15/03/2008 - MAJIK STERENN (77)

keulu wrote :
la mouche

Image
merci au 7th sky ...tres bonne ambiance... deco bien plannante...chill fumeur super bienvenue ..sinon un peu leger sur les lights mais le son lui etait clair et bien reglé ..arrivé au debut..
bon ptit set de lotus comme mise en jambe
...glacid ..bof bof j'ai trouvé..set trop lineaire..bien liquid psyché a certains moments mais l'impression d'avoir entendu le meme track pendant tout son set..
pixel .. rien de tres original mais quelques bons tracks quand meme
tikal .. tres bon set pour ma part
liquid soul ..  de la prog trance comme j'aimerais en entendre plus souvent
luna spice nous a fait bien redescendre avec de la tech minimal completement dejanté..bravo les gars..ca groove
et vous etes arrivé a me faire encore bouger le bassin et les epaules a 8 h du mat ...

comme d'hab c'etait trop court ... un agreable sentiment de revival d'avant 2000 ..
toute la family etait au complet avec le smile...  rackam etait bourré ..bref une super teuf quoi  Smiley

bravo mimi et les sky ...je regrette pas du tout mes 23 euros... on en redemande  Smiley
Les photos sont excellentes !! Super déco  Smiley
Contente que la 2e édition soit une réussite !! On voit les pros, y a pas à dire  Smiley
Pas trop de monde on dirait ?? la première était blindée. Trop pour moi... Mais là !  Smiley  Smiley  Le Dancefloor avait l'air abordable   Smiley  Smiley
Félicitation à l'équipe !! Qui a su notamment gérer la capacité...

Le dome de mama chaï a du conquérir le coeur des parisiens !!  Smiley

Smiley
Merci pour cette nuit fabuleuse !!!

Son de qualité, lieu agréable et bonne déco, chill out chauffé et confortable, de la place, des gens souriants et contents d'etre la, beaucoup d'energie sur le DF  Smiley , des découvertes (je ne connaissais ni Lotus, ni Tikal et les 2 m'ont ravie  Smiley )...Liquid Soul que j'attendais avec impatience, que du bonheur pour moi ! Tous les ingrédients d'une bonne bonne teuf etaient réunis !

Bref une athmosphere plus que positive, bravo aux organisateurs et on attend la prochaine !!!!  Smiley
salut a tous,  QUEL SOIREE ..!! arrivee vers 12h 30, Smiley  DEJA blindee  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la deco TROT BELLE bravo a ceux ki se mettre en 4  Smiley  Smiley  
des smiles de tous part Smiley  Smiley j'ai loupee  la premiere  mais la ! GRANDIOSE Smiley  
merci aux djs qui m'on tenu  en halaine ...l'ouis  en ebullition  que dire d'autre...
   BRAVO  ET MERCI Smiley  Smiley  Smiley  A SEVENTH SKY  
trop bien apreciee cette soiree  Smiley  Smiley  Smiley  les tofs parles d'eux memes  Smiley  Smiley MERCI MERCI MERCI  a tous
Teuf reussi pour ma part  Smiley

parti a 5, on craignait de se rendre a la teuf a pied, et qu'est ce qu'on voit a la sortie de la gare, pleins de jolis grand taxi !!!!!!!! Smiley
d'ailleur on est rentré a 5 dedans, un grand merci au chauffeur, on s'en est sorti plutot bien...arrivé la bas a 22h45...le meme site que l'annee derniere, et ce n'etait pas pour me deplaire, j'ai craquer pour ce lieu a la 1ere edition...bien vu !  Smiley

Un chail fort sympathique, ça aussi c t du lourd... Smiley  Smiley  Smiley

Set prog de nos deux comperes avec un son ki fé bien taper du pied, une grande preference concernant la fin de leurs set, bien bien envoutant  Smiley

Et hop, c parti avec un set de lotus qui s'est adaptée au line up avec brio ( a savoir commencer son set prog etant donné le set prog ayant lieu recement,et finir par un track d'absolum, merci merci !!!! Smiley ) et sache ke ton compliment vis a vis de mon set ke t'as ecouter m'a sincerement fé plez !   Smiley

Dj set de gacid, selection a mon gout, assez bon dans son genre, ça y'allait en mode NRV... Smiley  Smiley

Live de pixel, autant j'ai pu accrocher sur quelques pistes, autant d'autre sonnait fluffy...agreable mé sans etre une grosse surprise  Smiley

Dj Set de Pixel, perso g preferer le live, sa selection de track ne m'a pa fé voyager a chaque station  Smiley ...par contre...derniere piste du set : YokYok by Cosma...Peace, elle m'a fait enormement frissoner...

