Coucou à toutes les nébuliennes et à tous les nébuliens
Bon, juste un petit rapport rapide car j'ai pas encore totalement récupéré
D'abord, super content de voir plein de rapports positifs, depuis la Majik Sterenn, on retrouve des rapports super positifs, c'est vraiment chouette même si c'est super mérité.
Que dire de plus qui n'a pas été dit précédemment. Encore un énorme merci à Fred pour l'orga et à toi Fabrice pour ton hospitalité. Vous pouvez vraiment être fier de vous car c'était top de chez top
Moi, qui vient pour retrouver des smiles pendant les teufs, je crois que j'ai eu ma dose pour un bon moment
Bravo à tous les DJ's pour leur set magique, petite mention spéciale pour le 115 Bpm en fin de teuf, c'était un régal
Chapeau à la déco que j'ai trouvé sobre mais trop belle
Les visuels, même si j'adore ça, toujours aussi sympa
Merci déjà pour vos photos (sympa Luna
) et Youcef pour ta petite video du set de Drenan
Guillaume, j'attends impatiemment tes photos mais comme d'habitude, je sais qu'elles vont être trop belles!!
Enfin, merci à la gendarmerie en sortant, ceux là faut les embaucher pour une prochaine teuf tellement ils étaient respectueux et compréhensifs
P.S: Un seul regret, je voulais voir le stand des techno plus et des psychedelic nurses, et puis j'ai totalement oublié. On espère te revoir prochainement Bouddhinette !!
BRAVO A TOUTES ET A TOUS ET ENCORE MERCI