c'est qui ??  Smiley
Image
il a la fraiche attitude on dirait.............
c est la ou l heineken fait du bien..........
Je sais pas Smiley
matt la dematte wrote :

Bah j'etais taquet mon gars Smiley et juste avec  Smiley  et sans  Smiley
Smiley
la prochaine risuqe d etre sympathico ds ce cas la.........
a vi, si y a le meme type de son on essaiera encore de faire couler la peniche Smiley Smiley
on s enflamme pas ,une biere ca sera deja pas mal...........
ca depend.............tu fais quoi pr l aperal du lundi ?
on est lundi non????
arrete le ghb..........
matt la dematte wrote :

What a smile !!!  Smiley