jyppe wrote :
Je sais que c'est du fait du bailleur, mais l'idée du "forfait" est à étudier. Il n'en demeure pas moins que c'est exhorbitant, et qu'à vouloir organiser des soirées dans des "boîtes de nuit" on est en train de faire une"sélection" par la thune. Je sais, c'est le vieux débat habituel...mais y'a des valeurs qui se perdent mon bon monsieur...
Pour avoir bu un coup trois fois avec ma copine => 3x15 euros + les entrées = 75 euros... Et heureusement on ne fait pas d'extra...
arrête jyppé.. la bière pression est à 4 euros, la leffe 5, et le ti punch commence à 3.. donc conclusion.. la fidélité à Heineken te perdra..
sinon clair.. très bonne soirée..
qui, logique en fait.. attira un public éclectique.. du monde dés 22h00 à priori, à majorité non tranceuse au départ, la majorité tranceuse arriva après minuit comme d'hab'..
dans un Glaz Art joliment décoré..
bravo aux HomeOstasys..
Raphael Coz et son collectif d'impro assura la chauffe de salle avec une prestation remarquée.. gimbardiste de folie..
batterie hot beat by Chris Mr Percutronc et grateux atmosphérique.. sinon manquait une bonne basse je trouve..
LDB trés bon dans leurs impros, voix magnifique, didgéridoo, machines, drums et percutronc assureront un set dynamique..
Saphir et Little Pumpkin continuerons la montée en pression.. Parti speedos pendant la Miss pour cause de baby siting.. le dance floor était chauffé à blanc..
Loupé Aden et Thomas donc..
Coté chill, trés bien sonorisé je trouve, bien kiffé le début de set de Kick Bong et le set vinyl de Alf en minimale, bonne technique et bonne select'..
Malgré les craintes de départ la soirée a très bien marché, démontrant ainsi que le forum n'est donc pas forcément un bon baromètre..
En bref, bravo à notre JJ national (Kissoo Amigo..
) à tous les intervenants et aux publics.. qui ont tous contribué à faire de cette soirée une réussite..