06/04/2008 - Royal Nebula

barbie wrote :

pour moi se sera une des meilleurs soirée de l année  

traumatisé je suis ...  Smiley

c'était la punition de partir à midi  Smiley
ahhhhhhhhhhhhhhh coollllllllllllllllllllllllllllllll
bien heureuse pour Fred at la troupe !!!!!! bravo,ca fait chaud de lire tt ces rapports plus que posotifs ! Smiley  Smiley
a refaire alors et trés trés vite,et promi mon Fred ,j'ebn serai cette fois ! encore désolé de pas etre vnue vous aider !!! biz biz Smiley
lieu sympa...déjà vu mieux, mais habituée à pire! donc ça reste très bien quand même....
les endoits où il est encore possible d'avoir 2 sons, avec un extérieur se font rare...
sinon, déco cool aussi,  bravo aux décorateurs  Smiley
beaucoup aimé les visu dans le chill comme dans la grde salle, c'était marrant le matin, l'"impro" où en voyait l'écran de l'ordi avec les textes écrits en même temps....

le son, arrivée sur sacred tree, sympa, puis polypheme, agréablement surprise; bamboo, y avait de très bonnes choses, voire même de très très bonne par moment.
après pas calculée pour cause de dormage; revenue sur celius, Fabien, on a kiffé tes morceaux, pas l'habitude de ce genre de son, et franchement, c'était bien cool!la grosse pêche derrière les platines qui allait avec itou!! Smiley
au chill, pas calculé qui passait quand, mais j'ai apprécié la zic et les visu!

globalement, bonne soirée, contente d'avoir revu ttes ces vieilles têtes pas croisées depuis...pff ça se compte en années à ce niveau là....ça fait plaisir!
bonne ambiance aussi du coup!
2 bémols: le froid qu'il faisait dans la grd salle, mes pieds ont rarement eu aussi froid, le blouson sur le dos tte la soirée, c'est pas génial pour danser....
le son, un peu plus de puissance dans la nuit ça l'aurait bien fait, là on pouvait s'entendait parler partout dans la salle....ça enveloppait pas assez j'ai trouvé...

donc pour résumer, bonne soirée avec qq points à revoir quand même!!
yep, bonne soirée/nuit/journée pour moi aussi!

Lieu bien cool,  Smiley , de la place pour tout le monde, bon son, belle déco Smiley , bar souriant, stands sympthique, chill out trés accueillant et trés peace, bbq, le feu dehors, les happy tranceux, le camion de julien Smiley , les potos, tout nickel!

Par contre j ai eut froid pendant 18h00, lol, et quand j en voyait certain danser en tee shirt je me dis que je devais avoir un pb. Et puis la neige Smiley , c'est beau mais c froid Smiley  Smiley  Smiley

Encore merci a fabrice, fred et tout ceux qui ont aidé Smiley , j'espere que le parking n est pas trop retourné et que chaque voiture ou camion ait réussis a s en sortir, bravo a tous les présents!

Présent pour la prochaine! Smiley
,l equipe de Rise a bien mis le feu en tout cas,bisou Rise! Smiley
je lis vos rapports et on (nel et magic dreamer s'ont aussi de cet avis Smiley ) sommes d'accords... grosse flemme pour en dire plus pour l'instant.........

En attendant, merci @ toutes et tous Smiley

à bientot
Smiley  Smiley Soirée très magique pour moi, arrivée à 3h sur Polypheme j'ai ADORE SON SET, bien péchu, une ambiance démante, les bonnes vibes tout partout, une déco scotchante et ma tit STEF/POKA un retour furtif parmis la petite famille des tranceux!!! vous lui avait réservé un super méga gigantesque accueil les filles!!!  Smiley merci barbara, samia, sév, christelle, driss, rise etc... Smiley  vous avez tout retourné encore, c'était bien beau! Smiley  

Trop bon de tous se retrouver réunis a l'ancienne avec toutes ces bonnes vieilles têtes qu'on aiment tous,, Smiley

