06/04/2008 - Royal Nebula

zganarel wrote :

Ligue 2 Image  Smiley
Smiley
je t'attendais toi... Smiley
zganarel wrote :
Smiley
je t'attendais toi... Smiley

Tu me l'as servie sur un si beau plateau que... J'ai pas pu m'empêcher  Smiley
B... Ben uais...
Ya des fins de semaine où on aurait envie qu'elles se prolongent toute la vie ;-) C'Eté le Printemps, et on aurait pu se croire en Hiver ! La neige, Super pour les copains et les copines du Sud ;-)
Un beau cadeau offert par Fred, nos hôtes, les amis et ... la Normandie... A chacun(e) de se satisfaire de ce qui nous a été proposé : que du Bon... Heur ! Musique,visuels, vibes... Rien que ça ! Tous les participants ont l'air d'être happys & C tant mieux ! Perso, si ça intéresse kelk'1 ;-) : moment serein entre amis devant la cheminée aux 9 coquilles, Intimito-Amitié, Complicité, Eternité, Traçabilité !
Et puis de nouvelles connaissances mégatop et des retrouvailles romanoromanesques...  (faut encore que je me pince pour y croire)... Merci Youssef, tu peux m'envoyer la vidéo que je m'assure que j'ai pas rêvé ;-) Pour finir, yavé aussi des pendentifs en noix de coco et pis un mec au bonnet rose qui jouait un truc à vous ouvrir la boîte cranienne ! Pffou... On a été gâtés, non ? J'en ai même vu une qui chassait les mouches au galop avec une "tapette" ultraclasse ;-) Un weekend merveilleux, donc.  Merci à tou(te)s, gros poutoux et à viiiiiiite.
ailailail terrible soirée  Smiley
trop trop d'éclates! trop bon son, des tranceux toujours aussi supers comme d'hab', des smiles partout
c'était franchement bien sympatik  Smiley
dansage durant pratiquement 12h!
ail j'avais mal au dos et aux pattes le lendemain (j'ai eu même eu droit à une grosse bosse sur le bras Smiley déchirirure musculaire?? arf  Smiley  lol j'ai trop tourné l'poignet zut ça m'aprendra Smiley )
bref, trop pur soirée
normalement j'remet ça s'week end à paris : sonic motion! Smiley
bizoux à tous et merci Smiley

Image

Image

Image

Image

Image
Que des bons souvenirs du début à la fin!!!

J'ai extrêmement apprécié que tout ce petit monde se réunisse de tous les coins de la France Smiley
Arrivée vendredi soir sur le site, en mode libellulière jusqu'au samedi soir (merci pour les renforts Smiley ), quelle surprise de voir les deux granges s'être transformées ainsi.

Autre surprise pour le son, j'appréhendais la full on toute la nuit, et en fait, c'était sympa. Mention spéciale à Sacred Tree Portal, une vraie une touche perso, et pour t'avoir déjà vu jouer à 11h du mat, il est certain que tu sais t'adapter au moment et au public Smiley
Bien aimé Polyphème également, sur Bamboo Forest, j'ai pas résisté, trop fatiguée => dodo

Je regrette de ne quasi pas être passée au chill de la nuit, j'ai encore raté mon massage  Smiley
Et vous partez toujours trop tôt!!!  Smiley  

Réveil peu après le lever du jour, j'ai pas trop suivi le son, plutôt profité des gens et de cette journée-aux-quatre-saisons si particulière  Smiley

En un mot : Mémorable
(...) Oups, oubli majeur ! Special thanks à tou(te)s les préposé(e)s au chill sans qui la soirée n'aurait vraiment pas été la même ;-) on supprime ou on ajoute quelque chose et ça change tout ! Merci & encore BRAVO ! Beez
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pure soirée,comme elles se font rares...tout y était,
pour ma part ....SACRED TREE PORTAL  Smiley  Smiley ,.....mais va falloir rester plus longtemps hein la prochaine,parceque là maman bin elle a encore faim...,ldb,drenan et le "ptit" monsieur  qui a terminé sur le DF Smiley  Smiley ,
ravie d'avoir revu les potos de  Smiley  latouf,shari,gerry et miguel...
merci pour l'accueil des parisiens(miette Smiley  ..et will Smiley )
youssef &magic dreamer..... Smiley n'en doutez pas,vous avez la zouze attitude Smiley

@karoten et tythom:des bisous Smiley
waohhhh ca avait l'air terrible en tout k !!    Smiley

Smiley
Bon pas grand chose à rajouter a part ke j'ai passé une super soirée venu avec un pote ki ne connaissai pas la trance (il a adoré  Smiley )  arrivé a minuit réparti à 7h (du soir ) merci à l'orga c super de faire quelque chose en normandie surtt que jfais mes études à aleçon c'est pratique.

