15/03/2008 - MAJIK STERENN (77)

aïe !
tu fais mal toi !
sinon j'espere que c'etait le kif bande de blédards....
il a du manger de la merde cui la hier soir....
hé sinon c'est pas encore fini cette affaire? personne pour me narguer? jsuis décu qd meme...alez pétez vos rapport
ouiiiiiiiiiiii caliméro !
keulu wrote :

hé sinon c'est pas encore fini cette affaire? personne pour me narguer? jsuis décu qd meme...alez pétez vos rapport

ca sent le gros dodo tout ca... Smiley
ou pas.... Smiley
Moi j'ai kiffé. De la bullet cette teuf ! MERCI aux 7th SKY.

Déjà le cadre, tranquillou bilou, un endroit rustique accessible très facilemen t entouré de forêt, un bon grand parking ... bref Niiikeeeell !
Je paie l'entrée (avec l'appoint de 3€, et oui !).
Arrivé dans la salle, après un mini périple dans le couloir, direction le BAR et je rejoins le dance floor : déco mortelle (surtout les tentures avec effet 3D) mais il manquait les fameux LASER ("bah, ils sont où les lasers ???").
Je suis arrivé vers la fin du set de Pixel ce qui m'a mis direct dans le bain.
Le dancefloor full of happy people donne envie de cramer les semelles.
Ensuite, les 2 sets de Tikal avec des très hauts mais parfois quelques bas à mon goût, enfin sur la durée c'était bien bon !!
Seul point "noir" à ce moment de la soirée: un sabotage des chiottes "c'est condamné maintenant" dit un individu en sortant des chiottes. A peine a-t-il fini sa phrase que le scandale éclate et que l'évacuation de la place s'effectue en moins de 2 secondes... A part l'individu, assez fier de sa nauséabonde déjection, pété de rire même, vu la réaction des victimes... Bref, un interlude de courte durée qui m'a fait repartir direct sur le dancefloor...
Arrive au lever du soleil Liquid Soul plus progressive of course mais tellement bon !!!
Cà l'a fait grave, pour un amateur de progressive comme moi.

Et là c'est le drame, la fatigue physique.... on doit rentrer, avec un petit pincement au coeur mais avec la sensation d'avoir passé une super soirée !

Encore merci à tous d'avoir organisé, participé et fait la teuf !!!
la mouche
zobi la mouche wrote :
c'est bon, maintenant tu peux aller te faire enculer.

ya que toi qui parle de se faire enculer! ta un gros doute sur ton orientation je pense....
sinon la magik sterenn c'etait bien?
felicitations les petits, bien bonne soirée. Seventh Sky, ça rock. Smiley Smiley
Finalement j'ai pas pu venir, mais je suis sûr que c'était une très bonne teuf, et vous qui y étiez, qu'est ce que vous en pensez?
ça sent la mesquinerie fantomanesque ici

bon sinon c'était comment ?
on sent fou de vos enculage de mouches
ET PIXEL BIEN OU BIEN?????????
SI KELKUN POUVAIT FAIRE NON SEULEMENT UN REPORT DETAILLE DE  LA PARTIE MAIS SURTOUT DU LIVE ET DU SET DE PIXEL SE SERAIT MEGA COOL
CIMER
bien cette soirée...?les lives les dj..
@ jonathan laisse donc les mamans des gens trankilles , le vocabulaire injurieux est suffisament large et varié pour t en prendre directement aux gens sans passser par les mamans, tu sais il y a ke les montagnes ki ne se croisent pas
Pour ma part bonne ptite chouille au global  Smiley :

Les + :

- Salle Adaptée au nombre de personnes, de la place pour jumper... Smiley
- Bonnes Presta. globale  Smiley
  x Lotus : bien Jumpy pour se mettre en jambe
  x Pixel: Bien aimé mais je m'attendais a un poil mieux
  x Tikal: Agréablement surpris malgré quelques baisses a certains moments

Parti sur le set de tikal, pas vu liquid soul...

- Le dôme a l'extérieur pour le chill  Smiley
- Les stands
- Proprete du site (WC, DF...)  Smiley
- Son bien réglé bien qu'un poil faible au début
- Teuf éclectique (y en avait pour tous les gouts)
- Ambiance generale  Smiley
- Respect du Line Up et coherence de celui ci
- secu presente mais cool
- Prix des boissons correct
- A 10 minutes de chez moi  Smiley

Les -:

- y en avait certainement mais je n'ai rien relevé...

En bref, sur ce coup, 7th Sky a relevé le niveau de ces derniers temps... Merci a eux

Smiley
Une tawa du tonnerre
organisation nikele, superbe sécu avec parfois même des sourires
le lieu magique
pixel un monstre il devrai avoir honte tellement il déchire
personnelement j'ai préféré son setdj
bien tripé sur lotus aussi juste en arrivant et direct dedans
le Dôme.... belle idée
bref j'ai passé un soirée excellente à jumper et à sourire à tout le monde
merci donc à l'orga pour tout ces moments
une petit coucou à tous ceux que j'ai croisé là bas.
Une petite menthe pour raffraichir le gosier?
les seventh sky, c'est sérieux !

et ils l'ont encore prouvé hier soir...

merci à eux

et vivement la prochaine teuf des seventh sky
dsl pas pu venir... Smiley
mais j'ai un mot du medecin... Smiley
j'été pas sortit depuis l'arcadia festival en septembre dernier, ben franchement :

super teuf, rien a redire... que du bon !

