19/04/2008 - ESCAPOLOGY (Shotu/Leptit/Naya/Doog/Natas/Otezuka) - Paris

coucou a tous !  bien dormi apres une nuit pareil !!!  Smiley
arrive sur le  Smiley vers 00h30 deja discution avec cette charmante jeune bretonne qui s'occupai des lights vu pendant les apero camping d'arcadia ! quelle delice ! apres petite mise en jambe avec le premier set pause clope avec les poto ( tof je t'ai tirer ton briquet ! je le garde au chaud  Smiley  )
apres decollage  Smiley  Smiley  Smiley  jusqu'a ???????? c'etait terrible le son les gars un set d'enfer de 1h30 a 6h enfin je crois  Smiley  " haaa ces minutes de tranceux ! ça passe trop vite ! Smiley Smiley  !

merci a tous pour cette nuit d'enfer a partager ça dans une ambience de folie merci a manu / natacha / clemantine / tof / vins / la bretagne et toutes cette bonne vibes  etc........ et tous ceux rencontrer a arcadia vous etiez tous la !! Smiley  Smiley  
pris plein de photos je fait suivre ce soir !
bises
Smiley

merci remy, merci douggy

Smiley
cool merci les steorganic
tous super content d'etre monté pour faire cette ptite tawa
lieu assez sympa cool les cannap pour mon ami dje
doog set super sympa psyprog agreable bonne mise en jambe!
puis un bon set full onde naya a moitié a mon gout... bien mixé
puis la grosse tuerie live et dj set de shotu enorme bonne psyché de derriere les fagots mortel merci!
puis (un peu brutal le changement...) un bon set proggypsy de otezuka bravo super set bien mixé
puis natas? ( pas present? ) donc ping pong entre doog otezuka et ? cool sympa pour finir en douceur
avec de bonnes bass!
bonne acoustique de cette salle
bonne ptite chouille familiale super ambiance cool les gens!
bon moment passé avec les copains
merci  Smiley  Smiley  Smiley
J'avais un peu peur de me rendre au Glazart après avoir lu les commentaires de certains et puis j'ai décidé de me laisser tenter.
Et je dois dire que je ne l'ai pas regretté, un pur moment de bonheur musico psychdelik dans une ambiance conviviale  Smiley

Merci à toutes et à tous
SHOTU aka Dj Leptit
Image

Image

Image

Image

Doog
Image

Image

Image
Oh le warrior,les photos déjà en ligne!!  ça c'est de la réactivité !!

Demain ça risque d'être dur  Smiley mais c'est sans regret  Smiley
Smiley StereOrganic tient absolument à VOUS remercier pour toutes ces bonnes vibes Smiley

Artistes, Décoratrice, Amis, Public et tous les employés du Glaz'Art pour nous avoir permis de vivre cette aventure Psychédélique...  Smiley

Merci de nous avoir fait confiance une fois de plus et à vendredi pour la suite des aventures StereOrganic à L'ODDITORIUM du Nix Nox pour jumper Smiley

N'hésitez pas surtout à nous envoyer vos photos et vidéos stereOrganic@gmail.com  Smiley
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Super teuf ! Ambiance déchainée jusqu'à la dernière minute.
Super teuf ! Ambiance déchainée jusqu'à la dernière minute. [/quote]
Merci j'ai passé un trés bon moment au plaisir de vous revoir  Smiley  Smiley
Merci Rémy pour cette excélente soirée, du bon toute la soirée et des pure vibes chez les happy people, on en redemande!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Les photos:

Dj Doog:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Merci Rémy pour cette excélente soirée, du bon toute la soirée et des pure vibes chez les happy people, on en redemande!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Les photos:

Dj Doog:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cool les tofs Psyckederrick je vois que tu les as bien séléctionnées  Smiley