Live de tikal, grosse bombe...  Smiley alala...j'ai aimer leur live au cabaret sauvage en 2005, j'ai scotché sur leur live en decembre 2006 a la bellevilloise, mé hier soir, du Tres grand tikal en plus grand, presence, bonne vibes, ses compos n'ont pu que sonner magicalement etant donné la qualité du son de cette soiree  Smiley  Smiley

Parti ensuite, car pas encore d'accroche directe avec la prog, ça sonnera ptetre un jour, y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis hein

Content d'avoir vu Virgo vu la premiere fois lol, vachement cool ce gars, peter, cyclope, Musik2Mars, Sandy K,  Smiley

Bref merci aux 7th sky,une reussite qu'est cette teuf   Smiley

Smiley  Psy K Bal  Smiley
Pas mal les tofs, ca donne une idée de l'ambiance, super déco ca l'fait, on dirais bien que vous avez repris la 1ère salle où avait eu lieu "Les Flammes Du Phoenix", si je ne me trompe pas?
Evidement pour le son, j'était pas là donc je sai pas  Smiley
Non c'était la même salle que la première Majik Sterenn.
cyberalex wrote :
Non c'était la même salle que la première Majik Sterenn.

Ah ok, bien sûr, mieu vaux en fait, salle très classe Smiley
Content que tt ce soit bien passer, j'espère que vs avez eu assez de monde.

Les photos st magnifiques, à lire la description de Jem.B, je suis curieux d'entendre le nouveau live des Luna, ça à groover du slip sévère je suis sure.

Smiley
quickos wrote :
le grand dome festivalier pour fumer c'etait bien vu et très sympathique

Oui d'ailleurs on n'a fait que s'y croiser Smiley

Excellente soirée pour ma part, gros cimer aux 7th !

et santé a tous ceux que j'ai vu la bas !  Smiley
Salut tt le monde , ptit post , énorme évenements  Smiley  Smiley
Organisations sans faille , le lieu magique avec un Bon rendu sonore digne des grand évenements .
Un chill-Out chauffé avec des shop a l'interieur , nikel  Smiley
les artistes :
- Pixel (énorme du son comme je voudrais en entendre tt les jours , ca déchirait tt le temps et ca envoyait balle sur balle et aieaieaie pk il a pas joué plus longtemps encore snif.... )
- Tikal (Super Live également , rien a dire) ,
- Dj Set de Lotus énorme (Bien Propre , qualité de son et des morceaux sans faille ) Smiley
Parti après Tikal , car plus de batterie avec mes comperes  
Merci au 7th Sky pour cette teuf géante Et vivement la prochaine
Bonne récup à toute l'équipe , et vivement la prochaine
Smiley  Smiley  Smiley
Enorme soirée, Smiley
Une déco superbe, un son de qualité, un line-up cohérent, que du bon!!!
Lotus gros set encore, bravo la miss!! glacid bonne énergie, pixel bof..... et là la claque tikal boom du grand art, juste un peu court c'est dommage tout comme liquid soul un peu tôt un peu court, mais que c'était bon!!!!! Petit retour sur terre avec luna space.
Un grand merci à seven sky Smiley  Smiley
la magie fut au rdv et ça fait trop du bien...  Smiley
lieu templier avec sa résonnance si particulière et son très bien réglé où que l'on soit  Smiley
une déco spatiale et un dôme chillout accueillant à souhait... (un grand cimer à l'ensemble du stand chai pour sa gentillesse  Smiley  Smiley  Smiley )
mention spéciale à Pixel (perso jai préféré la partie DJ mais le live était aussi mortel) et Tikal pour son groove ki déménage...  Smiley  Smiley  Smiley
une énergie du tonnerre et des smiles de partout, bravo à la petite libellule pour sa perf, ça promet... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bref un grand bravo aux 7th sky pour cette partie parfaite en tt points et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tout les gens pour cette soirée pleine de smile et de bonne humeur Smiley  Smiley on sait pourquoi on est venu..bon noyau de gens reuni pour la meme chose..un grand merci aux seven sky pour leur organisation qui tient la route..pas de chance pour les absent car c'etait vraiment une putain de soirée!!!durdur de repartir dans nos contrées et à la realité!!!!c'etait magique Smiley  Smiley  Smiley
la trance est loin d'etre morte en region parisienne quand on voit ce genre d'evenement Smiley  Smiley  Smiley
merci au organisateur vraiment une tres belle deco tres bon son et une ambience pepople super happy un chill out terrible et une secu tres cool  et de la place pour jumper aucun point negatif  sur cette soiree que du bonheurs
Arrivé avec mes amies à 23h30 car peur de pas avoir de place!
nikel d'arrivé a cette la finalement car bien le temps de repérer les lieux (bar,toilette,chill....)
Agreablement surpris de retrouver le bar a l'entrée du chill du freedom festival de mandala(d'ailleur j'ai oublier d'acheter le cd si vous pouvez me contacter c'est cool!!!!)
Point de vu de la salle .... SUPER ...Petite mais pas trop de monde donc tres agreable
Deco superbe les tentures en 3d ... Bien tripé dessus!!!!
Lotus ... Genial pour commencer une teuf avec un son vraiment tres propre....
Gacid ... je connaisé pas et bien vraiment un mix tres entrainant et qui insite a taquiné du soullier!!
Pixel ... Le live un peu de pauvre mais bien quand meme !!! son dj set rien a dire ...!!!!
Tikal ... Je suis un grand fan de tikal est j'attendais son live avec impatience !!!!
Et la THE claque .... Un live d'une tres grande qualité malgrés le son qui deconné de temps en temps mais vraiment pas grave car un son et une melodie vraiment tres tres bon !!!! du pur TIKAL !!! Merci VINCENT pour ce moment magique!!!!!!!! cool d'avoir croisé bcp de monde comme Mano(ex TIKAL) Stephane (BAMBOO FOREST) et pleins d'autre personnes que j'avais pas vu depuis bien longtemps en teuf.... ça fait plais de voir du beau monde comme en teuf....
Donc ORGA NIKKKKKKEL !!!!!!!!!!!!
lieu SUUUUUPERRRRRRR
Le son GEEEENIIIAALLLLLL
Artiste MAGGGGGIIIICCCCCCCC
Sécu bien presente mais cool....!!!!!!
Donc en bref 2 mots
MERCI !!!!!
et
ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le cd de tikal sort quand???
il sort en avril sur planet ben
psychotrop wrote :
il sort en avril sur planet ben

