C'est quoi ce bordel ???
depuis quand on poste des rapports de private ici ?
Soirée qui n'a même pas été annoncée dans l'agenda...
Que fait la maréchaussée ?
Plus sérieusement, j'avais longtemps révé d'une teuf comme ça, sans vraiment trop y croire.
Un line up carré, cohérent mais surprenant (j'entends encore résonner certaines conneries entendues ici où là : "wé la prog c'est pas mon truc, nan, je vais pas y aller, y aura que de la prog...")
Un public génial, pas un microgramme de bad vibe, pas d'aggressivité et ce jusque la dernière minute, pas de gens qu'on retrouve inanimés sur le sol ou la bave aux lèvres ou encore perché dans un arbre...bon il parait qu'il y en a un qui a voulu prendre un raccourci et qui est tombé dans la "piscine", dommage j'ai raté ça. On était juste le bon nombre, ni trop ni pas assez, quelques chères trombines manquaient à l'appel mais bon...
Big up à tout le monde pour n'avoir pas retourné ce lieu privé, magnifique...merci d'avoir montré à nos hôtes, à l'origine un peu réfractaires à l'idée de recevoir des espèces de neohippies, que le pire n'était pas toujours sûr...
Pas de soucis avec la police, visiblement aucun soucis sauf peut-etre avec la meteo (vous avez trouvé un dépanneur pour dépanner la dépanneuse ?)
Concernant les photos : étant party-prenante dans cet événement, je me suis particulièrement impliqué/appliqué et vous garantis dès à présent un résultat d'une qualité inhabituelle. Par contre, y a changement de mode opératoire, vous ne les verrez que sur
www.entrance.fr puis sur facebook.
Donc merci à la maman de Fabrice (pas rackham), merci à Fabrice (pas rackham), Fred pour sa clairvoyance, à tous ceux qui ont cru dans cette chimie improbable, à tous les artistes qui nous ont proposé de la boulette sonore.