21/03/2008 - 24/03/2008 - Transahara Project - Merzouga Morocco

Smiley  terrible !!  Smiley  Smiley
Que se soit la gentillesse des marocains, remarquable comme leur printemps,  la beauté de leur pays, du site, au clair de la dune.. le mélange des cultures tribes, la tempête de neige dans les monts atlas..  suivis de bourrasques de sable le lendemain..  Smiley

Bravo aux marathons men !!! Kaa et un bon set endurant..  Smiley  Psyberpunk, le Bruce "tout puissant" et tout cool Smiley  pour un live et dj set de très haute facture, Wiched Hayo avec un live intelligent Psyché qui a tout retourné sans sombrer dans l'apocalypse.. son meilleur set auquel j'ai assisté..  Smiley  Slater, Rise et sa fresh prog'  Smiley , Celsius avec sa prog' d'after sur trippante balancé à 23h.. fallait oser..  Smiley
Pas vraiment tout aimé Tegma live.. électro sound sans surprises .. et puis peut être une star attitude qui dénotait avec le feeling partagé par tous.. dommage..

Bravo et merci à Abdoo et sa team pour la performance..  malgré quelques couacs.. chill out fermé chaque soir à 3h00.. clôture pré maturée du festoche..   ramener et gérer une telle logistique au bout du monde.. fallait le faire !  Smiley
Gros bizooo à notre Gégé irremplaçable !!   Smiley  et à tous les compagnons de route qui se reconnaitront..  Smiley
on attend la suite !!!  Smiley   Morocco 'nexion !!!  Smiley
Bravo Isia,c'est un bon compte rendu de ce qui a pu se passé à merzouga.Mais c vrai ue c'est assez extraordinaire comme festoche,jumper sur les dunes c'est vraiment à faire,on s'était dit à la fin de l'été qu'on irait au maroc,on y  a été et vraiment  aucun regret,c'était tellement bon,à en perdre la tête presque.J'espère que tout le monde est bien rentré,bisous à guillaume,abde,leslie,asna,bendo,leila,betty,marie,clem ,G2,abou et à toute lanomads tribe family.On remet le couvert l'année prochaine sans soucis. Smiley  Smiley  Smiley
Merci Isia pour le report Smiley ça donne envie ^^
magnifique !!   Smiley   bravo abdou et tous les autres !  Smiley

Smiley
la taille des photos bordel !!!

ok c est beau mais pouvez vous eviter les hotlinks ?
merci de mettre un lien vers site externe... et c'est tout Smiley
Faut pas leur en vouloir....on touch pas tous l'informatik...
Déja il partage ses photos...cool non ! hotlink ou chépakoi...deja c'est galére pour balancer une image ,alors si faut tout régler aussi...
Enfin ,merci pour ces belles grosse fotos !!!en littlelink c'est mieux...hein...biz a tous..
ya pas moyen de trouver un site pour héberger et de donner un direct link?
rekaman wrote :
Faut pas leur en vouloir....on touch pas tous l'informatik...
Déja il partage ses photos...cool non ! hotlink ou chépakoi...deja c'est galére pour balancer une image ,alors si faut tout régler aussi...
Enfin ,merci pour ces belles grosse fotos !!!en littlelink c'est mieux...hein...biz a tous..

avant de croire que je dis ca pour vous faire chier, petit cours :

Hotlink : lien d'une image qui s'affiche directement ici
cela créé du traffic entre nous et l autre site...
ce traffic, si on ne fait pas attention, au dela d'une certaine quantité est payant...
d'ou ma demande de votre part de bien vouloir mettre des liens
mais pas obligatoirement les affichages ici...

Donc je ne demande pas de régler quoi que ce soit ni de jouer aux petites images... je demande juste de comprendre ma requete et de pouvoir ne poster que des liens

du moins en un premier temps, qu on puisse avoir ce dump (sauvegarde complete) du forum... pour travailler a son evolution Smiley
Trop terrible cette teuf Smiley
Just Vanessa wrote :

ce traffic, si on ne fait pas attention, au dela d'une certaine quantité est payant...

