15/03/2008 - MAJIK STERENN (77)

Smiley Hello,

Nous on aime pas faire comme tout le monde mais là on a pas le choix Smiley
on a kiffé cette soirée en tous points!!!

Accompagnés de nos potes "Les Salamandres" (avec eux ya pas d'lézard...sorry Smiley ) avec qui on tenait le stand fringues et babioles indiennes, on etait agréablement accueilli dans l'apres midi pour s'installer sous le dôme, alors que l'orga s'activait tout autour depuis sans doute bon nb d'heures (jours pour certains) avec une impressionante efficacité ! la preuve.

La suite ben c toujours difficile de resumer ces moments mais on oubliera jamais :
la qualité sonore exeptionnelle, confirmé dans la soirée par Monsieur Philibert qui s'y plus que connait, puis vos post à tous!
la zique + DF, kiff+ pour Tikal et Luna spice...  manquait juste qq heures de plus;-) Smiley  Smiley
Le plaisir de voir ou revoir les gens qui fabriquent cette ambience, vous quoi!

Donc pour ces moments partagés on crie un grand MERCI Seventh-Sky , madmoiselle Tick et tous ceux qui ont transpirés pour qu'on puisse en faire autant. c'etait réussi!  Smiley  Smiley

bises a tous

photos ici:
http://tofs2teufs.free.fr/Majik%20Sterenn_15-03-2008/MajikSterenn.zip
Calcinator wrote :
ouais enfin si c'est pour entendre du boom boom et voir des hippies toute la nuit... merci bien!
et le son bof ca crachait autant que sur ma chaine hifi

tu la vend combien ta chaine ?  Smiley
loukoums wrote :

tu la vend combien ta chaine ?  Smiley

Smiley  Smiley
rise wrote :
merci guillaume Smiley  d'avoir immortalisé les cocottes du bar trooooo belles
et Gwenn: claros dlaboulette : elle va pouvoir se faire une bonne affiche avec son héros Pixel Smiley

héhéhé... ben non meme pas, je n'ai pas eu 1 héros ce soir la mais plusieurs!!
En bref, déco superbe, ambiance détendue, chill out fumeur aéré au poil, sécu sympa, et son mortel!! Smiley
Arrivée juste avant Pixel puisque que j'avoue que c'était un de mes principaux centre d'intérêt cette nuit la ,j'avoue avoir été presque déçue... Une presta de qualité mais quelque peu prévisible et rien de "sensass"; mais comme le prouve la photo  Smiley  j'ai fait honneur a l'artiste en dansant a ses cotés! Smiley
J'ai pris un pied monumental sur le live de Tikal , super entrainant, fluide et "rafraichissant" Smiley , je comptais partir comme d'hab quand la prog a commencé (vu que d'hab ce n'est pas ma cup of tea) mais... ENORME surprise pour moi de surkiffer Luna Spice et Liquid Soul, de la zik un peu tribale, bien trippante et une énergie communicative!! Smiley
Du coup j'étais tellement transportée que je suis partie sans mon chapeau...

Voila, une belle soirée de qualité concoctée avec sérieux et professionalisme par les 7th Sky et notre Mimi nationale qui n'ont pas failli a leur réputation, encore merci de nous faire partager ces moments extras en votre compagnie!!
Et un gros bravo aux barmaids de choc et aux zamigos de dance floor "enceinte de droite" Smiley , pis bien chouette d'avoir mis des visages sur Virgosound et Loulou blue Smiley

@ la prochaine!! (mais rendez moi mon chapeau plizzzzzzzzzz!!!!!!)

