karoten wrote :
OLA rapide je repasserai plis tard pr un rapport mais pierroo mdrrr tu oublies trop ptdrrr enfin gros bisous a tous c'etait genialeeeeeeeee
Alors là c'est trop fort!!!!!

Qui a posté avec mon pseudo pendant mon absence

Mais qui est cet imposteur qui ose ?!!!!!
Alors je commence l'enquête......

Alors pour ma part

> les bons cotés
~ bonne salle, bon accueil de zibi et larissa au bar
~ retrouvailles avec christelle et nico,

~ Léa et son chéri chevelu

~ Psykélo le chevelu hippie

~ Chris

~ Denis & family (Joelle encore merci pour mon sac, je savais que je pouvais te faire confiance

~ Pierro & associate, roooo Nat ze next prévois un double des clés

~ Séverine et Etuorkal

~ Te-tuna et les Phoenix Frequencies, asso qui a de l'avenir, suis sure, attention.....Prise de notes!!

~ Les Gnawi's men, Rhaled (ai pas bu de thé, mais j'ai pu t'offrir une sieste ensoleillée dans mon modeste carrosse, ce fut un plaisir

~ Jennyfer, allez on souffle fort

~ Dasha on ze trancefloor, quelle énergie

~ les marmandais, sorry miss ai encore zappé ton name, à bientôt

~ Adde, tofrouge et thibauld (merki pour les crèpes, de quelle couleur t'as dit? verte?! tiens tétonnant..

~ A la Chupa'Girl, encore merci pour tes deux sucettes, elles etaient troo boonnes [:miam]
~ Ravie de te connaitre enfin le russe, au plaiz de plus prendre le temps une prochaine, mici pour ton post, ca ma fait tout plaisir [:rougit]
~ Wil (Phonic Request) tu lâches rien pendant ton live !! très énergique, un peu linéaire

~ Phénotype, merci pour les bons tracks que j'ai reconnu, ça m'l'a fait

~ Psykélo, tu m'as fait fuir

~ 9h enfin le moment de Te Tuna, nan, nan, j'met pas la pression,

Les points noirs.............. où ça? un bouton?

~ le manque de puissnce sonore à mon arrivée, faut dire il parait que les schtroumpfs m'avaient précédé de peu

~ le départ de Criss & Nico,

~ l'arrêt brutal du son , la mini embrouille Denis versus I Logic

~ Un aller/retour plus tard

~ enfin la fin fut .......... et...............et pi.............mais encore, je rajouterais que..........même si ........je peux que constater que .........., pfffff !!!!
Navrée pour toi Fred, ta présence m'aurait été agréable, à bientot

J'compte bien me rattrapper ce week end, en dékotant, en crémaillant et pi en bounçant

[:darken]
ps: @ ceux que j'ai oublié, adressez moi un mp de réclamation, il sera transmis au service "content meme si pas content", pi il sera traité sans urgence à la date précise de celle de la saint glin glin le 31 avril

tshusss