15/03/2008 - MAJIK STERENN (77)

Grosse soirée  réussie !!! Smiley

On commence avec une salle où se mélangent les lustres et les trophées de chasse à une déco psychédélique très jolie, les couleurs et les formes.  Smiley
Un chill out comme il faut pour reposer ses jambes et sa tête. Smiley
Niveau son : de l’éclectisme pour apprécier davantage chacun des artistes … avec un son très bien réglé  Smiley
De la bonne énergie sur le dancefloor !!! Smiley
Il manquait juste le soleil, Liquid Soul avec un ciel bleu, on aurait pas pas espéré mieux. Smiley
Il a fallu une équipe de choc pour nous concocter tout ça, Bravo à tous, j’avais raté la première et bien Merci pour cette seconde … Smiley

Et comme on dit : jamais deux sans trois … Smiley

Smiley
@ loukoums
tu l as drolement bien arrangée ma femme en plastique Smiley
Que du bonheur pour cette nouvelle Majik Sterenn Smiley

ça valait vraiment le coup de refaire une soirée dans cette salle, finalement la loi sur la clope a permis d'aéré dans tous les sens du terme par rapport a l'année dernière, ouverture dehors et le dome : Super bien vu ! Smiley

Un sound system propre, une déco sobre et Homogène, le tout sur un line up super cohérent.
Grosse éclate sur Tikal  Smiley après un Live de Pixel beaucoup trop "breaké"  Smiley
Morning assurer par Liquid Soul  Smiley j'uis trop fan  Smiley

Vous avez encore assurer comme des bêtes les Seventh-Sky, on voit bien que c'est la passion qui vous anime et ça fait plaisir Smiley

@ Shag : Très content d'avoir fait ta connaissance à bientot j'espère  Smiley

Miss Tick wrote :

Gros bémol cependant pour nous .. c'est le vol de trois toiles de notre deco

pfffff ! Smiley
thomas wrote :

Géniale celle-là! Gwen, j'adore!  Smiley

da gribz

j 'assume... LOL  Smiley
d'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai malencontreusement oublié mon superbe couvre chef... si qqun l'a conservé... je serais heureuse de le retrouver Smiley

tellement fatiguée de la soirée, mon report later mais c'était d'la boulette!!!!! Smiley
da gribz wrote :
d'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai malencontreusement oublié mon superbe couvre chef... si qqun l'a conservé... je serais heureuse de le retrouver Smiley

tellement fatiguée de la soirée, mon report later mais c'était d'la boulette!!!!! Smiley

C'est normal, t'as vu la hauteur des portes manteaux  Smiley

content de voir que c'etait de la bombe atomique pour tout le monde cette soirée  :mickey:
Bon les papas c'était vraiment coolos quand mm ^^
Bon passons l'installation et le rangement mais ce fut vraiment cool de passer un aussi bon moment
avec vous les 7th sky^^
PS : merci lomik pour ton aide pour le rangement c t bien cool  Smiley
Encore une excellente soirée en votre compagnie, mais toujours trop courte. Smiley

Restant entièrement à votre disposition pour de nouvelles avantures.

amicalement, la bourgogne qui vous veut du bien... Smiley
rise wrote :
merci guillaume Smiley  d'avoir immortalisé les cocottes du bar trooooo belles
et Gwenn: claros dlaboulette : elle va pouvoir se faire une bonne affiche avec son héros Pixel Smiley

Ba bah  ou ca les serveuses.... je comprends pas j'ai vu dame brunette derrière le bar... mais rien sur les tof  Smiley
Tres bonne soirée, plein de bonnes choses. ca fait plaiz .

Tite pensée pour S. de Sceaux    Smiley
cyberalex wrote :

@ Shag : Très content d'avoir fait ta connaissance à bientot j'espère  Smiley

Clair , depuis le temps! Ravi également mister.
Content de voir que vous avez apprecié cette soirée. Next one soon !
Yep super teuf !  Smiley
En plus je fêté mon anni, je ne pouvais pas mieux rêvé !
Merci à tous pour l'ambiance et les smiles.
Merci aux 7th sky qui ont assurés pour l'orga (je ne connais que Myriam alors un gros bisous à elle)
et on voit la passion...ça donne des teufs aux p'tits oignons...