PS: j'ai adoré danser sous la neige  Smiley
merci pour les cookies au fait!
LIPO wrote :
merci pour les cookies au fait!

de rien et merci pour l'invit à te relayer au chill  Smiley
du coup mon petit "remplacement" s'est transformé en set de 9h à 14h....
la vibe de ouf dans ce chill out......
heureusement il y avait des bons Gaaaaaatoooooooo
héhé pareil pour moi!
de 3h a 9h avec les mèmes gatos je supose  Smiley
tout à fait thierry Smiley  les bons gaaaaaaaaaaatooooooooooooooo de -bip- et -bip- Smiley
Smiley  moi c'est philippe
LIPO wrote :
Smiley  moi c'est philippe

je sais je parlais en "guignols" , "désolé"......
y m'en reste un tout ti peu     du    gaaaaaaaatooooooooooo
je le garde pour le 3 ... et on va remettre ça au chill Smiley
ah oui gardes zen je joue aussi le 3   Smiley
Smiley
Grand grand moment cette teuf la meilleur, dans l'esprit depuis bien longtemps........... Un peu déçu par Bamboo, mais d'autre SACRED TREE PORTAL, DRENAN, SEMAPROG....... LIPO dans le chill un grand long moment avec de super visu que j'ai préféré au dancefloor principal......... plus mental Smiley et cette neige en avril  Smiley  Smiley, ce manoir normand avec ces proprio vraiment sympatique.
ça fait zizir de voir qu'il est tjr possible de faire des bonne teuf old scool...........
Merci  Smiley  Smiley

Image Image Image

On ne résiste à vous laisser qques mots. Après relecture de tous ces mots, l'émotion nous envahie toujours... L'objectif était de proposer une fête comme on l'entends, 'à l'ancienne', ou l'ambiance est le maitre mot.

Merci à toi, à vous, à tous qui êtes venus souvent de très loin pour passer un moment agréable, partager gentillesse et autres douceurs. Cette réussite est la votre.
Big up aux Bordelais, Bretons, Ch'ti et autres qui n'ont pas hésité un instant à faire la route  Smiley

Toutes nos excuses à ceux qui n'ont pu rentrer, nous avions fait le maximum pour avertir que seul les réservations seraient acceptées. Il y a eu qques chanceux, ce ne sera pas tjrs le cas. Le confort de nos hôtes restent le plus important.

La newsletter prochaine vous tiendra informé avec plus de détails....

Kisses

www.entrance.fr

Image Image Image
merci a vous tous,et en plus vous avez tout compris..."a l'ancienne" Smiley
Smiley
héhé et oui 4 heures de route! et je ne regrette rien! c'était fantastique!!
vive la bretagne!! Smiley
et encore merci pour les tofs elles sont sublimes!
goodspirit wrote :
héhé et oui 4 heures de route! et je ne regrette rien! c'était fantastique!!
vive la bretagne!! Smiley
et encore merci pour les tofs elles sont sublimes!

la prochaine on covoiture?  Smiley
LIPO wrote :

la prochaine on covoiture?  Smiley

ah bah pourquoi pas oui!  Smiley  on avait encore 2 places dans la tuture en plus^^
nous ct 8 heures! 750 km!
lol
motivés hein!  Smiley
nel wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pure soirée,comme elles se font rares...tout y était,
pour ma part ....SACRED TREE PORTAL  Smiley  Smiley ,.....mais va falloir rester plus longtemps hein la prochaine,parceque là maman bin elle a encore faim...,ldb,drenan et le "ptit" monsieur  qui a terminé sur le DF Smiley  Smiley ,
ravie d'avoir revu les potos de  Smiley  latouf,shari,gerry et miguel...
merci pour l'accueil des parisiens(miette Smiley  ..et will Smiley )
youssef &magic dreamer..... Smiley n'en doutez pas,vous avez la zouze attitude Smiley

@karoten et tythom:des bisous Smiley

Ah non !!!
Smiley  Smiley  Smiley
Bises Nel, à tout bientôt
A lire, a voir et regarder tous ces rapports hyper positifs et ses sourires sur les photos, ya de quoi être dég de pas avoir pu être là...

Et ben j'suis deg, j'ai pas pu venir...

Next Time we'll be there !
psychedelicfish wrote :
A lire, a voir et regarder tous ces rapports hyper positifs et ses sourires sur les photos, ya de quoi être dég de pas avoir pu être là...

Et ben j'suis deg, j'ai pas pu venir...

Next Time we'll be there !

Smiley
écoute
je t'enlève les mots de la bouche...
Smiley
boudhinette wrote :
nous ct 8 heures! 750 km!
lol
motivés hein!  Smiley

Smiley
grave motivé !!!