29/03/2008 - ELECTRIC EXPERIENCE by DALAÏ TAWA near Avignon

100 drines wrote :

Image
[/URL]

elle est toujours aussi belle ma boudh Smiley
teefm wrote :
la vrai téte de pervers ......... je veux dire , les 2 ............................................................................

c vrai en plus  Smiley
a la tienne Teefm
Image

fredo President
Image
Salut à tous

Bon... par ou commencer????? Smiley

Par la galère de son avant la soirée  Smiley , Grand merci à Jean Louis

En ce qui concerne le son:

Grand merci à tout les artistes, pas entendu tout le monde, mais le public a parlé pour pour moi  Smiley
Dans l'ordre Xorlia, N'ko, Ron, les Crying Freemen (Naya et Salva) autant pour leur set  Smiley  que pour leur live, Sangohan, Ganesh merci pour la coupure (tu aime bien les gains  Smiley ), Sacred Tree Portal paie ta claque  Smiley . Fred et Seb de Microscan qui nous on fait le plaisir de descendre pour nous présenter leur premier album  Smiley . Marcus content de t'avoir fait plaisir merci à toi.  

Le Chill out par Mary et Clément (Créateurs Travellers), qu'est ce que je peu dire de plus à par qu'ils nous ont fait découvrir leur univers et que le résultat était énorme Grand bravo à vous deux pour votre premier chill, on remet ça quand vous voulez  Smiley
Les Psy Nurses ont agrémenté cette espace chaleureux par leur pti stand de massage toujours aussi agréable une bonne équipe Boudhinette, Necks,  Exel Inside (merci pour le massage le midi  Smiley )
Jean Louis et Stef qui nous on apporté leur complémentarité à cette endroit de détennte
Pour ce qui est du son je n'ai réellement entendu aucune prestation, le spedd de la soirée  Smiley
Mais merci à Inguilim aka Outremesure, Réka, Tee, Yuka, Shag d'avoir animé ce cocon  Smiley

Les loulous de la déco Fanny et Niko  www.loeilmagique.com un boulo toujours aussi efficace, et qui on su créer une dimension à cette salle ce qui n'est pas évident. Merci les Amis Smiley

Bruno notre dealer de Pizza de la région  Smiley  ainsi que Réka et Tony avec leur Stand Spirtonic

Tout les bénévalos de la soirée qui on assuré d'un bout à l'autre Zé, Stef , Dadou, Nico, Sugui (Isiastis) , Sandryn (Noa Smiley ), Charlotte, Marilyn  Smiley ......  je dois en oublier mais le coeur y est les amis

Les amis présent au Rdv ça fait carrément plaisir de vous voir tous là  Smiley

J'allais oubler les Festiflammes une pêche toujours aussi présente une sacrée Equipe Mex

Nous sommes extrémement heureux du résultat et comme vous pouvez l'imaginer nous n'allons pas nous arrêter en aussi bon chemin  Smiley et ce pencher sur un nouveau projet  Smiley

Mille merci à tous

FRED
Merci Sango pour la Tof  Smiley
Image

Image

Merci à vous…

Image

Image

Et pour toi Astro…

Image
J’aimerai juste dire ça

Dans ce ki nous entoure de nombreuses valeurs sont en train de se perdent, les vôtres semblent saines, fortes, collectives.
C’est sans doute pour cela kun bon nombres d’outsiders vient voir ce ki se trame chez vous.
Le bien être diffusé lors d’une soirée trance se raconte, dépasse les frontières des départements, des régions etc, forcément ça met la puce à l’oreille à ceux ki recherchent ce ke la société, d’autres sons ou villes n’offrent plus vraiment.

J’écoute du son depuis longtemps. Celui de la TranCe est nouveau à mes oreilles, un an ke j’le découvre, apprends à l’écouter, à le saisir, à observer les personnages ki le composent. De teufs au 1er grand rassemblement tranceux l’été dernier, j’aime l’ambiance, l’énergie, la chaleur, la gaiété, la simplicité, les couleurs de vie kelle émane, ce kelle raconte, les gens ki la font vivre et inversement. Je vous trouve vivants et humains.
Votre richesse ce sont vos valeurs, vos valeurs votre force, celles ki vous rallient et vous lient à ce son, son mode de vie, de penser, le coté artistik, tout ce ki composent ce mouvement.