Niveau zik :
Ce que j'ai préféré c'est le live de Tikal, je suis un peu dég d'être partie si vite (bon à 7h quand même) car les copains voulaient rentrés...Vu les posts, la  fin de la teuf était cool avec un son changeant qui m'aurait pour sûr transportée...ah la la...Toto je te colle jusqu'au bout à la prochaine...

Niveau Déco :
les tentures extra...dégoûtée que des débiles en ont piqué...
les lights et structures qui pendaient, extra !
Mais le top c'était la structure au centre du chill !
Yep, ce chill-dôme c'est vraiment de la balle (le même qu'au jour de l'an) marrant de le voir agencer autrement !

Contente d'avoir vu Manu (Tribe Effect) sur ces jambes
Contente d'avoir mis un visage sur Zanoni et Will (Shiva project)
Une belle rencontre : Helder
J'ai bien kieffé le T-Shirt de Vina et son rire LoL

Gros Bisous aux potes (Mr je chipote, Tonton LoLo, Nico l'accro...) et aux gens croisés

Rien à voir mais est-ce que qq'un peut me confirmer qu'il y a vait une teuf hard core au bout du chemin, dans la gadou et tout !

Bons Jumps  Smiley  et à la prochaine
(vivement les pleins air qui arrivent à grands pas héhé)
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley ta rien de mieux que commenter sur les chiottes Smiley  Smiley  Smiley

Bah franchement, c'était malheureusement inoubliable... L'odeur, c'était du jamais senti auparavant... Et j'étais bien content de ne pas la connaître avant !... Maintenant, c'est trop tard et j'ai encore envie de vomir rien que d'y penser...  Smiley
je voudrais juste remercier les 7th sky pour cette soirée formidable! de retour de kho phanghan (thailande) où tout le monde a le smile sur le dancefloor, je n'imaginais pas la même ambiance possible en région parisienne.

qu'est-ce que ça m'a fait du bien de danser avec vous tous, mes chers compatriotes... je ne sortais plus danser qu'en festivals suisses et au portugal, mais en fait c'est aussi ici (thanx 7th sky, the spirit is alive!)

que d'échanges magiques sur le dancefloor... muah! je vous aime!  Smiley

surtout g adoré la déco et le son (bémol sur tikal, même si je suis la seule, me suis un peu ennuyée). merci pour la gentille full-on début de soirée (lotus?) j'ai adoré.

un immense bravo aux luna spice, il fallait avoir dansé toute la nuit pour mériter ce son là : du baume pour l'âme, un vrai cadeau pour le corps et l'esprit, son inspiré des dieux? aussi pour le jeu de scène : du pur bonheur à regarder, âmes inspirées...  Smiley

mais j'arrête là, je m'emporte. juste super merci, me sens toujours boostée par cette soirée de samedi et les gens rencontrés que je n'arrive pas à oublier. what a good life!  Smiley

des bisous à tous ceux présents de la part de pixylady et à bientôt sur le dancefloor!  Smiley
shagshag wrote :

Content de voir que vous avez apprecié cette soirée. Next one soon !

COOOOOOL ! VIVEMENT !
yoons wrote :

COOOOOOL ! VIVEMENT !

Smiley c'est trop cooooool et ça fait vraiment plaisiiiiiir tout ces posts  Smiley
Et pourquoi pas un festoch Majik ???
Smiley  Smiley Du lourd!!!! Smiley grosse clak!!!merci a l orga,artistes,djs...... Smiley  Smiley
UN IMMENSE MERCI A TOUTE L EQUIPE

voila une orga qui tourne et qui fait tout son possible pour rendre les gens heureux
concernant le son une vraie evolution du debut à la fin

milles merci pour nous avoir fait venir MR LIQUID SOUL
je suis encore sur un nuage

puis contente d avoir fait la connaissance de ratou et yoan pour le bar
bonne experience à refaire avec un grand plaisir

petit mot concernant le voleur de tentures HONTE A LUI

UN GRAND BRAVO A TOUS LES DJS

UN ENORME BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU A MIMI
Un grand bravo à toute l'équipe, trés bonne organisation...la déco, le dôme, la qualité du son, les prestas des artistes... Smiley
Un grand kiff sur Liquid soul, pas décu, grosse prod, fluide, morning a souhait  Smiley
Luna Spice, excellent comme d'hab, ça t'emporte bien comme il faut, pure prog et final tek minimal de d-sens au top !
Rdv à une prochaine avec grand plaisir.
barbie wrote :
UN IMMENSE MERCI A TOUTE L EQUIPE