En tant que fan de psyké et full on, j'avoue que je me suis bien défoulée quand même sur le dance floor et même ne pas l'avoir laché, tous les gouts sont dans la nature. Merci a SHARI de m'avoir fait vivre la prog comme il la ressentait lui!!! subtil bonheur!! Smiley

Enormissime soirée dans tous les sens du terme possible et imaginable, pas grosse quantité de déco mais ça envoyait du lourd entre les énormes fleurs magnifiques, les signes fluo/kabal, la libélule etc... super!! bravo aux artistes!!! Smiley

Une magnifique soirée que je suis pas prête d'oublier.. tous les ingrédients étaient réunis.. petit soleil au matin, les pieds dans l'herbe remplie de gou-goutte... Smiley

Merci encore.... retour un peu long et dur mais pas grave quand on a des papillons pleins la tête!!!

quelques photos suivent....................... bisous a tous a+ Smiley  Smiley  Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley ----- Smiley ----- Smiley ----- Smiley ----- Smiley [center]
cOocOo à tous !

la tête encore dans la nébuleuse, verY niCe ! merci fred et fabrice et tte la ptite équipe...
très belle déco , beAutifUl & goOd sOuNd ... ah la teuf à la campagne près du feu en compagnie d'un fromager très sympatique !!!!

Jvous envoie bientôt pt des tites videos !
fish
De retour de Disney Land Paris  :mickey: Smiley :mickey: et son attraction du Manoir Royal Nebula, c'était vraiment envoutant!  Smiley

On débarque avec les Psychedelic Nurses dans la nuit de vendredi à samedi, surprise Mlle Sophie est déja sur place, telle une comtesse elle ravivait le bois de la magnifique cheminée du salon tout en travaillant sur la space libellule, tres belle!  Smiley
Superbe accueil du maitre des lieux, de Fred et de toute l'équipe!  Smiley

Samedi, installation & préparation du chill out et du stand des Psyché Nurses.. une bonne séance de Chi Gong pour bien commencer la nuit suivit du rituel Mahakala et let's go!!  Smiley

Au niveau du son j'ai adoré LDB!  Smiley  Silent Burst parreil !  Smiley j'ai découvert aussi le live de Lipo qui était vraiment à donf toute la nuit! good zik man!  Smiley
Sacred Tree Portail intéressant en début nuit, moi ça m'a mis direct en forme même si le beat était pas tellement rapide.. Smiley
Polypheme pas tout ecouté.. mais bien dans l'ensemble.  Smiley
Bamboo Forest ça change de style ;p un bon kick bass pas assez mis en valeur j'ai trouvé par rapport à ce que j'ai pu écouter sur l'album, sans doute lié au réglage du system de son bass/medium ?.. dommage... sinon cool comme zik..  Smiley
Ensuite Drenan & Semaprog  bien kiffé! tout comme l'after d'ailleurs! ça commence enfin à bouger sur le dance floor Smiley

Complètement deg de partir dimanche midi, juste au moment où le dance floor commençait à devenir de plus en plus réceptif au son.. départ sous un rayon de soleil précédé de 2 belles averses de grêles! huhuhuuu  Smiley

Retour paisible, c'est que party remise ! Smiley

Smiley à Fred, Fabrice et ça maman !  Smiley à Miette, Karoten, Youceff & Magic Dreamer qui avait disparu vers midi..  Smiley  j'ai enfin pu danser un peu avec karo qui avait la grande forme, yeahh!  Smiley
bonne vibes tous ces rapport...ça fais zizir de voir tous ces sourires...surtout celui-la... Smiley

Image

content de voir que tu vas bien...vivement qu'on se vois cet été  Smiley
big bisous pascale et jérémy [:tchoux]
NeckS wrote :
De retour de Disney Land Paris  :mickey: Smiley :mickey: et son attraction du Manoir Royal Nebula, c'était vraiment envoutant!  Smiley

On débarque avec les Psychedelic Nurses dans la nuit de vendredi à samedi, surprise Mlle Sophie est déja sur place, telle une comtesse elle ravivait le bois de la magnifique cheminée du salon tout en travaillant sur la space libellule, tres belle!  Smiley
Superbe accueil du maitre des lieux, de Fred et de toute l'équipe!  Smiley