Dans le quotidien, on a souvent tendance à croiser des gens aux âmes vident, aux regards éteints, pas assez de respect et de partage, d’enthousiasme, de projets collectifs et communs. Grace à l’univers de la trance, on puise ce ki remplit, même le temps d’une soirée.
Encore samedi, j’ai été ravie de voir des sourires, des gens échanger sans forcément se parler, avec des regards, des sourires, en dansant, des riens importants à ne pas oublier, des bras levés sur le dancefloor, des cris, réponses à ce ke le dj balance : échange et récompense !

C’est anodin vis-à-vis de vous ce ke je raconte, j’en ai conscience. Je ne connais pas tous les horizons de votre univers, le peu ke je prends et donne depuis kelke temps, fais de moi, une danceuse qui a à nouveau envie de dévorer un dancefloor, s’amuse en soirée,  ki aime ce kelle regarde et ce kelle entend.

Jvous dis BraVo !
°o° Thais °o° wrote :
J’aimerai juste dire ça

Dans ce ki nous entoure de nombreuses valeurs sont en train de se perdent, les vôtres semblent saines, fortes, collectives.
C’est sans doute pour cela kun bon nombres d’outsiders vient voir ce ki se trame chez vous.
Le bien être diffusé lors d’une soirée trance se raconte, dépasse les frontières des départements, des régions etc, forcément ça met la puce à l’oreille à ceux ki recherchent ce ke la société, d’autres sons ou villes n’offrent plus vraiment.

J’écoute du son depuis longtemps. Celui de la TranCe est nouveau à mes oreilles, un an ke j’le découvre, apprends à l’écouter, à le saisir, à observer les personnages ki le composent. De teufs au 1er grand rassemblement tranceux l’été dernier, j’aime l’ambiance, l’énergie, la chaleur, la gaiété, la simplicité, les couleurs de vie kelle émane, ce kelle raconte, les gens ki la font vivre et inversement. Je vous trouve vivants et humains.
Votre richesse ce sont vos valeurs, vos valeurs votre force, celles ki vous rallient et vous lient à ce son, son mode de vie, de penser, le coté artistik, tout ce ki composent ce mouvement.

Dans le quotidien, on a souvent tendance à croiser des gens aux âmes vident, aux regards éteints, pas assez de respect et de partage, d’enthousiasme, de projets collectifs et communs. Grace à l’univers de la trance, on puise ce ki remplit, même le temps d’une soirée.
Encore samedi, j’ai été ravie de voir des sourires, des gens échanger sans forcément se parler, avec des regards, des sourires, en dansant, des riens importants à ne pas oublier, des bras levés sur le dancefloor, des cris, réponses à ce ke le dj balance : échange et récompense !

C’est anodin vis-à-vis de vous ce ke je raconte, j’en ai conscience. Je ne connais pas tous les horizons de votre univers, le peu ke je prends et donne depuis kelke temps, fais de moi, une danceuse qui a à nouveau envie de dévorer un dancefloor, s’amuse en soirée,  ki aime ce kelle regarde et ce kelle entend.

Jvous dis BraVo !

Que c'est BO ! Smiley Un peu de poesie ,pour laisser des paroles rayonnées de vérité...
Ca fait plaiZzzz oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiiis... Smiley
Smiley
Bon allé j m y colle aussi..!!!! Smiley

Que dire de plus que tout ce qui a été deja dit..!! Il y avait vraiment une tres belle energie pour cette dalai Tawa..!! Pleins de smiles de partout et cette meme envie de faire la fete..!! Smiley  Smiley

C' est beau a voir tout ca, Smiley  surtout quand en plus y a deux loulou qui nous explose les yeux a chaque fois..!!!! Smiley  J veux parler bien sur de coco et fanny de l 'oeil magique..!! Franchement vous dechiiiiiiiiiiireerrrrrr graaaaaaaavvvvvvee....!!!! Smiley  Smiley  On etait vraiment plongé dans votre univers , (comme vu cité plus haut) "amoureux" Smiley . Vous allez merveilleusemnt bien ensemble tout les 2..!! et ca dans la vie comme en deco..!! Smiley
Big Respest Smiley

