29/03/2008 - ELECTRIC EXPERIENCE by DALAÏ TAWA near Avignon

le top 3  Smiley

celle de teefm  Smiley  

celle de noa  Smiley   Smiley

celle de inguilim in mouv'menthe   :mickey:

mention spéciale au regard & smile si heureux et si "bisounours " du jeune homme de l'avant dernière tof  Smiley

ca s'est drolement amousé ici  Smiley c'est clair! ca respire l'bonheur ! [:rofl]

ca m'a fait bien plaiz de voir vos tetes d'huluberlus au réveil, merci inguilim  Smiley

Au plaiz de vous revoir début mai, pour faire ce qui nous plait  Smiley
[citation]mention spéciale au regard & smile si heureux et si "bisounours " du jeune homme de l'avant dernière tof  Smiley[/citation]
n'ko!
il l'a pas raté!
Smiley

Yep Sango j'en ai une sympa aussi Smiley

Image

Smiley
yes yes yes
°o° Thais °o° wrote :
J’aimerai juste dire ça

Dans ce ki nous entoure de nombreuses valeurs sont en train de se perdent, les vôtres semblent saines, fortes, collectives.
C’est sans doute pour cela kun bon nombres d’outsiders vient voir ce ki se trame chez vous.
Le bien être diffusé lors d’une soirée trance se raconte, dépasse les frontières des départements, des régions etc, forcément ça met la puce à l’oreille à ceux ki recherchent ce ke la société, d’autres sons ou villes n’offrent plus vraiment.

J’écoute du son depuis longtemps. Celui de la TranCe est nouveau à mes oreilles, un an ke j’le découvre, apprends à l’écouter, à le saisir, à observer les personnages ki le composent. De teufs au 1er grand rassemblement tranceux l’été dernier, j’aime l’ambiance, l’énergie, la chaleur, la gaiété, la simplicité, les couleurs de vie kelle émane, ce kelle raconte, les gens ki la font vivre et inversement. Je vous trouve vivants et humains.
Votre richesse ce sont vos valeurs, vos valeurs votre force, celles ki vous rallient et vous lient à ce son, son mode de vie, de penser, le coté artistik, tout ce ki composent ce mouvement.

Dans le quotidien, on a souvent tendance à croiser des gens aux âmes vident, aux regards éteints, pas assez de respect et de partage, d’enthousiasme, de projets collectifs et communs. Grace à l’univers de la trance, on puise ce ki remplit, même le temps d’une soirée.
Encore samedi, j’ai été ravie de voir des sourires, des gens échanger sans forcément se parler, avec des regards, des sourires, en dansant, des riens importants à ne pas oublier, des bras levés sur le dancefloor, des cris, réponses à ce ke le dj balance : échange et récompense !

C’est anodin vis-à-vis de vous ce ke je raconte, j’en ai conscience. Je ne connais pas tous les horizons de votre univers, le peu ke je prends et donne depuis kelke temps, fais de moi, une danceuse qui a à nouveau envie de dévorer un dancefloor, s’amuse en soirée,  ki aime ce kelle regarde et ce kelle entend.

Jvous dis BraVo !

trop vrai ce que tu écris, et c'est si bien dit !  Smiley  Smiley  Smiley
Image
thomas et son pull bien blanc!

Image
Image
de belles grimaces !
Image
un peu de repos bien mérité!
emtek wrote :
Smiley

Yep Sango j'en ai une sympa aussi Smiley

Image

Smiley

les zencullléééééééééés
sangohan wrote :

les zencullléééééééééés

Smiley  on remet ça quand tu veu

Smiley
vous voulez la guerre,tiens Cochise,on va commencer par toi...
Image
Image
sangohan wrote :
vous voulez la guerre,tiens Cochise,on va commencer par toi...
Image
Image

Smiley  Smiley  Smiley  mème le gars à coté rigole de tes lunette ......
100 drines wrote :
Image
thomas et son pull bien blanc!

[:mdr] sans déconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnner c'te coupe de gosse bo hippy que tu te tapes làààààààààààààààààààààààà

Je veux la meme pour mon homme LOL  Smiley
Passage express entre cette bataille de tofs, ouppss

MerCi pour les coms

A bientot sans doute, lors d'une prochaine nuit étoilée de SonSSss
Hahahahhaa merci pour les dossiers on les garde au chaud Smiley
inguilim wrote :
trop tenté, même si trop facile ... [:dtc]

Image

Tu faisais koi la honnetement Tom? Parske ou tu danses la tektonik, ou alors tu dis au régisseur de recabler le son ! Smiley
nan, c'est "pitin, fait demi-heure que j'essaye de piloter ce vaisseau de merde, mais il en fait qu'à sa tête, doit avoir le pilotage automatique enclenché (quelle chance il a !)"
Ptdr... pour la tof de Sacred tree portal...merki pour ce petit clin d'oeil les amis....et Impatient de te revoir Sacred tree portal....

Les tranceuses sont toujours aussi ravissantes...

Big up.... Loin de vous, mais le coeur et l'esprit sont avec vous....

Force honneur trance amour et Paix.... et Soutenons le Tibet !!!!!
MErci Jean Louis, ca fait plaiz..... Comme d'hab!
Aprenez a faire des photosssssssssssssss!
bin tu vois noa, pour une fois y'a une tof bien de toi Smiley  Smiley

Par contre thomas, tu crains! Smiley
salut les amis!!!
le deuxieme larron de dalaï tawa vous fait ses remerciements Smiley

-merci à l'oeil magique et aux créateurs travellers, qui avec leurs bonnes idées, leurs p'tites mains, ont donnés une âme à notre soirée...

