12/04/2008 - Sonic Motion Records Label Party - Paris

sacrée soirée,tout était au top Smiley
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Le photographe m'a pas loupé !!! tronche jubillatoire tout comme la soirée !!! super pour ma soirée d'anniv, merci encore !!!
j'ai pas été loupé non plus hahaha
Just Vanessa wrote :
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

t'as pas plus gros ?
louloublue wrote :
en fait je fais ma cake
mais c'est lequel Noisy pipe ?

page 2 ya les tofs de chaque dj avec leur nom  Smiley
poire wrote :

oui oui c'était une coupe de cheveux, un art éphémère et pas facile à réaliser sur un semi-crane d'oeuf comme moi (presque 3 heures de travail à 2), il faut félliciter mes coiffeuses qui ont également donner du smile à gogo lors de cette pure soirée (bisous mon amour  Smiley ) et qui ont été flashées ; exés de  Smiley probablement ; en même temps que moi par l'inspecteur psyquéderrick (si tout les flasheurs sur nos routes pouvaient avoir le même look  Smiley ).
On va essayer d'en faire une autre la prochaine fois, pour ma part c'est facile je me colle dans un grand fauteuil et je me laisse faire hmmmmmm.
rebises à tous

la prochaine fois mon lapin tu met du gel fluo !!!!
poire wrote :

oui oui c'était une coupe de cheveux, un art éphémère et pas facile à réaliser sur un semi-crane d'oeuf comme moi (presque 3 heures de travail à 2), il faut félliciter mes coiffeuses qui ont également donner du smile à gogo lors de cette pure soirée (bisous mon amour  Smiley ) et qui ont été flashées ; exés de  Smiley probablement ; en même temps que moi par l'inspecteur psyquéderrick (si tout les flasheurs sur nos routes pouvaient avoir le même look  Smiley ).
On va essayer d'en faire une autre la prochaine fois, pour ma part c'est facile je me colle dans un grand fauteuil et je me laisse faire hmmmmmm.
rebises à tous

Hé mec! Merci pour les pastilles de menthe!!! Smiley  Smiley
de rien l'ami elles font tellement de bien ces pastilles...
elles devraient êtres obligatoires même si certains d'entre nous les prennent sous la torture et disent qu'elles trouent la langue mes pastilles : hein mon tof
encore des bises
A priori, y'avait une réunion des fans de Noisy Pipes, non loin du chapiteau avant de venir, je les ai croisé! [#sandy klaus#]

Image
poire wrote :
de rien l'ami elles font tellement de bien ces pastilles...
elles devraient êtres obligatoires même si certains d'entre nous les prennent sous la torture et disent qu'elles trouent la langue mes pastilles : hein mon tof
encore des bises

ha c est pastille !! elle font toujours peur des que t'ouvre le couvercle !! Smiley
mais ceux qui connaisse maintenant  les adore Smiley   Smiley  Smiley
c du ricola fraicheur physique!
les tofs de YouCef elles déchirent..
surtout celle d'Atyss avec les filaments lumineux !
Incredible !
ioan wrote :

Pas mal la Venice 24 pistes c'est la classe.....  avec 1fader levé, c'est un peu cher comme déco quand même Smiley

Hydraglyph c' est raccordé en direct sur la DJM500 car pas d' entrée RCA sur la 24 pistes. Smiley

Voici quelques photos du cronox projecteur :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci encore à toutes et à tous pour votre participation et votre énergie qui à fait la réussite de cette soirée!!!!
Smiley  Smiley

Montage videos en cours  Smiley

Smiley
ah merde j'ai loupé ce truc ...
ah yessss elles sont superbes!! Smiley
Ouf, suis passée a travers Smiley
Trop cool!! Vivement la video!!!

Smiley
Smiley Ha ha je t'ai retrouvé Mr Bonbons à la Menthe .............. Smiley
Bon, elle arrive quand cette video??? Smiley

Smiley