Niveau son je trouve qu il etait plutot bon...!!et pourt mixer un vrai regal, derriere les platines..!! Smiley

Arrivé sur le set de N'ko.. et ben franchement tu m a bleufer coco..!! de la prog de la balle (et pourtant suis pas tres adepte encore mais j y travail merci mimi. Smiley ) En plus c la premiere fois qu il joue prog et sur des cd! Des purs tracks..!! Par contre ai moins aimé la fin du set..!! Chapeau coco. Smiley

Ron et ben ai pas entendu, etait certainement a droite a gauche, au bar , dehors, chill..!! Smiley  Desolé poto. J espere que tu t es fait plaise..!! Smiley

Ensuite le naya vs Salva et ben j ai kiffer les 3 4 premiers tracks!! Putain de la pattate grave!! Smiley  Ca envoyait severe..!! Smiley  Smiley  apres j ai moins accroché...!!

Sangohan , et bien moi ai trouvé un peu moins pechu que d ab!!Mais ca reste quand meme.. euh... d l a pattate aussi..!! Smiley

Pas aimé le live, et pas entendu le set d olive ( j etais en train de chercher de partout mon camescope qu on a du me prendre certainement par erreur.. Smiley !!Suis vert..!! :fou: )

Entendu un peu le set des micro scan..!:! et ben de la bonne morning..!! ca le fait..!!! Smiley

Puis mon ami Ikkiyu aka Marcus aka le kiki de tout les kiki, Smiley  prend les platines pour un set psyché, mais pas bourin du tout et vraiment bien fait!! Smiley  Hé hé hé marcus, de la balle! T a kiffer un peu??! Smiley  Smiley

Le staf et ben de la balle, bien carré , le sourrire, motivé, enfin tout les ingredients reuni pour nous offrir cette belle soirée..!! Smiley

Un super Chill Out des createurs travellers..!! On etait comme a la maison, y avait de la place c etait vraiment trs chaleureux, et tres beau.! et tout ca avec le stand des psychedelic nursres ( qui a bien marché je crois). Smiley  Smiley  Smiley

Revu tout les potos, pfuuu ca fait du bien..!! Un Big up a zé, fredo et tout ceux qui ont fait de cette soirée une belle reussite..!!

Merci a tout ceux qui sont venu faire la fete, et qui on fait confiance a cette nouvel assoc "DALAI TAWA", car sans vous tous, et ben y aurai pas eu tout ca!! Smiley  Smiley

Un big up a Fredo pour sa gentillesse, sa motivation, son acceuil, son professionalisme, et tout ce qu il  est..!! T es un pur mec Fredo, et on a besoin de gens comme toi.. Smiley

Merci a fredo et  le DALAI TAWA Crew Smiley
..Arrivé avec toute mon asso sur les coup de 23h, Le son viens tout juste de Commencer.

Un ptit bjr a Tout le monde et on entre dans l'entre de la Bete  Smiley  et la premiere grosse claque: la déco de Nico et Fanny, Franchement bravo à vous 2 j'ai rarement vu Plus jolie!!!

Xorlia est aux platines et contrairement à certain comment' que j'avais pu lire, j'ai été agréablement surpris. Smiley
Ensuite viens le tour de N'ko qui ne m'a pas deplus non plus avec un BON set prog Smiley. Smiley

Je n'ai helas pas Vraiment entendu le Set de Ron mais les quelques passage été bien sympatique Smiley

Naya vs Salva pas vraiment écouté non plus tjs en train de tourné lol mais pas super accroché.

Ma 2nd KLAK c'est SANGOHAN, je n'avais pas eu la chance de l'écouté avant , et boom , Direct Sa galope, sa groove, on sent son énergie à travers ses sceud. Quasi pas décollé de la piste pendant son set!!! Merci cyrille Smiley

Crying Freeman ben ca fais 2 fois que j'entend ce live et j'accroche pas .Les gout et les couleurs.....

Ensuite j'ai completement décroché de la piste mais pu entendre certain passage agréable de Ganesh ou encore MICRO SCAN....