voila une orga qui tourne et qui fait tout son possible pour rendre les gens heureux
concernant le son une vraie evolution du debut à la fin

milles merci pour nous avoir fait venir MR LIQUID SOUND
je suis encore sur un nuage

puis contente d avoir fait la connaissance de ratou et yoan pour le bar
bonne experience à refaire avec un grand plaisir

petit mot concernant le voleur de tentures HONTE A LUI

UN GRAND BRAVO A TOUS LES DJS

UN ENORME BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU A MIMI

je rejoins Barby et tous les zamis pour remercier toute l'équipe c'était une super party.
Tous les ingrédients étaient là pour que cette soirée reste en mémoire. 1 fois de plus...
Magnifique déco un chill comme nous en avons rarement vu dans notre capitale (merci d'avoir penser aux fumeurs).
Bravo à tous les artistes mais tout de même un sur kiffffffffffff pour LIQUID SOUL aieaie...
Bonne expérience au bar avec les cops et un grand merci à ratou yohann et richard (nous formons une équipe de choc) suis opé pour la prochaine si besoin.
Pour le vol des toiles je ne comprends pas que l'on agisse de la sorte c'est dégueulasse.
Svp faites appelle à votre mémoire c'est impossible que personne n'ai rien vu.
Déjà à l'arcadia la mascotte avait disparu c'est vraiment navrant....

Pour finir un hip hip hourra à mimi laurent anne et le reste de l'équipe 7 sky.
Continué vous etes les meilleurs
A la vision des tofs....
ca avait l'air chanmé chanmé !!!!  

Bravo la team
On peut pas en dire autant de toi, espece de 404 Smiley
I know I know   :/
ptin sacrée déco Smiley
vnr de pas avoir été la Smiley

Image
Smiley une fleur au milieu des enceintes Smiley

bon je retourne faire le ménage lol
tokyoeye wrote :
I know I know   :/

grave putain t'aurais du etre la, tes remarques assassines ont manqué  Smiley

Heureusement quickos lui il etait la Smiley
Quelle soirée!!!! Quelle energie!!!
Les rapports parlent d'eux mêmes... tout comme tous ces sourires croisés tout au long de la nuit et au petit matin!!!
Quelle équipe de choc les 7th Sky! Ils sont pro, ils font ça avec leur coeur, pour l'amour de la zic, des gens et des chose bien faites. Et voilà le résultat...

Vous pouvez être tous fiers de vous!

Car en tous cas, nous, nous le sommes!  Smiley

C'est toujours un vrai plaisir de travailler pour et avec vous. L'équipe bourguigonne (Will, Ratou Yazz et moi-même) seront au rendez-vous next time, avec plaisir.

Côté zic.... suivi de loin, car déjà en poste, les prestas de Shag vs Nimut (ça, ça me chagrine un peu  Smiley ), Lotus, Gacid et Pixel. Tikal, pas vraiment suivi car j'ai profité un peu des gens et du chill.

Liquid Soul... vavavoummmmmmmmmmmm!!!! ça fume!!! plein d'energie et bien venu juste après Tikal!
Et, mon gros kiff va pour les Luna!!!!  Smiley  Quel plaisir ça aurait été de danser au soleil les pieds dans l'herbe  Smiley On se réserve pour fin août Smiley
Vraiment deg que mon dos n'ai pas pu me faire profiter comme il se devait de ces 2 prestas  Smiley

Shame on celui ou ceux qui ont volés ces toiles bien sûr, ainsi qu'à leurs "amis" qui ne sont pas capables de les en empêcher ou de les raisonner Smiley
Ils peuvent toujours faire un petit colis anonyme au 7th Sky s'ils ont envie de se regarder dans un mirroir...

Désolée d'être partie un peu vite et de n'avoir bicher tout le monde, m'en veux un peu maintenant alors ça sera double ration la prochaine fois Smiley

Merci encore aux Pilotes du 7ème ciel  Smiley
Virgosound wrote :

grave putain t'aurais du etre la, tes remarques assassines ont manqué  Smiley

Heureusement quickos lui il etait la Smiley

Quickos, c un mec bien, c pour ca !
ouai lui c'est un vrai, pas comme toi, shame on you!!