-merci à tous les artistes pour vos dj set et live, je n'ai pu hélas vous entendre dans la nuit mais m'suis rattraper au p'tit matin. alors à vous tous sans qui y'aurait pas de soirée Smiley  Smiley  Smiley

-merci à tout le dalaï-tawa CREW , je les nommerais pas tous car il se reconnaitront, tout ceux qui ont fait tourner le bar, et ont donner la main pour la prépa. ( sans eux n'ont plus y'aurait pas de soirée) Smiley

-un big up au passage pour jeans louis, pour nous avoir dépatouillé avec le son... Smiley

-on remercie aussi tout ceux qui ont fait le déplacement pour cette première, sans vous n'ont plus cher public pas de soirée Smiley

-bon je crois que j'ai oublié personne, sinon m'en voulait pas... ah çi,  à thaïs, pour le post qui m'a le plus touché... Smiley   je t'adore, déja.

-petit bémol à cette soirée, les quelques vols, disques, caméra, à tout ceux qui profitent, qui volent, qui font chier avec leurs ondes négatives, l'équipe dalaï tawa vous dit Smiley

en tout cas c'est sûr, on remettra le couvert...  un truc plus full power, un peu moins foullone, hein mon fredo???
on vous tiendra o jus c'est promis...

hug°
j avoue que je n ai pas fais le voyage pour rien,merci pour cette soirée,j ai bien aimé:
-le site
-le chill
-la déco
-une partie des gens
-les artistes du chill (ceux que j ai vu)
Xorlia
-Naya vs Salva
-Sangohan
-Ganesh
-Sacred tree Portal

pas aimé:
-les gens qui m ont volé ma veste

merci encore pour cette soirée,à quand la prochaine Smiley

pour une fois qu une asso sort autre chose que de la psyché,restez comme ça,sinon vous allez rentrer dans le moule de toutes les soirées du sud de la France,ou ça frappe du soir au matin.
je vous rassure c est le meme probleme sur Perpi,heureusement qu il y a Psyva.

Ellyo
Cool , j m étais pas trompé sur mon camescope..!! Smiley  Il a vraiment été pris par erreur..!! J l ai donc retrouvé..!! Merci..!! Smiley  Mais par contre y a eu quand meme certaine chose qui on disparu..!! Smiley
il suffit d un ou 2 gars pour foutre la merde .....
sidganesh wrote :
Cool , j m étais pas trompé sur mon camescope..!! Smiley  Il a vraiment été pris par erreur..!! J l ai donc retrouvé..!! Merci..!! Smiley  Mais par contre y a eu quand meme certaine chose qui on disparu..!! Smiley

Du coup t'as du dossier vidéo mon ganeshou poney!
Kikoooooo à tous !!

Bon alors petit rapport vraiment rapidoss car tout à déjà été dis ..

De notre côté super soirée, dans tout les sens du therme.

Merci Dalai tawa ça a fait vraiment du bien cette petite chouille !!! C'est génial Fredo pour une première !!!

Contents d'avoir participé et d'avoir pu y apporter quelque chose, d'avoir passé ce petit week dès le vendredi avec clément et marie ( créateurs travellers ) qui nous ont fait un merveilleux chill out coloré !!!! Et puis bien sur tout les autres qui étaient déjà présents.....

Merci pour tout vos commentaires, ça fait plaisir que la déco ai plu.....

Et puis, ben .......

C'EST QUAND QU'ON REMET çA ? !! ! ! ! ????? Smiley  Smiley

Quelques photos sur notre site, mais snif ' pas grand chose car pas eu assez de batterie !! ( Avis aux ames charitables photographes !! hé hé ! )

www.loeilmagique.com
l.oeil magique wrote :
Kikoooooo à tous !!

Bon alors petit rapport vraiment rapidoss car tout à déjà été dis ..

De notre côté super soirée, dans tout les sens du therme.

Merci Dalai tawa ça a fait vraiment du bien cette petite chouille !!! C'est génial Fredo pour une première !!!

Contents d'avoir participé et d'avoir pu y apporter quelque chose, d'avoir passé ce petit week dès le vendredi avec clément et marie ( créateurs travellers ) qui nous ont fait un merveilleux chill out coloré !!!! Et puis bien sur tout les autres qui étaient déjà présents.....

Merci pour tout vos commentaires, ça fait plaisir que la déco ai plu.....

Et puis, ben .......

C'EST QUAND QU'ON REMET çA ? !! ! ! ! ????? Smiley  Smiley

Quelques photos sur notre site, mais snif ' pas grand chose car pas eu assez de batterie !! ( Avis aux ames charitables photographes !! hé hé ! )

www.loeilmagique.com

demande à Juju il a toutes les miennes....
a bientot,bises à ta douce
" heu , il est ou le bouton du casque ? "

Image
Smiley  Smiley
teefm wrote :
" heu , il est ou le bouton du casque ? "

Image
[quote]inguilim wrote :
trop tenté, même si trop facile ... [:dtc]

non, mais bon, je rentrais juste de réunion pour l'avenir municipal de 3+1  / Ambiosonic, le teemps de grailler un bout et voilà :

Image

Ouais eeeuuhh bon ca va la ..pour cette fois, mister outre bavure . Smiley