sacrée soirée,tout était au top
Just Vanessa wrote :
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
louloublue wrote :
en fait je fais ma cake
mais c'est lequel Noisy pipe ?
poire wrote :
oui oui c'était une coupe de cheveux, un art éphémère et pas facile à réaliser sur un semi-crane d'oeuf comme moi (presque 3 heures de travail à 2), il faut félliciter mes coiffeuses qui ont également donner du smile à gogo lors de cette pure soirée (bisous mon amour ) et qui ont été flashées ; exés de probablement ; en même temps que moi par l'inspecteur psyquéderrick (si tout les flasheurs sur nos routes pouvaient avoir le même look ).
On va essayer d'en faire une autre la prochaine fois, pour ma part c'est facile je me colle dans un grand fauteuil et je me laisse faire hmmmmmm.
rebises à tous
poire wrote :
oui oui c'était une coupe de cheveux, un art éphémère et pas facile à réaliser sur un semi-crane d'oeuf comme moi (presque 3 heures de travail à 2), il faut félliciter mes coiffeuses qui ont également donner du smile à gogo lors de cette pure soirée (bisous mon amour ) et qui ont été flashées ; exés de probablement ; en même temps que moi par l'inspecteur psyquéderrick (si tout les flasheurs sur nos routes pouvaient avoir le même look ).
On va essayer d'en faire une autre la prochaine fois, pour ma part c'est facile je me colle dans un grand fauteuil et je me laisse faire hmmmmmm.
rebises à tous
poire wrote :
de rien l'ami elles font tellement de bien ces pastilles...
elles devraient êtres obligatoires même si certains d'entre nous les prennent sous la torture et disent qu'elles trouent la langue mes pastilles : hein mon tof
encore des bises
ioan wrote :
Pas mal la Venice 24 pistes c'est la classe..... avec 1fader levé, c'est un peu cher comme déco quand même