Sinon, clair que pour etre good vibe ct good vibe, ça faisait un moment qu'on s'était pas tapées des barres à ce point là trop bon merci Rémy et Mab pour l'accueil, ct vraiment nickel, entre le catering et l'équipe, PLUS-QUE-PARFAIT [:tchoux]
La PSF quasi au complet pour soutenir notre Douguy worldwide  Smiley on a bien fait, bravo poupou Smiley
Le DJ set de Shotu à m-o-u-r-i-r ct excellentissime, merci pour l'energie donnée M'sieur David  Smiley
@ Staf ex champion du monde: next challenge les 9/10/11 mai, pour mon anniversaire Smiley
tres, tres bonne soire, on na pu, avoir des dj s et, plusieur morceaux pas commercial merci naya de la bal encore .
ah, et le coin fumeur frais, mais bien agreable la secu coul,les photos aussi , nous en garderons un tres beaux souvenir .trop bien encore?
Merci remy et son equipe pour osn acceuil plus que chaleureux et symathique, la soiree avait l air d etre bien partie et les gens avient la patate et semblaient bien reactif.
Plusieurs changement au glaz dont le sont keje toruve touours aussi bien reglé grace a l inge son cyrille qui vraiment un super sympa et serviable.La secu aussi a changer mais desole je la trouve vraiment pas sympathique meme si ils ne sont pas la pour se faire des potes et qu ils doivent se faire respecter je pense qu ils pourraient parler sur un ton plus moderer aux gens.
la deco et les visus etaient aussi bien sympa pas trop clinkant ni fluo flash fun. DOog a debuter sur un set proggy bien sympa pour mettre le dancefloor en jambe, d ailleur ca commencait a bien sbouger. J ai repris pour un set full on pechu sans melodie ni tralalala( polypheme, wrecked,pixel, gms, xsi,magnetica, dna, ejekt, mad maxx vs xsi etc etc....) suis rentre ensuite rapidos a casa pour rejoindre mes 2 zamours.
Merci mathieu pour les photos( d ailleur j ai cru voir ke tu avais fait une video, cpate moi sur msn ou skype pour me l envoyer si c possible?)
Merci pour vos feedback suite a mon set ca fait toujours plaisirs et surtout a tout vos petits encouragements pour ma petite famille, ca mavraiment fait chaud au coeur et j ai passe tout vos petit mots et bisous a marie.
J en profite au passage pour faire un coucou a remy,miss fatime toujours en grande forme,charlotte, sev, will shiva, jj ldb, jp gypsy, mon pablo francesco, dj arawak tac tac,kim ( alors bien le canapé?lol)etc etc
stereoragnic semble prendre de plus en plus de place dans le paysage de la trance a paris en faisant un super boulot et surtout malgres une couleur prog faire toujoursune petit place pour les autres trances
respect!!!!!!
Smiley
je ne voudrai pas faire mon chieur mais : les photos avec les happy people OK, les photos des dj, une par tête, ok. Mais elles servent à quoi toutes les autres? C'est juste pour montrer les platines cd? On connait. Pour montrer les faders. On connait et à cette occasion je voudrais en profiter pour souligner le fait que un fader levé=dj lui pas mixer. Alors après, tripoter les potards de volume du casque çà tout le monde sait faire (hein Otezuka). Cà confirme mes désillusions de ces temps ci en soirée trance. Oui il y a de la déco, oui il y a des gens habillés en fluo mais les dj, ils sont ou. A part dans mon cul pcque tout compte fait çà serait mieux . Le mix ce n'est pas juste histoire de sélection. C'est un art, un véritable travail et si vous ne savez pas le faire laissez la place aux puristes (et non je ne suis pas quelqu'un d'aigri pcqu'il n'a pas de booking étant donné que je ne mixe pas mais que je joue des percus). Bon c'était quand même cool comme ambiance de fête mais niveau artistique je reste sur ma faim (a part pour le live quand même)...
Smiley Hey Atchoum.. met ta main devant la bouche quand t'éructe..  Smiley
pas venu trop fatigué.. mais les photos et rapports confirme bien ce qui était prévisible..  Smiley
puis Rémy et les autres dj's..  arrêtez le playback hein ! Smiley
Comme quoi on peut être aigri sans mixer mais en jouant des percus  Smiley
Smiley mon vinouille tu t'es vraiment pété le poignet ????

mouahahahahaha t'es trop faible !!!!! Smiley

[:dehors]
La petite vidéo qui va bien : Live Act de SHOTU aka Dj Leptit (Hadra Rec)
ici

Merci à Psysreck pour les photos.
Bye et à la prochaine
t pas un peu casse burnes atchoum?
Encore une fois si t'es pas content tu boycotes. C pas la peine de rabaisser les gens en public. Ceci dit, le coup du fader c'est quand même bien observé!
@ Atchoum: Pour le fader, en fait c'est moi qui suis mauvais photographe, j'ai pris les photos au mauvais moment, quand le Dj s'amusait avec un bouton à éffet, rien de plus, c'était la fin de soirée et j'avais plus de place pour en prendre d'autre, surtout que j'ai fait 3 vidéos dont une de Shotu en live de 20 minutes  Smiley  Smiley
Une bien bonne soirée encore une fois!!

Shotu nous a bien transportés, et bon set prog sur la fin

Merci aux gens pour les bonnes vibes et surtout merci à PsYcKeDeRRiCk pour cette magnifique photo, j'ai pas du tt l'air égarée  Smiley

Image

Ah et sinon j'ai perdu Vina en cours de soirée jvoudrais savoir s'il va bien tt simplement Smiley

_Rdv @ la Odditorium samedi_
Tchou!
Retrouvé dans parc de sceaux dimanche midi
Asiatique plutot foncé riant très fort,
allure bigarrée,
haleine à 4 chiffres (1-6-6-4),
pic-niquant au milieu d'une horde de japonais,
un avant bras gauche robocop-style.
zuolgal wrote :
Retrouvé dans parc de sceaux dimanche midi
Asiatique plutot foncé riant très fort,
allure bigarrée,