Un Merci Géant pour Fred et une orga tip top
ainsi qu'a Fabrice pour le lieu magic (bon rétablissement pour ton bras ^^).
Arrivé vers minuit après un check-point made in gendarmerie... et contre toute attente ils étaient calmes, courtois et ont même fait de la prévention...
Premiers pas sur le main floor au son de LDB et là comme je kiff ba c direct du sautillage... On fait le tour des keupins présents, on pense aux absents, je découvre un voisin (ohhh quel beau camion !!)...
Sacred prend le relai sur le main, heure de programmation étrange à 1h du mat mais bon pour tout avouer je suis venu a la Royal Nebula pour principalement deux raison: Le cadre et la promesse du premier open-air de l'année et Olivier !! et ba là comme d'hab une propulsion dans les volutes éthérées de la stratosphère...
malgré le froid je tombe la doudoune et le gilet et va pour un freak style en chemisette...
Pas de rémission sur le main floor avec polyphème qui a envoyer péchu MIAM !!
Décrochage sur le set de bamboo forest, je m'attendant certainement à quelque chose d'encore mieux si bien que là sa m'a paru légèrement terne.
Enfin Drenan
class
(pour les progosceptiques don je fait parti, a aucun moment de la soirée j'ai eu l'impression d'entendre de la prog nian-niante donc du coup ce fut l'éclate)
Des petits allers retour sur le chill super planant, avec des vrai super matelas pièges !! un dodo
11h-midi .... houuuu j'ai honte....
M'enfin un réveil sur les chapeau de roue pour assister à la fin du set de sémaprog sur le main (enfin je croi, c le set ou le dessin animé en noir et blanc était diffusé )... bref tip top aussi
Toujours autant de sourires, de bonheur et de bonne ondes qui diffusent entre nous... l'halu de voir les premiers grêlon tomber alors que la matinée était ensoleillée... Fabien nous achève avec un set Minimal inattendu supra tripant
Retour au chill pour une pause casse-croute avant de prendre la voiture et la mélopée diffusée encore une fois par sémaprog (c bien ça sur les coup de 15h ?) en prog underpitché fini de gonfler nos petits coeurs de joie... et tout ça sur un fond de neige tombante a gros flocon moelleux
Ba voilà un teuf envoutante, un réveil tout en douceur et en mélodie au sortir de ces difficiles mois d'hiver !!
Merci l'orga et merci a tous les happy peoples présents.
A refaire (si possible)
PS: merci aussi aux gendarmes puisque à 16h30 malgré un contrôle systématique de tout les sortant il n'y a eu aucun problème. Ils ont gardé leur ligne directrice de prévention en se contentant d'un alcootest classique sans pousser le bouchon de la chasse aux tranceux. Donc voilà si ya moyen de faire un commentaire qui ne casse pas du sucre sur leur dos le voici !!