La soirée a commencé au resto de Max Le Salle Gosse avec toute l equipe Tajmahal,Vincent (Aes Dana),Steeve,Loic (T E)....excellent resto d ailleurs pour les lyonnais qui ne connaissent pas,hesitez pas.
Arrivé donc dès le début pour le set de Aes Dana,meilleurs set de la soirée pour moi,tant en choix de tracks,technique,evolution...énorme.
ensuite Daylhinox,pour un set prog,j ai préféré celui de Geneve la semaine derniere,ensuite Loic de Grenoble,bien aimé le dernier track
Tajmahal continue la soirée avec un set psyché comme je les aime,et enfin Loic Total Eclipse,je n ai entendu que le début du set donc pas de commentaire
jolie déco de Fannie et Nico,
car l espace etait bien rempli,pas evident dans une salle aussi grande ,plus la salle trance et les couloirs...
enfin pour resumer,bonne déco,tres bonne qualité de son sur le floor trance,bof sur l autre,je pense que l orga c est mise dedans,500 personnes environ pour une capacité d environ 1500,dommage car le lieu dechire....j ai eu l occas de réentendre des vieux tracks d Emmanuel top,Richie Hawtin...dans l autre salle,j ai pris un coup de vieux direct
Grand merci à Taj
j ai vu pour la premiere fois des gens danser la tektonic dans l autre salle,on doit vivre avec son temps mais je dois dire que c est vraiment du n importe quoi,en tout cas j etais mort de rire,vive la télé,la société....