Image

le reste des photos bientot dispo sur ma page perso.

Smiley
aaaah putain, je suis vert!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley on a décider à la dernière minute de pas venir sachant qu'on pensait que ça allait être blindé mais bon j'ai l'impression que c'est trompé, Dé-gou-ter
A la place je me suis prit une casquette chez Ragdam, pas beau a voir encore le jakson Smiley (sympa le delire de la camera de la ps3 avec le grand écran)

a+ tout le monde

biz
Yep, yep, yep.

C'était du gros du lourd, du majestueux.  Smiley

Merci pour l'ambiance. Gens super détendus, pas de galère, un Chill bien posé, bien arrangé et les décos sympas.

Le petit plus? la possibilité de sortir.... Ya bon! Les gars de la sécu, bien, pas d'embrouilles, les mecs cool, pas prise de tête.

Et le Chaï.....hhhhhhhhmmmmmmmm   Smiley  Smiley  Très très bon.

Bon niveau musical,

- Lotus: pépère tranquillou.

- Gacid!!!!!!!!! Yessssssssssssss..... Smiley

- Pixel, un tout petit peu déçu par le kickbass un peu répétitif mais bon dans l'ensemble.

- Tikal........ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   J'ai adoré le passage de "Sunshine middle east"!!!!!!!!! Une putain de grosse tuerie. Je l'ai saigné tellement de fois dans ma caisse ce Mp3 que de le voir en live ça m'a donné des frissons....  Smiley

- Liquid soul... posé, détendu mais toujours les zygomatiques en éveil!!!  Smiley

En gros merci les Seventh Sky!!!!!!!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut!

Pour ma part, arrivé avec un pote pendant le set de Lotus, petite mise en jambes et découvertedes lieux.
Bonne accueil lieux sympas punch très agréable bref bonne orga  Smiley
Pixel bah moi j'ai moyen accroché le "live" et après partie pendant le live de Tikal.
Globalement bonne soirée pour moi même si je suis pas trop rentré dans le son.

A+
BRAVO aux 7th Sky pour cette party plus que réussie! Smiley

Arrivés sur le set de Lotus: Bravo mamzelle, accueil musical très agréable.
Glacid: Je ne connaissais pas, j'ai bien accroché dans l'ensemble.
Pixel: avis mitigé, manque cruel d'harmonie... ma seule petite déception de la soirée.
Les autres m'ont régalée, notamment Tikal et liquid sound! Bravo aux artistes!

Déco bien adaptée aux lieux
Le dôme nous a permis de reposer nos gambettes, tout en savourant un bon petit tchaï sur des nattes, au chaud: super confort!!! Smiley
Il y avait du monde, pas trop, juste ce qu'il fallait. La mezzanine était parfaite pour ceux qui avaient besoin d'un peu plus d'espace pour danser (même si les basses nous rentraient dedans par les pieds pour remonter dans les gambettes et nous faire sourire les fesses).
Ambiance chaleureuse et bon enfant, de la rigolade et la connerie qui est montée bien haut sur l'échelle de la débilité!
J'ai trouvé le fil conducteur des soirées 7th sky: le professionnalisme et les cornes de cervidés! Smiley

De gros besitos à celles et ceux avec qui j'ai bien rigolé, et surtout à mes trois loulous.
Bon, teuf très sympathique, gros sound system L avec un son assez clair pour un rendement élevé, dome/chill "fumette " deco sympa bref niveau organisation rien à dire .
j'ais trouvé qu'il y avais pas mal de monde jusqu'à la fin et il à fallu l'arrêt complet du son pour qu'une majorité rejoigne les vestiaires .

niveau son après un petit set d'intro intéressant de shag et nimut je n'ais pas trop compris les djs suivants que ce soit lotus ou gacid, mais j'avou avoir bien aimé visuellement le style de lotus et ses Armwarmers Smiley  .
Ensuite vient la grosse tète d'affiche Pixel avec une presta mi live/mi dj set assez longue et "homogène" musicalement et rythmiquement ... Smiley
Tikal j'ais dormis pour anticiper Liquid soul qui au final m'as un peu deçu réalisant un dj set correct et assez dynamique mais sans grosse innovations et ponctué de tracks avec des vocalises et des voix un peu house/club assez moches ...
le finish avec lunaspice je n'ais pas pu y assister directement.

bien[#psycheben#], au final bonne ambiance du en grande partie à l'organisation efficace et sérieuse, le lieu sympa, le dôme chauffé, le sound system haut de gamme , la deco , les toilettes propres .....
Les gens l'ont bien compris et le dancefloor est resté full jusqu'au matin.
Un enssemble de prestations assez rare en france et je pense que çà n'augure que du bon pour le futur 7thsky !!! Smiley

edit : j'oubli aussi les lights assez sympa surtout niveau rendu sur les structure qui ont pas mal participé a creer une bonne ambiance visuelle
Merci a Yoons et aux quelques rares personnes qui ont bien voulues faire un rapport sur la soiree plutot qu'une vomissure d'insultes tres desagreable a lire (zobi se reconnaitra....)
héhéhé,

je vois que le dome de Mama Chai a encore fait des heureux !  Smiley

Smiley
un bon gros Smiley à toute l'équipe

De bons moments cette teuf Smiley