Samedi, installation & préparation du chill out et du stand des Psyché Nurses.. une bonne séance de Chi Gong pour bien commencer la nuit suivit du rituel Mahakala et let's go!!  Smiley

Au niveau du son j'ai adoré LDB!  Smiley  Silent Burst parreil !  Smiley

Thx bro' Smiley
content de t'avoir vu toi et la tribe PN à l'occase de cette teuf à l'ancienne! également heureux d'avoir pu proposer dans ce chill cosy une presta de presque 2h en solo, accompagné les 3 premiers 4/d'heure par l'ami Sanandha aux machines et ses magic patterns (big thx too you bro') ce fut comme toujours un vrai plaisir musical et humain d'autant plus kiffant qu'il fut partagé. Smiley

également merci à fred pour l'invit à venir poser du son et à Lipo pour sa totale dévotion à l'ambient! Smiley
Smiley  

Smiley
silent burst gros kiffage avec planation maximale!
ça se place très bien dans la ligné des musiques beatless  Smiley
franck nous a quand mème fait pas loin de 4 h de live!!!!
Smiley
Smiley  Smiley  pour les repports
Bon jvais y aller de mon petit report, et faire dans l'originalité !
Effectivement, bonne petite teuf, "à l'ancienne" comme disent certain, une bonne TAZ comme je les aime, croisé plein de gens connus, dont je ne n'attendais pas la presence ( Smiley Benj ), pas fait de teuf depuis une bonne année, que du bonheur ! Parti trop tot pour ecouter mon pote Totem, dommage, perso, j'ai pas entendu de son qui me correspondait, mis à part le gars qui balançais des phrases (dsl jai pas retenu le nom) sur le visu que jai bien kiffé, sinon pour moi rien d'exeptionnel musicalement, mais di bonheur malgré tout !

Mention spéciale à la petite nana de Techno plus, qui nous a payé le café le matin, et avec qui on a passé un bon moment... nous en tout cas oui , elle peut etre moins ! Lol, c'était bien sympa
Bon allé je me lance pour le rapport... arrivé à 20h50 pour installer le semaprog sound system à l'arrache et en pas longtemps (tetes un peu hautes et inclinées, pas de temps pour regler ca trankil, l'acoustique de la salle difficile...)pour que ca tourne assez vite... debut dans le froid (comme le reste de la teuf) avec avec du live et CHRIS, puis sacred three bon delire, poursuite avec un live arrachtou de polyph... puis bamboo forest, bon set de drenan j'ai bien aimé, re-bamboo forest, à nous de jouer ; on s'est bien amusé les gens avaient l'air plutot bien receptif ca fait plaisir, ensuite de la bonne electro bien envoutante,

Pour la petite histoire : jme suis endormi comme une merde dans un coin, mon collegue est venu me reveiller pour mixer ambiant sans casque sur le chill... n'ayant pas de CD ambiant on a mis de la prog @ 115 bpm ... et alors là ... alors là ... on a vecu qqchose de magique je pense, c'etait vraiement inattendu mais comme c'etait bon ... j'en garde des frissons ... "chaloupé" comme j'ai pu entendre dire, indescriptiblement envoutant pour ma part, ca marche comme plan... à refaire !

Je sais que le son n'était peu etre pas assez fort au gout de certains, mais le matos neuf, ca se rode un minimum, c'est pas de la loc c'est du matos perso, alors jvais pas pousser meme dans les orties juste parce qu'il manque 3dB, le but etait surtout de faire du son propre, qui fait pas mal aux oreilles quand on rentre à la maison ... c'etait pas un big festosh non plus enfin bref, je suis comme sur la defensive mais le son etait bon, le publique dansait, pas de coupure son ( comme les teufs a l ancienne lol )

Merci @ Fred, greg, tous ceux qui ont donné un coup de palush pour aider, les gens venu à cette teuf pour l'amour de la zik

PS: pas merci au mec qui est venu faire le VISU sur le mainfloor et qui est parti en plein milieu de la teuf pask'il avait froid ... MDR ... jamais vu ca de toute ma vie ! du coup j ai chopé un DVD que j avait sous la main, assez delirant ( les chiens... et les dessin animés...) puis un visu interactif question/reponse avec le public par l'intermediaire de textes... à refaire aussi !