MERCI !!!!!!!
Très bonne fête!
Superbe déco et le son très bon, quoique qu'un petit retour pour le fond de la salle aurait été bien venu! Je chipotte un peu!  Smiley
Pas très attentif sur les presta full-on!  Smiley
Liquid Soul a fait le travail mais m'a quand même déçu! Une prog trance super bien produite et dynamique! Mais j'aurais préféré quelque chose de plus deep! Je chipotte encore!  Smiley
La suite: Luna Spice! Super live danzfloor avec des morceaux très très envoutants! J'adhère!
Mat a fini par jouer un son plus Tech qui était parfait pour finir cette soirée!
Bravo les 7th Sky! Vous avez fait du bon boulot!  Smiley
waw ze romix! merci pour les video Smiley et liquid soul a l'air tout simplement génial!!!
hello à tous ! Smiley

Nous ferons un report complet plus tard ... juste envie de vous dire, un GRAND MERCI a tout le monde de nous avoir donné ca ! vos sourires, votre énergie en, qques mots : la totale . ..

Gros bémol cependant pour nous .. c'est le vol de trois toiles de notre deco :  SHAME ON YOU BAD PEOPLE ..... je lance un appel a tous, afin de retrouver ces decos nous mettrons des photos de ces toiles  ...  

a bientot ! Smiley
c'est toujours pareil!
honte aux voleurs, toutes mes toiles d'une époque sont parties comme ça...
J'ai passé une très bonne soirée, tout étais au rdv, beaucoup de gens très sympa, et gros live de Pixel
Merci et à la prochaine
Smiley
yoons wrote :
Moi j'ai kiffé. De la bullet cette teuf ! MERCI aux 7th SKY.

Déjà le cadre, tranquillou bilou, un endroit rustique accessible très facilemen t entouré de forêt, un bon grand parking ... bref Niiikeeeell !
Je paie l'entrée (avec l'appoint de 3€, et oui !).
Arrivé dans la salle, après un mini périple dans le couloir, direction le BAR et je rejoins le dance floor : déco mortelle (surtout les tentures avec effet 3D) mais il manquait les fameux LASER ("bah, ils sont où les lasers ???").
Je suis arrivé vers la fin du set de Pixel ce qui m'a mis direct dans le bain.
Le dancefloor full of happy people donne envie de cramer les semelles.
Ensuite, les 2 sets de Tikal avec des très hauts mais parfois quelques bas à mon goût, enfin sur la durée c'était bien bon !!
Seul point "noir" à ce moment de la soirée: un sabotage des chiottes "c'est condamné maintenant" dit un individu en sortant des chiottes. A peine a-t-il fini sa phrase que le scandale éclate et que l'évacuation de la place s'effectue en moins de 2 secondes... A part l'individu, assez fier de sa nauséabonde déjection, pété de rire même, vu la réaction des victimes... Bref, un interlude de courte durée qui m'a fait repartir direct sur le dancefloor...
Arrive au lever du soleil Liquid Soul plus progressive of course mais tellement bon !!!
Cà l'a fait grave, pour un amateur de progressive comme moi.

Et là c'est le drame, la fatigue physique.... on doit rentrer, avec un petit pincement au coeur mais avec la sensation d'avoir passé une super soirée !

Encore merci à tous d'avoir organisé, participé et fait la teuf !!!

Smiley  Smiley  Smiley ta rien de mieux que commenter sur les chiottes Smiley  Smiley  Smiley