06/04/2008 - Royal Nebula

alors la bravo!  Smiley
la classe, le feeling, dla très bonne sic!
quel surprise de voir le public de cette teuf: du tranceux comme j'en ai pas vu depuis longtemps!
du tribe goa comme j'aime, et que je croyais disparu
j'ai dalleur croisé plein de vieux potes!
comme quoi si on sort des boites on peut rameuter les bonnes personnes....
à méditer rackam...

Image Image Image

Image

http://www.entrance.fr/
LIPO wrote :
alors la bravo!  Smiley
la classe, le feeling, dla très bonne sic!
quel surprise de voir le public de cette teuf: du tranceux comme j'en ai pas vu depuis longtemps!
du tribe goa comme j'aime, et que je croyais disparu
j'ai dalleur croisé plein de vieux potes!
comme quoi si on sort des boites on peut rameuter les bonnes personnes....
à méditer rackam...

Mais combien ?
environ 300 Smiley
400 m'a dit fred
par contre j'ai joué de 3h à 9h du mat dans le chill: un peu usant...
LIPO GIL Smiley
c'est pas la première fois que personne n'arrive derièrre moi... Smiley
on va pas laisser les gens sans son  Smiley
LIPO wrote :
400 m'a dit fred
par contre j'ai joué de 3h à 9h du mat dans le chill: un peu usant...

mais bien bon en tout cas Smiley
merci pour le drink  Smiley
my pleasure Smiley
aie aie aie .... terrible,  sound system remballé... arrivé ya 10 min pour decharger le matos... completement crevé, j'en parlerai plus tard...
en tout cas la fin de la teuf sur le chill etait ENORME en ce qui me concerne ( ainsi que mon acolyte)
pas pu être là, snif...........pblm perso

gros zib à vous
à bientot
pareil, pas pu me libérer  Smiley

apparemment ça l'a fait

merci kand meme pour l'invit necks  Smiley
cté top cool !!  Smiley
zzZZzz dodo Smiley un ptit mot : merci à tous c'était très sympatique
Smiley
super teuf
super ambiance ...  Smiley

Merci à Fred et tout ceux qui ont donné un coup de main.

Bien galéré pour rentré et dur dur le taf ce lundi matin ... mais c'est le jeu  Smiley

Smiley  Smiley
Smiley un grand moment, du chill au dancefloor...du pur powaaa loin des clubs parisiens Smiley
et la neige en début d'après-midi la classe Smiley
C'est quoi ce bordel ???
depuis quand on poste des rapports de private ici ?
Soirée qui n'a même pas été annoncée dans l'agenda...
Que fait la maréchaussée ?

Plus sérieusement, j'avais longtemps révé d'une teuf comme ça, sans vraiment trop y croire.

Un line up carré, cohérent mais surprenant (j'entends encore résonner certaines conneries entendues ici où là : "wé la prog c'est pas mon truc, nan, je vais pas y aller, y aura que de la prog...")

Un public génial, pas un microgramme de bad vibe, pas d'aggressivité et ce jusque la dernière minute, pas de gens qu'on retrouve inanimés sur le sol ou la bave aux lèvres ou encore perché dans un arbre...bon il parait qu'il y en a un qui a voulu prendre un raccourci et qui est tombé dans la "piscine", dommage j'ai raté ça. On était juste le bon nombre, ni trop ni pas assez, quelques chères trombines manquaient à l'appel mais bon...

Big up à tout le monde pour n'avoir pas retourné ce lieu privé, magnifique...merci d'avoir montré à nos hôtes, à l'origine un peu réfractaires à l'idée de recevoir des espèces de neohippies, que le pire n'était pas toujours sûr...

Pas de soucis avec la police, visiblement aucun soucis sauf peut-etre avec la meteo (vous avez trouvé un dépanneur pour dépanner la dépanneuse ?)