MERCI c'etait bon, encore, j'en veux encore !
Vous avez eu froid? pourtant l'orga avait fait un super feu, et le Df comme le chill étaient chauffés! ke faire de plus?

un bon dance floor!
Image

Image
un spot génial

Image
nos amis à képis veillant sur notre santé
Image
un public bien roots
Image
le son super dans le chill, un peu manquant de pêche pour moi sur le DF mais c'est vrai que je n'ai pas pu trop y passer de temps , stand oblige..
Mais surtout UN SUPER ACCUEIL de l'orga, une teuf où plein de monde a contribué pour créer quelque chose de convivial et chaleureux.
Arrivés vers 3h du mat le vendredi ou plutôt samedi matin, accueil très chaleureux de fred et fabrice. le samedi, nous partons faire des ocurses pour la nourriture et commençons à cuisiner, merci à a maman de fabrice d'avoir laissé la cuisine à dispo! ensuite montage du stand avec les copains, nous n'avions que la configuration minimale à cause du trajet et du manque de place dans le minibus. petite session de qi kong en fin d'aprèm sous le soleil (y en a eu qaund même mais apparemment dans le nord, y peut pas s'empêcher de pleuvoir toutes les heures! voire grêle !)Le chill manquait de déco je trouve, nous n'avions que pour notre stand.
puis le rituel tibétain pour balayer les obstacles et les conflits etc.. Et départ de la soirée avec le set de LDB, je sais que vous n'étiez pas si content de votre presta mais pour vous avoir vu plusieurs fois, j'ai trouvé ça super, assez différent dans le travail de la guimbarde, bonne progression bien kiffé!
ensuite retour au chill, premiers massages donnés et reçu! merci à Excel pour son excellent massage; le life de silent burst était super, ça m'a bien inspiré pour les soins; et puis voilà, la nuit continue, je fais des petites incursions sur le DF mais si j'aime bien la prog la journée, la nuit je préfère la psyche, alors surtout le chill, entre les massages les conversations et la bonne ambiance.. partie me reposer à 4H30 car demain, c'est nous qui conduisons pour les 550 bornes jusqu'à Lyon et les 200 de plus pour la Drôme! Alors lever vers 8 heures et après un 'tit tour sur le DF on commence à démonter pour partir vers midi, manquant le meilleur  : l'after, mais voilà, trop de bornes à faire et le taf pour le lendemain!
très contente du Week end, dommage de ne pas avoir rencontré plus de parisiens!
bon des teufs comme ça, on en fait beaucoup dans le sud, soit chez des gens soit en extérieur, je ne pourrais pas aller en boite pour une teuf trance, ça ne le fait pas, tout simplement! Mais là, un manoir normand en l'état, la gentillesse de l'orga, la classe des proprio et le dépaysement!
un gros merci quoi!
Un Merci Géant pour Fred et une orga tip top  Smiley  Smiley  Smiley  ainsi qu'a Fabrice pour le lieu magic (bon rétablissement pour ton bras ^^).

Arrivé vers minuit après un check-point made in gendarmerie... et contre toute attente ils étaient calmes, courtois et ont même fait de la prévention...
Premiers pas sur le main floor au son de LDB et là comme je kiff ba c direct du sautillage... On fait le tour des keupins présents, on pense aux absents, je découvre un voisin (ohhh quel beau camion !!)...
Sacred prend le relai sur le main, heure de programmation étrange à 1h du mat mais bon pour tout avouer je suis venu a la Royal Nebula pour principalement deux raison: Le cadre et la promesse du premier open-air de l'année et Olivier !! et ba là comme d'hab une propulsion dans les volutes éthérées de la stratosphère...  Smiley  Smiley  malgré le froid je tombe la doudoune et le gilet et va pour un freak style en chemisette...
Pas de rémission sur le main floor avec polyphème qui a envoyer péchu MIAM !!  Smiley
Décrochage sur le set de bamboo forest, je m'attendant certainement à quelque chose d'encore mieux si bien que là sa m'a paru légèrement terne.
Enfin Drenan  Smiley  class