Bref Une trés Bonne Soirée avec un staff trés Pro et Supra Souriant des DJ motivé, Un chill Out de FOU!!! c'est clair un chill out c'est bien mais un comme ca faut avoir la place!Pas mal de nouvelle rencontre: Sangohan, Xorlia, Fanny & N'ko, Fred & Seb aka Micro Scan, 20 cils.....J'en oublie surement mais moi et les nom?!!!?

Bref tous ca POur dire A KAN LA PROCHAINE.

@ganesh--->pm
Ps :::>>>>> Un Extrait Video de 10 Min est en ligne la
--->Mediatrance.org
emtek wrote :
Merci Sango pour la Tof  Smiley

ben moi je dit pas merçi  Smiley
Smiley
°o° Thais °o° wrote :
J’aimerai juste dire ça

Jvous dis BraVo !

Smiley  Smiley  Smiley
atomik wrote :
Ps :::>>>>> Un Extrait Video de 10 Min est en ligne la
--->Mediatrance.org

impossible de se connecter  Smiley
Excel inside wrote :

impossible de se connecter  Smiley

tu t'es enregistrer?
°o° Thais °o° wrote :
J’aimerai juste dire ça

Jvous dis BraVo !

Smiley

emmerdé de ne pas savoir ki ecris de si belle parole...
je tenais kan meme a  dire  Smiley   Smiley  Smiley
pour avoir trouvé des mots simples et  proche de ce ke je ressent
lorske je rentre moi aussi dans cette univers...

il y a kelke chose de different OUI,
Un truc plus HUMAIN on dirait...  Smiley
plus REEL...
ET TOUT CA PARAIT POURTANT DECALé VOIR DéCADANT POUR LA SACIETé...

Smiley  c kan k  ON en parle !! Smiley
teefm wrote :
la vrai téte de pervers ......... je veux dire , les 2 ............................................................................

surtout toi ! imho  Smiley
[:v]

super soirée , merçi on c est bien éclaté , j aurais aimé rester plus tard mais il fallait que je ramene les gosses  Smiley
dsl : pour la magnifique lampe fleur que j ai du faire tombé une bonne dixaine de fois , pour les connerie que j ai pu dire et chanson paillarde que j ai mise .....
jeudi prochain on fait un petit apéro sur Marseille , si il y des amateur  Smiley  :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,20700,1,0.html
bon, c'est bien dommage, la plupart des photos ont été faites de loin.... en mode macro Smiley sinon y'avait du dossier !
qq unes qd même :
.. qq unes quand meme...............

Smiley   ou ???                  Smiley  Smiley
inguilim wrote :
bon, c'est bien dommage, la plupart des photos ont été faites de loin.... en mode macro Smiley sinon y'avait du dossier !
qq unes qd même :

Hé hé .. quel SUSPENSE Jean-Louis !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Ca nen sera que meilleur  Smiley

A bientôt les amissss. je vs tel  Smiley
Smiley
trop tenté, même si trop facile ... [:dtc]

non, mais bon, je rentrais juste de réunion pour l'avenir municipal de 3+1  / Ambiosonic, le teemps de grailler un bout et voilà :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
enfoiré de ta race ....... comme d hab ta du dossier , respect pour ta pervervssion ...... je t aime .
Smiley  c' est bô la perverssion....

Smiley  thanks Loulou....    c' est pas souvent qu' on voit Teefm les bras en l ' air......  Smiley       Smiley

il est pas en état d' habitude... Smiley

merci pour des tofs prises sur le vif.....   Smiley  ....  Smiley moi ça va....
Smiley  oué ... j' y suis pas..  Smiley

la belle tof de Sango....  puis des amoureux...   Smiley  merci c' est bon , c' est bô !!!  Smiley
toi ....... fait gaffe Smiley
Smiley  bah....  t' es moins mimi que heu .... Smiley   d' habitu... heu....  
  Smiley  bah....    heu.....                 Smiley   Smiley
Smiley  avé le Fredo !!!  ta session burn vaut le coup d' oil..... Smiley  oeil ??
cochise wrote :
Smiley  c' est bô la perverssion....

Smiley  thanks Loulou....    c' est pas souvent qu' on voit Teefm les bras en l ' air......  Smiley       Smiley

il est pas en état d' habitude... Smiley

merci pour des tofs prises sur le vif.....   Smiley  ....  Smiley moi ça va....

en fait je commandais une biere  Smiley