Smiley
clochette wrote :
chouine, tu pisseras moins!

de nous deux, c est qui la pisseuse ?Smiley
titi_x wrote :
@ loukoums
tu l as drolement bien arrangée ma femme en plastique Smiley

Smiley merci mon Titi ,elle en avait besoin  Smiley
Calcinator wrote :
ouais enfin si c'est pour entendre du boom boom et voir des hippies toute la nuit... merci bien!

elle doit prendre de la place dans ton appart Smiley
ca fait tellement tiep que ca en devient mm marrant ! Smiley

ptin ta que ca a faire sans dec, mais bon personne n'est dupe .. de rien ! pito  man
Calcinator wrote :

aller tiens ! [#yoons#]
Bah le "Hi Fi" perso je le prends très bien ! C'est le but ultime d'obtenir un son de qualité HiFi sur des systèmes à très haut rendement !
LoTran wrote :
Bah le "Hi Fi" perso je le prends très bien ! C'est le but ultime d'obtenir un son de qualité HiFi sur des systèmes à très haut rendement !

faut peut etre lui rappeler au grincheuzx qui se crée un pseudo a chaque post (presque) que Hi Fi ca veut dire : High Fidelity : Haute Fidélité...

mais bon Lolo, laisss tomber... tu sais bien que le Milieu Traince n'aime pas que le voisin réussisse...
ouais enfin j'ai pas vu la dite chaîne... si çà se trouve c'est une Yoko gagnée en 1990 au club Dorothée... et si çà se trouve elle est même pas High Fidelity...

Pour ma part, le son de Samedi, çà m'a donné envie d'être en High Fidelity avec les teufs 7th-Sky !!!!
Lol moi je suis zen ! No problème, en science on appelle ça des effets de bord, faut faire avec, ils n'influent strictement sur rien de toute manière !
quickos wrote :
mais ou est donc passé fantomas ??? tristement disparu du jour au lendemain...

C'est là tout le principe du personnage !  Smiley ...
il reviendra peut-être en Louis de Funès... qui sait !
Calcinator wrote :

Le son de la chaine hi-fi, ça c'était dans ta teuf toute pétée que t'a organisé y'a un mois... Et puis les Hippies c'est vrai que c'est tendu pour toi, tu préfère les skin-heads, haha !
Bon faudrait arrêter de s'exciter les gens!
Un bon petit troll ca fait pas de mal (quoi que en voyant les réactions...)!!!!!!!!!!!!

PS : C'est Fred
Bon que dire qui n'aurait pas été dit?
Franchement, c'était de la balle, la soirée quasi parfaite  Smiley
Merci encore aux 7th sky et aux orgas  Smiley
Lotran, tu ne m'avais pas menti, la déco était extraordinaire, le chill out super bien pensé
La musique était extra, notamment avec tikal et liquid soul
Super ambiance
Seul regret, que ça n'ait pas continué, faudra en faire un festival!
Bien content, d'avoir revu Virgo, Lady Arwen avant son heureux évènement, Shag, Louloublue etc... bref quasiment tout le monde  Smiley
Fidel : je te dois encore une coupe  Smiley
Karoten : on s'est loupé, j'ai pas l'impression de t'avoir croisée, ce sera pr une prochaine
Axl : dommage pour toi et réponds à tes messages  Smiley
teufman wrote :
Bon que dire qui n'aurait pas été dit?
Franchement, c'était de la balle, la soirée quasi parfaite  Smiley
Merci encore aux 7th sky et aux orgas  Smiley
Lotran, tu ne m'avais pas menti, la déco était extraordinaire, le chill out super bien pensé
La musique était extra, notamment avec tikal et liquid soul
Super ambiance
Seul regret, que ça n'ait pas continué, faudra en faire un festival!
Bien content, d'avoir revu Virgo, Lady Arwen avant son heureux évènement, Shag, Louloublue etc... bref quasiment tout le monde  Smiley
Fidel : je te dois encore une coupe  Smiley
Karoten : on s'est loupé, j'ai pas l'impression de t'avoir croisée, ce sera pr une prochaine
Axl : dommage pour toi et réponds à tes messages  Smiley

CARREMENT D'ACCORD ! Smiley
+1
Bonjour à toutes et à tous !!!

