06/04/2008 - Royal Nebula

muzik2mars wrote :

Comme cette petite vidéo... Que du bonheur...
Euh, certain-e-s vont se reconnaître.
http://www.youtube.com/watch?v=AZfHg8LJpgQ

Merci pour cette petite video et merci à l'orga pour cette teuf mémorable  Smiley

A quand la prochaine dans ce lieu magnifique  Smiley

Trop cool d'avoir revu de bonne vieille tete  Smiley

@ bientôt sur le DF  Smiley  Smiley
suis-je donc le seul a ne pas pouvoir visionner cette video ?
Smiley

ca mouline dans le vide
Smiley
jem.b wrote :
bien sympa vos rapports ..pas pus etre la  Smiley mais je reconnais quelques loustics sur les tofs qu'avaient l'air bien comme il faut  Smiley

Heu...Je ne vois pas de qui tu veux parler  Smiley je l'ai connais ? Smiley

Tres bonne soirée  Smiley + Smiley Smiley

@ bientôt Jem.b  Smiley
zuolgal wrote :
suis-je donc le seul a ne pas pouvoir visionner cette video ?
Smiley

ca mouline dans le vide
Smiley

Ha je ne suis pas la seule !!!! pareil ça patine!!!

helppppppp
same same!
La claque !  [:super]

Une orgie... plus que musicale, ce fut la magie d'un instant... que dis je d'un weekend hors du temps  Smiley

Un grand bravo a toute l'équipe, aux prête main, teufeurs d'ici et d'ailleurs. Cette fête fut certainement l'une des plus autonome et festive à laquelle j'aurai participé, depuis 10 ans.

[:tchoux]
sur mac c dead
sur pc ça walk
en fait, sur la page youtube, ca marche si on clic sur "watch this video in higher quality" en bas a gauche de l'écran... (sur mac & pc)
et ça dechire
C'était la boom du village oubien....  Smiley
Génial !!!!!!!!!!!!! ça marche capitaine!!!!!!

Trop bon de revivre ça, merci youcef!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley Bisous a toussssss Smiley  Smiley  Smiley
copyright ou copyleft ? ;p

en tous cas de très belles photos! :jap!
Très content de lire vos rapports Smiley
La petite private familiale voulue par Fred. s'est transformée en pure teuf ramenant des teufeurs des quatre coins de la france.

Voila, mon fredo, c'est fait, tu peux être fier de toi Smiley
Merci à Beaudouin pour son travail acharné  Smiley
Merci à tout le monde (stand, technique...)

et à bientot pour une autre Royal teuf ...
Coucou à toutes les nébuliennes et à tous les nébuliens Smiley

Bon, juste un petit rapport rapide car j'ai pas encore totalement récupéré Smiley

D'abord, super content de voir plein de rapports positifs, depuis la Majik Sterenn, on retrouve des rapports super positifs, c'est vraiment chouette même si c'est super mérité.

Que dire de plus qui n'a pas été dit précédemment. Encore un énorme merci à Fred pour l'orga et à toi Fabrice pour ton hospitalité. Vous pouvez vraiment être fier de vous car c'était top de chez top Smiley
Moi, qui vient pour retrouver des smiles pendant les teufs, je crois que j'ai eu ma dose pour un bon moment Smiley
Bravo à tous les DJ's pour leur set magique, petite mention spéciale pour le 115 Bpm en fin de teuf, c'était un régal Smiley
Chapeau à la déco que j'ai trouvé sobre mais trop belle Smiley
Les visuels, même si j'adore ça, toujours aussi sympa Smiley  
Merci déjà pour vos photos (sympa Luna Smiley ) et Youcef pour ta petite video du set de Drenan Smiley
Guillaume, j'attends impatiemment tes photos mais comme d'habitude, je sais qu'elles vont être trop belles!!
Enfin, merci à la gendarmerie en sortant, ceux là faut les embaucher pour une prochaine teuf tellement ils étaient respectueux et compréhensifs Smiley

P.S: Un seul regret, je voulais voir le stand des techno plus et des psychedelic nurses, et puis j'ai totalement oublié. On espère te revoir prochainement Bouddhinette !!

Smiley  Smiley  Smiley BRAVO A TOUTES ET A TOUS ET ENCORE MERCI Smiley  Smiley  Smiley
Mille excuses à Beaudouin que je viens d'oublier dans mes remerciements. Honte à moi Smiley
en effet, c'aurait été une erreur de l'oublier!
merci a tousse pour ce moment divin ,moment de partage et de folie.Je suis rarement revenu d'une soirée avec autant de belle image dans la tête.tout le monde avait le smille surtout au petit matin sur dance floor .
Un grande merci a tousse et sur tout aux organisateurs .
Mais aussi NINI (désolé d'avoir été aussi reloue ),Alice(bonne anif) et tout ceux dont j'ai oublier le nom mais ac qui j'ai passer un bon moment.
j'allais oublier de dire  un grand merci a tout ceux qui on poussé sur le camion l'aprem car sans vous je resterais au moins 2 jours de plus.
Une chose est sur ça valait le coup de venir de Bretagne pour cette soirée

MERCI a tous
good vibes

http://www.myspace.com/electronikterrapik
@ etre.la

yeh nom etop, tnarram not tsop ! ut sa'n sap étlit siam 3 stsop ua sussed ud sneit, li y ne a àjéd 5 !!!
el nortap tiaté tnemelbisiv port éugitaf ruop ne retsop sulp....a sniom euq ec en tios eriatnolov  Smiley

Laglouz
Smiley
si tu le dis!  Smiley
mo pareil
superbe!  Smiley
Smiley Pensée spéciale pour Fred et l'orga, qui nous ont offert cet instant de bonheur. Smiley  Vraiment que de bonnes vibes!
Trés beau site que ce manoir. (Merci Fabrice). Avec un dance floor à la déco "libellulesque" et un chill-out très agréable. Sans oublier en extérieur le coin feu.
Heureux de revoir Nel et Karoten, Féebellule, Anakis, LDB et d'y faire la rencontre de Lipo, Youcef, Magic Dreamer et les Psychedelic Nurses.

Image

Image

Image

Image

http://www.youtube.com/watch?v=S1NiSSQRQh4
TytOhm wrote :
Smiley Pensée spéciale pour Fred et l'orga, qui nous ont offert cet instant de bonheur. Smiley  Vraiment que de bonnes vibes!
Trés beau site que ce manoir. (Merci Fabrice). Avec un dance floor à la déco "libellulesque" et un chill-out très agréable. Sans oublier en extérieur le coin feu.
Heureux de revoir Nel et Karoten, Féebellule, Anakis, LDB et d'y faire la rencontre de Lipo, Youcef, Magic Dreamer et les Psychedelic Nurses.

c'est toi a coté de sam?

Image
Non je suis métis de 46 ans, l'ancien de la Bohème d'Equinoxe. J-jacques (LDB) nous a présenté.

Ici , en compagnie de Petite Fleur et Fred:
Image