(pour les progosceptiques don je fait parti, a aucun moment de la soirée j'ai eu l'impression d'entendre de la prog nian-niante donc du coup ce fut l'éclate)

Des petits allers retour sur le chill super planant, avec des vrai super matelas pièges !! un dodo  Smiley  11h-midi .... houuuu j'ai honte.... Smiley  

M'enfin un réveil sur les chapeau de roue pour assister à la fin du set de sémaprog sur le main (enfin je croi, c le set ou le dessin animé en noir et blanc était diffusé )... bref tip top aussi

Toujours autant de sourires, de bonheur et de bonne ondes qui diffusent entre nous... l'halu de voir les premiers grêlon tomber alors que la matinée était ensoleillée... Fabien nous achève avec un set Minimal inattendu supra tripant  Smiley  Smiley  Smiley

Retour au chill pour une pause casse-croute avant de prendre la voiture et la mélopée diffusée encore une fois par sémaprog (c bien ça sur les coup de 15h ?) en prog underpitché fini de gonfler nos petits coeurs de joie... et tout ça sur un fond de neige tombante a gros flocon moelleux  Smiley  Smiley  

Ba voilà un teuf envoutante, un réveil tout en douceur et en mélodie au sortir de ces difficiles mois d'hiver !!
Merci l'orga et merci a tous les happy peoples présents.
A refaire (si possible)  Smiley

PS: merci aussi aux gendarmes puisque à 16h30 malgré un contrôle systématique de tout les sortant il n'y a eu aucun problème. Ils ont gardé leur ligne directrice de prévention en se contentant d'un alcootest classique sans pousser le bouchon de la chasse aux tranceux. Donc voilà si ya moyen de faire un commentaire qui ne casse pas du sucre sur leur dos le voici !! Smiley
sympa les tofs luna bisous
bisous pierro, t'as vu les filles sont trop ds le vibeuuuuuuuuuuu à bientôt
@bigsmiles : tsais pourquoi g pas rappellé Smiley
Smiley ..

il me faut quelques jours pour m'en remettre et tapper un petit rapport
Smiley EXCELLENT Smiley  
Vraiment magique cette soirée!!! Smiley  Smiley  Smiley
Merci à Fabrice, Fred, Les dj's  Smiley et à toute l'équipe qui ont participé à L'orga.
Vivement la prochaine.... Smiley  Smiley  Smiley
snif pk je n'etais pas la sa me fias plaisir pour toi Fred  que tous c'est bien passé et que les tranceux on aprecier je résérve la prochaine pour toi sans probléme byzzz
[citation]merci aussi aux gendarmes puisque à 16h30 malgré un contrôle systématique de tout les sortant il n'y a eu aucun problème. Ils ont gardé leur ligne directrice de prévention en se contentant d'un alcootest classique sans pousser le bouchon de la chasse aux tranceux. Donc voilà si ya moyen de faire un commentaire qui ne casse pas du sucre sur leur dos le voici !! Smiley
[/citation]
chui d'accord!
en fait, on a eu un gros coup d'adrénaline, on passe le barrage sans pb, le conducteur ayant été raisonnable depuis 02 h et on s'en va; v'là que quelques centaines de m plus loin une caisse de keufs nous rejoint et nous fait garer sur le bas coté, aï ct trop facile!
mais non, on avait juste oublié de reprendre le permis et les papiers du véhicule! Smiley  Smiley
leur petit coté "on veille sur vous" m'a bien plu!
Smiley   Smiley  c'est un coup à se faire des frayeurs cela.... Smiley
le gendarme etait de saint malo, quand il m'a vu, il n'a fait que me parler du pays!  Smiley
bien sympa vos rapports ..pas pus etre la  Smiley mais je reconnais quelques loustics sur les tofs qu'avaient l'air bien comme il faut  Smiley