pour me faire prendre en photo en voiture, je préfère utilser les radars automatique, c'est plus prudent, le flash est de bonne qualité... sauf que le tirage des foto est un peu cher....mdr
astropolis wrote :
pour me faire prendre en photo en voiture, je préfère utilser les radars automatique, c'est plus prudent, le flash est de bonne qualité... sauf que le tirage des foto est un peu cher....mdr
astropolis wrote :
pour me faire prendre en photo en voiture, je préfère utiliser les radars automatique, c'est plus prudent, le flash est de bonne qualité... sauf que le tirage des foto est un peu cher....mdr
muzik2mars wrote :
Big Up
inguilim wrote :
aben voui, et moi alors ? pour l'illumination du parking, le jeu de lumières, les senteurs d'eucalyptus dans le sas d'entrée et les tofs
inguilim wrote :
aben voui, et moi alors ? pour l'illumination du parking, le jeu de lumières, les senteurs d'eucalyptus dans le sas d'entrée et les tofs
inguilim wrote :
teefm wrote :
merçi de pas etre resté trop longtemps de pas trop avoir discuté avec moi
inguilim wrote :
j'avoue qu'on éprouve certaines difficultés qui empêchent de pouvoir discuter facilement avec toi
karoten wrote :
mici
Bonne soirée
édit: j'ai omis les bizoO rooo omission réparée
louloublue wrote :
MIGNON TON AVATAR KARO
karoten wrote :
Mici, il correspond a mon etat d'esprit du moment, il va bientot changer, restez attentif
[:bisou]
muzik2mars wrote :
Je viens de rentrer et j'ai mon baromètre moral n'est pas au beau fixe.
La soirée a été une pure réussite, et c'est ce qui me met du baume au coeur. Ce qui gâche la joie, c'est le coup de trafalgar qui arrive souvent, à savoir piquer des sous dans la caisse.
Au final, je me retrouve endetté, notamment envers des artistes, je n'ai pas pu défrayer d'autres personnes, j'ai perdu de l'argent et je me fais engueuler. Alors qu'il y a une vraie réussite.
Normal ?
Je ne suis pourtant pas né de la dernière pluie, et j'assume ma part de responsabilité, celle d'avoir manqué de la plus élémentaire vigilance, ce qui a permis cette bassesse. Mais quand même...
Après divers recoupements et quelques coups de fil, j'ai des informations plus précises concernant la responsabilité de cette saloperie, il n'y a pas d'autre mot... Parce qu'en plus, ça ne s'est même pas fait dans une relative discrétion. Inévitablement, cela rejaillira sur le karma car ce forfait ne portera pas chance ni bonheur.
Ce sale coup me met et met Muzik2mars dans une sale situation, remet en cause le montage de Psychedelic Connexion III et surtout, fait que divers artistes et performers, bénévoles et volontaires n'ont pu recevoir tout ou partie de leur défraiement, ce qui m'apparaît comme étant pour moi une véritable honte.
En effet, j'ai honte. Cette honte d'avoir une nouvelle fois été victime d'un tel forfait, de n'avoir pas été vigilant, d'avoir dû dire "j'ai pas les sous", alors que la soirée est une réussite.
J'ai honte aussi pour celles et ceux qui se sont comportés comme des saligauds lors de cette soirée. Je ne m'étalerai pas en détails, ils et elles se reconnaitront.
Inévitablement, de substances modifications devront être apportées. Une assemblée générale de l'association sera convoquée prochainement, toutes tous les adhérent-e-s dont les mails ont été recuillis recevront la convocation pour voter lors de cette AG.
Quant aux faux-amis et autres malsains personnages qui ne savent être que de détestables parasites, qu'ils en tirent eux-même des conclusions, l'aveuglement ne dure jamais longtemps...
Je présente mes excuses aux artistes, performers, personnes qui ont contribué à ce que cette connection psychédélique se soit bien téléportée sur Babylon 6 et auxquelles je n'ai répondre que par ma honte.
Le retour sur terre est très maussade, parce que très triste...
cochise wrote :
les copains
l' adresse de soutient pour Muzik2Mars ne sera pas mise sur le forum !
il sagit de l' adresse privé de l' un des membre de M2M ............
à ceux qui le veulent , vous pouvez vous adresser directement à Muzik2Mars sinon envoyez moi un MP et je vous enverrais l' adresse avec plaisir
bises à tous !!!
muzik2mars wrote :
DAV DE MARS wrote :
HAHAHA!!!
Sympa les tofs Y en a une belle de moi en total PLANADE!!
C CA Ké BON!!!