Tout d'abord un grand merci à tous pour ces rapports si encourageants, on sent de l'émotion dans vos récits et cela nous touche énormement. Notre but est de vous faire plaisir, il semble que vous y soyez réceptif, donc nous allons continuer !

Alors que dire sinon remercier tous les acteurs de cette soirée, et ils sont nombreux...

Tout d'abord merci aux artistes qui sont arrivés ultra motivés, qui ont gardé le smile du début jusqu'à la fin, et qui nous ont fait des prestations parfaites.

Merci à l'équipe de choc au bar et vestiaire : Barbara, Severine, Samia, la Bourgogne qui nous fait du bien: Ratou, Virginie, William, Yaze. Vous nous êtes fidèles et nous vous en sommes très reconnaissants! On vous aime !

Merci à Mama Chai: Stef et Ingrid, pour être monté du sud pour nous faire profiter de leur Dôme si beau et chaleureux !!!

Merci à notre sécurité fidèle à sa réputation, professionnelle et souriante, qui se fera un plaisir de revenir à la prochaine.

Il en fallait du monde pour l'installation, la gestion et la desinstallation..
Merci à tous nos bénévoles: Virgo, KK, Damien, nos familles si présentes et impliquées  ....

Bravo à l'équipe technique du tonnerre, Max, Mitch, Sam ... vous pouviez pas faire mieux ...

C'est grâce à vous tous que ce genre d'évènement peut avoir lieu et tenir la route.

Et biensur nous remercions de tout coeur le public pour sa confiance, sa bonne humeur et pour l'ambiance si survoltée Smiley

On vous donne rendez-vous très vite Smiley Vous n'attendrez pas aussi longtemps cette fois ci !

L'équipe Seventh-Sky
Calcinator wrote :
Bon faudrait arrêter de s'exciter les gens!
Un bon petit troll ca fait pas de mal (quoi que en voyant les réactions...)!!!!!!!!!!!!

PS : C'est Fred

Top Party = no troll allowed !!! Smiley

Faut pas gratter là où çà ne gratte pas sinon çà irrite !!  :mickey:

Pour la peine [#yoons#]
Seventh-Sky wrote :

On vous donne rendez-vous très vite Smiley Vous n'attendrez pas aussi longtemps cette fois ci !

L'équipe Seventh-Sky

le 13 avril par exemple Smiley
comme ca je peux etre là  Smiley
Merci à vous toussssss.
Très bonne organisation et la déco était vraiment au top!
Vous avez bien bosser et rendu heureux pas mal de monde.
Enfin une vrai teuf après 3 ans de teuf hardtek et bien vive la trance et le sourire des gens.
Et vivement la prochaine!

Bisous à toi Annette et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
acrobass wrote :
Merci à vous toussssss.
Très bonne organisation et la déco était vraiment au top!
Vous avez bien bosser et rendu heureux pas mal de monde.
Enfin une vrai teuf après 3 ans de teuf hardtek et bien vive la trance et le sourire des gens. Smiley  Smiley  Smiley
Et vivement la prochaine!

Bisous à toi Annette et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci aux 7eme cieux ! Keep on spreading da good vibe on ze tranz flor !
C'etait parfait, 20/20 Smiley
Mais qui se cache donc derriere cet etrange personnage de "seventh sky"?
Smiley
Mitchou sur le forum !!! Ouz Bed !
mitch wrote :
Mais qui se cache donc derriere cet etrange personnage de "seventh sky"?
Smiley

un zguen à gamelle !
Eh oui ma grosse shagouz, triste réalité en somme: nous léchons tous notre gamelle!!! Smiley

MITCH, du son , du son , DU SOOOONNNN; oui mais du L-Acoustics  Smiley
da gribz wrote :

da gribz

j 'assume... LOL  Smiley

en voila une autre pour toi miss Smiley

Image

Smiley