Concernant les photos : étant party-prenante dans cet événement, je me suis particulièrement impliqué/appliqué et vous garantis dès à présent un résultat d'une qualité inhabituelle. Par contre, y a changement de mode opératoire, vous ne les verrez que sur www.entrance.fr puis sur facebook.

Donc merci à la maman de Fabrice (pas rackham), merci à Fabrice (pas rackham), Fred pour sa clairvoyance, à tous ceux qui ont cru dans cette chimie improbable, à tous les artistes qui nous ont proposé de la boulette sonore.
tout juste zarrivés dans notre sud :1500km AR, et bien pas de regrets loin de là!
rapports plus tard car doit foncer au taf! Smiley
merci pour l'invite, fred bon concept, chouette son, lieu de rêve  Smiley  un pur manoir normand qui pour les sudiste était aussi exotique qu'un voyage à l'étranger!
l'équipe de psyk Nurse au grand complet, ça l'a bien fait!
Smiley  à tous ceux croisés
hmmm, vu la taille de tes tofs, je crois que tu vas te faire engueuler Smiley
ah pi j'oubliais, un grand merci à celsius pour sa très bonne e-tech minimal qui a failli me faire pleurer avec son Nathan Fake!!! Smiley
comment etait le live de tonton Polypheme? pour avoir eu la chance de l entendre samedi apres midi ca avait l air de rocker severe, comment c est passe sur du gros son?
et bamboo version prog ca donne koi?
ah pis je confirme l'énormité de la presta de Semaprog au Chill sur la fin...

Suis pas non plus un fin connaisseur mais j'ai jamais entendu ça : un truc hyper chaloupé, gravement péchu bien que très lent (kesta dis Polo ? 115 bpm ?)

Vu comme le Chill s'est rempli, je crois que je n'ai pas été le seul à aimer.

Ca serait bête de pas creuser plus dans cette direction...

Ca n'enlève rien aux autres hein  Smiley
c 'est bien de mélanger les genres, la tech minimal , la prog et full font très bon ménage Smiley
Ct franchement un super super super we dans ce spirit ça faisait longtemps  Smiley merci Fred Smiley et merci Fabrice de nous avoir ouvert les portes de ta chouette propriété...super ambiance sur le DF, arrivée sur Polypheme et son projet qui m'a franchement convaincu super pêche super présence bravo Christophe, big big up à tous les dj Prog ct génial g pas quitté le DF, Pierre tu déchires  Smiley , Semaprog gros kiff sur vos 2 prestas,et super idée du  over méga depitchage o chill transformant votre prog habituelle en une ballade deep et envoutante niquel pour cloturer le tout  Smiley  puis super spirit Smiley  Smiley , bien aimé Ragdam et Totem pour une prog mélodieuse et un set carré et puis l'ami Fab avec un set bien électro bien mental avec certains tro bo tracks bien mélancoliques et plein d'espoir Smiley ....merci o potes Smiley pour la before joyeuse et le retour tout en douceur, à ceux rencontrés sur place.... Smiley
ha oui joli libellule lolo Smiley
cette soirée fut un énorme voyage un LINE UP de ouf
merci à toute L organisation comme koi on peut encore faire de tres bonne teuf
une soiree à l ancienne une ambiance à ne pas quitter le dance floor
plus de pieds avec mon amie sev
cyclope enorme
puis la prog je reste une fane MAGNIFIQUE
MILLE MERCI A TOUS
Smiley  Smiley  Smiley
SEMAPROG AND POULO MAGNIFIQUE QUELLE VOYAGE
DRENAN ENORME
RAGDAM ET TOTEM UN SUPER VOYAGE
pour moi se sera une des meilleurs soirée de l année
ils ne manquaient que quelques amis
(gwenne bob audrey flo guigui)
ca fait du bien de lire des raport comme ca Smiley
un peu vert!!yavait plus de places quand je me suis reveillé pour yaller.. Smiley  Smiley ça avait l'air d'etre bien sympa!!zuolgal balance les tofs please!!! Smiley  Smiley