Donc je ne demande pas de régler quoi que ce soit ni de jouer aux petites images... je demande juste de comprendre ma requete et de pouvoir ne poster que des liens

du moins en un premier temps, qu on puisse avoir ce dump (sauvegarde complete) du forum... pour travailler a son evolution Smiley

j'avais pas fais gaffe  Smiley

voila c'est réglé Smiley
bha voila tout est dit c'etait trop bien!! en tout cas appel a tous si vous voulez faire un poste passez avant isiatis lol  juste un petit mot sur le chil out qui etait bien sympa
j'ai passé un super 27 ième anniv. merci a toute l'orga et nous on sera là l'an prochain bien sur
et une grosse bise a mama tchai et merci pour le skatt a l'ombre.
zuolgal wrote :
hop, une très bonne vidéo de notre ami John Sahas, venu de Los angeles pour faire la foire avec nous :

http://jdsvids.blip.tv/#789911

Smiley

Pfff lache l'affaire comme elle tue cette vidéo !
Just Vanessa wrote :

Merci pour le cours... Smiley
ok no sousay...c'était juste une réaction...
faudrait surtout pas que ca fasse une histoire  Smiley
a tout Smiley
superbes les tofs !!

chapo bas !
tu m'étonnes qu'elles sont belles les photos,gros souvenirs que ce festoche,perso moi j'ai encore la tête là bas.Vivement la prochaine édition. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
boom
d'autres tofs sur le site goabase.de
peut être faut il s'inscrire pour les tofs, je recommande ce site à ceux qui ne connaissent pas et je pense aussi aux nouveaux aficionados de la prog trance et ce pour tout ce qui concerne les teufs en allemagne mais aussi ailleurs, enjoy  Smiley  

http://www.goatrance.de/goabase/party/photos/33416
Smiley  terrible les tofs ! notamment celle de Fabien..
Ahh !  c'qu'on était bien..  Smiley  toujours trop court..
siamese wrote :
Smiley  terrible les tofs ! notamment celle de Fabien..
Ahh !  c'qu'on était bien..  Smiley  toujours trop court..

Hélas oui, toute bonne chose à une fin...

En tout cas, beaux rapports, belles photos, ca donne envie!!
Hello  Nomadz!!
Pas eu de connection web depuis  pour répondre a vos messages "dsl la tribe!"!!
Merci à vous tous, d'être venu si nombreux pour communier avec les teuffeurs et le désert Marocain (ils ont kiffé grave et vous aussi je l'espère ???)
L'édition 2009 se prépare en douceur: Repérage, logistique, sound system etc...
En espérant satisfaire le plus grand nombre d 'entre vous sur la prochaine édition!!
Je crois que la scène Française à répondu présente à l'évènement et que nous nous devions de le souligner; mais surtout de vous remercier pour votre participation mais aussi les Dj's qui ont joué sur le chill ainsi que sur le main:   Rise, Celcius, Alex des Siam Factor qui ont bien représenté l'esprit que nous véhiculons depuis un certain nombre d'années dans les teuf en Europe et dans le monde!!!
Chapeau Bas les artistes Smiley
Ps: pour la petite anecdocte,  il y a eu plus de photographes que de Dj's sur Transahara, merci pour vos pix  Smiley

Dunes can dance  Smiley
[citation]

Les DJs locaux ont aussi bien assuré! Mention spéciale pour le liver Daox et son RMX de Mika très second degré!  Smiley
[/citation]

Super festi en effet Smiley pour les locaux je suis obligé de citer Dj DeepR et Dj Rise qui ont été mes favoris sur ces 3 jours  Smiley
merci MinibixxxxxxibiniM et welcome sur TG  Smiley
@Gégé: bon trancenightclubbing Smiley  Smiley et @bientôt