Hola!
De retour dans mes montagnes, ce fut une bien belle teuf cette Electric Experience!
Arrivé sur les lieux de la base aérospatial avec Excell Inside, le son n'a pas encore démarré, cette fois ci c'est Emtek qui dirige la station d'accueil, il est accompagné d'une belle équipe de motivé!
Daili Tawa part 1, en route pour les étoiles avec:
- l'Oeil Magique qui nous a transporter dans la dimension spatiale grâce à leurs modules 3D, sorte de catalyseurs énergétique où flottait tout autour des sphères lumineuses multicolors. Les toiles quand à elles sont toujours aussi belles et subtiles...
- les Créateurs Travellers qui nous ont créer un chill out merveilleux, design à l'oriental, sonorisé par Ambiosonic, sans oublier la pyramide de massage des Psychedelic Nurses.
Alors sur la piste de décollage, nous avons eu le plaisir de voir se relayer plusieurs pilotes qui chacun, a enflammé le dancefloor à ça façon!
Ca commence avec la princesse Xorlia, qui nous envoient direct dans les étoiles avec un set vraiment trés trés bon j'ai trouvé!
j'ai lu quelques remarques pas cool à ce sujet sur une annonce de soirée et bien je peux vous assurer que Xorlia a un bel avenir devant elle!
Qualité des tracks et mixs irréprochable, une playlist qui m'a fait partir loin! très impressionné!
Au tour de N'ko de prendre les platines et là pareil c'est vraiment bon! ça promet!
Ron j'ai pas capté qui c'était, je crois que je devais être dans le chill ou dans mon vaisseau spatial...
Ensuite Naya & Salva prennent le relais, ça pulse!
Sangohan envoi également du pur son
puis Crying Freemen Live! ça claque bien fort
(je suis resté pas mal au fond pour danser, ça fait que j'ai pas tout capté au live... tain je crois que c'est la 3eme fois...lol ;p)
Ganesh embarque avec la patate mais j'ai préféré 10x plus le son que t'as joué plus tard avec Marcus!! genre le Pixel qui m'a chatouillé les oreilles là!
puis pour finir le tour officiel, Sacred Tree Portal cloture la session avec comme d'hab du son qui transperce! mélodique à souhait!
Dans le chill, le son est joué tout en douceur, ça fait du bien, j'y suis passé que rapidement et à chaque fois c'était prenant!
Vu entre autre JL Outremesure en live qui déchire bien! Excell Inside aussi m'a fait trippé à la fin avec son set!
Puis là, grosse surprise pour ma part!
la découverte des Micro Scan en ping pong, c'était carrément bon !!
ça continue avec Marcus qui fait péter, et il se gave pas mal le monsieur!
Ganesh joue quelques skeuds qui déboite puis j'embarque un ptit moment pour laisser la place à Marcus qui décidément joue vraiment bien!
Voila en résumé une belle réussite cette 1ere teuf des Daili Tawa, plein de good vibes! merci à Emtek, merci à tous, à la prochaine! hasta luego!
à Aubry, content de t'avoir rencontré man
Cochise, RN13 toujours en place, merci pour le lift à Valence!
à la belle tranceuse blonde inconnue, un plaisir de danser avec vous... une amie à Xorila ?
à Boudhinette, à Reno tu reviens dans le 05 qd tu veux! à Emtek thanx pour le cd Rumble Pack
à Teefm parce j'avais envi de lui passer le bonjour